| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-06-2026 à 19:32:15 |
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 19:31:25 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
oliviermdvy Transactions (0) | Je ne sais pas si certains d'entre vous on récupéré la 205 Turbo 16 mais je suis un peu déçu. Je m'attendais à une voiture plus violente que ça. --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Terminado la meta dégueulasse avec les pneus drag', la MaJ salvatrice --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
pegazus Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par pegazus le 16-06-2026 à 08:59:11 |
wolm Transactions (6) | là ça cause --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/forza_support/status/2066923387822456958
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 16-06-2026 à 20:03:54 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Sur Steam, cette connerie de jeu l'a collé sur la racine de C:\XboxGames --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Habu Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://support.forza.net/hc/en-us/ [...] upport-FAQ
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Bon, dernier stamp Japon, 238 voitures flashées, 130 possédées, le dernier grind avant Legend Island et je peux boucler Master Explorer 5000 pts Je refais tous les speed traps avec l'AE86 FE dès qu'elle est là histoire de foutre le seum aux potes EDIT : une astuce pour trouver les 4 dernières discovery (70/74) manquants? Message édité par le canard nouveau le 17-06-2026 à 10:10:36 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bah apparemment, la découverte des routes était bien buggée.
--------------- Rehost | Collect | Link |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas de succès Steam ou en jeu pour avoir débloqué toutes les toutes |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | ahhh pour le défi on n'est plus obligé de se taper les 3 courses quand on a gagné les 2 premières !! |
Kenshineuh Transactions (16) | Tu parles de quoi, des toges ? Message édité par Kenshineuh le 18-06-2026 à 18:19:29 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Non, le défi Le championnat qui est apparu avec cette saison Message édité par giHefca le 18-06-2026 à 18:59:43 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Ça a toujours été comme ça sur le trial. C'est la même chose sur les championnats de la saison si tu les fais en coop --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Kenshineuh Transactions (16) | Le matchmaking marche pas pour moi aujourd'hui. https://www.reddit.com/r/ForzaHoriz [...] are_button Message édité par Kenshineuh le 18-06-2026 à 20:17:27 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Non sur le 5 si t'avais 2 wins ça passait, peut etre sur le 4 fallait faire en coop pour avoir que 2 courses a faire et 3 en solo
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Hmmm, j'suis pas bracelet d'or blahblah... J'ai pas accés a un des trucs a terminer. J'arrive pas a récup la deuxième voiture de la saison. J'suis le seul? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Obtiens ton bracelet ou trouve un convoi --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | À toutes fins utiles on rappellera la présence du discord où des hfriens de qualité se retrouvent le vendredi soir à partir de 21h pour carry FouBap et faire les défis de la semaine. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 20-06-2026 à 14:58:39 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | J'ai refait le trial avec un pote avant de manger, à cette heure là, les gens ne sont pas très compétents, mais au moins ils ne sont pas complètement débiles --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Ce n'est pas si long, il faut juste éviter de se disperser, focus sur l'Horizon Festival et ignorer le Japan Discovery pour le moment.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Je l'ai eu tellement vite et sans même essayer que je ne m'en souviens plus --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
le canard nouveau coinTransactions (0) | 60 heures, 160 voitures, 320 photos, 44 achievements sur 57, accès Legend Island déverrouillé, mascottes, panneaux, routes à 100% Toujours pas d' AE86 FE (3k pts sur 5k, me faut automne et qq autres discoveries, et boucler 2/3 autres trucs à 500 pts par item du genre Touge) Les voitures Forza (genre R35 drag, ou d'autres) sont insolentes Message édité par le canard nouveau le 21-06-2026 à 16:36:13 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
tom le chat Transactions (0) | J'ai le bracelet d'or et l'accès à l'île, je complète le Discover Japan mais sans me forcer. Maintenant, je me contente surtout de faire les épreuves hebdomadaires en fait. Le jeu est parti pour me durer 5-6 ans jusqu'à Horizon 7 donc j'ai le temps. |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
tom le chat Transactions (0) |
|
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |