| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par seibbe le 02-06-2004 à 09:05:36 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 09:02:20 ![]() ![]() |
benji123 Transactions (0) |
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) |
|
wallly988 Transactions (0) |
|
Mr Mazurier linux c pas un calvaire !!!Transactions (0) | qd tu commence la mission tu peux prendre 1 bazooka et des munition et des jumelles sur les cadavres de tes collegues |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | en voilà encore un dont je me souviens (cf topic des studios qui ferment |
madperco Transactions (0) | c cruel un formatage annuel...
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ca me fait penser a mon pere qui jouait a Alexx kid.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 13:08:21 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | sinon moi la coupure d'électricité j'ai eu ça une fois à Zelda 3 je commençais le monde des ténèbres j'avais fait les 2 premiers donjons et là paf coupure ... merde j'ai pas sauvé |
benji123 Transactions (0) | moi je dis kil faut se venger |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Je sais pas si ça a été dit (edit : oui je suis pas le seul : ouf Message édité par ITM le 02-06-2004 à 16:27:03 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2004 à 00:21:22 ![]() les plus dur:
|
|
madperco Transactions (0) | y a une fin a tetris? arf |
benji123 Transactions (0) | oui et non...
|
madperco Transactions (0) | arf, recement j'ai atteint 55000... chuis encore un peu loin... |
|
madperco Transactions (0) | ouais d'accord.... chuis pas rendu |
benji123 Transactions (0) | franchement c pas si chaud..
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ok ok bon moi je vais aller me coucher car je suis à l'OUEST avec ce jeu !!!!!!
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | planescape torment, jeu génial mais je n'ai jamais trouvé le temps
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Avec un copain, on faisait la compèt sur TI-92+ avec tétris (c'est le clone exact de celui sur console, y compris pour le système de points)
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Grim Fandango.
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2004 à 18:07:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2004 à 18:11:48 ![]() Tetris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2004 à 18:28:29 ![]()
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Starwing en mode difficile, j'étais arrivé sur la dernière planète (je sais meme pas comment j'ai réussi Message édité par DeathMask le 06-06-2004 à 11:50:19 --------------- Last.fm |
paladin3333 Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
moi j'ai reussi Doom 2 en hardcore
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
Clair il etait terrible
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2004 à 14:38:54 ![]()
|
masamunetetsuo Repens toi !Transactions (0) | le jeu qui m'a rendu fou c'était il y a deja plus de 15 ans, alex kidd in miracle word sur master system.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |