| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
Maverick10 ModérateurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 22:56:35 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kenshineuh Transactions (16) | Je suis chez Free, j'ai joué toute la soirée sans aucun problème. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas moyen de valider les daily de la semaine dernière même si les compteurs ne sont pas à 0 ? Message édité par giHefca le 24-07-2026 à 19:57:35 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Je compte relancer le HFR Rival of the Week : du lundi au dimanche, un screen des résultats sera posté entre dimanche et lundi en même temps que l’annonce de la nouvelle épreuve. Pour participer, assure‐toi d’avoir LennyB#1614 en ami. Seul le haut du tableau sera publié. Je tenterai aussi de poster le Rival of the Month du festival. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kenshineuh Transactions (16) | Ça m’intéresse, je t'ai ajouté. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | HFR Rival of the Week : road – Venus Sprint – spec A
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu m'as toujours dans les amis ou j'suis définitivement ban? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Kenshineuh Transactions (16) | Après y'a rien à gagner, on peut aussi poster nos temps ici. Ça t'évites d'avoir plein de gens en friend list. |
Publicité | Posté le 26-07-2026 à 23:23:46 ![]() ![]() |
Message édité par LennyB le 26-07-2026 à 23:36:08 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Kenshineuh qui sort sa Beat comme ça sans prévenir, alors qu'on n’a même pas attaqué l’apéro --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kenshineuh Transactions (16) | J’ai pas beaucoup de voitures opti en A. J’ai testé en M2 au début, c’était pas terrible. Message édité par Kenshineuh le 27-07-2026 à 08:00:07 |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Kenshineuh Transactions (16) | Le meilleur temps roule en Trueno. Mais oui, elle reste broken en effet. Message édité par Kenshineuh le 27-07-2026 à 08:33:06 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | C'était surtout pour le jeu de mots, et puis si je veux, moi aussi, je peux sortir ma Beat Message édité par LennyB le 27-07-2026 à 08:49:34 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
- gab Transactions (0) | Tiens, vous vous y prenez comment pour tuner vos voitures ? Vous le faites vous-même, vous prenez une tune au hasard, vous avez une liste de bons tuners auxquels vous faite confiance ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kenshineuh Transactions (16) | Ça dépend. Pour le drift (ce que je fais 90% du temps dans le jeu) je le fais moi même. Pour le reste, je prends dans le top des reco quand j'ai besoin d'une certaine catégorie, et je change de config à la volée si j'aime pas les settings.
|
- gab Transactions (0) | Ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Noté, merci pour le lien --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni Transactions (0) | Avant je faisais mes upgrades sans forcément de réglages et c'était suffisant pour le trial et autres. Mais dans FH6 je sais pas trop pourquoi, il faut vraiment prioriser la puissance/vmax sous peine de se faire larguer à la moindre ligne droite... j'ai jamais eu ce soucis dans tous les autres FH. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 27-07-2026 à 12:39:00 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Exemple : Résultat : c'est probablement la pire IA que j'ai jamais vu de ma vie. Je préférerais même du rubberbanding, au moins c'est nul aussi mais marrant. --------------- Je vous emmerde |
furax62 Transactions (1) | Est-ce déjà arrivé quelqu'un de pas trouver 1% de route sur quelques zones, me manque Tokyo zone ouest et est (j'ai pu les noms en tête) J'ai beau passer sous les ponts faire les extrémités je comprends rien au délire Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 27-07-2026 à 13:54:46 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Alexisy Transactions (0) | Punaise, l'Ultima 1020 avec le tuning de la liste plus haut rends les stunts tellement plus facile !
--------------- Alexis. |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 27-07-2026 à 18:01:55 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Alexisy Transactions (0) |
Oui de 1998. Le réglage s'appelle "Godlike Drift" 154 350 323. Par contre il est très bien mais y'a quasi aucune autre voiture qui se "maîtrise" aussi bien. Et j'en ai testé pas loin d'une centaine. Tu peux vite prendre des mauvaises habitudes avec du coup. Edit: Tu désactives bien le contrôle de traction, la stabilité, tu te mets en manuelle et tu peux rester en 3 ou 4. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-07-2026 à 18:57:03 |
wolm Transactions (6) | la coquine --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | ExtraaAU pour les réglages drift sympa, c'est surtout basé sur la maniabilité et la fluidité.
--------------- The cool effect you don't expect !! |
tom le chat Transactions (0) |
.
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 28-07-2026 à 05:51:44 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
|
furax62 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par furax62 le 28-07-2026 à 11:43:23 |
Alexisy Transactions (0) | La Honda Acty avec le tuning "Godlik Drifting" marche même encore mieux ! Message édité par Alexisy le 28-07-2026 à 13:43:47 --------------- Alexis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |