Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)

n°880138
Pims

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 08:32:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

beleg a écrit a écrit :

ah bah non, jai lancé le jeux vite fait pr vérifier que pims est vraiment pas doué.
Il faut que je fasse la variante avec les bombes sous les voitures, ca a lair marrant  :D  

:fuck:

Bon il est ou le snipe dans la mission 3 car j'ai une sauvegarde en cour qui me plait bien ! et ca m'ennuierait de recommencer :p

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 08:32:13  profilanswer

n°880152
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 09:05:36  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

:fuck:

Bon il est ou le snipe dans la mission 3 car j'ai une sauvegarde en cour qui me plait bien ! et ca m'ennuierait de recommencer :p

mission 3, c celle ou tu dois buter les 2 mecs ds le parc ?
parske si oui le snipe est juste devant (caché deriere les caisses) toi qd tu débute la mission

---------------
Profil D3
n°880172
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 09:27:46  profilanswer

Tracker a écrit a écrit :

mission 3, c celle ou tu dois buter les 2 mecs ds le parc ?
parske si oui le snipe est juste devant (caché deriere les caisses) toi qd tu débute la mission

exactement, il est juste derriere les poubelles mais pour finir cette mission il est inutile d'utiliser le snipe, on peut le faire beaucoup plus finement !!!  ;)  

Pour les soporifiques:

Je sais pas si vous avez remarqué pour ceux qui ont commencé le jeu mais on peut utiliser plusieurs doses de soporifique (de 1 a 5) en endormant quelq'un. Au debut vous en avez 10 (doses). Lorsque vous sortez le soporifique, vous verrez 5 petites dosettes en guise de munition et le chifrre 5 qui indique qu'il vous en reste autant derrière. En endormant un type, si vous ne laissez pas appuyer sur le bouton, vous n'utiliserez qu'une seule dose. En laissant appuyé plus longtemps, 47 maintient sa victime au sol et vous verrez le nombre de dosettes tomber. a savoir que chaque dose endort une minute de temps de jeu réel, vous endormirez un gars 5 minute avec 5 doses (full dose), largement le temps d'avancer dans la mission avant une eventuelle alerte voir de finir la mission. A vous de gerer vos doses dans une mssion en fonction du nombre de "tango" a endormir !!!

Tout ceci n'est pas expliqué dans la notice du jeu en français, ce que je trouve complètement con.

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°880183
Pims

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 09:42:41  profilanswer

Golgoth57 a écrit a écrit :

Pour les soporifiques:

Oui je m'en doutais car en testant les soporifique ... les garde se relevaient 5 sec apres !! en fait je n'utilisait meme pas une dose ...

Sinon:

Plus finement encore? comment ca? en piegant leur limousine ?

---------------
n°880471
SOF40

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 12:18:59  profilanswer

ludo2604 a écrit a écrit :

zuttt jviens de commencer et jsuis deja bloké  :ouch:  
je suis en fleuriste, apres je dépose mon arme & chargeur dans le panier du gars mais quand je veux rentrer les gardes me bloke et me disent de partir sinon ils me tirent dessu !

ca commence bien  :sweat:  

ta deposez toute tes armes???

moi je suis coincer a shogun ses ou qu on declenche l alarme pour que le type monte dans l helico et que je le fasse exploser?

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°880483
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 12:25:38  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

ta deposez toute tes armes???

moi je suis coincer a shogun ses ou qu on declenche l alarme pour que le type monte dans l helico et que je le fasse exploser?

fo monter tout en haut là ou il y a les "paravent" dans le style japonais, deriere un d'entre eux tu troueras la console si je me souviens bien

---------------
Profil D3
n°880492
SOF40

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 12:29:20  profilanswer

fo monter tout en haut là ou il y a les "paravent" dans le style japonais, deriere un d'entre eux tu troueras la console si je me souviens bien

ok merci  ;)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°880549
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 12:50:11  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

Oui je m'en doutais car en testant les soporifique ... les garde se relevaient 5 sec apres !! en fait je n'utilisait meme pas une dose ...

Sinon:

Plus finement encore? comment ca? en piegant leur limousine ?

absolument !!! t'as deux bombes en plus du snipe derriere les caisses. tu laisses le snipe et tu prends les 2 bombes (fais gaffe a pas te faire voir par le garde qui patrouille). ensuite tu files dans les égouts !! je sais plus laquezlle c'est mais une des bouches d'egout (je crois que c'est celle le plus en bas) donne directement sous une des deux limousines !!! le chauffeur a eu la malencontreuse idée de se garer dessus, ce qu'il n'aura pas le temps de regretter. Il sufit de monter par l echelle et de deposer la bombe sous la voiture. Pour l'autre il faut sortir dans une des bouches pres de la tour (c'est une bouche qui donne pas sur la route). a partir de la, on est pas loin de la seconde limousine. Le chauffeur va pisser de temps en temps derriere un batiment, il suffit de le suivre et de l'endormir (ça vous rappelle pas une mission dans le 1 ?), de se deguiser en lui et de retourner a la limousine pour y deposer la bombe. ensuite on se casse tranquilement et on attends que les 2 gars reviennent dans leurs caisses. pas besoin de remote les bombes explosent toutes seules. Ensuite RV au bateau, les gardes ne devraient pas trop s'interesser a vous si vous trainez pas.  

et hop !! silent assassin ranking !!  :D

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°880550
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 12:51:16  profilanswer

exact ! c au 4eme etage je crois (ou 3eme) y'a un "!" d'indiqué.

---------------
n°880739
partitionz

Transactions (5)
Posté le 30-10-2002 à 13:50:45  profilanswer

Slt à tous, j'ai pas eu le courage de parcourir toutes les pages du topic mais je voulais savoir si la BO était dispo.  :love:

---------------
Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf]
mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 13:50:45  profilanswer

n°880765
Pims

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 14:00:03  profilanswer

absolument !!! t'as deux bombes en plus du snipe derriere les caisses. tu laisses le snipe et tu prends les 2 bombes (fais gaffe a pas te faire voir par le garde qui patrouille). ensuite tu files dans les égouts !! je sais plus laquezlle c'est mais une des bouches d'egout (je crois que c'est celle le plus en bas) donne directement sous une des deux limousines !!! le chauffeur a eu la malencontreuse idée de se garer dessus, ce qu'il n'aura pas le temps de regretter. Il sufit de monter par l echelle et de deposer la bombe sous la voiture. Pour l'autre il faut sortir dans une des bouches pres de la tour (c'est une bouche qui donne pas sur la route). a partir de la, on est pas loin de la seconde limousine. Le chauffeur va pisser de temps en temps derriere un batiment, il suffit de le suivre et de l'endormir (ça vous rappelle pas une mission dans le 1 ?), de se deguiser en lui et de retourner a la limousine pour y deposer la bombe. ensuite on se casse tranquilement et on attends que les 2 gars reviennent dans leurs caisses. pas besoin de remote les bombes explosent toutes seules. Ensuite RV au bateau, les gardes ne devraient pas trop s'interesser a vous si vous trainez pas.  

et hop !! silent assassin ranking !!  :D  

Excelent cette methode :) :)

En snipant les deux pourris tu ne finis pas la mission avec le silent assasin ranking :??:

en tout cas il y plein de facon différentes de jouer ç ce jeu ! et ca c'est super :)

PS: Tuer (en silence) ou endormir le chauffeur change il qq chose au niveau de l'appréciation à la fin?

PPS: Dans cette optique, je vois vraiment pas comment finir la mission 2 en silent assasin :??:

Message édité par Pims le 30-10-2002 à 14:09:17

---------------
n°880802
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 14:15:17  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

Excelent cette methode :) :)

En snipant les deux pourris tu ne finis pas la mission avec le silent assasin ranking :??:

en tout cas il y plein de facon différentes de jouer ç ce jeu ! et ca c'est super :)

oui je pense mais il faut a coup sûr aller sniper de la tour ! Ene effet par la cathedrale il faut un deguisement de garde parce que sinon tu te fais goler. Enfin c'est possible, tu montes la hautet tu endors le garde. Le probleme c'est que le Dragunov est tres bruyant et peu puissant, resultat en tirant de la cathedrale tu es sûr de te faire goler, les gardes montent te chercher. Donc tu debutes au depart faut que tu prennes le snipe sans te faire voir parce qu'un mec en costard evec un Dragunov ça le fait pas !! ensuite tu vas direct dans les égouts et tu vas a la bouche la plus proche de la tour, la y'a un garde qui patrouille. tu attends qu'il aille au bord du fleuve et la tu l'endors, d'abord pour pas qu'il t'entende ensuite pour ses fringues. seulement la c'est cho de les sniper parce que d'ici t'a pas une super vue sur le parc et les 2 gars. Bien qu'ils soient les deux dansta ligne de mire, le fusil n'est pas assez puissant pour les "embrocher". Je pense pas qu'il y ait d'autres gardes aux alentours de la tour a part celui que tu as endormi.

g pas essayé mais avec ça tu devrais te sortir un silent assassin, mais c'est bien plus compliqué.

---------------
n°880915
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 15:13:28  answer

je viens de niker les ninja, je suis à "devant la porte".
me faut traverser sans me faire attraper snif.

mais je me suis fait transpercer par le sniper  :lol:

n°880929
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 15:20:16  profilanswer

jeep05 a écrit a écrit :

je viens de niker les ninja, je suis à "devant la porte".
me faut traverser sans me faire attraper snif.

mais je me suis fait transpercer par le sniper  :lol:  

j'en ai chier là, du cout g fait bcp de dégats [:mouais]

---------------
Profil D3
n°880973
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 15:38:41  profilanswer

Avec les 3 générateurs a trouver ?
on peut y aller tranquilement, avec seulement 6 morts silencieuses arbatlete powaaa

n°881052
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 16:12:21  profilanswer

beleg a écrit a écrit :

Avec les 3 générateurs a trouver ?
on peut y aller tranquilement, avec seulement 6 morts silencieuses arbatlete powaaa

on peut aussi y aller avec zero mort mon grand...

---------------
n°881064
Pims

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 16:16:54  profilanswer

Hé mais: SILENT ASSASSIN c'est pas 0 mort !!!

C'est la plus discret possible !

Pas besoin de jouer les bons simaritain non plus ;)

---------------
n°881070
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 16:18:44  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

Hé mais: SILENT ASSASSIN c'est pas 0 mort !!!

C'est la plus discret possible !

Pas besoin de jouer les bons simaritain non plus ;)

OK mais c des morts que par garrotage, sinon ta bande d'agression monte.

SA, c'est une bande de stealth assez haute et 0 en aggression.

---------------
n°881193
Pims

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 16:42:17  profilanswer

Au couteau par derriere ca passe pas ?

Pour l'instant je suis franchement mal placé :eek:

Je doit etre classé: Fou furieux il me semble ...

---------------
n°881311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 17:20:55  answer

Pims a écrit a écrit :

Au couteau par derriere ca passe pas ?

Pour l'instant je suis franchement mal placé :eek:

Je doit etre classé: Fou furieux il me semble ...

moi Tueur en masse chez les nijas.
a la mission "devant la porte" par contre si j'ouvre le feu c'est Eche de la mission, car faut pas se faire repérer.

n°881598
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 18:26:23  profilanswer

prochaine partie seulement ... pour moi la je suis pas capable ...
comment tu passes le couloir ou il y a 4 gardes qui te surplombent avec des mp5 ? je me suis vu obligé den abbatre un.

les autres ct pr le plaisir javoue, les ninjas pendus au plafond, jaime les voir tomber  :D

Message édité par beleg le 30-10-2002 à 18:28:15
n°881603
Pims

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 18:28:06  profilanswer

beleg a écrit a écrit :

prochaine partie seulement ... pour moi la je suis pas capable ...

moi je pense que ca doit etre son metier à golgoth57 ....

---------------
n°881665
jackft

Transactions (8)
Posté le 30-10-2002 à 18:55:55  profilanswer

J'ai besoin d'aide je suis bloqué a la mission "Hospitalité incurable", la ou on doit se faire passer pour un docteur, je n'arrive pas a trouver le mec que je dois buter(le responsable de la secte), pourtzn j'ai été dans les salles d opération , mais il n y a personne.
Help please !

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°881720
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 30-10-2002 à 19:18:13  profilanswer

oui je pense mais il faut a coup sûr aller sniper de la tour ! Ene effet par la cathedrale il faut un deguisement de garde parce que sinon tu te fais goler. Enfin c'est possible, tu montes la hautet tu endors le garde. Le probleme c'est que le Dragunov est tres bruyant et peu puissant, resultat en tirant de la cathedrale tu es sûr de te faire goler, les gardes montent te chercher. Donc tu debutes au depart faut que tu prennes le snipe sans te faire voir parce qu'un mec en costard evec un Dragunov ça le fait pas !! ensuite tu vas direct dans les égouts et tu vas a la bouche la plus proche de la tour, la y'a un garde qui patrouille. tu attends qu'il aille au bord du fleuve et la tu l'endors, d'abord pour pas qu'il t'entende ensuite pour ses fringues. seulement la c'est cho de les sniper parce que d'ici t'a pas une super vue sur le parc et les 2 gars. Bien qu'ils soient les deux dansta ligne de mire, le fusil n'est pas assez puissant pour les "embrocher". Je pense pas qu'il y ait d'autres gardes aux alentours de la tour a part celui que tu as endormi.

g pas essayé mais avec ça tu devrais te sortir un silent assassin, mais c'est bien plus compliqué.

Si si j'ai fini la mission en ne tirant que 2 coups pour tuer 3 mecs (les 2 dans le parc plus un garde, j'aurais du l'endormir pour etre SA je pense).
Voili Voilou  :D

n°881737
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 19:22:45  profilanswer

jackft a écrit a écrit :

J'ai besoin d'aide je suis bloqué a la mission "Hospitalité incurable", la ou on doit se faire passer pour un docteur, je n'arrive pas a trouver le mec que je dois buter(le responsable de la secte), pourtzn j'ai été dans les salles d opération , mais il n y a personne.
Help please !

Tel l'alien 4 la résurrection,introduis toi dans les conduis d'aèration et regarde par les trous;tu pourras pas le louper là (d'ailleurs il le dit dans le jeu : "ce coup ci on te loupera pas robert" )

n°881742
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 19:24:38  profilanswer

y'en a qui ont réussi la mission ou il faut tuer Habdulla le roi du Mastaba en silent assassin?

n°881778
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 19:36:58  profilanswer

porc1net a écrit a écrit :

Si si j'ai fini la mission en ne tirant que 2 coups pour tuer 3 mecs (les 2 dans le parc plus un garde, j'aurais du l'endormir pour etre SA je pense).
Voili Voilou  :D  

ah ok autant pour moi alors.

par contre je maintiens qu'il est bruyant et qu'on se fait goler avec :o

---------------
n°881784
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 19:38:03  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

moi je pense que ca doit etre son metier à golgoth57 ....

:D t'es pas loin

---------------
n°881873
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 20:01:12  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

police [:totoz]

oscour...

---------------
Profil D3
n°881938
Pims

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 20:27:40  profilanswer

golgoth57 a écrit a écrit :

:lol:

Bon, j'ai avancé :)

Mission ou on doit eliminer le troisieme general ! Dans les sous sol infecté de garde !!

J'ai du tuer le premier garde à la sortie des egouts à la corde à piano puis je l'ai jeter dans les egouts ( :D )

Le reste !! NICKEL par un accro !!  

Cependant a l'explosion de la bombe forcement ils ont été alerté ... j'ai pris une balle ...

J'ai pas été silent assassin ... mais executeur ...

Ca vient de quoi? tu fait d'avoir tué le premier garde au lieu de l'endormir?
Ou de la fin (explosion) ou ils m'ont vu ?

C'est juste pour savoir si je refais la fin ou non :D

---------------
n°882118
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 21:38:16  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

Bon, j'ai avancé :)

Mission ou on doit eliminer le troisieme general ! Dans les sous sol infecté de garde !!

J'ai du tuer le premier garde à la sortie des egouts à la corde à piano puis je l'ai jeter dans les egouts ( :D )

Le reste !! NICKEL par un accro !!  

Cependant a l'explosion de la bombe forcement ils ont été alerté ... j'ai pris une balle ...

J'ai pas été silent assassin ... mais executeur ...

Ca vient de quoi? tu fait d'avoir tué le premier garde au lieu de l'endormir?
Ou de la fin (explosion) ou ils m'ont vu ?

C'est juste pour savoir si je refais la fin ou non :D

en fait tu aurais du faire peter la bombe avant de descendre chercher l'otage, les gars vont s'affoler et aller voir ce qui se passe dans les egouts mais le temps que tu te tapes le general  et que tu sauves l'otage ils seront ressortis. par contre attention !!! Si tu butes le general au flingue je crois que t'es niqué, il faut le garroter. c pour ça que t'as un telephone et un pager ...

---------------
n°882170
Pims

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 21:51:10  profilanswer

Ok ok !

Pour le general ... je l'ai buté au silencieux ni vu ni connu pourtant...
Je vais tester comme ca :)

En faisant peter la bombe avant !

On verra ....

---------------
n°882539
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 23:19:35  profilanswer

silent assassin dans les twin towers first part ... bon ct facile, un ptit tour en pompier ni ni connu  :D .

Le chateau, juste avant, si javais pas tué le premier garde au flingue au lieu de lendormir, je laurais eu aussi le SA  :cry:

n°882572
Pims

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 23:27:43  profilanswer

Une fois qu'ils se reveillent ils ne donnent pas l'alerte en courant partout en slip ? :D

C'est pour ca que je preferre le corde à pianoter !

---------------
n°882776
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 00:34:05  profilanswer

merci de m aider c est sympa , j oublierai pas

n°882787
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 00:44:18  profilanswer

c'est quoi cette histoire de pager et de telephone dans la 4ème mission?
j'ai jamais pigé à quoi ça servait

n°882789
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 00:45:59  profilanswer

P'tain, j'arrive pas à être SOCIOPATHE. J'ai déjà été classé Psychopathe, mais pas sociopathe. Apparemment, c le pire classement [:t3xla] Bon, je vais persévérer...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°883085
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 09:54:02  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

P'tain, j'arrive pas à être SOCIOPATHE. J'ai déjà été classé Psychopathe, mais pas sociopathe. Apparemment, c le pire classement [:t3xla] Bon, je vais persévérer...

c pas le pire mais a mon avis le plus dur: arriver a tuer tout le monde sur la map en silence (barre d'agressivité a fond et barre de stealth a fond)

---------------
n°883099
SOF40

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 10:01:12  profilanswer

c pas le pire mais a mon avis le plus dur: arriver a tuer tout le monde sur la map en silence (barre d'agressivité a fond et barre de stealth a fond)

a ouai ses chaud ses sur

n°883144
Pims

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 10:27:54  profilanswer

Le pb, c'est pour "stocker" les cadavres ....

Il faudrait une machine à "recycler" sinon c'est trop dur de cacher tout le monde :/

---------------
n°883284
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 11:57:15  profilanswer

A la mission ou il faut buter le general a travers la vitre et sauver l'otage il y a un truc qui m'echappe. J'ai libéré l'otage et maintenant je vais ou ? Ya un point d'exclamation pres des egouts sur la map et un trou dans le mur. Je me dechaine sur le trou avec toutes mes armes et le mur s'affaisse pas. Comment sortir de la base ?

merci :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic-Mégadrive] Modification [maj1]CS help
[Topic Unique] Arx Fatalis !Grand Topic : Est ce que les jeux rendent agressifs?
[Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!!heroes 4 pb jeu campagne HELP HELP HELP
Starfox NGC : quelques images maison ! EDIT : 4 Videos en page 2probleme counter help me plizzzzzzz
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté HfrNeed For Speed 4 (2 questions)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)