Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 !

n°5613317
CosmoSCorp​s

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 16:20:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre je viens d'en créer un, et la par contre il fonctionne... (si par hasard tu es dans le coin), le server que je viens de faire est: homeworld2 forever    et le password is: 0000 tout simplement.

PS: MERCI pour avoir mi le lien de freespace 2!!!! Je le cherche depuis que j'ai 12 ans!!!! (j'en ai 22...) et ceux sans rigoler!! Un cousin à mon meilleur ami l'avait, et l'a perdu. depuis impossible de le ravoir... Alors franchement, c'est royal!! Lui aussi dailleur te remercie ^^

Message cité 1 fois
Message édité par CosmoSCorps le 30-07-2008 à 16:22:44
mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 16:20:15  profilanswer

n°5613327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 16:23:26  answer

Il doit y avoir une coquille: une fois que tu as correctement entré le nom du réseau et le MDP, tu fais "joindre" et il te connecte... :o

Pas de message d'erreur?

n°5613336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 16:26:54  answer

CosmoSCorps a écrit :

Par contre je viens d'en créer un, et la par contre il fonctionne... (si par hasard tu es dans le coin), le server que je viens de faire est: homeworld2 forever    et le password is: 0000 tout simplement.

PS: MERCI pour avoir mi le lien de freespace 2!!!! Je le cherche depuis que j'ai 12 ans!!!! (j'en ai 22...) et ceux sans rigoler!! Un cousin à mon meilleur ami l'avait, et l'a perdu. depuis impossible de le ravoir... Alors franchement, c'est royal!! Lui aussi dailleur te remercie ^^

Si ça marche lorsque tu crées ton propre chanel, ça doit marcher lorsque tu essaies de joindre un chan' existant: réessaye... :o
J'ajoute ton serveur en première page... :)

n°5613372
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 16:44:27  answer

Màj.:
- lien de téléchargement vers le mod Complex v6.9.2
- màj de la liste des serveurs sous Hamachi.
- màj liste des joueurs.

:)

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 16:48:15
n°5617500
CosmoSCorp​s

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 11:46:26  profilanswer

Bonjour bonjour!!  Merci pour l'ajout du server en première page!!! Ah bah tien, je n'avais pas fait la mise à jour... Attend je vais voi cela... (noob que je suis )  

Je viens aussi faire une annonce, si quelqu'un est motivé pour faire une partie sur hamachi de homeworld 2 cette après midi, qu'il se manifeste :p

Message cité 1 fois
Message édité par CosmoSCorps le 01-08-2008 à 11:57:01
n°5617657
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:56:34  answer

CosmoSCorps a écrit :

Bonjour bonjour!!  Merci pour l'ajout du server en première page!!! Ah bah tien, je n'avais pas fait la mise à jour... Attend je vais voi cela... (noob que je suis )  

Je viens aussi faire une annonce, si quelqu'un est motivé pour faire une partie sur hamachi de homeworld 2 cette après midi, qu'il se manifeste :p

Attention: la màj concerne le mod Complex pour HW2, et pas HW2 lui-même... ;)

n°5618063
CosmoSCorp​s

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 14:54:37  profilanswer

ah d'accord... En fait tu va me prendre pour un gros neuneu, mais je n'ai pas compri le fonctionnement de ce mod... où dois-je installer cette mise à jour?

Ps: pour hamachi, je ne peux que me connecter sur le server que j'ai créer, mais toujours pas sur ceux que tu as créer dans le topic...  :sweat: Ca ne serai pas dû au fait qu'il ne soit pas connecté? Car je reste sur la fenêtre "joindre un server" et c'est tout...

Message cité 1 fois
Message édité par CosmoSCorps le 01-08-2008 à 14:57:06
n°5618152
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 15:14:20  answer

CosmoSCorps a écrit :

ah d'accord... En fait tu va me prendre pour un gros neuneu, mais je n'ai pas compri le fonctionnement de ce mod... où dois-je installer cette mise à jour?

Ps: pour hamachi, je ne peux que me connecter sur le server que j'ai créer, mais toujours pas sur ceux que tu as créer dans le topic...  :sweat: Ca ne serai pas dû au fait qu'il ne soit pas connecté? Car je reste sur la fenêtre "joindre un server" et c'est tout...

1. le mod Complex n'est pas une màj mais une extension du jeu élaborée par des fans. Si tu souhaites l'installer, la procédure est détaillé page n°1 post n°2. Mais, comme son nom l'indique il est complexe ( :o ), et son gameplay n'a plus grand chose à voir avec HW2: il est plus orienté gestion, et les parties sont (beaucoup) plus longues... Je te déconseille de te lancer dans son apprentissage si tu ne maîtrises pas déjà HW2. ;)

2. concernant Hamachi, je ne vois pas très bien pourquoi tu ne pourrais pas te connecter à tous les serveurs sachant que tu arrives à te connecter au tien...: pas besoin d'une autre personne connectée pour que le serveur soit actif. [:humanrage_2]

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2008 à 15:15:07
n°5618239
CosmoSCorp​s

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 15:47:47  profilanswer

oui en effet c'est étrange comme histoire... ^^ Je vais essayer d'en retélécharger un nouveau voir ce que cela donne.
Je vais quand même la tester cette extansion elle m'a l'air très sympathique!!! et comme je suis un adepte des parties à ralonge dans homeworld, je crois que ça devrai le faire!

Message édité par CosmoSCorps le 01-08-2008 à 15:48:14
n°5619368
r4ptor

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 01:54:28  profilanswer

j'ai regler mon probleme de vaisseau qui explose \o/
maintenant voici un autre probleme, rester en vi en expert...

avant j'utiliser intercepteur avec pulsar gunship pour contrer efficacement des attaque ne contenan pas de vaisseau capital, accompgner de platform ionique, je ne parle la que de defense

mais quand je vois l'inneficaciter totale des pulsar gunship( il font vraiment trop peu mal face au fregate missile, pourtant c'etait leur specialiter...), que les chasseur se font torcher puisque les cannoniere  ne suive pas( 6 cannioniere et 5 intercepteur), et quand plus je vois que les IA on tous recuperer 130000 Ru et que les moi j'en suis a 80000...
et quand plus il faut avoir fait pas mal de chemin pour avoir les platforme ionique

je me pose cet question...

qu'elle est la quantiter de collecteur de ressource conseiller au different grades? parcque j'ai bo en avoir 18 ( 2 spot d'asteroide) ,je peut conclure que sa suffit pas...

par ailleur, etant donner qu'on n'est limiter par notre population, comment faire pour ne pas se retrouver avec une quantiter de collecteur trop importante donc inutile, car collectan trop de ressource face au capaciter d'absorption...et en plus ralentirer la prod general car vaisseau occuper a construire trop longtemps ces collecteur.

en faite je vais etre clair XD, qu'elle serait larbre de construction conseiller pour etre suffisament costaud face au PC expert,pour les higaaran et vaygr?...je pourrais chercher moi meme et en mettre une au point, mais sa va me prendre des semaine et des semaine avant d'en faire une efficasse, vu le complexe du jeu :P,( car la c'est la cas de le dire), et je n'aurais toujours pas gouter a la mise en place des strategie d'attaque et de jeux...sa me fait vraiment chier quoi :'(

y'aurait t'il une ame bienveillante pour m'aider?

Message cité 1 fois
Message édité par r4ptor le 02-08-2008 à 01:57:59
mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 01:54:28  profilanswer

n°5619486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 09:46:46  answer

r4ptor a écrit :

j'ai regler mon probleme de vaisseau qui explose \o/
maintenant voici un autre probleme, rester en vi en expert...

avant j'utiliser intercepteur avec pulsar gunship pour contrer efficacement des attaque ne contenan pas de vaisseau capital, accompgner de platform ionique, je ne parle la que de defense

mais quand je vois l'inneficaciter totale des pulsar gunship( il font vraiment trop peu mal face au fregate missile, pourtant c'etait leur specialiter...), que les chasseur se font torcher puisque les cannoniere  ne suive pas( 6 cannioniere et 5 intercepteur), et quand plus je vois que les IA on tous recuperer 130000 Ru et que les moi j'en suis a 80000...
et quand plus il faut avoir fait pas mal de chemin pour avoir les platforme ionique

je me pose cet question...

qu'elle est la quantiter de collecteur de ressource conseiller au different grades? parcque j'ai bo en avoir 18 ( 2 spot d'asteroide) ,je peut conclure que sa suffit pas...

par ailleur, etant donner qu'on n'est limiter par notre population, comment faire pour ne pas se retrouver avec une quantiter de collecteur trop importante donc inutile, car collectan trop de ressource face au capaciter d'absorption...et en plus ralentirer la prod general car vaisseau occuper a construire trop longtemps ces collecteur.

en faite je vais etre clair XD, qu'elle serait larbre de construction conseiller pour etre suffisament costaud face au PC expert,pour les higaaran et vaygr?...je pourrais chercher moi meme et en mettre une au point, mais sa va me prendre des semaine et des semaine avant d'en faire une efficasse, vu le complexe du jeu :P,( car la c'est la cas de le dire), et je n'aurais toujours pas gouter a la mise en place des strategie d'attaque et de jeux...sa me fait vraiment chier quoi :'(

y'aurait t'il une ame bienveillante pour m'aider?

Héhéhé, le dur métier de joueur de Complex qui rentre... :D

Alors, voici quelques principes importants:

- depuis la v6.8.1 (v6.9.2 aujourd'hui...) l'IA est devenue extrêmement difficile, voire impossible à battre en "Hard" et "Expert". La raison en est simple: elle triche au moyen de multiples bonus (collecte plus efficace, temps de recherche et construction moins importants...). Beaucoup de joueurs jouant exclusivement à Complex en skirmish, ils ont demandé que l'IA devienne plus difficile à battre au moyen de ces artifices qui faussent le gameplay... :spamafote:

- nombre de collecteurs: 12 minimum, dès le début de la partie, répartis sur 2 spots d'astéroïdes, 24 maximum en fin de partie sur grande carte...
Les nombreuses upgrade concernant la collecte sont indispensables pour bénéficier des ressources suffisantes à la construction des capital ship en deuxième moitié de partie. ;)
Accessoirement, votre serviteur a rédigé un tutorial sur la collecte en page 1, post n°3... :o

- les fighters et bombers sont quasiment inutiles dans Complex, en raison de leur mauvais ratio coût/puissance: un groupe de fighters coûte autant d'équipages qu'un groupe de corvettes, ou 1 frégate, pour une puissance nettement inférieure. C'est d'ailleurs une des grandes faiblesses du jeu...
L'unité de prédilection dans Complex, plus encore que dans HW2, est la frégate et ce quelle que soit la faction choisie.
Les corvettes restent efficaces si produites en nombre suffisant, systématiquement upgradées ("Health" et "Weapon" upgrade) et correctement micromanagées durant les combats (focus fighting).

- NE JAMAIS CONSTRUIRE DE CARRIER, ET AUTRE SCAVENGER, AVANT LA PREMIERE PROMOTION: BEAUCOUP TROP COUTEUX EN EQUIPAGE

- Complex orientant le gameplay de HW2 vers le jeu de gestion, les phases décisives de jeu tiennent moins aux combats que:

• à la mise en en place efficace ET à la protection de la collecte
  • au ralentissement du développement de l'adversaire par tous les moyens possibles
  • à la rentabilisation maximum des unités de combat construites, en raison des pénalités induites par leur perte (une unité perdue = 1 "point de combat" en moins = retard pour accéder à la promotion suivante = moins d'unités constructibles)

- le choix des modules optionnels et des technologies à développer est plus limité qu'il n'y paraît, certains d'entre eux ayant beaucoup plus d'influences sur le jeu que les autres.
Les modules incontournables, dans l'ordre de construction a priori:

• Harvest Control Module, accroît très substantiellement l'efficacité des collecteurs à proximité du vaisseau sur lequel il est construit et débloque les recherches d'upgrade de la collecte: c'est le module à construire en premier, dès les premières secondes du jeu.
  • Research Module ou Research Station
  • Defense Control Tower, débloque les Health upgrade, soit l'amélioration des défenses des vaisseaux.
  • Fire Control Tower débloque les Weapon upgrade, soit l'amélioration de la puissance et la mise au point de nouvelles armes
  • Crew Station, uniquement chez les Hiigaran
  • Hyperspace module.

Voilà, voilà. :)

n°5619764
r4ptor

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 12:49:44  profilanswer

okai okai, merci bien =)

n°5621702
r4ptor

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 18:05:17  profilanswer

bon, j'ai reussi a me trouver ma strategie de jeux =).

j'ai pas encore fini de parti car elle son trop longue mais je sais que je pourrais venir a bout de PC au bout des tres longtemps, en expert.

bon, moi je suis prés a jouer en ligne, si des joueur sont partant, ou son des habituer, metter moi au courant des jour et des heures de jeux sous hamachi, ou si il y'a des joueur potentielle, se mettre d'accord sur les jour de jeux, voili voilou, mici =)

Message édité par r4ptor le 03-08-2008 à 21:00:05
n°5635073
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 09-08-2008 à 16:27:10  profilanswer

Bon j'ai HW2 j'installe quoi la comme patch et ? [:prodigy]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5635119
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 17:07:42  answer

XaTriX a écrit :

Bon j'ai HW2 j'installe quoi la comme patch et ? [:prodigy]

XaT

Xaaat'§§§ :pt1cable:  [:rofl] :D

Tout est écrit en page 1 post n°1 m'sieur... :o
Patch 1.1 obigatoire...

Si c'est pour jouer au mod Complex, voir page 1 post n°2.

n°5635208
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 09-08-2008 à 18:17:54  profilanswer

Ouais toosa c'est fait, mais pour l'autre pc sous Vista j'fais comment ça plante [:prodigy]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5635326
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-08-2008 à 19:18:45  answer

Pas oublié le mode "compatibilité" pour l'exe? Sinon va faire un tour ici:
http://forums.relicnews.com/forumdisplay.php?f=82

n°5636263
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 13:38:00  profilanswer

J'ai essayé le mode compatibilité ..
Apres j'ai vu le soucis du DEP, j'ai virer le DEP mais ça semble toujours être ça (uhuh?!) et la je viens de désactiver l'UAC [:ocube]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5636276
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 13:44:43  profilanswer

Bon bah ça marche :D

Par contre une astuce pour les écrans wide ?  
De pas rester sur une rézo 4/3 et passer sur une 16/9-10 :o ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5636313
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 14:01:31  profilanswer

Rah, ça doit être l'ipv6 qui fait chier pour le lan, on arrive pas a jouer en lan fuck :o

Quand je join une partie qu'on a créer sur un xp, bah ça "host not found" en rejoignant quand vista crée on voit pas du tout la partie à partir d'XP, et l'ip direct (internet tcp ip) marche pô :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5636456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 15:20:43  answer

... ou incompatibilités matérielles (LAN non reconnues)? :o

Avec 2 postes sous Xpouet ça marcherait... :o

Pour les résos, tu mets celle de ton choix derrière le nom de l'exe, ou celui de son raccourci (post explicatif dans le lien donné...). Sachant que HW2 ne gère pas forcément bien les hautes résolutions (>1600*1200), et a fortiori les ratios 16/10 et 16/9: question de génération... :o

n°5636460
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 15:22:49  profilanswer

Non mais c'est bon j'ai viré l'ipv6 et ça marche :o

Par contre pour se chauffer on s'est tout les 2 contre un ordi pas trop difficile bah il nous a défoncer la gueule :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5636463
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 15:25:45  answer

Sous Complex ou juste HW2? :D

n°5636464
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 15:27:02  profilanswer

Complex voyons :o

Sont chaud ces CPU, génial enfin un truc intéréssant.
Mais bon prochaine partie on les défonce, j'ai eu la phase d'adaptation à comprendre tout les nouveaux trucs :D

Pas mal !!

Plus qu'a faire marcher HomeWorld2 sur mon laptop linux :D

XaT

Message édité par XaTriX le 10-08-2008 à 15:27:20

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5636465
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 15:30:22  answer

Ah bah depuis la v6.8.1, l'IA triche systématiquement: elle a des bonus à gogo de sorte que tu ne joues jamais dans les règles contre elle... Tout ça parce que la plupart des joueurs ne veulent pas jouer en LAN et trouvait l'IA trop molle: non sense... [:pingouino]

n°5636466
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 15:32:02  profilanswer

La triche des CPU est souvent utilisé et pas que dans HW2..
Bref la création d'une IA avancée est relativement compliqué, donc bon autant foutre des bonus de partout :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5636472
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 15:35:31  answer

Ouais enfin, sauf que c'est über chiant de battre l'IA dans ces conditions (merci le bourrinage, au revoir la stratégie et la tactique...), et en plus ça ne t'apprend pas vraiment à jouer... :spamafote:

n°5636487
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 15:43:27  profilanswer

Apprendre la route à suivre pour ensuite vous peter la gueule en ligne :D

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5636507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 16:00:19  answer

Wééé... :lol:

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 16:00:27
n°5636621
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 17:25:09  profilanswer

On a viré le CPU, mais c'est pas marrant je lui ai défoncer la tronche à mon adversaire :o

Par contre un peu chiant au niveau du crew et du research center quoi mais on s'adapte :o

Allez jvais tenter un CPU pour voir en duel

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5636758
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 18:49:51  profilanswer

C'est une merde enfaite le CPU, je le pootre lui aussi :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5636811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 19:29:54  answer

IA Experte?

Message édité par Profil supprimé le 10-08-2008 à 19:30:14
n°5636843
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 19:52:59  profilanswer

Je viens de tester, mort :o

Ce fut l'anarchie :D

Il a eu tres peur de mes Juggernaut, génial le : hyperspace+juggerjump in da milieu of gros units a l'adversaire !

Mais fasse a mes dizaines de battleship, battletruc, battleblabla par dizaines, bah il m'en a sortit le tripple :o
J'ai récolté comme une putain pourtant :o

J'ai quand même au final plus de point même si j'ai du abandonner le navire :D

XaT

Message édité par XaTriX le 10-08-2008 à 19:53:25

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5636909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 20:31:30  answer

Eh ouais, c'est précisément ce qui n'a aucun intérêt avec l'IA qui triche. D'ailleurs, je me demande si beghins n'a pas carrément implémenté l'IA adaptive présente dans la campagne solo de HW2... [:haha klemton]

n°5636953
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 10-08-2008 à 20:50:45  profilanswer

Ca doit être sympa des 2v2v2v2 en LAN :D

XaT

Message édité par XaTriX le 10-08-2008 à 20:50:51

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5636976
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 21:05:34  answer

Jamais essayé: 2v3 max, en ce qui me concerne..., et il doit pas y avoir sufiisamment de joueurs... dans le monde pour jouer à 8 à Complex. :lol:

n°5637054
r4ptor

Transactions (0)
Posté le 10-08-2008 à 21:59:42  profilanswer

pour pas crever en expert, je fait une forteresse, je la up a fond, et je fait 5 bombes nucleaire..., a coter je up a fond la def et lattak de mon mother ship pour assurer qu'il ne creve pas , ma flotte elle est faite de 4 croiseur, et du restant des espece de disque dont je vien d'oublier le nom, avec masse de fregate sniper a coter pour assurer ma suppremacy :P

oui le PC est evolutif, il est meme bien pire que dans la campagne solo puisqil possede les bonus du mode complexe...

n°5637922
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-08-2008 à 12:57:01  profilanswer

La forteresse, bah la premiere a tenu, la seconde elle s'est fait buter en un temps record :(

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5638119
r4ptor

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 14:14:29  profilanswer

inutile de faire plusieur forteresse , trop couteux en equipage,fait en une mais construit dessus toute les armes possible ( rapid sweeper, torpedo laucher, ion canon etc)  

normalement si tu a tout bien construit, tu doit avoir un forteresse de prés de 30000 d'attak et de 4million de PV...
pour le vaisseau mere up le a fond aussi, il fera aussi office de forteress...

noubli pas d'eloigner un peut ( a porter , mais pas a coter) ta crew station du reste de l'ensemble mother ship + forteress, sa t'evitera la situation trés genante qui est de la voir detruite...evidament soi malin, eloigne la pas du coter ou il 'attak  =)  

avec mothership + forteress + 2 vortex ( a fond aussi) je c que je peux largement balader ma flottes au travers de la map.

ensuite essai toujours d'avoir asser de RU pour faire faire un saut hyperspace a 2 des vaisseai capital de ta flottes d'attaque pour faire du soutient ou cas d'attaque "qui craint"  

il t'est indispensable de detruire en cas d'attak en premier les vortex de tes ennemi, ou l'equivalent vaygr si vaygr :) voila.

ensuite pour peter le mother ship adverse bombe nucleaire a fond et voila probleme regler :P

n°5638299
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 11-08-2008 à 15:42:17  profilanswer

Je n'en fais qu'une, juste que la première a été un peu détruite :D

Sinon les Scavenger ça tue, tu les envoit seul sur une zone à ressources, et tu lui fait build les rafineries et les suceurs de cailloux :)

Le core ne sert qu'a refaire le mothership au cas où il est détruit ?

Vortex ça sert à quoi, j'en ai fais un, j'ai vu "anti capital", j'lai téléporter sur leur gueule et j'ai rien détruit [:spamafote]

La crew je la mettrais à côté d'un shipyard un peu éloigné, histoire de docker et jumper rapidement en cas d'alerte :)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°5638455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-08-2008 à 16:36:27  answer

XaTriX a écrit :

Je n'en fais qu'une, juste que la première a été un peu détruite :D

Sinon les Scavenger ça tue, tu les envoit seul sur une zone à ressources, et tu lui fait build les rafineries et les suceurs de cailloux :)

Le core ne sert qu'a refaire le mothership au cas où il est détruit ?

Vortex ça sert à quoi, j'en ai fais un, j'ai vu "anti capital", j'lai téléporter sur leur gueule et j'ai rien détruit [:spamafote]

La crew je la mettrais à côté d'un shipyard un peu éloigné, histoire de docker et jumper rapidement en cas d'alerte :)

XaT

Son principal intérêt tient au fait que c'est le capital ship de loin le plus rapide du jeu, à telle enseigne qu'il est futile d'utiliser le jump avec lui. La contrepartie est qu'il est moins puissant qu'un BS Vaygr, par exemple. Ceci étant, tu le mets au milieu d'une flotte d'une 20aine de frégates et il te les décime en un rien de temps... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13[VDS] jeux xbox 360 et gba
[ACH] Rien pour le momentzic d'homeworld
Recherche la saga des quest for glory{T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :)
[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ![PC] Homeworld 2
[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline[EST] Vanguard Saga of Heroes Edition Collector
Plus de sujets relatifs à : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)