Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)

n°847778
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 22:59:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

NeoStranger a écrit a écrit :

alalalala le genre de mec qui ménerve!

Heureusement que la fonction recherche existe

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t794547

:sarcastic:  le plus gro post sur hitman que JAVAIS FAIS,et censé etre unique!

enfin c tjs pareil!

Roh que c  scandaleux tu seras pas consacré créateur du topik unik sur hitman2  :sweat:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 22:59:35  profilanswer

n°847802
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 23:14:10  profilanswer

mikl a écrit a écrit :

Moi, j'ai une merde : le jeu me fait rebooter  :ouch: ! Je joue, il rame pas, tout va bien, pis hop ! je reboot... Comprends pas. Evidemment, ça n'arrive qu'à moi ? Je précise que c le seul jeu qui me fait rebooter koi...

Je viens d'y jouer, j'arrive mission 2, je prend le sniper, et boom reboot. Moi qui croyait que c'etait une coupure de courant passagère ...En tt cas PC 100% stable partout ailleurs, je pense que ça vient des drivers 40.XX, personne les utilise encore, et cai vrai que ça pose forçément pb, étant des bétas, m'enfin ... J'ai recommencé la mission juste après, et kedalle, enfin bon bizarre koi ..

Message édité par Perfect Dark le 13-10-2002 à 23:14:43
n°847831
beleg
黑社會
Transactions (0)
Posté le 13-10-2002 à 23:33:00  profilanswer

envoyez MP pour la BO, jorganiserais la queue de DL.

fini la mission du parc, 3 balles tirées dt 2 silencieuses.

n°847940
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 14-10-2002 à 03:19:17  profilanswer

wai trop fort ce jeux :)

j'en suis a la 8ieme : "devant la porte" ca s'appelle. Mais la ca commence a devenir chaud, deja la mission d'avant meme en ayant un deguisement on se fait vite repere, les mecs il arrivent vers toi "controle d'identite" et t'as a peine le temps de sorti ton sileucieux pour le bute avant qu'il te demasque, et encore s'ils sont plusieurs tu te fait sulfater la gueule en 2s. ils savent deja mieux viser que dans les missions d'avant. Mais la le pied dans cte mission, c'est que je dois couper 2 generateurs pour les alarmes, au moment ou je coupe le 2ieme, l'autre pute me dit : "wai ben y'en a un 3ieme mais on sait pas ou il est, ni sur la carte, ni sur le satellite, demmerde toi now" Bon ok ca c'est pas le plus grave, j'ai deja eu l'habitude de me demmerder jusqu'a present. Je rentre dans une baraque et la je vois un sniper qui attend trankil : "alors toi t'es con mon gars ca fait 2 ans que je suis passe sous ta fenetre" et en plus je vois au dessus sur une poutre, un gars dans l'ombre qui attend trankil (en fait c'est un ninja mai au depart je savais pas) je le bute ainsi que son pote le sniper en me disant : "c'est vraiment des blaireaux ces cons". Seulement jusque pour arrive a eux 2 j'avais deja passer 2 poutres (et donc forcement 2 ninjas) j'ai pas eu le temps de me rejouir de la mort des 2 blaireaux que hop, les 2 ninjas derriere me tombent dessus, autant dire que j'ai pas l'air malin a essayer de les viser avec mon pov silencieux alors qu'ils sautent dans tous les sens. Et voila ils m'ont bute ces pds !

Bon Ct la fabuleuse histoire de ma 8ieme mission.

Je retourne voir mes copains les ninjas, et ce coup ci j'y vais a la sulfateuse.

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°847958
leoz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 18:31:50  profilanswer

hello :)
bon la mise à jour du sv à enlever mon message donc je le remet ici :
je suis à la meme mission que perfect dark. J'ai desactivé 3 générateurs et il faut que j'en désactive un 4ème mais pas moyen de le trouver.
J'ai déja désactiver les 2 qui étaient visibles sur la carte et un autre dans une maison avec 2 ninjas dedans. Par contre le quatrieme j'ai fais le tour des lieux et pas moyen de trouver
des idées? :)
merci, a+

n°847990
SOF40

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 18:48:25  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

dite dans la mission ou faut allez dans le chateau es ce que je peu la finir sans snipe?
( c est la 2 eme mission dans la neige )

help :/

n°847999
SOF40

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 18:52:08  profilanswer

Citation :

Graphismes
Des environnements vastes et détaillés, des animations soignées et réalistes, Hitman 2 en jette visuellement. On reprochera quelques bugs d'affichage ici et là ou des angles de caméra parfois gênants. Qu'on soit amateur de FPS ou d'action à la troisième personne, on aura le choix entre les deux types de vue. 17/20  
Jouabilité
Des possibilités énormes en terme de gameplay et surtout une ergonomie remarquable. La version PC n'a rien à envier aux versions consoles. En plus maintenant on peut sauvegarder en cours de mission, terminé les prises de têtes. 17/20  
Durée de vie
Une longévité particulièrement conséquente puisqu'en dehors des missions proposées par cette aventure, il est possible de parcourir le jeu plusieurs fois en choisissant différentes méthodes. Vous pourrez donc vous amuser à découvrir de nouveaux stratagèmes pour parvenir à vos fins. 17/20  
Bande son
Un environnement sonore d'une qualité remarquable. Les musiques sont superbes, les effets réussis et la localisation française sans défauts. 16/20  
Scénario
Un scénario riche en rebondissement et un personnage charismatique et plein de style. Une fois encore le passé du tueur à gages va le rattraper. 16/20  
Note générale
Un titre tout simplement remarquable et qui exploite encore mieux le concept du nettoyeur que dans le premier opus. Nombre de défauts ont été corrigés ce qui fait de cette seconde mouture un titre incontournable, réussi techniquement et au gameplay poussé. 17/20

il lui fond aucune critique et regarder ses notes  
save vraiment pas tester jv.com

Message édité par SOF40 le 14-10-2002 à 18:52:35
n°848010
leoz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 18:54:29  profilanswer

Perso, j'ai presque pas utiliser le snipe dans cette mission.. mais je l'ai pas encore fini, je trouve pas le 4ème générateur :(
si quelqu'un à réussi
merci de m'aider :)
a+

n°848014
SOF40

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 18:55:42  profilanswer

leoz a écrit a écrit :

Perso, j'ai presque pas utiliser le snipe dans cette mission.. mais je l'ai pas encore fini, je trouve pas le 4ème générateur :(
si quelqu'un à réussi
merci de m'aider :)
a+

ouai mais les snipe me shoot alors que je suis en tenue ennemi et que je cours pas et que je vais sur le chemin

j ai reussi une fois a ateindre les rayons rouge mais fau allez ou apres?

n°848048
leoz

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 19:04:30  profilanswer

il faut que tu regardes sur ta carte le générateur qui est à l'exterieur de l'enceinte.. tu y va, il y a un garde tu le tue sans probleme logiquement tu desactives le générateur et comme ca les lasers rouges de l'entrée sont désactivées .. une fois à l'intérieur il y a deux autre générateurs à éteindre qui se trouvent facilement
mais perso, il m'en manque un..
pas moyen de le trouver..

mood
Publicité
Posté le 14-10-2002 à 19:04:30  profilanswer

n°848050
SOF40

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 19:05:16  profilanswer

leoz a écrit a écrit :

il faut que tu regardes sur ta carte le générateur qui est à l'exterieur de l'enceinte.. tu y va, il y a un garde tu le tue sans probleme logiquement tu desactives le générateur et comme ca les lasers rouges de l'entrée sont désactivées .. une fois à l'intérieur il y a deux autre générateurs à éteindre qui se trouvent facilement
mais perso, il m'en manque un..
pas moyen de le trouver..

arg je vois pas du tout ou es ce gene il es vers le chateau?

n°848129
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-10-2002 à 19:39:53  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

arg je vois pas du tout ou es ce gene il es vers le chateau?

Pas besoin du troisieme ;)

Tu fais le tour du chateau, il y a deux passages. Si tu as bien eteint les deux premiers generateurs, un passage sera ouvert, l'autre ferme.

Le premier te mene dans un peige avec plein de sniper.

Le second, tu peux rentrer dans une peice, et la porte donnant sur la cour est encore protege... mais dans la piece, sur ta droite, il y a une porte dans le mur (regarde bien).tu la prends, et tu atterriras dans la cour... ou tu n'as plus qu'a marcher vers la sortie :)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°848157
kiki

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 19:48:48  profilanswer

Il faut au passage savoir que les levels du chateau (ceux pour y accéder puis ceux une fois dedans) sont les plus durs du jeu, hormis la dernière mission, alors faut pas se décourager  :o

n°848174
SOF40

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 19:57:29  profilanswer

kiki a écrit a écrit :

Il faut au passage savoir que les levels du chateau (ceux pour y accéder puis ceux une fois dedans) sont les plus durs du jeu, hormis la dernière mission, alors faut pas se décourager  :o  

ba moi je me fait sniper alors que je fais rien qui snipe bien ces encules  [:zerod]

n°848188
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-10-2002 à 20:04:24  profilanswer

kiki a écrit a écrit :

Ah ?

C'est vrai qu'ils sont durs, mais bn...

Si tu snipe bien a l'arbalete pas de souci...

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°848192
SOF40

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 20:05:27  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Ah ?

C'est vrai qu'ils sont durs, mais bn...

Si tu snipe bien a l'arbalete pas de souci...

j ai plus l arbalette va falloir que je refasse la mission d avant  :sweat:

n°848220
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 20:13:49  profilanswer

Au passage, ce jeu est tt bonnement excellent (qui plus est le pb de reboot ne s'est pas reproduit depuis son unique intervention)...

n°848269
kakmr
Inspired while reloading...
Transactions (1)
Posté le 14-10-2002 à 20:27:14  profilanswer

coucou, j adore ce jeu ! je suis a la premiere mission dans le desert.

la bo est superbe, y a t il qq un qui l ai ?

n°848273
HomiE FR

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 20:27:53  profilanswer

Effectivement, ce jeu est tout bonnement génial! Ca faisait longtemps que je m'étais pas amusé autant sur un jeu vidéo. Aucun plantage, aucun ralentissement, rien! :)

n°848315
kiki

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 20:44:37  profilanswer

Bon et cette BO elle est ou ?

n°848341
Yarok
Maschinen Krieger
Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 20:52:41  profilanswer

la BO! la BO! la BO!

[:yaisse]  [:yoyoz]

n°848392
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 14-10-2002 à 21:09:47  profilanswer

lisez plus haut, je l'ai eue ;)

Et je suis pas decu.

---------------
n°848394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 21:10:00  answer

tain , moi chui bloqué à la 3e mission
je dois sortir un mec du pétrain chez les russes, et je ne trouve pas la clef pour ouvrir la porte :cry:  :cry:  
j'ai tué tout le monde discrètement en plus  [:thotho]

n°848397
SOF40

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 21:10:38  profilanswer

SirJeannot a écrit a écrit :

tain , moi chui bloqué à la 3e mission
je dois sortir un mec du pétrain chez les russes, et je ne trouve pas la clef pour ouvrir la porte :cry:  :cry:  
j'ai tué tout le monde discrètement en plus  [:thotho]  

la ou faut buter un general aussi?

n°848418
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 21:14:56  profilanswer

HomiE FR a écrit a écrit :

Effectivement, ce jeu est tout bonnement génial! Ca faisait longtemps que je m'étais pas amusé autant sur un jeu vidéo. Aucun plantage, aucun ralentissement, rien! :)  

Cai le premier jeu vraiment fluide fluide en 1600*1200 Aniso FSAA 4X chez moi ... (jeu réçent j'entend ..)

Donc en plus de ça, super optimisé ...

n°848461
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 21:24:48  answer

SOF40 a écrit a écrit :

la ou faut buter un general aussi?

ouaip

n°848505
SOF40

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 21:38:50  profilanswer

ouaip

et ben tu va dans la piece a coter de l interogatoir tu tire a traver la vitre tu tue le general tu passe le rebord grace a la touche action et ses bon  :)

n°848529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 21:48:13  answer

SOF40 a écrit a écrit :

et ben tu va dans la piece a coter de l interogatoir tu tire a traver la vitre tu tue le general tu passe le rebord grace a la touche action et ses bon  :)  

:o  :o  :o c'était tout?  :cry:  :cry:  :cry:

n°848542
SOF40

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 21:56:00  profilanswer

:o  :o  :o c'était tout?  :cry:  :cry:  :cry:  

ba ouai apres tu remonte et tu te barre

n°848612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2002 à 22:32:53  answer

SOF40 a écrit a écrit :

ba ouai apres tu remonte et tu te barre

bah oué c t tout con

par contre ce con il retourne à windows des fois quand je me mets à tirer sur qqn :/

n°849839
SOF40

Transactions (0)
Posté le 15-10-2002 à 20:29:33  profilanswer

[:jray]  [:jray]  [:jray]

n°850428
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 05:45:58  profilanswer

Très bon jeu!  :)  

Au fait, la BO est dispo quelque part ?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°850430
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 16-10-2002 à 06:06:53  profilanswer

Freekill a écrit a écrit :

Très bon jeu!  :)  

Au fait, la BO est dispo quelque part ?

Lis le topic !

---------------
n°850433
Freekill
Electron libre…
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 06:25:23  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Lis le topic !

non.

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°850585
leoz

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 11:07:11  profilanswer

hmm
je suis bloqué dans une étrange mission
c "Retour a St Petersbourg"
je dois tuer le mec au cheveux long la
mais déja le snipe qu'il me donne dans le casier 137 et les munitions dehors ne font AUCUN dégats au maichan.. Alors je v qd meme dans l'immeuble la ou ya le méchan au cheveux long pour le flinguer et je me rend compte que le mec au cheveux long que je voyais en face netait qu'une "pancarte" en carton..
pas moyen de trouver le vrai mec.. j'ai réussi à piquer le sniper (avec UNE balle !!) d'un mec dans l'immeuble mais vu que je sais pas ou est ma cible..
c pas évident
elle est louche cette mission  :heink:  
des idées?

n°851354
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 17:22:38  profilanswer

ouééééé jl'ai fini!! :D

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°851358
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 17:24:55  profilanswer

leoz a écrit a écrit :

hmm
je suis bloqué dans une étrange mission
c "Retour a St Petersbourg"
je dois tuer le mec au cheveux long la
mais déja le snipe qu'il me donne dans le casier 137 et les munitions dehors ne font AUCUN dégats au maichan.. Alors je v qd meme dans l'immeuble la ou ya le méchan au cheveux long pour le flinguer et je me rend compte que le mec au cheveux long que je voyais en face netait qu'une "pancarte" en carton..
pas moyen de trouver le vrai mec.. j'ai réussi à piquer le sniper (avec UNE balle !!) d'un mec dans l'immeuble mais vu que je sais pas ou est ma cible..
c pas évident
elle est louche cette mission  :heink:  
des idées?

oué en fait c'est un panneau representant le mechant sur quoi tu tires, en fait faut entrer et tuer un des gardes et ça va changer les objectifs...ça devrait etre bon avec ça :)

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°851721
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 20:10:58  profilanswer

Juste une question ... Je dois être con mais je pige pas comment abandonner la bombe sans qu'elle nous explose à la gueule. Je fais le drop habituel, et rien à faire ... J'ai cherché dans les contrôles, je m'attend juste à utiliser le remote, mais keud, à chaque fois qu'il l'a dépose, elle m'explose à la gueule. Bref j'ai dû raté un épisode ....

n°851731
SOF40

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 20:15:42  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Juste une question ... Je dois être con mais je pige pas comment abandonner la bombe sans qu'elle nous explose à la gueule. Je fais le drop habituel, et rien à faire ... J'ai cherché dans les contrôles, je m'attend juste à utiliser le remote, mais keud, à chaque fois qu'il l'a dépose, elle m'explose à la gueule. Bref j'ai dû raté un épisode ....

ces sur que la ses chelou  :heink:

n°851980
captain cr​ash

Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 21:46:31  profilanswer

Hideki a écrit a écrit :

ouééééé jl'ai fini!! :D

doit etre tres court ? :??:

n°851985
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Transactions (0)
Posté le 16-10-2002 à 21:47:50  profilanswer

alors,y'a combien d'armes en fin de compte?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic-Mégadrive] Modification [maj1]CS help
[Topic Unique] Arx Fatalis !Grand Topic : Est ce que les jeux rendent agressifs?
[Topic Unik] Unreal Tournament 2003 : Patch Final Dispo !!!heroes 4 pb jeu campagne HELP HELP HELP
Starfox NGC : quelques images maison ! EDIT : 4 Videos en page 2probleme counter help me plizzzzzzz
[Topic Unique] HOMM4 [Topic Unique]=>Communauté HfrNeed For Speed 4 (2 questions)
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Hitman 2 Silent Assassin : MAJ , NEED HELP FOR LA BO (PAGE 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)