| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 09:14:02 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Par contre, le jeu ne prend pas en compte l'aspiration des voitures ? C'est un bug ou c'est volontaire ? Ce qui serait con quand même |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est quoi qui te fait dire ça? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
141 ici. J'ai fait beaucoup trop de freeroam (à l'excès même, quasi tout débloqué) et pensé à shooter que beaucoup trop tard (y a 3 jours) Voitures treasure et barn ( je joue en anglais, déso pas déso J'ai trèèèèèès peu avancé le reste (radars fixes et danger signs, un mini chouya de dirt, c'est tout, les events pour les bracelets, déjà eu le 4e) Je dois être chouya en dessous de 100 voitures, je privilégie maisons et vêtements/klaxons pour éviter de perdre de gâcher des (super) wheelspins bêtement Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 11-06-2026 à 21:11:29 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Kenshineuh Transactions (16) | Je sais plus, il me semble que ça m'affiche ça. En vrai je le fais juste comme ça. Quand je lançais une course photo avant arrière. Et lors de quelques balades quand je croise du monde. Ça va vite au final. J'ai un peu moins de 100h de jeu. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non non je te confirme que non, j'ai fait une course cette aprem, j'étais collé a la voiture devant moi, impossible de la dépasser car justement yavais pas la prise en compte de l'aspiration. |
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 22:01:44 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
--------------- Team R2CL |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Non 671 c'est les routes --------------- Rehost | Collect | Link |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
Bon bah après ~40h ( 42.5 mais je laisse le jeu tourner en arrière-plan des fois, l'été arrive, faut pas que la chambre refroidisse Je regrette juste d'être dans une période pro peu optimale pour grindmaxx le jeu en mode completionist comme un sagouin Message édité par le canard nouveau le 12-06-2026 à 01:04:53 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Des images de Clutch, futur concurrent direct de Forza Horizon, par d'anciens dév de Forza Horizon --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ça laisse le temps de râler sur le premier DLC de FH6 |
sKiLLs_viNyLs Transactions (2) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Par contre j'aime bien les spec race, tout le monde avec la même caisse, tout au talent (relatif), l'adaptation à la caisse fournie et la connaissance du circuit. Je trouve même que dans ce mode ça roule relativement propre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Ça roule propre parce qu'il faut 3 ultimate clean Racing --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kenshineuh Transactions (16) | Oui voilà. Dans quelques jours c'est retour à destruction derby comme 90% des courses. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
L'avantage c'est qu'en spec race les destructeurs finissent derrière --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/forza_support/status/2065448799913529794
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Bepo83 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Kenshineuh Transactions (16) | Ouais ça fait plusieurs semaines et ça m'arrive deux courses sur trois. Et dans les courses, c'est destruction derby. Vraiment de la merde ce multi. Message édité par Kenshineuh le 12-06-2026 à 21:10:00 |
nicolas46230 Transactions (5) | Disons que je ne suis pas d'accord. --------------- Je vous emmerde |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Bon, 45h, dernier tampon discover japan, bientôt 6e ribbon, 211 voitures shootées, j'ai commencé les jobs / trips / garage customization (et économiser 2.5M pr les 2 dernières maisons) afin de pouvoir récupérer les 5000 pts de Master Explorer l'AE 86 FE will be mine, oh yeah, she will be mine EDIT: l'achievement pour le badge canard j'ai 17k points, il en faut 1000 pour le débloquer, y a un truc qui bugge Message édité par le canard nouveau le 13-06-2026 à 15:45:25 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai un badge qui bug aussi, probablement le canard |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il y a eu une mise à jour ? J'ai pris 20 niveaux Horizon Play d'un coup |
Kenshineuh Transactions (16) | Je viens d'avoir une MAJ de 2.5Go à l’instant (v375.327).
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est bien dû à la maj
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-06-2026 à 19:32:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |