Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)

n°854071
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 21:32:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapochilled007 a écrit a écrit :

Merci pour vos réponses ;) , le problême c' est que quand il plante c' est tout le pc qui plante et je suis obligé de faire reset. J' ai donc immédiatement pensé à un plantage dû à l'oc mais même en baissant la fréquence et le fsb à fond (genre je suis descendu jusqu' a 11x166, donc 1826mhz) et il plante toujours. Je vais quand même réesayer :sweat:

:jap:  

Si cai la vidéo d'intro, vérifie que la touche ver num est activable ... Si cai le cas, alt-tab, et tu reviens, ça fonctionnera ...

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 21:32:19  profilanswer

n°854146
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:12:37  profilanswer

boudiou elle est d'enfer cette BO  :sweat:  

[:yaisse]  [:yaisse]  [:yaisse]  [:yaisse]

n°854195
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:30:10  profilanswer

Yarok a écrit a écrit :

boudiou elle est d'enfer cette BO  :sweat:  

[:yaisse]  [:yaisse]  [:yaisse]  [:yaisse]  

n°854250
Vapochille​d007

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:47:19  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Si cai la vidéo d'intro, vérifie que la touche ver num est activable ... Si cai le cas, alt-tab, et tu reviens, ça fonctionnera ...

Yesss c' est passé, une fois que le gars avec les fleurs arrive j' ai appuyé direct sur alt-tab au moment où ca bloquait et j' ai pu commencer la mission. Ensuite j' ai buté tout le monde ainsi que le mafieu. Comble du comble je bloque déjà à la première mission, je trouve pas la clef pour libérer le prêtre. J' ai tourné et retourné toutes les pièces et les cadavres et je trouve rien. C' est moi qui suis vraiment laid ou quoi? :??:  

Merci pour le coup du alt-tab, j' avais pas essayé étant donné que le ctrl-alt-del passait pas ;)  

n°854259
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:49:49  profilanswer

vapochilled007 a écrit a écrit :

Yesss c' est passé, une fois que le gars avec les fleurs arrive j' ai appuyé direct sur alt-tab au moment où ca bloquait et j' ai pu commencer la mission. Ensuite j' ai buté tout le monde ainsi que le mafieu. Comble du comble je bloque déjà à la première mission, je trouve pas la clef pour libérer le prêtre. J' ai tourné et retourné toutes les pièces et les cadavres et je trouve rien. C' est moi qui suis vraiment laid ou quoi? :??:  

Merci pour le coup du alt-tab, j' avais pas essayé étant donné que le ctrl-alt-del passait pas ;)  

SI je t'ai dis ça, c'est que parce que ça m'est également arrivé, curieux ce jeu quand même :)

Enfin, je suis très content d'avoir pu t'aider !

La clé, je crois qu'elle est sur un des gars à la piscine, à moins que ce soit la clé de caisse, enfin cherche bien, tu finiras par trouver :D

n°854264
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 22:53:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

dans le hall, pas hesiter a courir ( un client qui court ce n'est pas suspect pour les gardes),

( passez les detecteurs de meta en courant, vous etes un pompier, apres tout)

le seul jeu où peut se dire ce genre de trucs parce que c'est pris en compte dans l'IA :D

je l'adore ce jeu :)

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°854297
SOF40

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 23:09:31  profilanswer

Kronos66 a écrit a écrit :

le seul jeu où peut se dire ce genre de trucs parce que c'est pris en compte dans l'IA :D

je l'adore ce jeu :)

+1

n°854341
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-10-2002 à 23:41:55  profilanswer

Ben j'avais remarque ca depuis longtemps...

Ca vaut aussi pour les deguisement.

Disons que vous vous deguisez en cuisinier.

Les gardes n'auront pas de suspicion envers vous, ou tres peu, vu que vous n'agissez pas "bizarrement" selon eux, et que vous ne trainez pas avec eux apres le taff / vous vous changez pas das le meme vestiaire / enfin on se comprends, zont pas de relations.

Changez vous en garde et la ils vous amteront et se diront "ben merde c'est qui se con la ? "

C'est pour ca que, par exemple dans la mission de l'hopital, il faut traverser le niveau, en evitant les gardes (relativement facile), et mettre un uniforme de garde des que possible.

Une fois dans l'hopital, vous passez deant n'importe quelle infirmiere sans souci.

Par contre, si vous etes deguise en docteur... les agrdes verront plus rien, mais les infirmieres elles...

C'est tjs utile pour se faufiler. Style porte gardee par un gare du corps => deguisement d'autre chose que garde du corps et ca passe.

Si deguise en garde du corps => DTC.

Simple, non ? :)

Attention, ca ne veut pas dire qu;ils ne vous remarqueront pas non plus...

Y a des ratios.

par exemple, une infirmiere, s'est fait pour piquer les aptients dans le cul. Pas faire la police. Donc elle regardera moins votre fausse tete de garde.

Un garde par contre aura tendance a vous mater un peu plus, et a vous suvire en cas de gros doute...

Message édité par Tetedeiench le 17-10-2002 à 23:42:52

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°854348
Vapochille​d007

Transactions (0)
Posté le 17-10-2002 à 23:46:08  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

SI je t'ai dis ça, c'est que parce que ça m'est également arrivé, curieux ce jeu quand même :)

Enfin, je suis très content d'avoir pu t'aider !

La clé, je crois qu'elle est sur un des gars à la piscine, à moins que ce soit la clé de caisse, enfin cherche bien, tu finiras par trouver :D

Le jeu avait buggé, y avait ni moyen de prendre la clé de la voiture sur le gars vers la piscine, ni la clé de la cellule sur le boss. J' ai recommencé et je les ai choppées direct. Encore un autre bug du jeu :(

n°854377
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 00:03:49  profilanswer

et quand on se déguise en infirmière,ça donne quoi?

mood
Publicité
Posté le 18-10-2002 à 00:03:49  profilanswer

n°854384
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2002 à 00:05:53  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

et quand on se déguise en infirmière,ça donne quoi?

J'ai essaye, mais 47 est pas un genronaute ...

:/

Y a ptet un mode cachai...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°854475
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 00:49:56  profilanswer

J'ai essaye, mais 47 est pas un genronaute ...

:/

Y a ptet un mode cachai...

:lol: imagine sa gueule maquillé avec du rouge à lèvre en jupe courte-porte jarretelle :lol:  :lol: et avec le plumeau de bonne :lol:

n°854495
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 01:21:08  profilanswer

Tetedeiench > ouais mais tu comprends, on a pas l'habitude de prendre en compte l'IA dans un jeu :D

sinon a propos du bonus de "silent assassin"
je l'ai eu 2 fois :
-premiere fois, j'ai eu les ballers SD :)
-deuxieme j'ai... rien eu :/

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°854554
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 18-10-2002 à 06:22:22  profilanswer

Bon, la mission de la fin...

Faudra me dire comment le faire de facon discrete.. car la j'ai pas trouve :|

---------------
n°854657
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 08:56:07  profilanswer

bon le jeu mérite vraiment d'être acheté je le fais aujourd'hui !! Même s'il est buggé (un patch resoudra ça vite fait) ça fait longtemps qyu'un jeu qui tourne tres bien sur toutes configs n'est pas sorti. En plus selon gamekult la version française est très bien.

Et puis le fait d'avoir un systeme de rate en offrant même des bonus, c'est pas grand chose mais ça rajoute un intêret au jeu, comme quoi avec pas grand chose on rallonge intelligement la durée de vie d'un jeu.  :)

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°855940
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:18:45  profilanswer

Golgoth57 a écrit a écrit :

bon le jeu mérite vraiment d'être acheté je le fais aujourd'hui !! Même s'il est buggé (un patch resoudra ça vite fait) ça fait longtemps qyu'un jeu qui tourne tres bien sur toutes configs n'est pas sorti. En plus selon gamekult la version française est très bien.

Et puis le fait d'avoir un systeme de rate en offrant même des bonus, c'est pas grand chose mais ça rajoute un intêret au jeu, comme quoi avec pas grand chose on rallonge intelligement la durée de vie d'un jeu.  :)  

done

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°855943
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 20:19:24  profilanswer

Ben j'avais remarque ca depuis longtemps...

Ca vaut aussi pour les deguisement.

Disons que vous vous deguisez en cuisinier.

Les gardes n'auront pas de suspicion envers vous, ou tres peu, vu que vous n'agissez pas "bizarrement" selon eux, et que vous ne trainez pas avec eux apres le taff / vous vous changez pas das le meme vestiaire / enfin on se comprends, zont pas de relations.

Changez vous en garde et la ils vous amteront et se diront "ben merde c'est qui se con la ? "

C'est pour ca que, par exemple dans la mission de l'hopital, il faut traverser le niveau, en evitant les gardes (relativement facile), et mettre un uniforme de garde des que possible.

Une fois dans l'hopital, vous passez deant n'importe quelle infirmiere sans souci.

Par contre, si vous etes deguise en docteur... les agrdes verront plus rien, mais les infirmieres elles...

C'est tjs utile pour se faufiler. Style porte gardee par un gare du corps => deguisement d'autre chose que garde du corps et ca passe.

Si deguise en garde du corps => DTC.

Simple, non ? :)

Attention, ca ne veut pas dire qu;ils ne vous remarqueront pas non plus...

Y a des ratios.

par exemple, une infirmiere, s'est fait pour piquer les aptients dans le cul. Pas faire la police. Donc elle regardera moins votre fausse tete de garde.

Un garde par contre aura tendance a vous mater un peu plus, et a vous suvire en cas de gros doute...

tres interessant merci  :jap:

---------------
n°856107
l-imploseu​r
le cana c'est le panar
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 21:16:27  profilanswer

heu.... je suis vraiment nul je sais  :eek2:  mais g po compris comment on faisait pour avoir la BO d hitman. :heink:  
faut faire comment siou plait.... [:xfalken]  [:yajing]

---------------
Un petar ou un ricard si t a vraiment le cafard, à choisir ya pas photo moi je choisis le maroco
n°856110
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 21:17:25  profilanswer

L-imploseur a écrit a écrit :

heu.... je suis vraiment nul je sais  :eek2:  mais g po compris comment on faisait pour avoir la BO d hitman. :heink:  
faut faire comment siou plait.... [:xfalken]  [:yajing]  

fo envoyer un message perso à beleg  :hello: pour lavoir ecoutee je dois dire ke je suis pas decu :)

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°856111
l-imploseu​r
le cana c'est le panar
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 21:18:58  profilanswer

Bl0p a écrit a écrit :

fo envoyer un message perso à beleg  :hello: pour lavoir ecoutee je dois dire ke je suis pas decu :)  

OKI grand merci  :jap:     c kler j adore la musik....j crois ke ca donne vraiment un plus pour ce jeu  [:xfalken]  [:yajing]

---------------
Un petar ou un ricard si t a vraiment le cafard, à choisir ya pas photo moi je choisis le maroco
n°856120
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 18-10-2002 à 21:21:29  profilanswer

L-imploseur a écrit a écrit :

OKI grand merci  :jap:     c kler j adore la musik....j crois ke ca donne vraiment un plus pour ce jeu  [:xfalken]  [:yajing]  

[:tuffgong]http://www.hitman2.com/images/hitman_front.jpg  

Message édité par bl0p le 18-10-2002 à 21:22:04

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°856550
Duchel

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 03:27:14  profilanswer

'tain jvient de le finir et il est trop court ce jeu c'est fou :fou: sérieux ils aurait pu metre 3 ou 4 mission de plus sa aurait été bon mais là...décevant :sweat:

n°856562
dd83

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 05:51:27  profilanswer

Euh..sinon dans le truc de configuration, quelqu'un peut me dire à quoi sert l(option P5 Glove :??:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°856672
SOF40

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 10:41:26  profilanswer

duchel a écrit a écrit :

'tain jvient de le finir et il est trop court ce jeu c'est fou :fou: sérieux ils aurait pu metre 3 ou 4 mission de plus sa aurait été bon mais là...décevant :sweat:  

en nivo max?

n°857216
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 15:02:30  profilanswer

duchel a écrit a écrit :

y'a pas 2 fois plus de missions que dans hitman 1?

n°857663
Duchel

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 19:44:39  profilanswer

Ben yen as 20, mais bon c pas long, c long les 20 premiere minute de la mission parce que t'esseye de te la jouer agent secret ultra silencieux mais bon un moment donner tu pete un plomb et tu fonce dans le tas avec ton mg :D au pire jvais le recommencer en esseyant de faire tout les mission en silent assassin, ya des mission sa doit etre kasi impossible par exemple.

n°857695
dd83

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 19:59:09  profilanswer

Et ben cette BO... :sweat:  
Beleg, tu réponds plus :(

---------------
n°857706
SOF40

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 20:02:15  profilanswer

duchel a écrit a écrit :

Ben yen as 20, mais bon c pas long, c long les 20 premiere minute de la mission parce que t'esseye de te la jouer agent secret ultra silencieux mais bon un moment donner tu pete un plomb et tu fonce dans le tas avec ton mg :D au pire jvais le recommencer en esseyant de faire tout les mission en silent assassin, ya des mission sa doit etre kasi impossible par exemple.

comme moi  

ta l idee de te la faire cool et tu finis en mss murder

n°857739
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 20:20:12  profilanswer

heu g acheté le jeu (g les deux en anglais et en français now...) c moi ou la version française est vraiment a chier au niveau des voix, contrairement a ce que dit gamekult ?  :heink:  

je regrette pas parce que je voulais donner de la thune pour ce jeu mais je crois que je v foutre le repertoire missions anglais sur le français

---------------
n°857790
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 20:37:36  profilanswer

Pitin dsamer g achté unreal ya une semaine, g pu d'argent pour hitman 2...de toute facon 2 jeux en 1 semaine bof bof

:( je le veux

n°857936
cybermatos

Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 21:47:32  profilanswer

did_u_fuck_my_wife a écrit a écrit :

Et dire que dans Joy il parlaient du comportement parfois erratique de l'IA après tout une IA parfaite serait une IA d'homme (non omnisciente)  

Le jeu est litteralement mortel!!! mais c'est clair que l'IA c'est pas trop son truc....attends,je me poste un moment devant un gars ,et ce con il tourne sa tete à gauche à droite,pour monter la garde alors que je suis en face de lui!!!trop fort... :lol: .....je lui ai fait coucou et un gros coup de pruno in the face,et 10 mn plus tard j'ai retrouvé sa tete à 400m dans la piscine du pretre.... :lol:

n°858208
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 19-10-2002 à 23:58:01  profilanswer

cybermatos a écrit a écrit :

Le jeu est litteralement mortel!!! mais c'est clair que l'IA c'est pas trop son truc....attends,je me poste un moment devant un gars ,et ce con il tourne sa tete à gauche à droite,pour monter la garde alors que je suis en face de lui!!!trop fort... :lol: .....je lui ai fait coucou et un gros coup de pruno in the face,et 10 mn plus tard j'ai retrouvé sa tete à 400m dans la piscine du pretre.... :lol:

tu vas pas rigoler longtemps, les chinois vont te couper les couilles [:cpm]

---------------
Profil D3
n°858318
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 01:35:59  profilanswer

argh la mission de la petite fete chez l'ambassadeur, pas moyen de terminer sans au mieux 2 morts hors cibles. Des que je me ballade avec ma valise, ya tjrs un garde pr me ratrapper apres mavoir laisser passer et la carnage ... :sweat:

n°858418
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 09:46:33  profilanswer

beleg a écrit a écrit :

argh la mission de la petite fete chez l'ambassadeur, pas moyen de terminer sans au mieux 2 morts hors cibles. Des que je me ballade avec ma valise, ya tjrs un garde pr me ratrapper apres mavoir laisser passer et la carnage ... :sweat:  

mass murder on

mass murder off [:zerod]

n°858827
SOF40

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 13:52:43  profilanswer

tien j ai fini phsycho

n°859350
Guish
On est enfermé dehors ...
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 17:35:48  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/guish/Screenshots/Hitman%202/screen1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/guish/Screenshots/Hitman%202/screen2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/guish/Screenshots/Hitman%202/screen3.jpg
http://perso.wanadoo.fr/guish/Screenshots/Hitman%202/screen4.jpg
http://perso.wanadoo.fr/guish/Screenshots/Hitman%202/screen5.jpg
http://perso.wanadoo.fr/guish/Screenshots/Hitman%202/screen6.jpg
http://perso.wanadoo.fr/guish/Screenshots/Hitman%202/screen7.jpg
http://perso.wanadoo.fr/guish/Screenshots/Hitman%202/screen8.jpg
http://perso.wanadoo.fr/guish/Screenshots/Hitman%202/screen9.jpg

Je kiffe ce jeu mais trop instable  [:kuzco_007]

n°859361
dd83

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 17:46:09  profilanswer

Merci pour la BO beleg :jap:  
Elle est  :love:

---------------
n°859370
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 17:48:54  profilanswer

dd83 a écrit a écrit :

Merci pour la BO beleg :jap:  
Elle est  :love:  

kler thx :jap:

---------------
Profil D3
n°859382
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 17:54:00  profilanswer

par contre la mission du mec ds le jacousie g un prob, y a pas de thunes ds le coffre :??:  :sweat:

---------------
Profil D3
n°859615
noxukan

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:03:27  profilanswer

fo attendre ke la gonzesse viennent en mettre :D

n°859631
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:11:00  profilanswer

wow, jai encore du chemin a faire  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic-Mégadrive] Modification [maj1]CS help
[Topic Unique] Arx Fatalis !Grand Topic : Est ce que les jeux rendent agressifs?
[Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!!heroes 4 pb jeu campagne HELP HELP HELP
Starfox NGC : quelques images maison ! EDIT : 4 Videos en page 2probleme counter help me plizzzzzzz
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté HfrNeed For Speed 4 (2 questions)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)