| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
Alexisy Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Alexisy le 28-07-2026 à 13:43:47 --------------- Alexis. |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 11:33:21 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) | Y’a la Silvia KS aussi avec un godlike drift qui est top. Message édité par Kenshineuh le 28-07-2026 à 11:40:29 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Merci pour ces infos
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Le CA18DET ou le SR20DET tous les deux ont de trop petits turbo d'origine pour arrivé a 380ch. Et l'ensemble mobile du CA18 supporte à peine 250ch, donc j'penses que tu te mets une aile dans le l'oeil. Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 28-07-2026 à 13:30:12 --------------- The cool effect you don't expect !! |
tom le chat Transactions (0) |
|
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
nicolas46230 Transactions (5) | Oui alors vous avez tort autant l'un que l'autre parce qu'un stage 3 c'est pas du tout ce qu'on peut appeler "peu d'autre chose que changer l'ECU" mais par contre effectivement le bloc peut prendre 350cv. --------------- Je vous emmerde |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
furax62 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 19:13:37 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Je n'ai jamais dit le contraire.
MetaMaster race Message édité par ZEeD le 28-07-2026 à 21:18:42 --------------- The cool effect you don't expect !! |
furax62 Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | non |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | J'ai amélioré mon temps, mais après faut sortir les voitures pétées en awd swap pour faire mieux. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'arrive bientôt... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Ca n'est pas une critique contre la formule, j'aime bien l'idée du défi intra-topic, mais bon rouler avec une Ford GT de 800ch en pneus rallyes j'ai un peu mal à mon âme de passionné --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Kenshineuh Transactions (16) |
Y'a pas vraiment de solutions. À part définir une voiture et la laisser stock. Mais ça oblige les gens à acheter la voiture s'ils ne l'ont pas, et ça peut vite chiffrer, même si on a tous mass thune mnt. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 29-07-2026 à 16:10:35 |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 29-07-2026 à 16:42:25 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Alexisy Transactions (0) | Après ça fait depuis au moins Forza Motorsports 4 que l'AWD est dominant, il ne semblent pas vouloir changer la donne. --------------- Alexis. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Message édité par Ill Nino le 29-07-2026 à 21:39:24 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Vous avez récupéré la Sesto Elemento vous? C'est ma nouvelle lubie... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 29-07-2026 à 22:36:01 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 30-07-2026 à 09:46:31 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Ce nombre de beat sur le tableau --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Et le même nombre au volant ! Message édité par ZEeD le 30-07-2026 à 16:41:18 --------------- The cool effect you don't expect !! |
- gab Transactions (0) | Ha, gg Faudrait que je me bouge mais j'ai eu un coup de chance et trouvé la seule qui me plaît vraiment (la 288) à la concession, un peu la flemme d'aller farmer les convois pour le reste juste par FOMO. Message édité par - gab le 30-07-2026 à 18:09:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |