| |||||
| Auteur | Sujet : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2008 à 15:30:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 15:30:06 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
LapouX Transactions (0) | Oui c'est plutôt calme en ce moment... --------------- [quote="Ycar"]LapouX est vraiment excellent[/quote] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2008 à 16:29:14 ![]() Et vous proposez quoi exactement? |
LapouX Transactions (0) | Pour ce soir rien je ne suis pas chez moi.
--------------- [quote="Ycar"]LapouX est vraiment excellent[/quote] |
LapouX Transactions (0) | Finalement ce soir chui pas la j'avais oublié la fête de la zik. --------------- [quote="Ycar"]LapouX est vraiment excellent[/quote] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2008 à 16:09:31 ![]() Tant piche... |
LapouX Transactions (0) | Alors je suis disponible ce soir pour un gaem pour ceux que ca intéresse.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2008 à 13:18:34 ![]() Sans moi: avec la chaleur, impossible de dépasser les 800Mhz AVEC pains de glace... |
LapouX Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 13:21:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2008 à 13:22:49 ![]() Nope: laptop d'un peu plus de 3 ans, et les 800Mhz c'est underclocké hein (Dothan Pm760 2.0Ghz normalement)... Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 13:23:41 |
LapouX Transactions (0) | Ok dommage
LapouX Transactions (0) | Toujours personne? --------------- [quote="Ycar"]LapouX est vraiment excellent[/quote] |
LapouX Transactions (0) | Bon je réitère ma demande pour ce soir. --------------- [quote="Ycar"]LapouX est vraiment excellent[/quote] |
secalex Stalker foreverTransactions (2) | Salut à tous,
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2008 à 09:53:29 ![]() Installe une partition sous XP... |
gug42 Transactions (0) |
|
gnaag Transactions (0) | Bonjour à tous, grand fan de ce jeu à sa sortie j'aimerais le refaire avec ma config d'aujourd'hui, et voulais savoir si le mod compelx est utilisable en mode solo (à priori non l'option disparait du menu) ? Et sinon, y a t-il un moyen d'activer toutes les améliorations graphiques du mode complex pour une capagne solo ?
Message cité 1 fois Message édité par gnaag le 06-07-2008 à 18:05:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2008 à 18:12:21 ![]()
|
gnaag Transactions (0) | Ok noté.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2008 à 19:45:06 ![]() Probablement les ombres, si elles sont activées... mais je ne saurais vraiment dire sachant que je joue à basse résolution et options "medium" ou "low". |
gnaag Transactions (0) | merci à toi je checke les ombres |
gug42 Transactions (0) | J'ai plus le temps d'y jouer en ce moment ... désolé.
|
r4ptor Transactions (0) | oyé oyé
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2008 à 01:17:51 ![]() Alors là, aucune idée, désolé... |
r4ptor Transactions (0) | =( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2008 à 14:55:45 ![]() T'as installé quelle version de Complex? Tu utilises d'autres mods? |
r4ptor Transactions (0) | j'utilise la version 6.8.1, j'ai enlever les autres mode utiliser, j'ai meme reinstalle le jeux pour sa. Il ny'a que le pacth 1.1 =(
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2008 à 17:10:47 ![]() Pour la disparition des fighters/bombers et, éventuellement, des corvettes après explosion d'un capital, c'est normal: par soucis de réalisme il a été implémenté des dommages collatéraux aux grosses explosions. |
LapouX Transactions (0) | La version 6.9.2 est sortie avec pas mal de nouveautés :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2008 à 17:55:36 ![]()
Je ne te promets pas, 'cause laptop "grille-pain"... 'Tain, encore plein de maj pour les Hiig, c'est nimp' quand même. Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 16:24:31 |
LapouX Transactions (0) | Oui c'est vrai que c'est une MaJ centré sur les Hiig. En plus leur Battleship est bourrin --------------- [quote="Ycar"]LapouX est vraiment excellent[/quote] |
r4ptor Transactions (0) | nan, je n'est pas installer le fichier anglophone...je devrait XD?
Message cité 1 fois Message édité par r4ptor le 25-07-2008 à 22:46:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2008 à 22:57:46 ![]()
1. oui, il vaut mieux pour minimiser encore les risques de bugs, sachant que Complex est intégralement rédigé en anglais de sorte qu'une vf par défaut ne sert de toute façon à rien... 2. et le vaisseau attaqué explose combien de temps après? Aucune unité ennemie autour? Aucune trace de missile dans l'écran de détecteur? 3. si ton vaisseau est immobile soit c'est un bug, soit c'est un capital qui t'attaque avec un générateur de gravité embarqué. Et de manière général jouer avec 5 IA en 3v3 augmente considérablement les risques de bugs divers. Si tu veux te faire une vraie idée du gampeplay, il faudra jouer exclusivement en 1v1 contre l'IA... Message édité par Profil supprimé le 25-07-2008 à 22:58:54 |
r4ptor Transactions (0) | je testerai en one/one ^^
|
CosmoSCorps Transactions (0) | bonjour à vous tous!! Je viens de découvrir votre "association" d'admirateurs d'homeworld! Je me présente, CosmoS, (enchenté wouahouuu) et je joue depuis longtemps à ce jeu. J'ai bien entendu commencé sur le premier opus. et depuis je joue et rejoue à ce homeworld 2 qui pour moi est vraiment, mais alors vraiment trop beau!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2008 à 21:24:46 ![]()
Salut. Tu peux jouer à HW2 via le serveur dédié gamespy (accessible depuis l'interface du jeu), et oui, pour se faire, il te faut une version originale du jeu. Sinon, il y a la possibilité de jouer en LAN par internet avec Hamachi (cf. page n°1 du présent topic): plusieurs chan' existent, mais très peu de joueurs potentiels aux dernières nouvelles. N'hésite pas à poster ici si tu rencontres des problèmes, et si tu as du mal à trouver des joueurs. Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 16:20:31 |
CosmoSCorps Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2008 à 14:40:08 ![]() A propos d'Hamachi, ce n'est pas parce que tu ne trouves aucun joueur que tu n'es pas connecté: si tu es bien connecté l'icône de connexion en bas à gauche est verte, et les chan' auxquels tu es connecté sont précédés d'un point vert... |
CosmoSCorps Transactions (0) | AH ok ^^ (pour Icare) Pour ce qui d'Hamachi, je met bien le nom du server, puis le mot de passe (sans erreur bien sûr |
CosmoSCorps Transactions (0) | Par contre je viens d'en créer un, et la par contre il fonctionne... (si par hasard tu es dans le coin), le server que je viens de faire est: homeworld2 forever et le password is: 0000 tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par CosmoSCorps le 30-07-2008 à 16:22:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Buzzerbeater: Basket online] Bienvenue en saison 13 | [VDS] jeux xbox 360 et gba |
| [ACH] Rien pour le moment | zic d'homeworld |
| Recherche la saga des quest for glory | {T.U. FF} La série FF, dans son ensemble :) |
| [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! | [PC] Homeworld 2 |
| [Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline | [EST] Vanguard Saga of Heroes Edition Collector |
| Plus de sujets relatifs à : Saga Homeworld: Deserts of Kharak, sortie 20/01/2016 ! | |