| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
pegazus Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2026 à 10:30:23 ![]() ![]() |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
outlaw_ Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé FH6 mais j'ai l'impression de l'avoir plié tellement vite |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Message édité par le canard nouveau le 16-07-2026 à 13:45:23 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Kenshineuh Transactions (16) | Partage de quelques courses fun trouvé sur Reddit : https://www.reddit.com/r/ForzaHoriz [...] mile_dirt/
|
nicolas46230 Transactions (5) | Belle réussite la dernière MAJ Je le dis sans détour, c'est une honte ce FH6. --------------- Je vous emmerde |
Kenshineuh Transactions (16) | Perso osef complet des rewards, je fais les courses juste pour le fun. J'ai déjà full thune et points de prouesse, je sais plus quoi faire d'autres dans le jeu. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | En meme temps pour en arriver la t'as du passer deja beaucoup de temps dessus... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 08:14:16 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) | Oui bien entendu. J’ai un peu plus de 120h. Certains se plaignaient du manque de contenu et c’est vrai qu’à part les daily qui prennent 1 minute à faire et les weekly qui se boucle en 2h, je check un peu les trucs de l’event lab quoi. |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) | J'ai un peu ragé sur le chapitre de drift en GT86 du garage de Yuji là... je faisais genre 15 000 de prouesse alors qu'il faut faire 150 000 pour le 3 étoiles.
tom le chat Transactions (0) |
|
furax62 Transactions (1) | J'ai une 60ène d'heures de jeu et je dois admettre que dans le 6 que les doublons de voitures sont asse fréquent |
Message édité par le canard nouveau le 19-07-2026 à 10:59:27 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
wolm Transactions (6) | 110h de jeu 14 doublons --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
furax62 Transactions (1) |
Message édité par le canard nouveau le 19-07-2026 à 13:31:58 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
furax62 Transactions (1) | ça tombe bien je l'ai en double |
Kenshineuh Transactions (16) | Pareil une vingtaine de voiture en double, dont celle-ci. Sauf que j’ai beau mettre en vente les doublons depuis des semaines, ça ne part jamais. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Normalement on l'a tous en double, c'est la caisse du festival de cette semaine. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Ill Nino LoveTransactions (1) | N'empêche ceux qui veulent farmer du point de prouesses, faire nimp dans une forêt avec la Mitsubishi Lancer VIII Pack de bienvenue avec multiplicateur x9 c'est assez efficace... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
- gab Transactions (0) | Il reste aussi des challenges (course de 30s en ligne droite) qui donnent 10 points en moins d'une minute. Un peu nobrain mais justement ça peut se faire à moitié afk, en regardant une vidéo ou en lisant hfr à côté Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-07-2026 à 10:04:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Tu peux le faire chez toi aussi, dans la maison où tu peux orga le jardin --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par le canard nouveau le 21-07-2026 à 10:16:26 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | J'ai un défaut de synchro de sauvegarde avec le cloud, avez vous la même chose ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
Kenshineuh Transactions (16) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Kenshineuh Transactions (16) | Peut-être que j'ai eu de la chance. J'ai pu finir toutes les weekly sans soucis. |
Maverick10 ModérateurTransactions (0) |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Pareil Edit pour info ça fonctionne maintenant Message cité 2 fois Message édité par ZEeD le 23-07-2026 à 22:28:12 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |