| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Grand Topic : Est ce que les jeux rendent agressifs? |
QuiGon Jinn Transactions (0) | Voila, j'ai 15 ans et ma mère et mon père se plaignent que je devient agressif... Ils disent que c'est a cause des jeux videos... j'y crois pas trop... vous en pensez quoi? --------------- [:nexingen-] zog zog ! |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 11:01:06 ![]() ![]() |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Chercher la femme! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) | moi je recherche un Méga CD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 11:50:22 ![]()
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 11:52:36 ![]()
|
icez Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Si ya un exces de jeux vidéos, jcrois qu'a moins de 15/16 ans, un jeune oublie un peu trop le coté "jeu" d'un jeu vidéo. J'ai déja vu pas mal de gosses de -15ans, s'énerver apres une ou deux heures de cs ( oui je parle des kevin dans les salles de jeux en réseau). Les gosses d'avant jouaient a des jeux d'aventures, de plateformes, de courses, on étaient bien loin des quake3, unreal, etc... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 11:57:31 ![]() Les morveux qui s'excitent dans les salles reseaux , comme si leur vie etaient en jeu ... |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 11:57:31 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) | Moi quan ma mere elle m'a dit ca je l'ai tuée, a la Kalash...... non mais vraiment je vois pas linfluence des Jv sur le comportement |
icez Transactions (0) | au temps du mega cd moi aussi je suis un djeunz..mais je refuse les jeux d'aujoud'hui et je continu a jouer a la megadrive... et au mega cd ! |
icez Transactions (0) | en + ya de moins en moins de salles d'arcade... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 12:11:13 ![]()
|
icez Transactions (0) |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | --------------- :sol: |
icez Transactions (0) | pas la peine de s'enerver |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
RN113 Transactions (0) | les mecs qui tiennent des salles d'arcade sont des enculés,depuis le debut,meme pendant "l'age d'or".
|
captain crash Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Le Mec de Nofret Transactions (0) | d'une manière générale c'est la société incarnée c'est vrai par les jeux videos, la television et le cinema qui rend les gens violents. Il est indéniable qu'un gamin de 12 ans aujourd'hui qui s'amuse à shooter des gens dans un jeu video n'est pas dans le même etat d'esprit qu'un gamin de 12 ans d'il y a 50 ans qui jouaient au mecanno ou aux puzzles. Tous les psychologues, je dis bien tous, s'accordent à dire que la violence dans l'éducation de nos enfants est néfaste. D'ailleurs la législation s'est durcie en ce sens après tous les massacres qui ont déjà eu lieu (par exemple les meurtriers de Littleton étaient des fous alliés de quake). |
freaxinthenight Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | meuh non les jeux video ne rendent pas violent !!
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | depuis que je me suis remis a Resident evil j ecrase toutes les araignées que je vois |
icez Transactions (0) | depuis que je rejoue a sonic cd je vole les bagues des grand meres |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | je dirais que ce serait plutôt la frustration , un manque de pouvoir d'achat dans cette société ultra matérialiste/consommatrice qui à la limite pourrait rendre agressif, voire violent. sans compter les autres frustrations engendrées |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
--------------- :sol: |
jofission Transactions (0) | Moi je dirait qu'un consoleux aura plus de mal à contenir sa violence qu'un PCiste, car le consoleux est plus habitué à la simplicité et à la facilité que le mec qui se bat à coup de patch, réglages et autres prières.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2002 à 15:42:41 ![]()
|
icez Transactions (0) | le jeux video peut avoir des effets (plus que) benefique..depuis que je me suis remis a tetris : chez moi c impec ! tout est parfaitement rangé ! Message édité par icez le 06-10-2002 à 15:51:03 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa!Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | faites kom mwa ;
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
fouinefou Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTUTransactions (0) | --------------- Et .........Vive les FOUS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |