| |||||
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)| Auteur |  Sujet : [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | 
|---|---|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 16-10-2002 à 21:47:50   ![]() ![]()  | 
Perfect Dark Transactions (0)  | 

| 
noxukan Transactions (0)  | 

| 

| 
noxukan Transactions (0)  | c chelou si tu las armé......
  | 
SOF40 Transactions (0)  | 

| 

| 
SOF40 Transactions (0)  | 

| 
glood@ Transactions (0)  | comment fait ton pour poser un tracker sur le corps    | 
glood@ Transactions (0)  | 
  | 
Publicité  | Posté le 17-10-2002 à 13:02:07   ![]() ![]()  | 
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0)  | 
  chui pas un mouchard   | 
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0)  | il meurt pas d'une indigestion mais du morceau de poisson empoisonné (je sé plus le nom c un poisson japonais) que tu as mis dans son plat, dans lequel il fallait egalement mettre l'emetteur pour qu'il l'avale ! --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr  | 
l-imploseur le cana c'est le panarTransactions (0)  | Putin de morte adelle bordel de fichtre de con GGRRRRR  --------------- Un petar ou un ricard si t a vraiment le cafard, à choisir ya pas photo moi je choisis le maroco  | 

| 
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0)  | Et là, soudain, tu comprends qu'il faut lacher la bombe après l'avoir armé, sinon elle te pète dans le costard. Etonnant, non ? Ah ! Ne pas oublier de se reculer aussi, hein, ça peut aider à pas se retrouver photocopié sur le mur façon puzzle.
 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !  | 
l-imploseur le cana c'est le panarTransactions (0)  | Ben j ai l impression g bo essayer dans toute les positions de la poser avant de l armee (elle explose) de l armer et de la poser (elle explose) de me mettre a genoux elle explose toujours
 --------------- Un petar ou un ricard si t a vraiment le cafard, à choisir ya pas photo moi je choisis le maroco  | 

| 
l-imploseur le cana c'est le panarTransactions (0)  | 

--------------- Un petar ou un ricard si t a vraiment le cafard, à choisir ya pas photo moi je choisis le maroco  | 

| 

| 
l-imploseur le cana c'est le panarTransactions (0)  | 

l-imploseur le cana c'est le panarTransactions (0)  | bon je recommence la mission du debut et je te dit si ya du nouveau --------------- Un petar ou un ricard si t a vraiment le cafard, à choisir ya pas photo moi je choisis le maroco  | 
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0)  | 

Message édité par Mikl le 17-10-2002 à 15:59:55 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !  | 

| 
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0)  | AHAHAH, moi j'ai essayé pendant 1/2 heure de faire péter le serveur pour niquer les caméra. Pis quand j'ai vu que ct foireux, j'ai niqué les caméras moi-même : plus de mec pour regarder les écrans, plus de problème avec les caméras... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !  | 

Message édité par Perfect Dark le 17-10-2002 à 16:16:11  | 
nickola Transactions (0)  | Bloqué à la mission 8 je crois, une fois qu'on a buter Yamamoto, il faut tuer un hackers dans un souterrain, mais systématiquement après l'avoir tué discrètement, il me reste un objectif à validé c'est l'alarme de l'élévateur central qu'il faut désactivé et là je trouve pas où c'est !
 Message édité par nickola le 17-10-2002 à 17:30:35  | 
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2)  | 

--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !  | 
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2)  | 

--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !  | 
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0)  | le plus dur à obtenir comme rating c'est "sociopath" (en tuant tout le niveau sans se faire repèrer,et sans que les cadavres se fassent repèrer;faut savoir être rapide au beretta sd,en somme)  | 
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0)  | 
    | 
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0)  | AHAH   Message édité par Mikl le 17-10-2002 à 20:07:35 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !  | 
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0)  | 

| 
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0)  | 

--------------- なぜベストを尽くさないのか  | 
Vapochilled007 Transactions (0)  |    | 
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0)  | c'est quoi ta machine ? --------------- なぜベストを尽くさないのか  | 
Vapochilled007 Transactions (0)  | 

| 
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0)  | 

--------------- なぜベストを尽くさないのか  | 

| 
Vapochilled007 Transactions (0)  | Merci pour vos réponses   | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic-Mégadrive] Modification [maj1] | CS help | 
| [Topic Unique] Arx Fatalis ! | Grand Topic : Est ce que les jeux rendent agressifs? | 
| [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! | heroes 4 pb jeu campagne HELP HELP HELP | 
| Starfox NGC : quelques images maison ! EDIT : 4 Videos en page 2 | probleme counter help me plizzzzzzz | 
| [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | Need For Speed 4 (2 questions) | 
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | |