| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
le canard nouveau coinTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Publicité | Posté le 21-06-2026 à 18:29:00 ![]() ![]() |
pegazus Transactions (6) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Les championnats.
--------------- Rehost | Collect | Link |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Stenz76 Transactions (0) |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Je viens de faire le dernier Trail, celui de 15 bornes la. C'était pas simple --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Kenshineuh Transactions (16) | Ouais il est bien relou, même si y'a une technique pour le faire hyper simplement.
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 22-06-2026 à 11:00:41 |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Hawker -_- --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 13:04:04 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Déception du jour sur l'Horizon Play :
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Pour un jeu qui va durer 5 ans, ça va beaucoup trop vite de remplir ce genre d'objectifs --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) | Honnêtement ça sert à quoi les niveaux ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Rien --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je trouve que l'on a vite fait le tour quand même. Ça manque de courses, de championnat long. Moi les panneaux danger ect c'est pas ma came. Et le multi, avec les abrutis dessus qui joue au auto tamponneuses ça donne pas envie. |
Message édité par hawkersoul le 23-06-2026 à 09:45:57 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
|
|
CharLee Transactions (4) | Le jeu plante au bout de 3 à 5 minutes de jeu depuis la dernière update, ça vous fait ça aussi ? Message édité par CharLee le 26-06-2026 à 21:42:15 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Kenshineuh Transactions (16) | Pas de mon coté. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Non |
le canard nouveau coinTransactions (0) | nope --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
- gab Transactions (0) | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bah t'as loupé fh5 du coup... C'est le même avec des cactus... Je ne comprends même pas les gens qui parlent de nouveauté. A quelques détails près c'est exactement la même chose. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Oula attention on va vous pleurer dessus car tout est nouveaux --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Après, quelques QoL bien appréciables vs les précédents d'après ce que j'ai ouïe dire Bon, next step, refaire tous les Forza (open-world) précédents ( UK, et Amérique lô ) en nouveaux mondes à explorer Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 27-06-2026 à 16:21:48 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | AMHA il est asser intéressant pour jouer le vendredi soir avec les HFRien.
--------------- The cool effect you don't expect !! |
tom le chat Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |