Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26

n°16085174
pegazus

Transactions (6)
Posté le 01-06-2026 à 09:17:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso après une dizaine de jours dessus.  
Jeu que je trouve très sympa : comme pour FH4 et FH5 auxquels j'ai pas mal joué on prend du plaisir à rouler en mode libre et à farmer à droite à gauche tout en récoltant les voitures. La carte est très bien faite.
 
Je le trouve quand même plus simple que ses prédécesseurs. On a vite beaucoup de CR, donc vite beaucoup de voitures et rapidement les maisons. Idem le farm de prouesses est encore plus simple que sur FH5 (pas plus mal).
 
Graphiquement il est très propre. Je joue en 4K sur ma TV oled (avec une 4070TI), c'est fluide, c'est beau, ça rend vraiment très bien.
 
D'un point de vue sensation de course, c'est de l'arcade... Je joue pour l'instant à la manette. Pas encore branché mon volant (T300RS), je n'avais pas de bons souvenirs avec sur les précédents FH.
 
Je suis juste un peu paumé sur la customisation visuelle des véhicules, je ne dois pas être doué, pas trouvé comment faire (je voulais par exemple mettre la 205 T16 en couleur jaune Paris-Darkar).
 
Pour l'instant je n'ai pas trop fait de courses en mode PVP. A voir plus tard. J'avance tout doucement sur l'histoire pour ne pas me gâcher le plaisir :-).

mood
Publicité
Posté le 01-06-2026 à 09:17:47  profilanswer
 

n°16085245
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-06-2026 à 11:20:02  profilanswer
 

Hello,
Vous aussi ça vous arrive que le jeu change ses settings graphique au lancement ? Ça semble aléatoire, ou alors je n'ai pas mis le doigt sur la raison.
C'est un peu chiant parce que le jeu tourne bien, à 120fps avec le GPU a environ 70%, et quand il me change les settings ça stutter (voir pire) avec le GPU à 96%  [:tinostar dei]
C'est pas dramatique mais s'il y a une raison connue autant la corriger.


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16085332
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 01-06-2026 à 15:40:01  profilanswer
 

Ton programme de gestion GPU genre Nvidia control panel qui écrase ?

 

Perso je n'ai jamais eu ce problème.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°16085366
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 01-06-2026 à 16:46:00  profilanswer
 

Chez moi (comme depuis toujours avec Forza), le jeu se lance dans une résolution complètement claquée, jusqu'au menu principal, où là mes réglages s'appliquent.
C'est peut être ça ?


Message édité par DiB91 le 01-06-2026 à 16:46:12

---------------
Rehost | Collect | Link
n°16085372
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-06-2026 à 16:52:26  profilanswer
 

Ah non moi le réglage claqué reste ingame (et c'est bien le problème :D)

 

Je vais checker Nvidia Control Panel effectivement ça pourrait être ça  :jap:


---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°16085383
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 01-06-2026 à 17:44:01  profilanswer
 

Pas de soucis chez moi.

n°16085614
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 12:46:37  profilanswer
 

Petite astuce. Lorsqu'on conduit un véhicule de pret, dans le mode histoire ou en mode multi mono type par exemple, celui ci a les avantages de prouesses de notre dernier véhicule conduis.
Bug ou feature ? En tout cas pour l'histoire qui est loin d'être passionnante les 3 quarts du temps, ca permet de farm un peu de points.


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°16085623
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 02-06-2026 à 13:39:42  profilanswer
 

Et l'automne alors ? Ca rend bien, ça change quelque chose à la météo et aux conditions de roulage ?


---------------
Feedback
n°16085624
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 02-06-2026 à 13:40:27  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Et l'automne alors ? Ca rend bien, ça change quelque chose à la météo et aux conditions de roulage ?

 

en tout cas lorsqu'il pleut je n'ai pas noté de changement


Message édité par oliviermdvy le 02-06-2026 à 13:40:37

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°16085695
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 02-06-2026 à 16:28:39  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Et l'automne alors ? Ca rend bien, ça change quelque chose à la météo et aux conditions de roulage ?


 
Y'a quelques feuilles qui volent au vent.


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
mood
Publicité
Posté le 02-06-2026 à 16:28:39  profilanswer
 

n°16086595
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 03-06-2026 à 23:16:43  profilanswer
 

Il y a l'Audi sport Quattro de 1983 avec un multiplicateur x9 aussi mais on ne peut l'obtenir qu'en tirage :)


---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°16086669
pegazus

Transactions (6)
Posté le 04-06-2026 à 09:25:02  profilanswer
 

Est-ce qu'il y a des must have en voitures ? Qu'on peut acheter facilement d'occaze ou neuve ? Savoir sur quels modèles prioriser mes dépenses ^^.

n°16086673
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 04-06-2026 à 09:28:00  profilanswer
 

Ça dépend tes objectifs, mais la Ultima 1020 ou bien la Mazda MX-5 Miata Forza Edition que tu trouves en occasion au 1 miles du festival. Ces deux voitures permettent très très facilement de faire tous les challenges en 3 étoiles sur la map par exemple.


Message édité par Kenshineuh le 04-06-2026 à 09:28:36
n°16086693
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-06-2026 à 09:56:43  profilanswer
 

J'ai pris la Ultima avec un réglage plutôt hors piste, et j'ai fait une grosse partie de la découverte de la carte et des challenges avec, sauf le drift  pour lequel il faut un réglage adapté, et j'avais une autre voiture (l'espèce de petite camionette Honda je crois, je ne sais pas pourquoi celle là, mais elle allait nickel).


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°16086694
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-06-2026 à 09:58:53  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'ai pris la Ultima avec un réglage plutôt hors piste, et j'ai fait une grosse partie de la découverte de la carte et des challenges avec, sauf le drift  pour lequel il faut un réglage adapté, et j'avais une autre voiture (l'espèce de petite camionette Honda je crois, je ne sais pas pourquoi celle là, mais elle allait nickel).


Le "mieux" pour le drift c'est de simplement prendre une formula drift. Y'en a plusieurs offertes et elles font parfaitement le taf stock.


---------------
Je vous emmerde
n°16086700
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 04-06-2026 à 10:08:01  profilanswer
 

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°16086703
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-06-2026 à 10:19:56  profilanswer
 

Ca a toujours été comme ça depuis le 3, perso j'ai eu beau tenter plein de chose avec des réglages sur des bagnoles normales, mais sans jamais vraiment avoir été satisfait pour les challenges drift. Les Formula Drift c'est la solution clé en main pour faire des scores de fou sans prise de tête.
 
Sinon c'est l'hiver !! Alors, alors ? Ca donne quoi ?


---------------
Feedback
n°16086707
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 04-06-2026 à 10:46:06  profilanswer
 

J'avais bien plus de réussite/controle/score avec la Silvia de base en 4x4 drift. Réglage perso.

 

Mnt que je "maîtrise", je drift et explose les scores avec n'importe quelle voiture, mais apprendre sur la Silvia m'a bien aidé au début.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 04-06-2026 à 10:46:20
n°16086717
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 11:07:10  profilanswer
 

Pour le drift, je prends n'importe quelle voiture lancée pleine balle dans une forêt un peu vallonnée et c'est facile de faire 150k à 250k (multiplieur x9 genre Subaru impreza à 86k, c'est mieux)

 

Sinon, circuits custom pour farmer des skills, donc des jets de lotterie simple/triple

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 04-06-2026 à 11:07:54

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16086730
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 11:38:26  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Ca a toujours été comme ça depuis le 3, perso j'ai eu beau tenter plein de chose avec des réglages sur des bagnoles normales, mais sans jamais vraiment avoir été satisfait pour les challenges drift. Les Formula Drift c'est la solution clé en main pour faire des scores de fou sans prise de tête.
 
Sinon c'est l'hiver !! Alors, alors ? Ca donne quoi ?


C'est à 17h les changements de saison  :D


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16086743
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-06-2026 à 12:07:36  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


C'est à 17h les changements de saison  :D


 [:angyfog:3]  
 
En plein milieu d'aprèm comme ça ?! Marrant dans mes souvenirs (peut-être erronés avec le temps) pour le 4 la transition se faisait dans la nuit de mercredi à jeudi, j'étais resté sur ce rythme :D


---------------
Feedback
n°16086744
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-06-2026 à 12:08:29  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?


:d

SupaPictave a écrit :

Ca a toujours été comme ça depuis le 3, perso j'ai eu beau tenter plein de chose avec des réglages sur des bagnoles normales, mais sans jamais vraiment avoir été satisfait pour les challenges drift. Les Formula Drift c'est la solution clé en main pour faire des scores de fou sans prise de tête.

 

Sinon c'est l'hiver !! Alors, alors ? Ca donne quoi ?

 
Kenshineuh a écrit :

J'avais bien plus de réussite/controle/score avec la Silvia de base en 4x4 drift. Réglage perso.

 

Mnt que je "maîtrise", je drift et explose les scores avec n'importe quelle voiture, mais apprendre sur la Silvia m'a bien aidé au début.


Moi aussi je préfère prendre une caisse que j'aime, généralement en 4x4, c'est vraiment une solution facile et gratuite que j'ai donnée pour aider les newb :d

le canard nouveau a écrit :

Pour le drift, je prends n'importe quelle voiture lancée pleine balle dans une forêt un peu vallonnée et c'est facile de faire 150k à 250k (multiplieur x9 genre Subaru impreza à 86k, c'est mieux)

 

Sinon, circuits custom pour farmer des skills, donc des jets de lotterie simple/triple


On ne parle pas de la même chose. Tu parles de prouesses, nous des zone de drift.


---------------
Je vous emmerde
n°16086745
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-06-2026 à 12:08:48  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


 [:angyfog:3]

 

En plein milieu d'aprèm comme ça ?! Marrant dans mes souvenirs (peut-être erronés avec le temps) pour le 4 la transition se faisait dans la nuit de mercredi à jeudi, j'étais resté sur ce rythme :D


Non ça a toujours été à cette heure là :d


---------------
Je vous emmerde
n°16086746
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 12:11:16  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


 [:angyfog:3]  
 
En plein milieu d'aprèm comme ça ?! Marrant dans mes souvenirs (peut-être erronés avec le temps) pour le 4 la transition se faisait dans la nuit de mercredi à jeudi, j'étais resté sur ce rythme :D


Parce que ton souvenir se passait en heure d'hiver, là on est en heure d'été :o


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16086774
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-06-2026 à 13:47:51  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Parce que ton souvenir se passait en heure d'hiver, là on est en heure d'été :o


Ca doit être ça, ou je deviens gaga, à mon âge c'est une autre possibilité :D


---------------
Feedback
n°16086776
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-06-2026 à 13:55:34  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :


Ca doit être ça, ou je deviens gaga, à mon âge c'est une autre possibilité :D


En heure d'hiver c'est 16h :d


---------------
Je vous emmerde
n°16086782
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-06-2026 à 14:12:53  profilanswer
 

Faut pas non plus exagérer, j'avais saisi la vanne :o


---------------
Feedback
n°16086798
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 15:12:35  profilanswer
 

C'est au Japon pourtant  [:jean-guitou]

n°16086810
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 15:45:05  profilanswer
 

giHefca a écrit :

C'est au Japon pourtant  [:jean-guitou]


Après 17h + 7h de décalage ça fait bien minuit au Japon, le compte est bon !!


Message édité par hawkersoul le 04-06-2026 à 15:45:13

---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16086857
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 04-06-2026 à 22:49:22  profilanswer
 

Faudrait pas qu'une petite coupure de service de HFR vous empêche de livrer vos avis sur l'hiver japonais :o


---------------
Feedback
n°16086862
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-06-2026 à 23:03:10  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Faudrait pas qu'une petite coupure de service de HFR vous empêche de livrer vos avis sur l'hiver japonais :o


C'est un swap color du vert vers le blanc. Comme dans FH5 et à contrario de FH4.


---------------
Je vous emmerde
n°16086863
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 04-06-2026 à 23:07:18  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Faudrait pas qu'une petite coupure de service de HFR vous empêche de livrer vos avis sur l'hiver japonais :o


 
C'etait sympa. Torché les weekly. Go next. :o

n°16086867
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-06-2026 à 23:13:17  profilanswer
 

Il y a un lac gelé :??:

n°16086891
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 07:40:19  profilanswer
 

En tout cas, les saisons sont très jolies graphiquement

n°16086916
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 08:56:50  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

En tout cas, les saisons sont très jolies graphiquement

 

Là dessus oui, ça rappelle plus le 4 qui avait des saisons bien marquées que le 5, c'était pas difficile.
Et il y a beaucoup plus de trafic, t'as moins l'impression quand on cruise de traverser un territoire ravagé.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°16087041
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-06-2026 à 12:37:40  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Il y a un lac gelé :??:


Que dalle, y'a aucune différence à part le swap couleur


---------------
Je vous emmerde
n°16087082
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 05-06-2026 à 14:14:28  profilanswer
 

Même pas de routes enneigées un peu glissantes ?
Raaah, déception, j'attendrai des promos dans quelques mois.


---------------
Feedback
n°16087125
hawkersoul
statistics enthusiast
Transactions (0)
Posté le 05-06-2026 à 15:21:40  profilanswer
 

SupaPictave a écrit :

Même pas de routes enneigées un peu glissantes ?


Si, les chemins sont enneigées, et les routes glissantes, ça influe sur la tenue de route.


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°16088360
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 07-06-2026 à 16:26:56  profilanswer
 

Ca sous-tend qu'on reste dessus :o


---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°16088857
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 07-06-2026 à 22:21:49  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


Si, les chemins sont enneigées, et les routes glissantes, ça influe sur la tenue de route.


C'est super léger, vu les conditions météo ça devrait être horrible à rouler à certains endroits.
Est ce que ce serait plus fun si c'était le cas, pas sûr.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°16089127
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 08-06-2026 à 13:03:50  profilanswer
 

Tout comme on se plaignait du trafic, j'ai testé differents mois qui augmentent la quantité de voitures sur les routes, cest pas toujours une bonne idée, sauf si vous voulez voir des carambolages et accrochages...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Avatar PC[Topik Unik : Inside
[VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat'[Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant !
[Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5[Topik Unik] Forza Horizon
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)