Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)

n°870608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 20:36:21  answer

Reprise du message précédent :

beleg a écrit a écrit :

on reflechit, on rentre dans le batiment a coté de celui ou sont les cibles pr faire comme indiqué ds le briefing, assassinat au snipe.

ouais c'est bon g trouvé :)
sauf que g paumé le snipe en route et j'ai du faire au pistolet SD  :lol:  
maintenant chui bloké a letape suivante, dès le debut je me fais reperer et il me creve :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 20:36:21  profilanswer

n°870654
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 20:49:32  profilanswer

cai bon g fini cte mission...
au début gt furtivité 1/10 a peine now je suis furtivité 90%  :)  

G adoré le nivo avec la tour je me suis meme pas servi d'une seule bombe  g pris kash l'espece de monastere, g endormi le garde la haut et hop "KIRRR !" une balle de snipe pour les 2 généraux et ensuite sprint effréne jusqu'au quais ...

La mention était "exécuteur" il me semble (kan je lai finie)

Now bloqué a la mission avec l'ambassade je capte pas ya 2 cibles je sais pas laquelle tuer (ou je provoque l'alerte générale :/

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°870777
captain cr​ash

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 21:38:36  profilanswer

Yoshimitsu a écrit a écrit :

cai bon g fini cte mission...
au début gt furtivité 1/10 a peine now je suis furtivité 90%  :)  

G adoré le nivo avec la tour je me suis meme pas servi d'une seule bombe  g pris kash l'espece de monastere, g endormi le garde la haut et hop "KIRRR !" une balle de snipe pour les 2 généraux et ensuite sprint effréne jusqu'au quais ...

La mention était "exécuteur" il me semble (kan je lai finie)

Now bloqué a la mission avec l'ambassade je capte pas ya 2 cibles je sais pas laquelle tuer (ou je provoque l'alerte générale :/

"spoiler":

Le general, uniforme avec sa casquette : tu peux le coincer en douce quand il va se faire la bonne, dans le couloir à droite de la salle de reception. Il faut suivre egalement le Ministre/ambassadeur : attends le au 1er etage, la piece sur la gauche contenant le coffree, tu recuperes la valise... Tu peux commencer par celui-ci, car sinon, après, il se fait assassiner par l'autre gars (le 3e ayant une invit)

Message édité par captain crash le 25-10-2002 à 21:39:50
n°871633
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 12:12:13  profilanswer

Apres une vingtaine d'essais j'ai enfin reussi a passer la mission 1 en mode easy :

http://kosoado.fr.st/hitman2

Message édité par PDT le 26-10-2002 à 12:16:15
n°871691
SOF40

Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 12:36:42  profilanswer

PDT a écrit a écrit :

Apres une vingtaine d'essais j'ai enfin reussi a passer la mission 1 en mode easy :

http://kosoado.fr.st/hitman2

tes douer dis donc ;)

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°872228
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 26-10-2002 à 16:32:41  profilanswer

wow, jai rencontré les ninjas ... sauf quils dormaient dans la salle du 3eme generateur, quand je suis passé  :lol: . Je voyais bien deux points sur la carte mais personne  :??: . Cest seulement quand jai refait la mission que je les ai vu, un au silencieux lautre une fleche, ... trop dur  :D

n°873727
dionaea

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 12:40:57  profilanswer

excusez de faire le boulet mais je suis bloqué à la première mission... :heink:  
J'ai essayé de prendre l'uniforme du facteur, je rentre dans la propriété, je donne les fleurs à la femme de ménage mais apres je dois faire quoi? J'ai trouvé le snipe dans le garage mais je me fais reperer tout de suite après...  
J'ai aussi remarqué le livreur mais il va trop vite, je peux pas me pointer derriere lui en mode furtif... Et si je cours il prends sa voiture et s'enfuit...

n°873827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 13:17:09  answer

dionaea a écrit a écrit :

excusez de faire le boulet mais je suis bloqué à la première mission... :heink:  
J'ai essayé de prendre l'uniforme du facteur, je rentre dans la propriété, je donne les fleurs à la femme de ménage mais apres je dois faire quoi? J'ai trouvé le snipe dans le garage mais je me fais reperer tout de suite après...  
J'ai aussi remarqué le livreur mais il va trop vite, je peux pas me pointer derriere lui en mode furtif... Et si je cours il prends sa voiture et s'enfuit...

perso j'y suis allé bourrin et c'est passé  :D

n°874036
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 14:43:11  answer

Malky a écrit a écrit :

ah y'a pas plus simple que cette mission :
après avoir empoisonné le général, tu visites l'ambassade pour le fun et au bout de quelques minutes on t'informera qu'un agent de la Spetnatz a buté l'ambassadeur
là tu sors de l'ambassade ; puis t'as plus qu'à cueillir l'agent qui sors de l'ambassade par la porte principale et avec la malette

ouais mais à ce moment là on a pas d'arme.
moi je suis rentré sans arme dans l'ambassade.

n°874048
SOF40

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 14:51:08  profilanswer

moi i voulait pas sortir j ai du allez le chercher dans son bureau

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 14:51:08  profilanswer

n°874182
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 16:25:11  profilanswer

jeep05 a écrit a écrit :

ouais mais à ce moment là on a pas d'arme.
moi je suis rentré sans arme dans l'ambassade.

qui temepeche de rentrer avec une arme ?

tu peux assassiner le general facile en le suivant habillé en serveur et pour la mallette :
soit te servir et la sortie sera un peu gerriere  :D
soit attendre que le mec la vole et l'attendre a la sortie de lambassade

n°874369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 18:21:06  answer

beleg a écrit a écrit :

qui temepeche de rentrer avec une arme ?

tu peux assassiner le general facile en le suivant habillé en serveur et pour la mallette :
soit te servir et la sortie sera un peu gerriere  :D
soit attendre que le mec la vole et l'attendre a la sortie de lambassade

ca yé lol.
je l'ai empoisonné, puis après j'ai buté l'agent et l'ambassadeur quand il était dans la petite salle du coffre fort. g pris la combinaison et g ouvert le coffre :)

là je suis au niveau des ninjas  :)  
je suis allé au camion, là où ya l'arbalète, j'attends mais pas de briefing comme la dit Diana ??

n°874566
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 27-10-2002 à 20:10:36  profilanswer

jeep05 a écrit a écrit :

ca yé lol.
je l'ai empoisonné, puis après j'ai buté l'agent et l'ambassadeur quand il était dans la petite salle du coffre fort. g pris la combinaison et g ouvert le coffre :)

là je suis au niveau des ninjas  :)  
je suis allé au camion, là où ya l'arbalète, j'attends mais pas de briefing comme la dit Diana ??

ralalala ... elle a dit quelle parlerait quand tu sera pres du systeme d'alarme si je me souviens bien, ... avance ... taura le temps de mourrir bien avant quelle te parle a nouveau. Je viens de rentrer ds le chateau ou tu te rends.

n°875142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 00:00:45  answer

beleg a écrit a écrit :

ralalala ... elle a dit quelle parlerait quand tu sera pres du systeme d'alarme si je me souviens bien, ... avance ... taura le temps de mourrir bien avant quelle te parle a nouveau. Je viens de rentrer ds le chateau ou tu te rends.

me faut passer par le souterrain ? ya des va et viens de camions...

n°875154
SOF40

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 00:10:51  profilanswer

jeep05 a écrit a écrit :

fais gaffe une fois je suis mort a cause d un camion qui m a ecrasez tu va decouvrir les joie de crever tuer par un sniper professionel  [:zerod]

---------------
n°875322
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 09:27:02  profilanswer

jeep05 a écrit a écrit :

tu vois le exit sur la carte, bah c ta destination  :D  
bon courage.  

n°875557
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 11:54:12  profilanswer

ce jeu marche au ralenti ( les video comme le jeu lui meme sa ce remaque grace au dialogue)  , sur mon PC . comme le bullet time de max payne. sa ne sacade pas , mais c est lent.
sa peut etre koi?

j utilise la config decrite dans mon profil

cest un athlon1.4 avec 726Mo de ram et une geforce4 ti4200 128Mo  

j ai installer les nouveaux drivers 40.72 et sa a rien changer

n°875624
SOF40

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:23:33  profilanswer

jof789 a écrit a écrit :

ce jeu marche au ralenti ( les video comme le jeu lui meme sa ce remaque grace au dialogue)  , sur mon PC . comme le bullet time de max payne. sa ne sacade pas , mais c est lent.
sa peut etre koi?

j utilise la config decrite dans mon profil

cest un athlon1.4 avec 726Mo de ram et une geforce4 ti4200 128Mo  

j ai installer les nouveaux drivers 40.72 et sa a rien changer

ces le seul jeux qui rame?

---------------
n°875664
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:33:41  profilanswer

oui je joue a morrowind avec tout les detail a fond.

mais il rame pas vraiment c est fait comme si le jeu marchai au raalenti comme le bullet time de maxpayne. je l es mi en 640*480 est c est pariel.

je crois que je vais reinstaller windobe xp

n°875680
SOF40

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:37:17  profilanswer

jof789 a écrit a écrit :

oui je joue a morrowind avec tout les detail a fond.

mais il rame pas vraiment c est fait comme si le jeu marchai au raalenti comme le bullet time de maxpayne. je l es mi en 640*480 est c est pariel.

je crois que je vais reinstaller windobe xp

mouai ses grave chelou  :(

---------------
n°875707
Jof789
c'est un bo boulay,non ?
Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 12:46:23  profilanswer

et cest le c de mon frere y marche correctement :sweat:

n°877464
SOF40

Transactions (0)
Posté le 28-10-2002 à 23:42:27  profilanswer

:hello:

---------------
n°878215
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 13:19:42  profilanswer

J'ai deux questions pour le moment

j'ai entendu dire qu'il y avait des valises pour planquer les snipers, et que une etait cache dans le niveau2 et j'en ai pas trouve pour le moment, elle est ou?

autrement, si on ne prend pas le materiel cache dans chaque mission, on ne l'aura jamais plus apres? Dans la mission 3 j'ai pas trouve l'entrepos derriere lequel etait cache mes armes, mais j'ai tout de meme fini la mission. Ces armes feront-elles parti de mon inventaire plus tard ou bien faut il refaire le niveau?

n°878221
SOF40

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 13:22:35  profilanswer

pour le sniper il se trouve dans un casier en debut de mission

sa doit etre dit dans le brefing

les armes si t en a besoin dans les mission tu les retrouvera

a un moment quand t aura l arbalete pense a la garder  ;)

---------------
n°878243
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 29-10-2002 à 13:29:36  profilanswer

le sniper oui, mais y a pas de valise pour le cacher?

n°878258
SOF40

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 13:33:01  profilanswer

itoine a écrit a écrit :

le sniper oui, mais y a pas de valise pour le cacher?

dans le 1 oui dans le 2 je crois pas

---------------
n°878406
Pims

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 14:20:34  profilanswer

'tain, la premiere fois que j'ai fait la 2eme mission, je suis allé DIRECTEMENT DANS LA SALLE DE REUNION AVEC LE SNIPER et j'ai buté le général :pt1cable:

J'avais pas tout compris :pt1cable:

En plus, je croyais qu'il ne fallait TUER AUCUN soldat !!! D'OU LA DIFFICULTE EXTREME :eek:

:D

Maintenant j'ai compris :)

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°878483
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 14:48:13  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

'tain, la premiere fois que j'ai fait la 2eme mission, je suis allé DIRECTEMENT DANS LA SALLE DE REUNION AVEC LE SNIPER et j'ai buté le général :pt1cable:
J'avais pas tout compris :pt1cable:
En plus, je croyais qu'il ne fallait TUER AUCUN soldat !!! D'OU LA DIFFICULTE EXTREME :eek:
Maintenant j'ai compris :)

:ouch:  

Jimagine le mec qui rentre dans la piece, qui epaule, vise et tire sur sa cible se situant a 4m  [:rofl]  
Tu peux les endormir  :)

n°878494
Pims

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 14:52:58  profilanswer

Apparement il se reveillent ou bout de 30 secondes :??:

PS: Le pb c'est que en sortant de GTA 3 ... c'est pas évident d'etre fin :/ :pt1cable:

Message édité par Pims le 29-10-2002 à 14:56:38

---------------
n°878721
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 16:05:17  profilanswer

alors déguisement powa ... c trop marrant passer et les mecs captent pas. La premiere mission, yavait un garde ds la piece ou je devais aller, je rentre, il reagit pas, je tire. Apres je me dis, et pourkoi pas ? ... je reload, je rentre dans la piece et je traverse, il me dit rien, quelle decouverte  :D .

n°878725
Pims

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 16:06:29  profilanswer

beleg a écrit a écrit :

alors déguisement powa ... c trop marrant passer et les mecs captent pas. La premiere mission, yavait un garde ds la piece ou je devais aller, je rentre, il reagit pas, je tire. Apres je me dis, et pourkoi pas ? ... je reload, je rentre dans la piece et je traverse, il me dit rien, quelle decouverte  :D .

Le pb aussi, c'est que je cours tout le temps ... et ca c'est pas bon ...

---------------
n°878762
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 16:18:07  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

Le pb aussi, c'est que je cours tout le temps ... et ca c'est pas bon ...

non ca donne    :gun:  
c stressant de marcher et que tu sais que les mecs te regardent et jevite de regarder ce quils font pour pas attirer l'attention.

n°878773
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 16:21:18  profilanswer

j'aime bien qd tu passe à coté du garde, tu t'arrettes, lui continue a marcher en tournant la tete vers toi et là il se gratte la tete :lol:  :D  

m'enfin c t au début car je trouve que maintenant c ma tete qui me gratte a cause des balles [:sisicaivrai]

---------------
Profil D3
n°878779
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 16:23:14  profilanswer

le ninja ne se gratte pas trop la tete, il court vers toi en criant, c pas bon signe.

n°879849
Pims

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 23:46:34  profilanswer

Le snip est ou dans la mission 3 (celle du parc) ?

Car je ne peux pas le prendre avant la mission vu que je ne l'ai pas :/ .... j'ai un fusil de chasse à la place :lol:

J'ai bien corde à pianoté le garde au sommet de l'eglise mais sans snipe, c'est pas évident de les flinguer nos deux p'tits tourtereaux ....

---------------
n°879855
SOF40

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 23:48:57  profilanswer

beleg a écrit a écrit :

le ninja ne se gratte pas trop la tete, il court vers toi en criant, c pas bon signe.

font mal ses ninja

---------------
n°879880
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 00:17:37  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

Le snip est ou dans la mission 3 (celle du parc) ?

Car je ne peux pas le prendre avant la mission vu que je ne l'ai pas :/ .... j'ai un fusil de chasse à la place :lol:

J'ai bien corde à pianoté le garde au sommet de l'eglise mais sans snipe, c'est pas évident de les flinguer nos deux p'tits tourtereaux ....

edit : tes trop mauvais  :lol:  
le snipe, on le trouve mission 1 en bonus.
ten a besoin mission 2 (le metro) je pense, donc tu devrais lavoir.
mission 3 : il est dispo aussi.

apprends a lire (un briefing et une carte)  :lol:  ca pourra taider ds la vie.

Message édité par beleg le 30-10-2002 à 00:25:16
n°879893
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 00:23:36  profilanswer

beleg a écrit a écrit :

il est dans la premiere mission  :D .
le snipe est pas fourni au debut de ta mission  :??:  il me semblait bien quil y avait un emplacement d'arme des le depart  :??:  

de toutes façons c'est vraiment pour le fun cette méthode,ça peut que se terminer en boucherie;la mission est si simple avec les bombes...
sinon j'avais cru lire à propos des armes que la démo ne proposait qu'une liste "non-exhaustive" :D j'ai peut-être mal lu ou mal exploré le jeu alors,mais je ne crois sincèrement pas avoir vu des armes qui ne figuraient pas dans la démo (de toutes façons,y'a tout ce qu'il faut,je me plaindrai pas) si?

n°879901
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 00:27:17  profilanswer

ah bah non, jai lancé le jeux vite fait pr vérifier que pims est vraiment pas doué.
Il faut que je fasse la variante avec les bombes sous les voitures, ca a lair marrant  :D

n°880123
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 30-10-2002 à 08:08:56  profilanswer

zuttt jviens de commencer et jsuis deja bloké  :ouch:  
je suis en fleuriste, apres je dépose mon arme & chargeur dans le panier du gars mais quand je veux rentrer les gardes me bloke et me disent de partir sinon ils me tirent dessu !

ca commence bien  :sweat:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°880138
Pims

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 08:32:13  profilanswer

beleg a écrit a écrit :

ah bah non, jai lancé le jeux vite fait pr vérifier que pims est vraiment pas doué.
Il faut que je fasse la variante avec les bombes sous les voitures, ca a lair marrant  :D  

:fuck:

Bon il est ou le snipe dans la mission 3 car j'ai une sauvegarde en cour qui me plait bien ! et ca m'ennuierait de recommencer :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic-Mégadrive] Modification [maj1]CS help
[Topic Unique] Arx Fatalis !Grand Topic : Est ce que les jeux rendent agressifs?
[Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!!heroes 4 pb jeu campagne HELP HELP HELP
Starfox NGC : quelques images maison ! EDIT : 4 Videos en page 2probleme counter help me plizzzzzzz
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté HfrNeed For Speed 4 (2 questions)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)