| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
Sir_burton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 13:03:50 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | L'est déjà mort le topic. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sir_burton Transactions (1) | 34h de jeu, j'y joue tous les jours |
Kenshineuh Transactions (16) | 90h ici. Je fais juste quelques daily et balade. Par contre, j'ai fait peu de multi (lvl 9) mais je tombe sur des cheaters quasiment à chaque fois. En gros, la course se lance à peine, c'est écrit directement "Fin de la course dans 30 secondes" et le mec a 0 point (en drift par exemple) gagne quoi qu'il arrive. Message édité par Kenshineuh le 08-06-2026 à 18:54:42 |
tom le chat Transactions (0) | Alors moi, j'ai remporté la Countach de cette semaine en gagnant des courses drifts de 1s où j'étais tout seul. Pas compris ce qui se passait mais ça doit un peu déconner côté serveurs de MS.
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai vraiment l'impression d'avoir rejoué au 4 c'est fou
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | J'avoue, c'est le même jeu. Par exemple, la majorité des voitures ont 4 roues...vla l'originalité --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Kenshineuh Transactions (16) | Et les routes sont en goudron comme en France. C'est un peu facile de dire que c'est au Japon. |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Message édité par Ill Nino le 09-06-2026 à 08:28:57 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 08:28:43 ![]() ![]() |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ahi vexé le kawai --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Kenshineuh Transactions (16) | Mais tu racontes surtout n'importe quoi. |
nosdeuxxo Transactions (0) | Pour avoir été au Japon récemment, et juste avec les trailers du jeu (je suis sur PS5, j'attends la release là-bas), j'ai clairement vu des portions de routes vues IRL, donc faut pas abuser sur le troll |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Autant les 200 mascottes, avec les régions visitées à 100%, c'est facile (elles apparaissent sur la map), autant certains "panel boards" (je joue en anglais) sont reloues à choper car en hauteur, parfois faut la bonne voiture, pas la plus puissante, mais la bonne accélération, poids, maniabilité, là où un supercar en classement X échouera lamentablement Après avoir fait 75% des routes, toutes les mascottes et presque 90% des panel boards, j'attaque enfin le jeu Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 09-06-2026 à 15:16:31 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | C'est mon premier Forza, je lui ai mis 60h en 10j |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-06-2026 à 19:47:44 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Petite astuce enchères. Si l'achat immédiat apparait en rouge comme ça.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Bonne astuce ! Quand je cherchais à acheter les dernières voitures au HV (les plus chères), elles partaient souvent bien plus cher que le prix du neuf Autre astuce HV : pour vendre une voiture plus cher que le max, il suffit de lui caler une livrée perso ou un réglage perso. Message édité par giHefca le 10-06-2026 à 11:16:16 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Si la caisse a un réglage, on n'est pas forcément perdant de l'acheter un peu plus cher, puisqu'on récupère les pièces qui vont avec. Enfin, il me semble que sur le 5, c'était comme ça --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Quelqu'un connaît une voiture qui peut dépasser les 430 (idéalement 450) km/h ? 429.6 c'est le max que j'ai trouvé (R35, pas testé de supercar encore) Message édité par le canard nouveau le 10-06-2026 à 13:00:10 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Ankouleur Transactions (0) | La AE86 FE le permet si j'en crois les vidéos youtube. Je n'ai pas testé, je ne veux pas la "salir" Message cité 1 fois Message édité par Ankouleur le 10-06-2026 à 15:06:25 |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Hennessey Venom GT --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
sniper21 Transactions (2) | tips glitch : Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 10-06-2026 à 16:34:46 --------------- "Mon FeedBack" |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais y a des petits glitchs j'ai remarqué comme ça. Aussi j'ai eu un bug un peu bizarre où les routes sur la map radar changeaient de couleur, comme zébrées (bug d'illumination je pense). --------------- Rehost | Collect | Link |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour les photos de la P50 Trolli et de la Toyota 800 Fanta... Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 10-06-2026 à 22:07:44 |
wolm Transactions (6) | quand tu veux ! --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |