| |||||
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)| Auteur |  Sujet : [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | 
|---|---|
beleg 黑社會Transactions (0)  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 20-10-2002 à 20:11:00   ![]() ![]()  | 
conspy Transactions (0)  | et si j'ai bien compris un truc
  | 
L u c i a n o Transactions (0)  | je pense que tu optiendra l'arme qui te manque dans une autre mission  | 
ACHTUNG Transactions (0)  | slt
  | 
beleg 黑社會Transactions (0)  | 

| 
malky Transactions (0)  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 20-10-2002 à 20:59:32   ![]() l url de la BO a ete virée? sinon excellent jeu, je regrette pas mon achat    | 
ACHTUNG Transactions (0)  | 

| 
lord_of_the_ring Transactions (0)  | l url de la BO a ete virée? sinon excellent jeu, je regrette pas mon achat    | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 20-10-2002 à 21:47:51   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le 20-10-2002 à 21:47:51   ![]() ![]()  | 
Tounet I love applesTransactions (1)  | fouillouilloui, j'ai reussi a faire la mission avec le mec dans le jakuzi en silent assassin, j'en ai chier lol  --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.  | 

| 
ACHTUNG Transactions (0)  | 

| 
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0)  | Ben tu verras que 6 ou 7 sauvegarde, une fois que tu as compris les différentes subtilités du jeu, c largement suffisant. Perso, quand je fais 5 saves, c le gros gros max. La plupart du temps, je m'en sort avec 2 ou 3 saves, et je compte refaire le jeu sans possibilité de save. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !  | 

| 
Yalouf Transactions (0)  | 

--------------- Mon Feedback Achats/Ventes  | 

| 
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0)  | 
 n'empeches vu la dificulté du jeu surtt en expert les saves sont utiles  --------------- Profil D3  | 

Message édité par beleg le 21-10-2002 à 16:39:55  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 21-10-2002 à 19:24:09   ![]() UP
  | 
jejethebest Transactions (0)  | 

--------------- |Nokyteam| Jeje  | 
beleg 黑社會Transactions (0)  | prendre la bombe, tirer ( ce qui arme ), la jeter    | 
jejethebest Transactions (0)  | Vivi c'est bien ce que je fais, mais me pette à la gueule quoi que je fasse  --------------- |Nokyteam| Jeje  | 
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0)  | peux pas t'aider, ça a marché du 1er coup
 --------------- Profil D3  | 
janga83 Transactions (0)  | si tu parles de la bombe avec telecommande, je vois pas comment elle peut exploser toute seule.
  | 
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0)  | j'ai un peu de mal à être discret dans la mission où on doit executer heihashi;même en plaçant la bombe je vois pas comment faire pour qu'il la grille pas,et de toutes façons quand il regarde par la fenêtre y'a toujours les 2 3 ninjasses planqués et prêts à bondir (gt mort de rire la première fois   | 
Tounet I love applesTransactions (1)  | 

--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.  | 
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0)  | 

| 
Tounet I love applesTransactions (1)  | d'ailleurs celle la pour la faire en silent assassin, j'ai pas encore tout compris, fodra m'expliquer  --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.  | 
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2)  | 

--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !  | 
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2)  | 

--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !  | 

--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.  | 
janga83 Transactions (0)  | sa femme ?
  | 
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0)  | arf g bien du mal a ce jeu j'avoue...
 --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.  | 
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0)  | 
 une fois ke tu as le snipe, c direct ds les égouts pour poser une bombe sous la tuture (optionel) puis trouves ton chemin vers la tour, butes le garde (optionel) tu montes visé et tu peux faire un double head shot puis re égout et voilà --------------- Profil D3  | 
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0)  | 

--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr  | 

janga83 Transactions (0)  | ha ben elle a du mourir alors, j'ai fini le niveau en "psykopat"    | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 25-10-2002 à 17:39:30   ![]() 
 une fois que on est déguisé on fait quoi ? la réunion n'a pas lieu moi. je rentre dans le batiment, j'ai buté pas mal de garde, et apres ?  Message édité par Profil supprimé le 25-10-2002 à 18:03:50  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 25-10-2002 à 20:36:21   ![]() 
 ouais c'est bon g trouvé   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic-Mégadrive] Modification [maj1] | CS help | 
| [Topic Unique] Arx Fatalis ! | Grand Topic : Est ce que les jeux rendent agressifs? | 
| [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! | heroes 4 pb jeu campagne HELP HELP HELP | 
| Starfox NGC : quelques images maison ! EDIT : 4 Videos en page 2 | probleme counter help me plizzzzzzz | 
| [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | Need For Speed 4 (2 questions) | 
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | |