Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)

n°851985
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 21:47:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
alors,y'a combien d'armes en fin de compte?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 21:47:50  profilanswer

n°852036
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 22:16:04  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

ces sur que la ses chelou  :heink:  

Tu sais ce qui se passe toi ? Enfin comment procéder ?

n°852050
noxukan

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 22:20:50  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Juste une question ... Je dois être con mais je pige pas comment abandonner la bombe sans qu'elle nous explose à la gueule. Je fais le drop habituel, et rien à faire ... J'ai cherché dans les contrôles, je m'attend juste à utiliser le remote, mais keud, à chaque fois qu'il l'a dépose, elle m'explose à la gueule. Bref j'ai dû raté un épisode ....

dabord tu l'armes (coup primaire) et ensuite tu la drop !

je c ca met arrivé 2 fois :D

n°852071
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 22:34:44  profilanswer

noxukan a écrit a écrit :

dabord tu l'armes (coup primaire) et ensuite tu la drop !

je c ca met arrivé 2 fois :D

je l'avais armé, ça j'en suis sûr, je vais retester va ...

n°852092
noxukan

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 22:48:01  profilanswer

c chelou si tu las armé......

je c po si ca joue mais moi jhesitais tellement a la fin ke je lai jeter a genoux..... mais bon ca change peut etre rien :)

n°852094
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 22:48:41  profilanswer

c chelou si tu las armé......

je c po si ca joue mais moi jhesitais tellement a la fin ke je lai jeter a genoux..... mais bon ca change peut etre rien :)

ta cru que t avais fragile  [:zerod]

n°852121
noxukan

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 22:59:38  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

ta cru que t avais fragile  [:zerod]  

a force kelle me pete a la gueule, je me suis demandé :lol:

n°852130
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 23:01:34  profilanswer

a force kelle me pete a la gueule, je me suis demandé :lol:

ba moi elle m es jamais peter a la guele  [:zerod]

n°852732
glood@

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 12:53:50  profilanswer

comment fait ton pour poser un tracker sur le corps  
de yakokmoto truc  
il mangé du poissonn est il est mort d 'une indigestion
son cadavre est entouré de garde du corps  
en bourin je les ai tous tué mais une fois le mouchard mis sur les cadavre l 'objectif ne se debloque pas

n°852757
glood@

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 13:02:07  profilanswer

glood@ a écrit a écrit :

de yakokmoto truc  
il mangé du poisson et il est mort d 'une indigestion
en bourin je les ai tous tué mais une fois le mouchard mis sur les cadavre l 'objectif ne se debloque pas  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 13:02:07  profilanswer

n°852822
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 13:44:15  profilanswer

glood@ a écrit a écrit :

de yakokmoto truc  
il mangé du poissonn est il est mort d 'une indigestion

chui pas un mouchard :kaola:  
sinon je comence cette mission [:yaisse2]

n°852936
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 14:39:55  profilanswer

il meurt pas d'une indigestion mais du morceau de poisson empoisonné (je sé plus le nom c un poisson japonais) que tu as mis dans son plat, dans lequel il fallait egalement mettre l'emetteur pour qu'il l'avale !

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°853006
l-imploseu​r
le cana c'est le panar
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 15:25:40  profilanswer

Putin de morte adelle bordel de fichtre de con GGRRRRR :fou:   J Ai un probleme
J arrive pas a poser cette putain de  [:zekill] mini-bombe sur le mur des egouts du quartier general de ces con de russe!!!
Ya une feinte ou mon jeux bug?????
Siou plait need help    j adore ce jeux et la a part tuer tout les russes g plus rien a faire!!!!  aidez moi plizz!!!

---------------
Un petar ou un ricard si t a vraiment le cafard, à choisir ya pas photo moi je choisis le maroco
n°853024
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 15:40:23  profilanswer

L-imploseur a écrit a écrit :

J arrive pas a poser cette putain de  [:zekill] mini-bombe sur le mur des egouts du quartier general de ces con de russe!!!
Siou plait need help    j adore ce jeux et la a part tuer tout les russes g plus rien a faire!!!!  aidez moi plizz!!!

On est deux ... Regarde le post plus haut. Ici on me dit d'armer la bombe, sur PF de ne pas l'armer, et dans les deux cas, ça m'explose à la gueule, ctun bug ou quoi ?

n°853034
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 15:42:49  profilanswer

Et là, soudain, tu comprends qu'il faut lacher la bombe après l'avoir armé, sinon elle te pète dans le costard. Etonnant, non ? Ah ! Ne pas oublier de se reculer aussi, hein, ça peut aider à pas se retrouver photocopié sur le mur façon puzzle.

Et z'allez voir, le japon, c comme ça  [:t3xla]

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°853035
l-imploseu​r
le cana c'est le panar
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 15:43:05  profilanswer

Ben j ai l impression g bo essayer dans toute les positions de la poser avant de l armee (elle explose) de l armer et de la poser (elle explose) de me mettre a genoux elle explose toujours
Je sais pas comment faire
j vais essayer de recommencer la mission et de pas toucher a c te con de bombe

---------------
Un petar ou un ricard si t a vraiment le cafard, à choisir ya pas photo moi je choisis le maroco
n°853043
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 15:45:39  profilanswer

Ben j ai l impression g bo essayer dans toute les positions de la poser avant de l armee (elle explose) de l armer et de la poser (elle explose) de me mettre a genoux elle explose toujours
Je sais pas comment faire
j vais essayer de recommencer la mission et de pas toucher a c te con de bombe

Exactement le même pb, scurieux ...

n°853047
l-imploseu​r
le cana c'est le panar
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 15:46:23  profilanswer

tu l as eu ou le jeu??

Exactement le même pb, scurieux ...

---------------
n°853055
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 15:47:43  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

Et là, soudain, tu comprends qu'il faut lacher la bombe après l'avoir armé, sinon elle te pète dans le costard. Etonnant, non ? Ah ! Ne pas oublier de se reculer aussi, hein, ça peut aider à pas se retrouver photocopié sur le mur façon puzzle.

Et z'allez voir, le japon, c comme ça  [:t3xla]

Se reculer ? Ben ouais, mais ça change rien, il me dit de ne pas être trop loin mais bon j'ai testé kan même, et rien à faire, bref je comprend pas ... Sinon mikl, le pb de reboot, j'ai demandé à XP de pas rebooter tt seul et m'afficher les pbs sur écran bleu, ça l'a refait, ça vient d'un fichier de la Forti 2, Nofl m'avait causé le même pb, bref c'est ennuyeux, mais bon comme le Son 3D fait tout ramer sur les jeux actuels, et que je joue sur casque, le stéréo me gêne pas ...

n°853057
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 15:48:32  profilanswer

tu l as eu ou le jeu??

Version ricaine I*O ... Je pense pas que le pb vienne de là ...

n°853058
l-imploseu​r
le cana c'est le panar
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 15:49:00  profilanswer

Version ricaine I*O ... Je pense pas que le pb vienne de là ...

non en effet

---------------
n°853059
l-imploseu​r
le cana c'est le panar
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 15:49:31  profilanswer

bon je recommence la mission du debut et je te dit si ya du nouveau

---------------
n°853078
Mikl
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 15:58:03  profilanswer

Se reculer ? Ben ouais, mais ça change rien, il me dit de ne pas être trop loin mais bon j'ai testé kan même, et rien à faire, bref je comprend pas ... Sinon mikl, le pb de reboot, j'ai demandé à XP de pas rebooter tt seul et m'afficher les pbs sur écran bleu, ça l'a refait, ça vient d'un fichier de la Forti 2, Nofl m'avait causé le même pb, bref c'est ennuyeux, mais bon comme le Son 3D fait tout ramer sur les jeux actuels, et que je joue sur casque, le stéréo me gêne pas ...

Ben moi j'ai réglé le problème : je joue sur ma BoBox... L'ergonomie est tiptop, pas de problème de reboot débile, tout est nickel chrome. En plus, et pour une fois, le doublage français est super, et je m'éclate comme un fou. Bref, console power, une fois de plus. A titre indicatif, tu as réglé comment le son sur Stéréo ? Dans le .ini ou les options du jeu ? Parce que je crois avoir bougé ça, mais je suis pas sûr. Bref, t'as changé koi ?

Bon, pour la bombe, je vois pas où est le pb. Tu arrive devant le mur. Tu prend ta bombe dans ta main en la sélectionnant dans ton inventaire. Tu appuis sur le bouton de tir pour l'armer (il devrait y avoir un message dans ce sens). Ensuite, tu la lache pour qu'elle tombe devant le mur. Tu t'écarte (tu vas au fond de la pièce, ça suffit), tu prends la télécommande, tu appui sur TIR pour appuyer sur le bouton, et PAF le chien...

Message édité par Mikl le 17-10-2002 à 15:59:55

---------------
n°853079
noxukan

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 15:58:05  profilanswer

si tu cherches juste a la poser, il suffit de la dropper (de la jeter => cf. config de tes touches pour Jeter Armes)  

=> ne rigoler pas, jai mis du temps avant de comprendre kil fallait la poser en la jettant avec cette touche :lol: saloperie de bombe ! en + elle ma peter a la gueule la 1ere fois ! yepeeeeeeeeee :lol: :lol:

aller, bonne chance les assassins :)

n°853084
Mikl
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:01:32  profilanswer

AHAHAH, moi j'ai essayé pendant 1/2 heure de faire péter le serveur pour niquer les caméra. Pis quand j'ai vu que ct foireux, j'ai niqué les caméras moi-même : plus de mec pour regarder les écrans, plus de problème avec les caméras...

---------------
n°853112
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:15:41  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

Ben moi j'ai réglé le problème : je joue sur ma BoBox... L'ergonomie est tiptop, pas de problème de reboot débile, tout est nickel chrome. En plus, et pour une fois, le doublage français est super, et je m'éclate comme un fou. Bref, console power, une fois de plus. A titre indicatif, tu as réglé comment le son sur Stéréo ? Dans le .ini ou les options du jeu ? Parce que je crois avoir bougé ça, mais je suis pas sûr. Bref, t'as changé koi ?

Bon, pour la bombe, je vois pas où est le pb. Tu arrive devant le mur. Tu prend ta bombe dans ta main en la sélectionnant dans ton inventaire. Tu appuis sur le bouton de tir pour l'armer (il devrait y avoir un message dans ce sens). Ensuite, tu la lache pour qu'elle tombe devant le mur. Tu t'écarte (tu vas au fond de la pièce, ça suffit), tu prends la télécommande, tu appui sur TIR pour appuyer sur le bouton, et PAF le chien...

Ben j'aurais pu le prendre sur Box, mais disons qu'avec TimeSplitters 2 et PES2, ça faisait trop, et puis comme il tourne fabuleusement bien en 1600 avec FSAA and co (sans compter que bon, financièrement parlant cai avantageux pour rester vague), ben j'en profite. Sinon au pire, je prend une Audigy et basta, mais bon faut voir ... Sinon j'ai refais la mission et ça marche, hors rien à faire, la première fois, ça ne fonctionnait pas, enfin bref ..

Message édité par Perfect Dark le 17-10-2002 à 16:16:11
n°853124
nickola

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 16:23:19  profilanswer

Bloqué à la mission 8 je crois, une fois qu'on a buter Yamamoto, il faut tuer un hackers dans un souterrain, mais systématiquement après l'avoir tué discrètement, il me reste un objectif à validé c'est l'alarme de l'élévateur central qu'il faut désactivé et là je trouve pas où c'est !

Sinon, d'après certain topique, on voit que le plus important c'est de finir la mission. Ben pour donner le plus de piment au jeu il faut s'interesser au rating de fin de mission.
il y a dans la VO pour les meilleurs missions effectuée avec le moins de morts et le moins d'alarme, le rating "Professionnal" et au delà, il y a un autre rating "Silent Assassin qui donne parfois des bonus comme lors de la mission 4 de la rencontre dans le parc. Toutes les missions peuvent être faites en ne tuant qu'une ou deux personnes. Après si certains veulent la jouer bourrin oki, mais Hitman vaut que l'on se casse la tête à trouvé comment finir une mission en tuant très peu voire personne à part la cible. Et là... A vous les ballers avec silencieux...

Message édité par nickola le 17-10-2002 à 17:30:35
n°853211
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-10-2002 à 17:08:16  profilanswer

Meme souci avec la Fortissimo II...

Je vais jouer en tereo aussi je crois.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°853230
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-10-2002 à 17:15:37  profilanswer

nickola a écrit a écrit :

Bloqué à la mission 8 je crois, une fois qu'on a buter Yamamoto, il faut tuer un hackers dans un souterrain, mais systématiquement après l'avoir tué discrètement, il me reste un objectif à validé c'est l'alarme de l'élévateur central qu'il faut désactivé et là je trouve pas où c'est !

Sinon, d'après certain topique, on voit que le plus important c'est de finir la mission. Ben pour donner le plus de piment au jeu ilm faut s'interesser au rating de fin de mission.
il y a dans la VO pour les meilleurs missions effectuée avec le moins de morts et le moins d'alarme, le rating "Professionnal" et au delà, il y a un autre rating "Silent Assassin qui donne parfois des bonus comme lors de la mission 4 de la rencontre dans le parc. Toute le smission peuvent être faite en ne tuant qu'une ou deux personnes. Après si certains veulent la jouer bourrin oki, mais Hitman vaut que l'on se casse la tête à troué comment finir un emission en tutant très peu voire personne à part la cible. Et là... A vous les ballers avec silencieux...

Faux.

Le silent assassin ne te donne pas de bonus suivant la mission, mais bien suivant le nombre de fois que tu l'as obtenu.

La premiere fois que tu l'as tu aura les Ballers SD ( pour moi, ca a ete la premiere mission).

La seconde fois tu aura le fusil a canon scie ( moi ce fut pour la mission avec la reunion dans le parking).

Etc, etc.

Dans overall, j'ai un rating "professionnal", avec une barre d'aggression au minimum.

Et je dois avoir botenu le silent assassin pas mal de fois ( 6 ou 7).

Pour la mission avec le gars a tuer dans le souterrain :

-Aller prendre son equipement discretement, sans tuer personne.

-S'infiltrer dans la laverie sans tuer personne (assez simple).

-Lacher la bombe fumigene dans la "chute" de ligne sale, vers le sous sol.

-Sortir vite fait, puis, dans le hall, pas hesiter a courir ( un client qui court ce n'est pas suspect pour les gardes), faut atteindre le plus vite possible l'autre cote du hall, et aller piquer l'habit de pompier et une hache.

-Descendre vite fait (bien fait) dans le sous sol ( passez les detecteurs de meta en courant, vous etes un pompier, apres tout) et allez au centre de la carte, avec le !.

-Vous verrez un ordinateur sur votre droite, avec une inscription dessus... lachez donc une paire de balles de silencieux dedans pour l'exploser ( second objectif rempli).

-Descendez encore au 2nd sous sol et tuez le mec avec la corde a piano, en faisant gaffe aux chips par terre.

-remontez, et avant d'arriver au premier sous-sol, sauvegardez. Va falloir etre rapide,c art les gardes ont eu le temps de revenir.

-Montez silencieusement, sur le cote, pour pas qu;on vous voie.

-Ouvrez la porte et tournez tout de suite a droite, en faisant un demi tour, pour prendre l'ascenceur.

Vous voila Silent assassin.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°853610
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 18:57:15  profilanswer

le plus dur à obtenir comme rating c'est "sociopath" (en tuant tout le niveau sans se faire repèrer,et sans que les cadavres se fassent repèrer;faut savoir être rapide au beretta sd,en somme)

n°853679
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 19:25:51  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

le plus dur à obtenir comme rating c'est "sociopath" (en tuant tout le niveau sans se faire repèrer,et sans que les cadavres se fassent repèrer;faut savoir être rapide au beretta sd,en somme)

:eek2:  
spa possible ça :heink:

n°853809
Mikl
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:06:50  profilanswer

AHAH  :lol:  :lol: , sociopathe, faudra que j'essaye, tient ! Je suis comme toi Tetedeiench : nivo professionnel, avec Stealth à environ 95% et agression à 5 ou 10% (au japon, il a fallu que je déssoude pas mal de chieurs).

Ce jeu est vraiment super je trouve. Très bonne ambiance, très bon challenge, très logique... Et des moments bien trippants. Un des rares jeux qui me donne envie de le refaire (et ça c pas rare, c EXTREMEMENT rare) d'une façon différente : eclater la tête du don au club de golf, par exemple (moi, j'ai déssoudé son fiston et son pote, et je les ai mis avec le don, sur le toit de la maison :lol: ). Et, franchement, pour ceux qui hésiteraient encore, la version XBox est vraiment très bonne, très proche de la version PC, et très très très confortable (le déplacement au pad analogique, par exemple, c le pied). Bref, strop bien de se déguiser...

Message édité par Mikl le 17-10-2002 à 20:07:35

---------------
n°853828
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:13:46  profilanswer

Tracker a écrit a écrit :

:eek2:  
spa possible ça :heink:  

si c'est possible,grâce à.......RODRIGUEEEZ! (père et fils)

n°853848
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:20:18  profilanswer

captain crash a écrit a écrit :

doit etre tres court ? :??:  

oué assez court :(

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°853864
Vapochille​d007

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:24:30  profilanswer

:cry:  :cry:  

Je l' ai acheté ce matin en version française et il plante après la cinématique de la première mission, quand ils te présente la barraque du mafieu qui a kidnappé le prêtre et que tu vois un gars qui entre avec des fleurs. Ca plante juste là et je suis trop deg :cry:  

Suis-je le seul? il plante toujours au même endroit. Je précise que ce n' est pas une version "War.z" je l' ai acheté et si jamais je posterais des preuves (anticipant les réponses du style: "achète-le!" ou des conneries du genre, les concernés ce reconnaitrons :D ).

:jap:

n°853874
hideki
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:27:30  profilanswer

c'est quoi ta machine ?

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°853894
Vapochille​d007

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:32:38  profilanswer

Hideki a écrit a écrit :

c'est quoi ta machine ?

regarde dans ma config, c' est le premier, j' ai essayé de baisser l' overclock, ca vient pas de là, d' autant plus qu' aucun de mes autres jeux ne plantes. J' ai oublié de mettre ma config à jour, je le ferai dans 2 secondes, la seule différence est que j' ai installé winxp pro sp1 au lieu de 98se. J' ai les derniers pilotes pour la 8500 et aussi les derniers pilotes pour tout le reste.

n°853910
hideki
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:42:23  profilanswer

vapochilled007 a écrit a écrit :

regarde dans ma config, c' est le premier, j' ai essayé de baisser l' overclock, ca vient pas de là, d' autant plus qu' aucun de mes autres jeux ne plantes. J' ai oublié de mettre ma config à jour, je le ferai dans 2 secondes, la seule différence est que j' ai installé winxp pro sp1 au lieu de 98se. J' ai les derniers pilotes pour la 8500 et aussi les derniers pilotes pour tout le reste.

oué c'est suspect  :heink:  pcq t'as une bonne config! :)
moi avec atlonxp1700,gf2mx, 512mo, windoz xp ça a bien tourné...

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°853914
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:44:12  profilanswer

:cry:  :cry:  

Je l' ai acheté ce matin en version française et il plante après la cinématique de la première mission, quand ils te présente la barraque du mafieu qui a kidnappé le prêtre et que tu vois un gars qui entre avec des fleurs. Ca plante juste là et je suis trop deg :cry:  

Suis-je le seul? il plante toujours au même endroit. Je précise que ce n' est pas une version "War.z" je l' ai acheté et si jamais je posterais des preuves (anticipant les réponses du style: "achète-le!" ou des conneries du genre, les concernés ce reconnaitrons :D ).

Si ça plante à la cinématique d'intro, tu fais un alt tab et tu retournes dans le ju, ça fonctionnera ...

n°853935
Vapochille​d007

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 20:53:09  profilanswer

Merci pour vos réponses ;) , le problême c' est que quand il plante c' est tout le pc qui plante et je suis obligé de faire reset. J' ai donc immédiatement pensé à un plantage dû à l'oc mais même en baissant la fréquence et le fsb à fond (genre je suis descendu jusqu' a 11x166, donc 1826mhz) et il plante toujours. Je vais quand même réesayer :sweat:

n°854071
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:32:19  profilanswer

Merci pour vos réponses ;) , le problême c' est que quand il plante c' est tout le pc qui plante et je suis obligé de faire reset. J' ai donc immédiatement pensé à un plantage dû à l'oc mais même en baissant la fréquence et le fsb à fond (genre je suis descendu jusqu' a 11x166, donc 1826mhz) et il plante toujours. Je vais quand même réesayer :sweat:

Si cai la vidéo d'intro, vérifie que la touche ver num est activable ... Si cai le cas, alt-tab, et tu reviens, ça fonctionnera ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic-Mégadrive] Modification [maj1]CS help
[Topic Unique] Arx Fatalis !Grand Topic : Est ce que les jeux rendent agressifs?
[Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!!heroes 4 pb jeu campagne HELP HELP HELP
Starfox NGC : quelques images maison ! EDIT : 4 Videos en page 2probleme counter help me plizzzzzzz
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté HfrNeed For Speed 4 (2 questions)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)