Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)

n°859631
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
wow, jai encore du chemin a faire  :)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 20:11:00  profilanswer

n°859632
conspy

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:12:10  profilanswer

et si j'ai bien compris un truc
pou que tu puisses choisir une arme en fin de mission, il faut que tu aies fini une mission avec cette arme dans les mains

Mais dans une mission en trucmuchkistan, il ya dans la même mission un shotgun et un supaire snipeure. Or, sachant qu'une telle arme occupe edux mains et qu'un être humain normalement contitué n'en a que deux, je me demande comment obtenir ces deux armes...

(et aussi le cal .54 suppressed)

n°859660
L u c i a ​n o

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:24:02  profilanswer

je pense que tu optiendra l'arme qui te manque dans une autre mission

n°859674
ACHTUNG

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:29:05  profilanswer

slt

comment faire pour pouvoir sauvegarder autant de fois kon veux ???
suis à la 1° mission ( oui je sais je commence ) et g meme pas vus qu'on ne pouvais que sauvegarder que 6-7 fois grrrrrrrr

parce que la c lourd!!!!

merci

n°859720
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:52:00  profilanswer

ACHTUNG a écrit a écrit :

slt

suis à la 1° mission ( oui je sais je commence ) et g meme pas vus qu'on ne pouvais que sauvegarder que 6-7 fois grrrrrrrr

parce que la c lourd!!!!

merci

mouarf jai que deux sauvegardes ... !

n°859730
malky

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:55:31  profilanswer

beleg a écrit a écrit :

argh la mission de la petite fete chez l'ambassadeur, pas moyen de terminer sans au mieux 2 morts hors cibles. Des que je me ballade avec ma valise, ya tjrs un garde pr me ratrapper apres mavoir laisser passer et la carnage ... :sweat:  

ah y'a pas plus simple que cette mission :
après avoir empoisonné le général, tu visites l'ambassade pour le fun et au bout de quelques minutes on t'informera qu'un agent de la Spetnatz a buté l'ambassadeur
là tu sors de l'ambassade ; puis t'as plus qu'à cueillir l'agent qui sors de l'ambassade par la porte principale et avec la malette

n°859739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 20:59:32  answer

l url de la BO a ete virée? sinon excellent jeu, je regrette pas mon achat  :jap:

n°859777
ACHTUNG

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 21:18:54  profilanswer

slt

parce que la c lourd!!!!

merci

:bounce:

n°859782
lord_of_th​e_ring

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 21:20:52  profilanswer

l url de la BO a ete virée? sinon excellent jeu, je regrette pas mon achat  :jap:  

moi mon DL  :hap:  :lol:

n°859814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 21:47:51  answer

lord_of_the_ring a écrit a écrit :

moi mon DL  :hap:  :lol:  

http://moro.alexandre.free.fr/han.jpg

mood
Publicité
Posté le 20-10-2002 à 21:47:51  profilanswer

n°859985
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 20-10-2002 à 22:53:02  profilanswer

fouillouilloui, j'ai reussi a faire la mission avec le mec dans le jakuzi en silent assassin, j'en ai chier lol :)

Y'a juste le mec qui est mort, rien que lui :)

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°860105
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 20-10-2002 à 23:34:56  profilanswer

Malky a écrit a écrit :

ah y'a pas plus simple que cette mission :
après avoir empoisonné le général, tu visites l'ambassade pour le fun et au bout de quelques minutes on t'informera qu'un agent de la Spetnatz a buté l'ambassadeur
là tu sors de l'ambassade ; puis t'as plus qu'à cueillir l'agent qui sors de l'ambassade par la porte principale et avec la malette

empoisonner  :??:   :D  on va dire, empoisement au plomb.
oki pr suivre lautre, je lavais fait une fois mais déguisé en serveur ct pas tres tres sérieux  :lol:  
je note, je tenterais cette variante pr une prochaine partie  :jap:

n°860758
ACHTUNG

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 14:00:16  profilanswer

slt

parce que la c lourd!!!!

merci

[:screamfr]

n°860840
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 14:46:15  profilanswer

Ben tu verras que 6 ou 7 sauvegarde, une fois que tu as compris les différentes subtilités du jeu, c largement suffisant. Perso, quand je fais 5 saves, c le gros gros max. La plupart du temps, je m'en sort avec 2 ou 3 saves, et je compte refaire le jeu sans possibilité de save.

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°860872
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 15:12:39  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

Ben tu verras que 6 ou 7 sauvegarde, une fois que tu as compris les différentes subtilités du jeu, c largement suffisant. Perso, quand je fais 5 saves, c le gros gros max. La plupart du temps, je m'en sort avec 2 ou 3 saves, et je compte refaire le jeu sans possibilité de save.

mmm, comment ca se fait que jai que 2 sauvegardes moi alors  :??: . du fait du niveau de jeux ?

n°860880
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 15:16:32  profilanswer

beleg a écrit a écrit :

mmm, comment ca se fait que jai que 2 sauvegardes moi alors  :??: . du fait du niveau de jeux ?

Toi t'as dû te mettre en expert .... c pour ça ...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°860891
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 15:22:54  profilanswer

yalouf a écrit a écrit :

Toi t'as dû te mettre en expert .... c pour ça ...

:sol:  exactement, faut bien gerer lendroit ou tu sauvegardes, pr pas refaire trop la meme chose 50 fois.  :jap:  
vs prendrez bien un ptit peu de fugu ???

n°860968
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 16:26:41  profilanswer

beleg a écrit a écrit :

:sol:  exactement, faut bien gerer lendroit ou tu sauvegardes, pr pas refaire trop la meme chose 50 fois.  :jap:  
vs prendrez bien un ptit peu de fugu ???  

n'empeches vu la dificulté du jeu surtt en expert les saves sont utiles :pt1cable:

---------------
Profil D3
n°860997
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 16:38:37  profilanswer

Tracker a écrit a écrit :

n'empeches vu la dificulté du jeu surtt en expert les saves sont utiles :pt1cable:  

c que le niveau intermediaire, je nose imaginer le niveau au dessus, pas le droit a lerreur.

je suis degouté, la premiere mission au japon, jai été obligé d'utiliser le SD 1 fois, jai loupé de silent assassin de peu  :cry:

Message édité par beleg le 21-10-2002 à 16:39:55
n°861341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2002 à 19:24:09  answer

UP

Kkun peut me filer un coup de main pour la BO  :(  sioupléé

n°864988
jejethebes​t

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 14:57:41  profilanswer

L-imploseur a écrit a écrit :

Ben j ai l impression g bo essayer dans toute les positions de la poser avant de l armee (elle explose) de l armer et de la poser (elle explose) de me mettre a genoux elle explose toujours
Je sais pas comment faire
j vais essayer de recommencer la mission et de pas toucher a c te con de bombe

Meme chose ca me lourde !
Comment vous avez fait ?
Et j'ai tout bien fait ! Mais j'ai essayé de la pauser dans la salle des controles donc peut etre kelle a pas aimé la cokine ?
Enf1 need help j'ai franchment la flemme de recommencer :D
Thx :D
++ :hello:

---------------
|Nokyteam| Jeje
n°865144
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 15:39:50  profilanswer

prendre la bombe, tirer ( ce qui arme ), la jeter  :??:  

isamu1024  > MP

n°865228
jejethebes​t

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 16:10:19  profilanswer

Vivi c'est bien ce que je fais, mais me pette à la gueule quoi que je fasse :(
Suis en mode normal.
++

---------------
|Nokyteam| Jeje
n°865392
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 17:10:37  profilanswer

peux pas t'aider, ça a marché du 1er coup
bombe armé, je l'ai laché, me suis planqué et boom

---------------
Profil D3
n°865573
janga83

Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 19:04:00  profilanswer

si tu parles de la bombe avec telecommande, je vois pas comment elle peut exploser toute seule.
si c la fumigene faut la lacher dans 1 conduit qui transporte le linge.

n°866226
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 23-10-2002 à 22:23:51  profilanswer

j'ai un peu de mal à être discret dans la mission où on doit executer heihashi;même en plaçant la bombe je vois pas comment faire pour qu'il la grille pas,et de toutes façons quand il regarde par la fenêtre y'a toujours les 2 3 ninjasses planqués et prêts à bondir (gt mort de rire la première fois :lol: ça m'a fait penser au japonais qui fait du kung-fu dans moonraker).
Comment vous avez fait?

n°866468
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 00:02:59  profilanswer

feyd_rautha a écrit a écrit :

j'ai un peu de mal à être discret dans la mission où on doit executer heihashi;même en plaçant la bombe je vois pas comment faire pour qu'il la grille pas,et de toutes façons quand il regarde par la fenêtre y'a toujours les 2 3 ninjasses planqués et prêts à bondir (gt mort de rire la première fois :lol: ça m'a fait penser au japonais qui fait du kung-fu dans moonraker).
Comment vous avez fait?

vous etes a la masse les gars, la bombe, elle est fait pour etre placé sous l'helico :) apres vous declencher l'alarme, il se barre et boum ! bon ok, j'ai tourner un moment avant de comprendre  :)

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°866478
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 00:09:20  profilanswer

Tounet a écrit a écrit :

vous etes a la masse les gars, la bombe, elle est fait pour etre placé sous l'helico :) apres vous declencher l'alarme, il se barre et boum ! bon ok, j'ai tourner un moment avant de comprendre  :)  

finalement moi je suis entré vite fait et j'ai fait un mini-massacre,après quoi je me suis éloigné discrètement puis barré (bon,ça fait un rang de boucher...)

n°866550
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 01:40:33  profilanswer

d'ailleurs celle la pour la faire en silent assassin, j'ai pas encore tout compris, fodra m'expliquer :/

---------------
n°866564
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-10-2002 à 02:37:11  profilanswer

Tounet a écrit a écrit :

Lol, moi j'ai fait plus fun.

Je suis monte tout en haut avec la bombe, en me deguisant bien, et je l'ai lache pres de son bureau quand son dos etait bien tourne...

et elle est allee en dessous du bureau.

Je suis redescendu pepere jusqu'a la porte de sortie, j'appuie sur le bouton et je sors :D

Assassin style :love:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°866567
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 24-10-2002 à 02:39:27  profilanswer

Tounet a écrit a écrit :

d'ailleurs celle la pour la faire en silent assassin, j'ai pas encore tout compris, fodra m'expliquer :/

tu peux el faire facile.

Tu pars a gauche des le debut, le mec qui marche sur le parquet. Tu l'endors au chloroforme, et tu le traine derriere la porte, pique les vetements... bref.

Tu va chercher ensuite la bombe et tu la fous sous l'helico.

Puis tu reviens au mec endormi... tu le traine dans un coin bien visible ( style tu le fous en plein milieu et tu fais du bruit sur le parquet).

Tu te barre ensuite pres de la sortie, l'alarme a ete donnee, le mec s'approche de l'helico et bye bye...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°867845
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 24-10-2002 à 16:58:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

tu peux el faire facile.

Tu pars a gauche des le debut, le mec qui marche sur le parquet. Tu l'endors au chloroforme, et tu le traine derriere la porte, pique les vetements... bref.

Tu va chercher ensuite la bombe et tu la fous sous l'helico.

Puis tu reviens au mec endormi... tu le traine dans un coin bien visible ( style tu le fous en plein milieu et tu fais du bruit sur le parquet).

Tu te barre ensuite pres de la sortie, l'alarme a ete donnee, le mec s'approche de l'helico et bye bye...

Apparement dans cte mission, on peut aussi sauver la femme du gars, ca apporte quelque chose de plus ou pas d'ailleurs ? j'ai pas reussi a le faire discret, disons qu'un ninja avec une femme qui le colle, ca passe pas inapercu :/

---------------
n°868562
janga83

Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 21:27:28  profilanswer

sa femme ?
heu soit je l'ai pas vue, soit elle est morte sans s'etre presentee  :ange:

n°868593
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 24-10-2002 à 21:37:01  profilanswer

arf g bien du mal a ce jeu j'avoue...
Suis à la mission 2, st petersbourg et je comprend pas pk on a pas le snipe dans une valise on est hyper reperable avec comme ca

Sans koi je commence a reprendre la technique (au debut j'avaois  preske rien en furtivité) et ce jeu detruit !

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°869157
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 09:55:44  profilanswer

Yoshimitsu a écrit a écrit :

arf g bien du mal a ce jeu j'avoue...
Suis à la mission 2, st petersbourg et je comprend pas pk on a pas le snipe dans une valise on est hyper reperable avec comme ca

Sans koi je commence a reprendre la technique (au debut j'avaois  preske rien en furtivité) et ce jeu detruit !

une fois ke tu as le snipe, c direct ds les égouts pour poser une bombe sous la tuture (optionel) puis trouves ton chemin vers la tour, butes le garde (optionel) tu montes visé et tu peux faire un double head shot puis re égout et voilà

---------------
Profil D3
n°869606
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 13:48:46  profilanswer

Tracker a écrit a écrit :

une fois ke tu as le snipe, c direct ds les égouts pour poser une bombe sous la tuture (optionel) puis trouves ton chemin vers la tour, butes le garde (optionel) tu montes visé et tu peux faire un double head shot puis re égout et voilà

tu te trompes de mission je crois, il parle de la 2, celle ou tu sors du métro: il faut se deguiser en garde, t'a l'air mon voyant avec un fusil de precision russe (Dragunov qu'est dans le casier au debut) déguisé en garde. le truc c'est de recuperer le fusil, de mettre dans le vent les 2 passants de monter les escalators et la sur la gauche y'a un autre truc avec des casiers. y'a une porte dans cette piece, tu la prends sans te faire reperer, elle va t'emmener sous les egouts. Tu reperes sur la carte "streets" y'a un garde pas loin d'une bouche d'egout qui tourne le dos et qui bouge pas (il est en haut d'escaliers), tu sors par cette bouche et tu l'endors par derriere (full dose) et hop tu recupere ses fringues. A partir de la, a mi distance tu passes inaperçu.

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°869879
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 25-10-2002 à 15:31:48  profilanswer

janga83 a écrit a écrit :

sa femme ?
heu soit je l'ai pas vue, soit elle est morte sans s'etre presentee  :ange:  

2 etages en dessous du boss :)

---------------
n°870213
janga83

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 17:33:11  profilanswer

ha ben elle a du mourir alors, j'ai fini le niveau en "psykopat"  :D

n°870225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 17:39:30  answer

Golgoth57 a écrit a écrit :

tu te trompes de mission je crois, il parle de la 2, celle ou tu sors du métro: il faut se deguiser en garde, t'a l'air mon voyant avec un fusil de precision russe (Dragunov qu'est dans le casier au debut) déguisé en garde. le truc c'est de recuperer le fusil, de mettre dans le vent les 2 passants de monter les escalators et la sur la gauche y'a un autre truc avec des casiers. y'a une porte dans cette piece, tu la prends sans te faire reperer, elle va t'emmener sous les egouts. Tu reperes sur la carte "streets" y'a un garde pas loin d'une bouche d'egout qui tourne le dos et qui bouge pas (il est en haut d'escaliers), tu sors par cette bouche et tu l'endors par derriere (full dose) et hop tu recupere ses fringues. A partir de la, a mi distance tu passes inaperçu.

une fois que on est déguisé on fait quoi ? la réunion n'a pas lieu moi. je rentre dans le batiment, j'ai buté pas mal de garde, et apres ? :??:

et aussi c'est quoi la valise ?? elle est où ?

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2002 à 18:03:50
n°870479
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 19:34:18  profilanswer

jeep05 a écrit a écrit :

une fois que on est déguisé on fait quoi ? la réunion n'a pas lieu moi. je rentre dans le batiment, j'ai buté pas mal de garde, et apres ? :??:

et aussi c'est quoi la valise ?? elle est où ?

on reflechit, on rentre dans le batiment a coté de celui ou sont les cibles pr faire comme indiqué ds le briefing, assassinat au snipe.

n°870608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2002 à 20:36:21  answer

beleg a écrit a écrit :

on reflechit, on rentre dans le batiment a coté de celui ou sont les cibles pr faire comme indiqué ds le briefing, assassinat au snipe.

ouais c'est bon g trouvé :)
sauf que g paumé le snipe en route et j'ai du faire au pistolet SD  :lol:  
maintenant chui bloké a letape suivante, dès le debut je me fais reperer et il me creve :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic-Mégadrive] Modification [maj1]CS help
[Topic Unique] Arx Fatalis !Grand Topic : Est ce que les jeux rendent agressifs?
[Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!!heroes 4 pb jeu campagne HELP HELP HELP
Starfox NGC : quelques images maison ! EDIT : 4 Videos en page 2probleme counter help me plizzzzzzz
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté HfrNeed For Speed 4 (2 questions)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)