| |||||
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)| Auteur |  Sujet : [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | 
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 25-10-2002 à 20:36:21   ![]() Reprise du message précédent : 
 ouais c'est bon g trouvé   | 
Publicité  | Posté le 25-10-2002 à 20:36:21   ![]() ![]()  | 
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0)  | cai bon g fini cte mission...
 --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.  | 
captain crash Transactions (0)  | 

Message édité par captain crash le 25-10-2002 à 21:39:50  | 
PDT いらしえいいいいいいTransactions (0)  | Apres une vingtaine d'essais j'ai enfin reussi a passer la mission 1 en mode easy :
 Message édité par PDT le 26-10-2002 à 12:16:15  | 
SOF40 Transactions (0)  | 

--------------- [Topik Unik] - Clash Royale  | 
beleg 黑社會Transactions (0)  | wow, jai rencontré les ninjas ... sauf quils dormaient dans la salle du 3eme generateur, quand je suis passé    | 
dionaea Transactions (0)  | excusez de faire le boulet mais je suis bloqué à la première mission...   | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 27-10-2002 à 13:17:09   ![]() 
 perso j'y suis allé bourrin et c'est passé    | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 27-10-2002 à 14:43:11   ![]() 
 ouais mais à ce moment là on a pas d'arme.
  | 
SOF40 Transactions (0)  | moi i voulait pas sortir j ai du allez le chercher dans son bureau --------------- [Topik Unik] - Clash Royale  | 
Publicité  | Posté le 27-10-2002 à 14:51:08   ![]() ![]()  | 
beleg 黑社會Transactions (0)  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 27-10-2002 à 18:21:06   ![]() 
 ca yé lol.
  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 28-10-2002 à 00:00:45   ![]() 
 me faut passer par le souterrain ? ya des va et viens de camions...  | 

| 
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0)  | ce jeu marche au ralenti ( les video comme le jeu lui meme sa ce remaque grace au dialogue)  , sur mon PC . comme le bullet time de max payne. sa ne sacade pas , mais c est lent.
  | 

Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0)  | oui je joue a morrowind avec tout les detail a fond.
  | 

Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0)  | et cest le c de mon frere y marche correctement   | 
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1)  | J'ai deux questions pour le moment
  | 
SOF40 Transactions (0)  | pour le sniper il se trouve dans un casier en debut de mission
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1)  | le sniper oui, mais y a pas de valise pour le cacher?  | 

Pims Transactions (0)  | 'tain, la premiere fois que j'ai fait la 2eme mission, je suis allé DIRECTEMENT DANS LA SALLE DE REUNION AVEC LE SNIPER et j'ai buté le général  --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.  | 

| 
Pims Transactions (0)  | Apparement il se reveillent ou bout de 30 secondes  Message édité par Pims le 29-10-2002 à 14:56:38 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.  | 
beleg 黑社會Transactions (0)  | alors déguisement powa ... c trop marrant passer et les mecs captent pas. La premiere mission, yavait un garde ds la piece ou je devais aller, je rentre, il reagit pas, je tire. Apres je me dis, et pourkoi pas ? ... je reload, je rentre dans la piece et je traverse, il me dit rien, quelle decouverte    | 
Pims Transactions (0)  | 

--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.  | 

| 
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0)  | j'aime bien qd tu passe à coté du garde, tu t'arrettes, lui continue a marcher en tournant la tete vers toi et là il se gratte la tete  --------------- Profil D3  | 
beleg 黑社會Transactions (0)  | le ninja ne se gratte pas trop la tete, il court vers toi en criant, c pas bon signe.  | 
Pims Transactions (0)  | Le snip est ou dans la mission 3 (celle du parc) ?
 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.  | 

Message édité par beleg le 30-10-2002 à 00:25:16  | 
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0)  | 

| 
beleg 黑社會Transactions (0)  | ah bah non, jai lancé le jeux vite fait pr vérifier que pims est vraiment pas doué.
  | 
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1)  | zuttt jviens de commencer et jsuis deja bloké   --------------- Make Portraits, Not War!  | 
Pims Transactions (0)  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic-Mégadrive] Modification [maj1] | CS help | 
| [Topic Unique] Arx Fatalis ! | Grand Topic : Est ce que les jeux rendent agressifs? | 
| [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! | heroes 4 pb jeu campagne HELP HELP HELP | 
| Starfox NGC : quelques images maison ! EDIT : 4 Videos en page 2 | probleme counter help me plizzzzzzz | 
| [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | Need For Speed 4 (2 questions) | 
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | |