| |||||
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)| Auteur |  Sujet : [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | 
|---|---|
Dion AcceuilTransactions (0)  | Reprise du message précédent : 

--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>  | 
Publicité  | Posté le 13-10-2002 à 22:59:35   ![]() ![]()  | 
Perfect Dark Transactions (0)  | 

Message édité par Perfect Dark le 13-10-2002 à 23:14:43  | 
beleg 黑社會Transactions (0)  | envoyez MP pour la BO, jorganiserais la queue de DL.
  | 
Tounet I love applesTransactions (1)  | wai trop fort ce jeux  --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.  | 
leoz Transactions (0)  | hello   | 
SOF40 Transactions (0)  | 

| 

Message édité par SOF40 le 14-10-2002 à 18:52:35  | 
leoz Transactions (0)  | Perso, j'ai presque pas utiliser le snipe dans cette mission.. mais je l'ai pas encore fini, je trouve pas le 4ème générateur   | 

| 
leoz Transactions (0)  | il faut que tu regardes sur ta carte le générateur qui est à l'exterieur de l'enceinte.. tu y va, il y a un garde tu le tue sans probleme logiquement tu desactives le générateur et comme ca les lasers rouges de l'entrée sont désactivées .. une fois à l'intérieur il y a deux autre générateurs à éteindre qui se trouvent facilement
  | 
Publicité  | Posté le 14-10-2002 à 19:04:30   ![]() ![]()  | 

| 
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2)  | 

--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !  | 
kiki Transactions (0)  | Il faut au passage savoir que les levels du chateau (ceux pour y accéder puis ceux une fois dedans) sont les plus durs du jeu, hormis la dernière mission, alors faut pas se décourager    | 

| 

--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !  | 

| 
Perfect Dark Transactions (0)  | Au passage, ce jeu est tt bonnement excellent (qui plus est le pb de reboot ne s'est pas reproduit depuis son unique intervention)...  | 
kakmr Inspired while reloading...Transactions (1)  | coucou, j adore ce jeu ! je suis a la premiere mission dans le desert.
  | 
HomiE FR Transactions (0)  | Effectivement, ce jeu est tout bonnement génial! Ca faisait longtemps que je m'étais pas amusé autant sur un jeu vidéo. Aucun plantage, aucun ralentissement, rien!   | 
kiki Transactions (0)  | Bon et cette BO elle est ou ?  | 
Yarok Maschinen KriegerTransactions (0)  | la BO! la BO! la BO!
  | 
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2)  | lisez plus haut, je l'ai eue  --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 14-10-2002 à 21:10:00   ![]() tain , moi chui bloqué à la 3e mission
  | 

| 
Perfect Dark Transactions (0)  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 14-10-2002 à 21:24:48   ![]() 
 ouaip  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 14-10-2002 à 21:48:13   ![]() 
    | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 14-10-2002 à 22:32:53   ![]() 
 bah oué c t tout con
  | 
SOF40 Transactions (0)  |    | 
Freekill Electron libre
Transactions (0)  | Très bon jeu!   --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6  | 

Freekill Electron libre
Transactions (0)  | 

--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6  | 
leoz Transactions (0)  | hmm
  | 
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0)  | ouééééé jl'ai fini!!  --------------- なぜベストを尽くさないのか  | 
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0)  | 

--------------- なぜベストを尽くさないのか  | 
Perfect Dark Transactions (0)  | Juste une question ... Je dois être con mais je pige pas comment abandonner la bombe sans qu'elle nous explose à la gueule. Je fais le drop habituel, et rien à faire ... J'ai cherché dans les contrôles, je m'attend juste à utiliser le remote, mais keud, à chaque fois qu'il l'a dépose, elle m'explose à la gueule. Bref j'ai dû raté un épisode ....
  | 

| 
captain crash Transactions (0)  | 

| 
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0)  | alors,y'a combien d'armes en fin de compte?  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic-Mégadrive] Modification [maj1] | CS help | 
| [Topic Unique] Arx Fatalis ! | Grand Topic : Est ce que les jeux rendent agressifs? | 
| [Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!! | heroes 4 pb jeu campagne HELP HELP HELP | 
| Starfox NGC : quelques images maison ! EDIT : 4 Videos en page 2 | probleme counter help me plizzzzzzz | 
| [Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté Hfr | Need For Speed 4 (2 questions) | 
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1) | |