| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu que vous n'avez JAMAIS réussi à finir ? |
|---|---|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 14:11:27 ![]() ![]() |
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
|
plugplay Transactions (1) | Salut!
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | commando sur C64 Message édité par the gentleman le 11-05-2004 à 16:00:20 --------------- -= Fight =- |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Pour moi c'est Contra sur Snes, Daggerfall ( c'est peut être normal!!) et plein d'autres dont Shining in the Darkness sur Megadrive... |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
La Tache Transactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) |
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Chapo Ké ?Transactions (0) | Last Battle (Ken) sur megadrive.. trop trop dur à mon souvenir |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 19:26:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2004 à 21:00:25 ![]() kidd cameleon est finissable, avec un pote quand on était petit (quand c sortit donc je sais plus quand) ben on y jouait à fond, et lui était balèze contre les boss donc ça tombait bien pr battre certains bien chaud |
Oceanborn Transactions (0) | les 2 ecco the dolphin sur megadrive... |
Mr Markovitch Transactions (0) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | pour moi c'est Chaos Strikes Back sur Atari il y a 15 ans...Le 1er niveau est pire que le dernier de Dungeon Master, ou on devait juste niquer un dragon et le Dark Lord, la on demarre avec 5 dragons d'entree mmmmmm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2004 à 23:14:51 ![]() moi petit j'ai jamais fini metal gear (sur NEs hein |
sam_barton Transactions (0) | Fruity Franck sur Amstrad CPC |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | krafton & xunk ! jamais vu la fin de ce jeu moi sur CPC |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Tortues ninja nes, trop chaud, trop jeune ptet
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Bonsoir,
Message édité par Krueger le 12-05-2004 à 00:06:25 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | arf wé lands of lore 2 aussi je jouais sur le pc de mon frère encore à l'époque ... il a réinstallé et backupé ses sauvegardes ... mais j'ai jms revu les miennes |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
papours Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
sParKy ouafTransactions (0) | Les seules jeux que j'ai fini sont Street of rage sur MD et ff7 --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Alex Kidd and the Miracle World et Miracle Warrior sur Master System |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
ax1 Transactions (0) |
--------------- FEEDBACK |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Toute la serie des commandos |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Billy la Banlieu de Loriciel tjrs sur CPC... Bloqué ... tres tres vite... |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Chucky sur cpc......saleté de canard |
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Xenon 2 sur atari/amiga, shoot'em up vraiment infernal... |
Chris7 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'ai jamais réussi à terminer Tetris.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 17:09:06 ![]()
|
mogw@ii Transactions (0) | Pareil pour Battletoads ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2004 à 17:35:20 ![]() starwing en mode dur (snes)
|
|
La Tache Transactions (0) |
|
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Robocop sur gameboy, jamais dépassé le troisième stage (m'enfin ca fait 10 ans que j'ai pas joué aussi Message édité par jonquaker le 13-05-2004 à 21:55:33 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |