| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
pegazus Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 09:17:47 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) | Hello, --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Ton programme de gestion GPU genre Nvidia control panel qui écrase ? Perso je n'ai jamais eu ce problème. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah non moi le réglage claqué reste ingame (et c'est bien le problème Je vais checker Nvidia Control Panel effectivement ça pourrait être ça --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Kenshineuh Transactions (16) | Pas de soucis chez moi. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Petite astuce. Lorsqu'on conduit un véhicule de pret, dans le mode histoire ou en mode multi mono type par exemple, celui ci a les avantages de prouesses de notre dernier véhicule conduis.
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Et l'automne alors ? Ca rend bien, ça change quelque chose à la météo et aux conditions de roulage ? --------------- Feedback |
oliviermdvy Transactions (0) |
en tout cas lorsqu'il pleut je n'ai pas noté de changement Message édité par oliviermdvy le 02-06-2026 à 13:40:37 --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 16:28:39 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Il y a l'Audi sport Quattro de 1983 avec un multiplicateur x9 aussi mais on ne peut l'obtenir qu'en tirage --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
pegazus Transactions (6) | Est-ce qu'il y a des must have en voitures ? Qu'on peut acheter facilement d'occaze ou neuve ? Savoir sur quels modèles prioriser mes dépenses ^^. |
Kenshineuh Transactions (16) | Ça dépend tes objectifs, mais la Ultima 1020 ou bien la Mazda MX-5 Miata Forza Edition que tu trouves en occasion au 1 miles du festival. Ces deux voitures permettent très très facilement de faire tous les challenges en 3 étoiles sur la map par exemple. Message édité par Kenshineuh le 04-06-2026 à 09:28:36 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai pris la Ultima avec un réglage plutôt hors piste, et j'ai fait une grosse partie de la découverte de la carte et des challenges avec, sauf le drift pour lequel il faut un réglage adapté, et j'avais une autre voiture (l'espèce de petite camionette Honda je crois, je ne sais pas pourquoi celle là, mais elle allait nickel). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ca a toujours été comme ça depuis le 3, perso j'ai eu beau tenter plein de chose avec des réglages sur des bagnoles normales, mais sans jamais vraiment avoir été satisfait pour les challenges drift. Les Formula Drift c'est la solution clé en main pour faire des scores de fou sans prise de tête.
--------------- Feedback |
Kenshineuh Transactions (16) | J'avais bien plus de réussite/controle/score avec la Silvia de base en 4x4 drift. Réglage perso. Mnt que je "maîtrise", je drift et explose les scores avec n'importe quelle voiture, mais apprendre sur la Silvia m'a bien aidé au début. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 04-06-2026 à 10:46:20 |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Pour le drift, je prends n'importe quelle voiture lancée pleine balle dans une forêt un peu vallonnée et c'est facile de faire 150k à 250k (multiplieur x9 genre Subaru impreza à 86k, c'est mieux) Sinon, circuits custom pour farmer des skills, donc des jets de lotterie simple/triple Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 04-06-2026 à 11:07:54 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 04-06-2026 à 15:45:13 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Faudrait pas qu'une petite coupure de service de HFR vous empêche de livrer vos avis sur l'hiver japonais --------------- Feedback |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
Kenshineuh Transactions (16) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en motoTransactions (0) |
Là dessus oui, ça rappelle plus le 4 qui avait des saisons bien marquées que le 5, c'était pas difficile. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Je vous emmerde |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Même pas de routes enneigées un peu glissantes ?
--------------- Feedback |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Ca sous-tend qu'on reste dessus --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Sir_burton Transactions (1) | Tout comme on se plaignait du trafic, j'ai testé differents mois qui augmentent la quantité de voitures sur les routes, cest pas toujours une bonne idée, sauf si vous voulez voir des carambolages et accrochages... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |





