| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 14:40:33 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Ghouls n Ghost, jms fini (sur ST).
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Kristoph Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Correction... On DOIT le finir en moins d'une heure.
|
benji123 Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | pas forcément une heure d'affilé... (tu avais des sauvegardes... Mais il fallai tbien le finir en 1 heure) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 11:01:58 ![]() ![]() |
madperco Transactions (0) | une heure ca parait tout de meme un peu "just" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non c'est faisable... Me souviens qu'a la fin il me restait 6 minutes pour battre le vizir a l'épée (et il avait des triangles de vies ce con !) |
madperco Transactions (0) | je crois que je l'avais terminé mais gt arrivé trop tard |
Pey Transactions (0) | j'ai failli ne jamais finir landstalker sur mega drive, en fait je l'ai fini sur emulateur, juste a cause d'un pâssage pas trop visible qui m'empechait d'avoir les bottes de glaces dans le labyrinte final.
--------------- je n'ai rien à ajouter, contactez mon avocat ! |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic !Transactions (0) | Jet Force Gemini - Nintendo 64
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Le crépuscule du Naja sur Amstrad CPC 6128
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
guyzang Le super RenardTransactions (0) | moi c'est spiderman sur DC |
tssstare Transactions (0) | FF7 |
leoscarax Transactions (0) |
La Tache Transactions (0) |
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | a tetris, tu fais le truc en niveau 9.5 ou faut faire 25 ligne et tu as deja un truc sympa |
T'CHATTE Transactions (0) | moi ce topic m a redonner envie de finir IGI2 en hard... (pour l instant chui a la mission ou on arrive sur l ile avec l ekranoplane ou on voit les 1er chinois...)
|
|
matchou El BartoTransactions (0) | Outre daggerfall et sa suite Morrowind le jeu quasiment interminable qui m a le plus marqué c est ghost&gobelins sur nes une tuerie comme jeu mais vraiment dur trop dur ! |
MisterHide99 Alors... Alors ben mince alorsTransactions (0) | Moi c Half Life... Jamais eu le courage de le finir celui la jsais pas pourquoi d'ailleur j'était arrivé loin pourtant... Ptet a cause de CS |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | les battletoads sur game boy...injouable telement ca devenait dur. --------------- chasseur de bonnano |
Gladiak I'm Glad and i'm not deadTransactions (0) | crash bandicoot je pense telement ct nul j'ai arreté |
Sickn3ss Weeeee !!!Transactions (0) | Alors moi les jeux que j'ai pas réussi à finir alors que je le voulais vraiment (pas ceux que j'ai arreté de jouer comme ca) :
Message édité par Sickn3ss le 09-06-2004 à 22:08:13 |
Pey Transactions (0) | pareil, robocop pas fini sur GB, trop dur , de meme que...mince me souvient plus du nom...ha oui, Gargoil quest...bien trop dur pour moi qui sui pas plateforme ! --------------- je n'ai rien à ajouter, contactez mon avocat ! |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
|
dje33 Transactions (0) | mario land ou world sur game boy
|
cobraphil8 Transactions (0) | Le jeu où j'ai le plus galéré pour le finir est Shinobi sur master system... et lorsque j'ai enfin réussi à le finir. J'avais eu droit à très très frustrant GAME OVER (blanc sur fond noir: très sobre !).
--------------- Envie d'évasion: http://www.panoramio.com/user/121377 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
argo1234 más i másTransactions (0) | Comme beaucoup, c'est Ground Control, sur PC.
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | ray man sur psx... trop casse c... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Nico54 Transactions (2) | Burger Time était bien dur aussi |
je l'avait (et je l'ai encore ;o) sur la gameboy....
|
T'CHATTE Transactions (0) |
|
brunol Transactions (0) | c koi cette histoire de fin sur doom II ?
|
brunol Transactions (0) | par contre j'ai jamais réussi a finir castle of wolfeinstein, ce jeu m'a rendu ouf a partir du moment ou des bestio sans patte me foncaien dessus
Message édité par brunol le 10-06-2004 à 20:29:38 |
jonquaker PoutrossTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |