| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 |
|---|---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 22:33:31 ![]() ![]() |
le canard nouveau coinTransactions (0) |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | Je m'amuse toujours autant avec des réglages débiles genre 850ch sur une traction en A.
--------------- The cool effect you don't expect !! |
le canard nouveau coinTransactions (0) | Ah quand un mod pour une Nissan Pao à 1200ch --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
clarkkent78 Transactions (63) | Slt tout le monde. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
pegazus Transactions (6) |
Message édité par pegazus le 28-05-2026 à 10:34:37 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca se farme encore les points de prouesse, c'est pas full illimité sans interet comme dans le 5 ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouep, les réglages audio c'est l'enfer, j'arrive pas à m'en satisfaire non plus.
--------------- Rehost | Collect | Link |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 10:58:16 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) |
Message édité par Kenshineuh le 28-05-2026 à 10:59:24 |
pegazus Transactions (6) | Tu as des tirages voire super tirages sur certaines voitures. C'est pour ça que je les farme perso |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | T'inquiètes pas dans 3 mois t'auras surement tout eu dans les tirages, sur le 5 j'en ai 70 en attente --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Asian Oni Transactions (0) | Le mixage audio est en effet assez bizarre sur FH6.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
clarkkent78 Transactions (63) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kenshineuh Transactions (16) | Aucune soucis de mixage perso. Que ce soit casque/IEM ou mon home cinéma. D'ailleurs, la radio bass arena sur le home cinema, ça envoie au niveau des graves. Message édité par Kenshineuh le 28-05-2026 à 22:13:31 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Salut, je viens d'acheter FH6 et on m'a prêté un antique volant Logitech (pour PS2 avec Force Feedback).
Le tuto se passe bien puis lors de la première course avec la R32, je n'arrive pas à avancer. La boite est en 1ère, le moteur prend des tours mais je reste à l'arrêt (feux stop allumés). A la manette aucun soucis, j'ai juste à accélérer Que se passe-t-il ? Faut-il embrayer manuellement ? Enlever le frein à main ? Merci pour votre aide Message édité par aster le 28-05-2026 à 23:48:39 |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'en ai acheté une d'occasion |
hawkersoul statistics enthusiastTransactions (0) |
Message édité par hawkersoul le 29-05-2026 à 08:23:33 --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
clarkkent78 Transactions (63) | Bon çà fait plusieurs fois que je suis censé gagner des Super Tirages, or à chaque fois je me retrouve avec un tirage normal. Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 29-05-2026 à 11:44:54 --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est juste une erreur de traduction j'pense. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
shaka-31 Transactions (0) | On fait vite le tour du jeu quand même, la map est bien mais sa manque de course --------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Sir_burton Transactions (1) | Tu as fait les Rivaux ? |
oliviermdvy Transactions (0) | Allez tous voter ici:
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
Passe le jeu en anglais US, toutes les autres traductions sont mal faites si c'est comme le 5. Edit: sur le 5 même la version anglais UK était ratée ! Message édité par ZEeD le 29-05-2026 à 19:30:01 --------------- The cool effect you don't expect !! |
oliviermdvy Transactions (0) | c'est un peu pénible ce warning à propose du microcode du CPU qui n'est pas récent, je n'ai pas envie de mettre à jour le bios de ma carte mère juste pour ça, il n'y a aucun moyen de faire sauter ce check ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Bien le Touge en online, le mec en face se barre à la première course, tu ne peux pas gagner le championat --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kenshineuh Transactions (16) | Pour le challenge du festival ? J'ai eu la même et ça m'a validé quand même. |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Le gars a quitté avant la fin de la première course, c'est peut-être pour ça, en tout cas ce n'est pas validé non. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kenshineuh Transactions (16) | Oui c’était pareil pour moi et ça m'a étonné aussi mais ça m'a validé quand même. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai été heureusement surpris de ne pas me faire pousser dans le vide ni en course 1 ni en course 2.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Après 2 semaines, il est l'heure de faire un premier point sur ce FH6:
Sir_burton Transactions (1) | Tres bon test, qui correspond parfaitement à mon ressenti apres presque 30h00 de jeu |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
pegazus Transactions (6) | Perso après une dizaine de jours dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Avatar PC | [Topik Unik : Inside |
| [VDS] Dreamcast VGA Mod, Forza 6 et The Division XB1 en démat' | [Topic Unik PS4-X1] XCOM 2 - Vous allez en baver, commandant ! |
| [Topic Unik] Days Gone PS4 -- Days Gone Remastered PS5 | [Topik Unik] Forza Horizon |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Forza Horizon Séries PC - Forza Horizon 6: 19/05/26 | |