| |||||
| Auteur | Sujet : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2012 à 14:22:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 14:22:41 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Je vais me faire plaisir dans qques temps en achetant une groosse TV, et la premiere chose que je pensais y faire serait de me refaire la campagne de ce superbe jeu en 1080. Questions :
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 17-01-2012 à 13:43:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2012 à 14:37:41 ![]()
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Vi mais ce que je voulais dire, complex apporte aussi des améliorations graphiques ?
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 19-01-2012 à 16:57:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2012 à 17:11:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2012 à 23:11:13 ![]() Complex v8 finale dispo dans 4 jours a priori (07/02/2012). |
Sir_burton Transactions (1) | Complex 8 dispo: http://www.homeworld2complex.com/d [...] plex80.exe |
daffi' Transactions (0) | Des retours sur la fluidité ? |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | ben tu ce que je peut dire c est que en 1600 par 1200 sa plainte je suis en train de le reinstaller |
Sir_burton Transactions (1) | Ça parce nickel chez moi en 1920x1080. |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 14:24:05 ![]() ![]() |
daffi' Transactions (0) | L'IA des adversaires ? |
Sir_burton Transactions (1) | Heu, oui pourquoi ? |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | Il parler de l'AI de la montagne ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2012 à 20:47:58 ![]()
T'avais pas testé les bêta successives burton ? Et plus que "la gestion de la chaleur" il s'agirait de la prise en compte de l'ensemble des rayonnements solaires, exerçant plus ou moins de contraintes sur la structure des vaisseaux selon la distance du soleil, et pour lesquels Hiig et Vaygr ne sont pas à égalité, sauf changements dans la version finale (upgrade chez les Vaygr, rien chez les Hiig). Et non seulement la distance de l'étoile est prise en compte, mais les planètes jouent également leur rôle: les effets sont nuls dans l'atmosphère de chaque planète (i.e. le périmètre bleu après colonisation [touche TAB]...) et les effets seront très réduits par une approche "face cachée" de chacune des planètes, dans la limite d'une grande proximité de l'étoile (i.e. Mercure n'est a priori pas colonisable par les Hiig faute d'upgrade de bouclier des vaisseaux, du moins si ça n'a pas changé depuis la v8b0.95).
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 21:45:43 |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | par contre moi je suis larguer complet j etais une brute sur la version 7.4.4 et la ben euuuuu !!
|
Sir_burton Transactions (1) | Premiere partie perdue par forfait vue la tole que je me suis pris contre une IA normale.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 00:58:46 ![]()
Je spoile mes conseils pour ceux qui veulent découvrir les nouvelles feature par eux-mêmes.
Voilà, voilà. EDIT: spoiler Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 15:33:48 |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) |
daffi' Transactions (0) | Mother ship au grand hasard |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | Put..n que je suis con !! j ai honte la !! ^^ Message édité par lord allygane le 09-02-2012 à 10:51:33 |
Sir_burton Transactions (1) | Merci pour ces conseils Ycar, mais je préfère jouer au feeling (ce qui explique mon niveau...)
|
belgicos Transactions (0) | Salut.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 18:23:52 ![]() Pas encore de tuto, non, cela dit tu peux trouver de nombreuses ressources sur le site officiel en anglais. |
belgicos Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 21:54:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 23:19:48 |
Sir_burton Transactions (1) | Merci Ycar, t'es un chef !
|
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | rien a redire ma premier victoire aussi pour moi !!
|
Sir_burton Transactions (1) | Ils ont modélisé la consommation des armes peut être ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 11:20:31 ![]() Exactement. |
Sir_burton Transactions (1) | Ça peut faire mal ça si on anticipe pas le truc. |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | Tu crois lol 4 loose a cause de ça il a fallu que je sois bien poser dans la partie pour que je m en rende conte !! astuce pour le vaisseau qui produit de l énergie mètre en permanence 4 récolteur pour le réparer !! Message édité par lord allygane le 10-02-2012 à 12:22:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 12:19:47 ![]() Oui, si tu lances une attaque massive sans avoir bien développé ta production d'énergie et sans avoir de stock suffisant, ta flotte d'attaque peut très vite tout bouffer en t'amenant proche de 0... et t'obliger à détruire toi-même ces vaisseaux pour récupérer de l'énergie et éviter les malus, voire éviter le blocage quasi complet de ta production. |
Sir_burton Transactions (1) | Interessant, je ne voyais pas bien ce que pouvais apporter la gestion de l'energie avant cet eclairage. |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | oui mais tous coup de l énergie même les pousser qu ont peut faire sur le bâtiment de recherche ça suce et pas qu un peut !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 13:31:17 ![]()
Les Vaygr pouvant construire moins de modules d'énergie sur les vaisseaux de production que les Hiigaran, même au maximum des upgrade leur solde énergétique sera moins bon et la baisse du stock plus rapide. Cela étant, du point de vue de l'énergie, en début de partie il vaut mieux être Vaygr que Hiig: la Power Station coûte un bras, le développement de ses upgrade d'énergie est bien plus tardif et elle est assez facile à détruire. Elle est d'ailleurs le tout premier objectif pour un Vaygr contre un Hiig: détruite en "début" de partie, typiquement avec des Advanced Destroyers, le Hiig sera quasi paralysé et la victoire acquise pour le Vaygr, d'autant que sa destruction implique une grosse explosion pouvant détruire une grande partie des vaisseaux à proximité, Crew Station et Research Station en tête. Ces dommages ne seront jamais récupérables pour le Hiig... Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 13:33:25 |
Sir_burton Transactions (1) | 8.1 dispo, correction de bugs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 13:30:00 ![]() Ouep, ils vont enchainer les màj maintenant, vu qu'ils sont déjà sur la v9. Bon, j'ai fait une demi partie en Vaygr et il y a eu des changements par rapport à la bêta. Plus d'Avanced Refinery, il faut également gérer les Scavenger en Vaygr, le réglage par défaut du niveau d'énergie ne permet pas de grosses flottes. Et c'est comme d'habitude, ils oublient des choses assez évidentes: outre l'organisation qu'ils n'ont jamais adopté pour rendre fighters/bombers/corvettes vraiment utiles, le faible niveau de stockage de ru's est un contresens dans des maps aussi grandes (quitte à coloniser les planètes, ils auraient pu permettre une sorte de super màj du stockage de ru's via une infrastructure constructible sur les planètes, ce stockage étant perdu en cas de perte de la colonie) et dans la mesure où la grosse nouvelle feature est la gestion de l'énergie ils auraient pu faire basculer le coût des hyperspace jump sur elle plutôt que sur le stock de ru's (contrairement aux réglages par défaut actuels, meilleur ratio consommation/production de base et grosse consommation d'énergie par défaut lors des sauts). Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 15:34:46 |
Sir_burton Transactions (1) | Vraiment interessante tes suggestions, on sent que tu maitrise ce jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2012 à 11:12:08 ![]() J'en ai déjà fait pas mal, mais ils n'écoutent pas vraiment... La seule qu'ils aient acceptée est l'ajout de moteurs à la Command Fortress pour qu'elle puisse se dégager de son orbite lorsqu'elle est happée par la gravitée (avant cet ajout, une fois captée par la masse d'une planète, elle ne pouvait plus du tout bouger et restait indéfiniment en orbite). Sinon, à propos de cette v8.1: soit la prod d'énergie est buggée, soit ils enfoncent un peu plus le clou dans le trip "jeu de gestion". Même en réglant l'énergie sur "high sensibility", impossible d'obtenir une partie équilibrée à ce sujet: j'ai été contraint de construire 4 carrier (5 en tout) uniquement pour y mettre le module d'énergie..., et tout en étant loin d'utiliser tous mes équipages mon solde n'a jamais dépassé +5. Chose étrange, lorsque mes vaisseaux quittent l'atmosphère de ma base et vont combattre plus près du soleil, ma prod augmente... malgré la surconsommation due aux déplacements et aux combats. Message édité par Profil supprimé le 19-02-2012 à 00:16:01 |
lord allygane désolé pour les fautes d'orthoTransactions (0) | super les maps pour 5 son presque 7 a 10 plus grande que les map pour 6 lol |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Drap ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | [VDS] jeux xbox 360 et gba |
| [ACH] Rien pour le moment | zic d'homeworld |
| Recherche la saga des quest for glory | {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [PC] Homeworld 2 |
| [Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast. | [EST] Vanguard Saga of Heroes Edition Collector |
| Plus de sujets relatifs à : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! | |