Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)

n°883284
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 11:57:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
A la mission ou il faut buter le general a travers la vitre et sauver l'otage il y a un truc qui m'echappe. J'ai libéré l'otage et maintenant je vais ou ? Ya un point d'exclamation pres des egouts sur la map et un trou dans le mur. Je me dechaine sur le trou avec toutes mes armes et le mur s'affaisse pas. Comment sortir de la base ?

merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 11:57:15  profilanswer

n°883330
Pims

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 15:30:57  profilanswer

PDT a écrit a écrit :

A la mission ou il faut buter le general a travers la vitre et sauver l'otage il y a un truc qui m'echappe. J'ai libéré l'otage et maintenant je vais ou ? Ya un point d'exclamation pres des egouts sur la map et un trou dans le mur. Je me dechaine sur le trou avec toutes mes armes et le mur s'affaisse pas. Comment sortir de la base ?

Il faut faire peter la bombe !!

---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°883503
PDT
いらしえいいいいいい
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 16:25:15  profilanswer

Je n'ai rien qui ressemble de pres ou de loin a une bombe ds mon inventaire  :??:  On l'a chope ou ?

n°883608
Pims

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 16:51:12  profilanswer

PDT a écrit a écrit :

Je n'ai rien qui ressemble de pres ou de loin a une bombe ds mon inventaire  :??:  On l'a chope ou ?

Au tout debut ! tu sors des egouts ... et avant de monter dans le camion tu recuperes tout ton attirail !!

Le point est symbolisé par le sygle rouge bizarre ... comme dans toutes les missions en fait ...

---------------
n°883634
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 16:58:15  profilanswer

PDT a écrit a écrit :

mission a refaire :D

---------------
Profil D3
n°883652
Pims

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 17:04:18  profilanswer

Tracker a écrit a écrit :

mission a refaire :D

Pas sur ... il doit etre possible de retourner la chercher :D

---------------
n°883675
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 17:07:44  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

Le pb, c'est pour "stocker" les cadavres ....

Il faudrait une machine à "recycler" sinon c'est trop dur de cacher tout le monde :/

faut leur pisser dessus pour accélèrer la décomposition
sinon j'avais demandé à quoi servaient le pager et le portable...

n°883691
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 17:11:36  profilanswer

PDT a écrit a écrit :

ARRETEZ DE FAIRE LES BOULAYS QUAND VOUS JOUEZ UN JEU EN VOUS RUANT TETE BAISSEE DEVANT, DANS HITMAN 2 SI ON LIT PAS LES BRIEFINGS ON RISQUE PAS D'AVANCER HEIN...

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°883693
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 17:11:50  profilanswer

Pims a écrit a écrit :

Pas sur ... il doit etre possible de retourner la chercher :D

autant la refaire :lol:  

sinon pour le pager et portable je c po, c ptete pour appeller sa meuf :sol:

---------------
Profil D3
n°883699
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 17:12:34  profilanswer

Feyd_Rautha a écrit a écrit :

faut leur pisser dessus pour accélèrer la décomposition
sinon j'avais demandé à quoi servaient le pager et le portable...

essaye de poser le pager quelque part et utilise le telephone...  ;)  

c'est assez efficace pour tuer le general en silence et ainsi recolter un beau SA a cette mission :)

---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 17:12:34  profilanswer

n°883703
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 17:13:06  profilanswer

Golgoth57 a écrit a écrit :

ARRETEZ DE FAIRE LES BOULAYS QUAND VOUS JOUEZ UN JEU EN VOUS RUANT TETE BAISSEE DEVANT, DANS HITMAN 2 SI ON LIT PAS LES BRIEFINGS ON RISQUE PAS D'AVANCER HEIN...

SURTOUT SI ON PREND PAS LE MATOS EN DEBUT DE MISSION :heink:

---------------
Profil D3
n°883717
noxukan

Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 17:15:33  profilanswer

indice : on sen sert avec le tel portable pour soccuper discretos du general ;)

n°883822
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 17:56:30  profilanswer

je vais le refaire en normal pr avoir 7 sauvegardes pr tenter plein de trcs sans recommencer la moitié de la mission  :lol:

n°883866
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 31-10-2002 à 18:19:41  profilanswer

P'tain, la mission à l'hosto : [:t3xla] 47 en short avec une blouse blanche et des chaussettes, trop MDR :lol:  :lol:  :lol: Par contre, la mission d'après, pffff quelle chierie... Pour entrer, c la dreum... Mais bon, on va bien finir par trouver, et refaire la tronche de la cible au scalpel :D

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°884900
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 11:41:07  profilanswer

:lol: je viens d'avoir un rating chelou à la mission jacuzzi,c'était marqué "ninja extraordinaire" (en version anglaise en plus);faudrait un site qui recense tous les ratings,y'en a bien une 30aine c'est pas possible j'arrete pas d'en avoir des nouveaux

n°886045
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 20:01:43  profilanswer

:lol: je viens d'avoir un rating chelou à la mission jacuzzi,c'était marqué "ninja extraordinaire" (en version anglaise en plus);faudrait un site qui recense tous les ratings,y'en a bien une 30aine c'est pas possible j'arrete pas d'en avoir des nouveaux

je viens de la finir ... excecutionner  :(  
entrer par la salle des coffres, une balle .. vider le cofre, camoufler ce qui doit letre.

Couper le courant, prendre la statue. Se faufiler jusqua lentree du jacouzi, probleme, les trois poufs devant, le garde derriere, je me refugie dans la douche, forcement elles me suivent, 3 balles  :o .
le garde suit 1 balle. ... assassinat ... fuite.

n°886361
cracotte78

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 22:33:30  profilanswer

je suis bloque dans la mission ou tu dois volet une malette qui se trouve ds un coffre et tuer un gars . ca doit etre la 4 eme mission je crois .J'arrive pas a ouvrir le coffre pke j'ai pas le code .
ce qui m'enerve c que la premiere fois j'ai reussi a ouvrir le coffre ... et je sais plus koment j'ai fait !!!
pourtant j'arrive ds l'hotel deguise

n°886437
Mikl
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 23:00:26  profilanswer

Oulah, le déguisement, ça fait pas tout. Tu verras au japon, déguisé ou pas... Bon, sinon, ta mission, c celle de l'ambassade ? Où tu dois buter un colonel, et repartir avec une valise qui se trouve dans le coffre de l'ambassadeur. Bon, ben le code est... sur l'ambassadeur. Donc tu l'endors tu chopes le codes, tu récupère la malette, et tu t'arrache. Ni vu, ni connu, d'ailleurs, t'étais même pas là...

---------------
n°886442
cracotte78

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 23:01:57  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

Oulah, le déguisement, ça fait pas tout. Tu verras au japon, déguisé ou pas... Bon, sinon, ta mission, c celle de l'ambassade ? Où tu dois buter un colonel, et repartir avec une valise qui se trouve dans le coffre de l'ambassadeur. Bon, ben le code est... sur l'ambassadeur. Donc tu l'endors tu chopes le codes, tu récupère la malette, et tu t'arrache. Ni vu, ni connu, d'ailleurs, t'étais même pas là...

mais pkoi , la premiere fois ou j'ai fait la mission , j'ai pas tue  le colonel pour ouvrir le coffre  :??:  :??:  c bizard ...
il est ou le colonel ?

merci  :)

n°887321
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 12:02:08  profilanswer

lambassadeur vient ds le buro svt pr ouvrir le coffre ... et un autre gars vient pr la voler dc tu peux attendre ds la piece da coté que le gars en question vienne chercher la malette.

et aussi lire briefing + carte.

Message édité par beleg le 02-11-2002 à 12:02:35
n°887341
SOF40

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 12:13:49  profilanswer

comment les armes arrache apres
trop terrible le fusil a pompe et les sniper de bourrin
et les decors comme ses beau et varies tro fort ce jeu

n°887576
Pims

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 13:33:36  profilanswer

La premiere mission chez les japonais n'est pas évidente dis donc !!  

:/

---------------
n°888029
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 15:51:49  profilanswer

moi j'ai un prob pour buter le chauffeur de la limousine :/

parkinsonne qd tu nous tiens :sweat:

---------------
Profil D3
n°888395
Mikl
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 18:40:09  profilanswer

Je viens de le finir :cry:  :cry:  :cry: j'en veux encore :cry:  :cry:  :cry: Pleins d'autres missions, viiiiiiite :cry:  :cry:  :cry: Si j'ai pas ma dose, demain, comment je vais faire ? Qu'est-ce que je vais devenir ? [:whiteponey]  

En tout cas, les 2 dernière missions sont excellentes. Quel trip ! Enfin une fin sans Boss tout débile et inbutable qui n'a rien a voir avec les autres ennemis du jeu... Enfin une fin bien scénarisée, bien foutue, bien trippante qui s'intègre parfaitement dans le jeu et qui ne fait pas "rajoutée pour l'occasion". P'tain, ça m'énerve, j'ai une terrible envie de vous la raconter, mais ce serait vraiment trop con. En tout cas, allez jusqu'au bout, c comme Mafia, ça vaut le coup (sauf que dans Mafia, la dernière mission était complètement absurde nivo difficulté, avec un Boss complètement insupportable aussi).

Tient, d'ailleurs, si quelqu'un a un wallpaper avec la photo de la dernière mission ("rédemption" ), je suis preneur. Ou, au pire, une sauvegarde sur PC qui va jusqu'à la fin, histoire de pouvoir faire un "Impr. Ecran" lors du loading.

Et, enfin, petite précision, pour ceux qui hésiteraient encore : j'ai fait le jeu dans son intégralité sur XBox, et la maniabilité est complètement au top. Aucune gène, aucun problème, rien, que du bonheur. Foncez, vous serez pas déçu.

---------------
n°888916
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 21:34:18  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

Je viens de le finir :cry:  :cry:  :cry: j'en veux encore :cry:  :cry:  :cry: Pleins d'autres missions, viiiiiiite :cry:  :cry:  :cry: Si j'ai pas ma dose, demain, comment je vais faire ? Qu'est-ce que je vais devenir ? [:whiteponey]  

En tout cas, les 2 dernière missions sont excellentes. Quel trip ! Enfin une fin sans Boss tout débile et inbutable qui n'a rien a voir avec les autres ennemis du jeu... Enfin une fin bien scénarisée, bien foutue, bien trippante qui s'intègre parfaitement dans le jeu et qui ne fait pas "rajoutée pour l'occasion". P'tain, ça m'énerve, j'ai une terrible envie de vous la raconter, mais ce serait vraiment trop con. En tout cas, allez jusqu'au bout, c comme Mafia, ça vaut le coup (sauf que dans Mafia, la dernière mission était complètement absurde nivo difficulté, avec un Boss complètement insupportable aussi).

Tient, d'ailleurs, si quelqu'un a un wallpaper avec la photo de la dernière mission ("rédemption" ), je suis preneur. Ou, au pire, une sauvegarde sur PC qui va jusqu'à la fin, histoire de pouvoir faire un "Impr. Ecran" lors du loading.

Et, enfin, petite précision, pour ceux qui hésiteraient encore : j'ai fait le jeu dans son intégralité sur XBox, et la maniabilité est complètement au top. Aucune gène, aucun problème, rien, que du bonheur. Foncez, vous serez pas déçu.

je sais pas pour toi mai moi j'étais mort de rire en voyant la vieille feinte au général dimitri grovenkovich la première fois :lol:  :lol: ça m'a fait pensé au gendarme qui met sa pancarte sur l'autoroute pour avoir des heures de repos en plus :lol:

n°888931
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 21:40:27  profilanswer

Sinon êtes-vous d'accord pour dire que le jeu a pas trop d'intéret en easy et normal?
j'ai vu chez un pote,il nous a tiré 4 balles de beretta c'est limite si y'a pas eu 6 gardes russes au sol :sweat: et sans viser la tête :sweat:  :sweat: (j'exagère à peine)

n°889208
SOF40

Transactions (0)
Posté le 02-11-2002 à 23:42:13  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

si ta fini les jeux en difficultes max alors chapeau  ;)

n°894412
jackft

Transactions (8)
Posté le 04-11-2002 à 22:54:38  profilanswer

j ai une merde vers une des missions de la fin:  retour a st petersbourg !!
J'ai recupéré le sniper et les munitions, et j ai beau tirer avec le fusuil sur des ennemis, ca ne les touche pas !! et pourtant j ai essayé egalement a bout portant!!! Bug ??  :heink:

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°894444
SOF40

Transactions (0)
Posté le 04-11-2002 à 23:01:55  profilanswer

jackft a écrit a écrit :

j ai une merde vers une des missions de la fin:  retour a st petersbourg !!
J'ai recupéré le sniper et les munitions, et j ai beau tirer avec le fusuil sur des ennemis, ca ne les touche pas !! et pourtant j ai essayé egalement a bout portant!!! Bug ??  :heink:  

y a que cette arme??

en parlant de sa ce snipe ses le moin bien des snipe kan meme

n°895551
El Tristo
I'm no superman
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 14:11:11  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

y a que cette arme??

en parlant de sa ce snipe ses le moin bien des snipe kan meme

c'est normal, tu tires avec des balles à blanc...

---------------
I fart in your general direction
n°895885
tupac

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 16:48:06  profilanswer

jai dl la demo d'hitman2 et kan jla lance ben ça lance ms c tt noir et normalement devrai yavoir un menu i se charge et la ça me remet sous windows ! qq pe mexpliker pk ça fait ça ? jai bien installer direct x 8.1 pourtant et tt donc je me pose des kestions :(

n°895964
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 17:21:57  profilanswer

tupac a écrit a écrit :

jai dl la demo d'hitman2 et kan jla lance ben ça lance ms c tt noir et normalement devrai yavoir un menu i se charge et la ça me remet sous windows ! qq pe mexpliker pk ça fait ça ? jai bien installer direct x 8.1 pourtant et tt donc je me pose des kestions :(

OS ? Config ?

---------------
n°896575
tupac

Transactions (0)
Posté le 05-11-2002 à 21:02:39  profilanswer

p3 500 mhz , 256 sdram , tnt2 pro  

ms la config est bonne ya plein depote ki le font tourner sur p2 400mhz

n°897107
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 08:57:47  profilanswer

ouais enfin c pas trop ton pross qui me fait peur mais plus ta CG. t'es sûr d'avoir les derniers drivers ? t'es sous XP ? 2000 ? 98 ?

---------------
n°897531
tupac

Transactions (0)
Posté le 06-11-2002 à 13:17:04  profilanswer

chu sous 98 SE ouai ta ptete raison c la ptete la cg attend je vai chercher les detonators et je voi ça :d

n°904239
SOF40

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 11:20:39  profilanswer

[:jray]  ( je l ai finit ;) )

n°904440
Feyd_Rauth​a
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 12:39:42  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

[:jray]  ( je l ai finit ;) )

http://www.3dactionplanet.com/hitman47/features/articles/disguise/images/hitman-mario.gif

n°904453
bl0p
You wanted me, here I am
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 12:49:22  profilanswer

http://www.3dactionplanet.com/hitm [...] -mario.gif

:pt1cable:

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°904456
SOF40

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 12:50:22  profilanswer

:lol:

n°906053
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 22:53:42  profilanswer

jai rencontré un mec qui me ressemblait drolement  :pt1cable:  a la fin dune mission super facile ... l'operation du chef de la secte.

n°906062
SOF40

Transactions (0)
Posté le 09-11-2002 à 22:56:05  profilanswer

beleg a écrit a écrit :

jai rencontré un mec qui me ressemblait drolement  :pt1cable:  a la fin dune mission super facile ... l'operation du chef de la secte.

shut  

faut pas le dire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic-Mégadrive] Modification [maj1]CS help
[Topic Unique] Arx Fatalis !Grand Topic : Est ce que les jeux rendent agressifs?
[Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!!heroes 4 pb jeu campagne HELP HELP HELP
Starfox NGC : quelques images maison ! EDIT : 4 Videos en page 2probleme counter help me plizzzzzzz
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté HfrNeed For Speed 4 (2 questions)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)