| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : Faudrait que je me bouge mais j'ai eu un coup de chance et trouvé la seule qui me plaît vraiment (la 288) à la concession, un peu la flemme d'aller farmer les convois pour le reste juste par FOMO. Message édité par - gab le 30-07-2026 à 18:09:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 18:09:03 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | C'est quoi le rapport avec les convois ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
- gab Transactions (0) | Si j'ai bien compris, quand tu rejoins un convoi tu rejoins la session du leader. Donc si tu as que des voitures nulles à la concession, qu'un autre joueur y trouve des voitures qui t'intéressent, il peut t'inviter dans un convoi et tu auras accès aux voitures qu'il voit. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Ah, intéressant. Un mec m'avait proposé près de la concession, il avait ptete une sélection de fou, dommage --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Oui c'est ca avec les convois tu "vois" ce qu'une autre personne voit. Et sur Discord ils se partagenet les convois avec des voitures cools. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) | Un bonne idée pour supprimer les débilités méta de l'équation serait de prendre une IP random. --------------- Je vous emmerde |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Message édité par LennyB le 31-07-2026 à 17:45:20 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 17:44:11 ![]() ![]() |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Kenshineuh Transactions (16) |
--------------- Je vous emmerde |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon j'ai pas réussi à vous rejoindre pour le time attack. mais sinon... Les voitures ultra rares comme la Sesto Elemento etc... Ça sera comme ça a chaque saison maintenant? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Va falloir que je monte une beat en catégorie A si je veux rester dans la première page --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kenshineuh Transactions (16) | Perso j'ai giveup. J'sais pas ce que tu as comme réglage LennyB, mais j'ai testé les 3-4 premiers "meta" et ta voiture va plus vite, tourne mieux, freine plus fort. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 01-08-2026 à 23:16:47 |
Kenshineuh Transactions (16) | Oui voilà. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Message édité par MsieurDams le 02-08-2026 à 00:19:31 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Franchement faut continuer c'est top comme event,ça permet d'essayer d'autres caisses,puis y a toujours cette "carotte" qui motive d'être dans un classement HFR. Sinon des idées pour panacher des semaines avec des classes libre,d'autres qu'en S2/S1/A/B/C...etc,ou en monotype ou d'origine sans bidouilles méta swappé kit 75 polini carbu 17 pot serpentin,bref histoire de varié quoi. Message édité par banditoz le 02-08-2026 à 02:27:27 --------------- Team R2CL |
Sir_burton Transactions (1) | Y'a moyen de pouvoir réaliser le Rival HFR demain ?
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Je prolonge jusqu'à jeudi, comme ça tout le monde a le temps de rejoindre, et on se cale sur le changement de saison dans le jeu. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Un système de rivals sur les events labs serait à suggérer aux DEV même si ils s'en battent les fraises ! --------------- The cool effect you don't expect !! |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Moi, ça commence à sérieusement me gonfler, ces histoires de règles custom : prenez la main, même une semaine, organisez comme vous voulez, et on y va, je n'ai pas le monopole du rival. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | On était déjà amis en fait. Foutu dealer et ces montants délirants... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ayé 2:37,641... Ça aurait été dommage de louper ça... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |