Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4170 connectés 

Mmhh tu aimes le passage Free To Play ?

16.0 %
 4 votes
1.  Ooouuuii, c'est formidable !!

40.0 %
 10 votes
2.  MMoouuaiiss, c'est un mal nécessaire

24.0 %
 6 votes
3.  Nooonnn HoN vas Loliser !! mais bon jcontinue

20.0 %
 5 votes
4.  Nooonnn, j'arrête et j'attends Dota 2

Total : 29 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

n°6797259
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 10-12-2009 à 18:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

C'est un truc de dingue ce jeu j'ai jamais croisé autant d'handicapés mentaux je crois, c'est une vraie réserve à débiles
Je suis épuisé de tomber qu'avec un tas de bouseux qui ont pas la moindre lueur d'intelligence quand ils jouent à un jeu d'équipe, qui ne font absolument rien de bien et qui apportent même à la team d'en face (qui eux évidemment se gènent pas pour flamer tout ce qu'ils peuvent)  

C'est simple même sur Bnet ils sont moins manches
C'est pas faute d'essayer de jouer que des parties 1600+ pourtant
C'est en train de me désespérer méchamment là j'y touche de moins en moins vu comme ma pression arterielle doit augmenter à chaque partie

:/
Tu devrait essayer des 3vs3 ou des 4vs4.
C'est plus facile à gérer, les gars t'écoutent un minimum (surtout genre t'es celui qui frag et qui est le plus haut lvl  , bref :/) ...
Jviens de sortir d'une 3vs3 les deux gars avec moi m'écoutaient pas au debut, voir me donnaient les ordres puis bon après quand ils ont vu mon évolution.
Je joue presque plus sur 5vs5 sans qu'il y aie au moins un gars que je connais, sinon c'est pas la peine ...

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 10-12-2009 à 18:32:32  profilanswer

n°6797422
obe

Transactions (0)
Posté le 10-12-2009 à 19:52:35  profilanswer

ca y est vous avez vraiment passé un cap alors les gars ;)
vous avez pas essayé en "compétitive play" ?

---------------
Persos D4
n°6798212
obe

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 09:59:35  profilanswer

3 parties avec chronos hier : j'ai été inutile à chaque fois voir même j'ai encore super mal joué :(
Malgré tout on a gagné 2 parties (5 vs 5) et perdu une seule (une 2 vs 2) comme quoi mes mates étaient bons :lol:

---------------
Persos D4
n°6798269
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 10:13:16  profilanswer

Moi je continue de tout perdre et mon kdr continue de monter, cherchez l'erreur.

On a décidé de vaincre la poisse avec Znayer, on va jouer souvent ensemble jusqu'à la poisse nous lâche :p

http://www.bouh.org/hon/chart/cache/oxman-11-12-2009.jpeg

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6798607
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:29:06  profilanswer

Hier, 3 parties (dont 1 annulée après déco dès le départ d'un de nos membres, les adversaires étaient sympas)

2 défaites...
1ère défaite : je rentre dans la room, à peine arrivé, ça se lance. Et là, le drame.... C'est du SDREM (pas vu :/)... triplette Kraken-Orphelia-Scout, je n'en connais/maitrise aucun. Je tente le scout. Mauvais choix.... J'ai rarement fait pire ces derniers jours...
2e défaite : je prends mon actuel préféré : Witch Slayer. Je joue pas trop mal, sauf que l'ensemble de ma team a 5 lvls de moins que moi et les adversaires en milieu de partie....

Dommage que je n'ai pas pu jouer avec la guilde :'(

Message édité par nadcel le 11-12-2009 à 11:30:35

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°6798682
obe

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:46:40  profilanswer

c'est impressionnant mais le witch slayer est vraiment de toutes mes parties. il faut dire que c'est vraiment un hero sympa à jouer.
c'est l'effet nouveauté vous penez ou il va rester très joué longtemps ?

---------------
Persos D4
n°6798695
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:49:21  profilanswer

obe a écrit :

c'est impressionnant mais le witch slayer est vraiment de toutes mes parties. il faut dire que c'est vraiment un hero sympa à jouer.
c'est l'effet nouveauté vous penez ou il va rester très joué longtemps ?

ça fait un moment que je l'ai pas vu perso...

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6798731
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:58:44  profilanswer

Ca reste un bon perso, celui qui est le plus souvent là pour moi c'est Forsaken Archer et il est chiant :p

---------------
n°6798738
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 11:59:54  profilanswer

Moi je vois bcp Plague Rider et Pyro

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°6798750
obe

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 12:03:39  profilanswer

Forsaken Archer c'est clair qu'il est partout aussi.
sa volée de flèches qui stun au début on se dit que ca s'évite facilement mais en fait bien jouée c'est assez dur à éviter.
l'ultimate est très rarement bien utilisé par contre.

en tout cas ca semble montrer que les nouveaux héros ont le vent en poupe.

par sur que ca soit le cas avec le gros arbre qui arrive ....

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 11-12-2009 à 12:03:39  profilanswer

n°6798848
ddst

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 12:36:18  profilanswer

obe a écrit :

Forsaken Archer c'est clair qu'il est partout aussi.
sa volée de flèches qui stun au début on se dit que ca s'évite facilement mais en fait bien jouée c'est assez dur à éviter.
l'ultimate est très rarement bien utilisé par contre.

en tout cas ca semble montrer que les nouveaux héros ont le vent en poupe.

par sur que ca soit le cas avec le gros arbre qui arrive ....

Tu peux voir les skills du gros arbres en téléchargeant le test client (ça doit être un sticky thread sur le forum officiel). Et crois moi ils sont loin d'être ridicules...

n°6799359
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 15:10:07  profilanswer

Et bien donne nous donc la liste de ces skills :')

---------------
n°6799374
ddst

Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 15:16:03  profilanswer

oxman a écrit :

Et bien donne nous donc la liste de ces skills :')

http://img40.imageshack.us/img40/7190/deadu.png

n°6799418
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 11-12-2009 à 15:34:02  profilanswer

n°6799841
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-12-2009 à 17:49:35  profilanswer

He ben il a l'air bien fumé ! Bravo
Pour le witch slayer s'il est si joué c'est avant tout parce que c'est un des derniers sortis, et aussi parce que -il faut bien l'avouer- il est facile à maitriser de base et du coup un bon héros pour les noobs qui veulent fragger :o (stun>hex>ulti>lol)

En tout cas j'aime assez le gameplay des héros S2-made, l'engineer est génial à jouer bien que très nerfé dernièrement mais il en avait besoin

Message édité par foudelou le 11-12-2009 à 17:50:12

---------------
Normal people are people you don't know well
n°6801011
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 12:46:05  profilanswer

Nouveau patch, Deadwood disponible :)

---------------
n°6801556
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 12-12-2009 à 18:55:27  profilanswer

LOL j'en ai rêvé cette nuit dis donc [:ddr555]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6803405
Znayer
Transactions (5)
Posté le 13-12-2009 à 20:45:20  profilanswer

Bah alors ça parle plus ici ? :D
Qui maitrise Deadwood ? :P

Bon sinon petit moment de galère:
Voici ... La Bataille Pour La Terre Du Milieu :o

http://www.pixelz.fr/8/0/d/f62638fb0b2ef71fd6c9552c50e41.jpg

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6803420
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 20:53:26  profilanswer

Oh la partie en Practice :p

Dans mon dernier match j'étais dans une belle noob team. Enfin il y en avait un qui était pas un noob et les 3 autres si, bien costaud, feed, ulti gaspillé à mort, kill les creeps en plein combat contre des autres héros à 1m etc :D

Je vérifie la loi de murphy à toutes mes parties ou presque :)

---------------
n°6803648
jeffreys

Transactions (0)
Posté le 13-12-2009 à 23:42:19  profilanswer

hello,

Je joue à league of legends depuis 3 jours et je dois dire que je kiff bien, j'avais jamais fait de dota like auparavant.
Est ce que  heroes of newerth est mieux selon vous?
Est ce qu'une âme charitable peut m'offirir une clé pour la beta?

Merci

Message édité par jeffreys le 13-12-2009 à 23:42:49

---------------
mon feed //////.
n°6803805
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 06:54:30  profilanswer

http://www.bouh.org/hon/chart/cache/oxman-14-12-2009.jpeg

Vais-je réussir à descendre plus bas ? :sol:

---------------
n°6803953
obe

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 09:27:05  profilanswer

Znayer : c'est une partie en practice ca ?  Je croyais qu'en practice tu étais le seul hero. On peut ajouter des heros ennemis en fait ?
Ca serait bien plus intéressant que ce que je pensais du coup.
En tout cas le screen est bien poilant avec tout ce peuple.

jeffreys : hon me semble plus complet que league of legends. En tout cas, presque tous ceux qui jouent aux deux trouvent HoN mieux.

---------------
Persos D4
n°6804243
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 11:20:57  profilanswer

Résumé de la soirée d'hier : 2 parties 2 victoires :D

D'abord, une première partie avec 3 membres de guilde qui jouaient très bien ensemble, bien coordonnés (TS ou Ventrilo probablement). Donc on domine facilement en partie grâce à eux, et je fais mieux qu'être spectateur dans le match

2e partie. Elle commence très mal...
On part avec 1 déco, et 1 gars qui lag (le Chronos a gaspillé un nombre impressionnant d'ulti :'( )
Mais finalement, en face, ils ont un super noob prédateur et un arachna pas très bon. J'arrive à en tuer pas mal et être bien au dessus en lvl que tout le monde, ce qui me permet d'enchainer les kills (à la fin, 12 kills, 3 deaths, 20 assists), de me monter un stuff de ouf (à la fin, 2500 hp, 35 armor, 220-240 dmg avec staff of master behemot heart et frost armor entre autres) et de faire monter ma team ainsi.
En conclusion, on prend largement le dessus à 4 vs 5 avec 1 lagger jusqu'à la victoire.

Je commence à bien maitriser le Witch Slayer et à trouver le stuff qu'il lui faut

Message édité par nadcel le 14-12-2009 à 11:23:17

---------------
n°6804737
obe

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 14:46:42  profilanswer

Il y a pas un autre perso dans le style de witch slayer d'ailleurs ? Pour une partie ou on rejouerais ensemble pour pas se battre sur le perso ;)

---------------
Persos D4
n°6804850
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-12-2009 à 15:24:58  profilanswer

ben tu les as pas essayé ? t'as toujours joué que witch ?
au hasard un gameplay s'en rapprochant vaguement je dirais pollywood, il a un sort de zone (pas top) un hex comme slayer, et un disable en channelling, et son ulti c'est un pack de wards qui attaquent tout ce qui passe (très pratique contre une tour pour push ou pour encercler un ennemi)

Plague a un ulti très puissant comme slayer mais pas de stun ni de disable
Ah ben pyromancer sinon, il a un stun de zone (un peu lent) un sort d'aoe et un ulti identique à slayer, c'est un gros nuker mais il est ptet un peu plus dur à jouer
Sinon peut-être le Torturer, un stun de zone comme pyro assez difficile à placer, il est tout en dégats relativement proches de lui, son ulti c'est des dégats autour de lui que t'actives autant de temps que tu veux (et tant que t'as de la mana) il est assez difficile à jouer aussi je dirais vu que c'est un héros de contact et en même temps fragile

Bon j'ai plus trop les héros en tête mais le plus proche de slayer c'est pyromancer
En même temps il n'y aurait pas d'interêt à avoir des héros similaires dans le jeu

La meilleure façon de progresser je pense que c'est de changer de héros pour savoir comment réagir face à eux ensuite, et en plus ça permet de découvrir des héros qu'on aime jouer :o et de se laisser moins vite accessoirement

Message édité par foudelou le 14-12-2009 à 15:26:53

---------------
n°6805193
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 17:08:10  profilanswer

Pour le moment, je préfère essayer de maitriser les aspects du jeu avec un perso que je maitrise.
Rien que ma dernière expérience avec scout m'a refroidi niveau changement de perso

Mais l'étape d'après, c'est bien entendu de tester les persos

Message édité par nadcel le 14-12-2009 à 17:13:05

---------------
n°6805412
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-12-2009 à 18:31:38  profilanswer

Ah mais après je dis pas il y a des persos difficiles à gérer et je pense que ça dépend de chacun, mais sans avoir essayé on risque pas de savoir :o NH je me serais toujours cru incapable de le jouer par rapport à son équivalent dota avec lequel je pue, ben finalement je me débrouille plutôt bien

---------------
n°6805617
jeffreys

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 20:13:00  profilanswer

obe a écrit :

jeffreys : hon me semble plus complet que league of legends. En tout cas, presque tous ceux qui jouent aux deux trouvent HoN mieux.

Ok merci pour ta réponse.

Je suis toujours à la recherche d'une âme charitable qui voudrait bien me donner une clé pour la beta :)

---------------
mon feed //////.
n°6805660
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 20:30:15  profilanswer

Aller hop, encore une super partie :)
60% de chance de gagner, dans notre partie, 1 leaver, 2 feeders.
Forcément on a perdu lol

---------------
n°6805804
Znayer
Transactions (5)
Posté le 14-12-2009 à 21:18:00  profilanswer

Moi j'ai fais une belle partie:

http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=16227027

Assez équilibré au départ trois d'en face très coordonnée (même clan ^^ )
Mais les deux [KUG] de mon coté l'étaient également, et ils étaient des excellents strateurs. On a fini par dominer. Pas de leavers, pas de rage, un match comme j'aimerais en voir plus souvent quoi :D

---------------
n°6805966
obe

Transactions (0)
Posté le 14-12-2009 à 22:37:12  profilanswer

foudelou : merci pour la réponse complète mais à vrai dire :  
witchslayer en fait je l'ai joué que 2 fois mais c'est vrai qu'il est facile à prendre en main et facilement très efficace.
polly je connais bien mais son ulti n'a rien à voir avec celui du witch. ceci dis je l'aime bien ce perso et c'est en effet peut être lui que je préfère dans le genre en ce moment.
pyro : j'aime pas trop son stun qui est trop facile à éviter et même son ulti est pas si ultime que ca en fait.
torturer je connais pas mais si c'est un perso de mêlée c'est pas la peine, je vais me concentrer sur les persos avec une portée de tir qui sont bien plus faciles à jouer.
Pour ce qui est d'essayer des héros, t'inquiètes j'ai du en essayer presque la moitié je pense mais je demandais justement pour voir si j'avais raté un qui me conviendrait.
aller je vais tenter autre chose ce soir on verra :)

---------------
Persos D4
n°6806015
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-12-2009 à 23:02:44  profilanswer

obe a écrit :

foudelou : merci pour la réponse complète mais à vrai dire :  
witchslayer en fait je l'ai joué que 2 fois mais c'est vrai qu'il est facile à prendre en main et facilement très efficace.
polly je connais bien mais son ulti n'a rien à voir avec celui du witch. ceci dis je l'aime bien ce perso et c'est en effet peut être lui que je préfère dans le genre en ce moment.
pyro : j'aime pas trop son stun qui est trop facile à éviter et même son ulti est pas si ultime que ca en fait.
torturer je connais pas mais si c'est un perso de mêlée c'est pas la peine, je vais me concentrer sur les persos avec une portée de tir qui sont bien plus faciles à jouer.
Pour ce qui est d'essayer des héros, t'inquiètes j'ai du en essayer presque la moitié je pense mais je demandais justement pour voir si j'avais raté un qui me conviendrait.
aller je vais tenter autre chose ce soir on verra :)

torturer c'est pas un héros de mélée dans son attaque principale, mais dans son gameplay plutôt; il a un range de 600 tout ça mais il a 2 sorts qui durent et qui se cast dans une zone autour de lui, donc il est obligé d'aller au contact pour faire des dégats ; après il a son attaque principale à distance et 2 sorts à distance aussi : un spell de zone qui touche toutes les unités dans un rayon autour de la cible visée, et un stun de zone environ identique à celui de pyro (lent à cast)

---------------
n°6806402
obe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 09:50:17  profilanswer

bon j'ai testé 2 héros hier et au moins je sais que c'est pas eux que je veux rejouer :o

Slither déjà : j'étais mid face à un polly. J'étais meilleur que lui pour last hit et deny et je lui avais mis un niveau dans la vue. J'ai tenté d'attaquer un peu mais la portée de son blast étaient pas suffisante. résultat je continue dans mon avance. et la c'est le drame : rampage arrive, me stun, polly me bloque : ganked :(
et après dans toute la partie j'ai été poursuivi par rampage et peebles contre qui je ne pouvais rien vu qu'ils sont blindés de vie et l'ulti de slither ne leur fait rien.
il est nul ce perso :o

2ème game avec glacius pour tester : je bot avec un chronos contre blood hunter et legionnaire. Ca part mal avec legionnaire qui prend des tablets d'illusion dès le début et qui nous rush donc à 4 vs 1 ! on s'en sort vivant mais c'était chaud.  après on gère bien jusqu'au moment ou blood hunter décide de me faire la peu : il me silence, me lance hémorragie et me défonce sans que je puisse faire quoi que ce soit avec chronos incapable de m'aider à ce moment la. je me fais défoncer 3 ou 4 fois par BG encore qui me combotte, je pouvais rien faire.  
J'ai servi à rien dans la partie sauf en boostant la compétence pour regen mana pour tout le monde. Au final je swap de lane et je vais avec witch slayer. et la on push et on défonce le top penadnt que les autres déconcent les heros.  ils abandonnent. une victoire vraiment pas grace à moi encore ...

j'ai plus qu'à tester d'autrse héros ....

---------------
Persos D4
n°6806437
obe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 10:06:53  profilanswer

Un post très intéressant sur les runes : http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] php?t=5285

C'est un aspect du jeu que j'ai pas mal négligé jusqu'à maintenant mais ca semble être souvent ce qui fait la différence entre les bons joueurs et les mauvais.

vous faites des razzia de runes en général ? vous utilisez la technique de rechargement de bottle grace à la rune ?

---------------
Persos D4
n°6806461
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 10:16:19  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé Tempest?

Perso je l'ai joué hier, je l'ai trouvé plus que bof... :/

---------------
n°6806568
Ashken

Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 10:43:54  profilanswer

obe a écrit :

Un post très intéressant sur les runes : http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] php?t=5285

C'est un aspect du jeu que j'ai pas mal négligé jusqu'à maintenant mais ca semble être souvent ce qui fait la différence entre les bons joueurs et les mauvais.

vous faites des razzia de runes en général ? vous utilisez la technique de rechargement de bottle grace à la rune ?

Ça dépend:
- du héros que tu joues middle (certains héros n'ont quasiment pas besoin de mana pour harass middle, ce qui permet de ganker avec full mana sans avoir besoin de bottle/potion de mana)
- de ta gestion des vagues de creep en fonction du timer (toutes les 2 minutes il faut avoir sa bouteille vide pour aller regen la bottle et donc utiliser de manière utile sa mana entre chaque aller-retour, et surtout pousser les vagues de creep jusqu'à la tourelle ennemie pour gagner le temps de faire l'aller-retour en perdant le moins d'xp et de gold)
- de l'argent que ton équipe est prête à mettre dans les wards (une bottle sans utiliser un ward en permanence ça revient à une chance sur deux à chaque coup, clairement pas rentable, d'où l'utilité de demander au scout - il y en a toujours un dans chaque game - de poser un ward direct (voire 2) pour éviter d'avoir à s'occuper de ça, genre "FFS NOOB PUT YOUR WARD ON RUNES! ZOMG WTF ARE YOU DOING??? ASAP!!" parce que de toute façon 98% des joueurs qui prennent scout sont des noobs - le héros est bien, mais les joueurs qui le prennent malheureusement pas -)

Donc clairement la bottle faut quand même gérer pas mal pour se lancer dedans de manière efficace, sinon oui les runes faut check systématiquement sans bottle, pour empêcher l'adversaire de les choper, et surtout empêcher les gros ganks foireux à cause d'un haste ou d'un invisible...

@nadcel: tempest c'est un héros support, difficile à gérer car il faut maitriser son ulti de manière à choper le maximum de personnages (ou au pire, tous ceux qui pourraient te stun et stopper ton ulti donc) et en même temps farmer comme un gros porc forest pour s'acheter le matériel vital (portal key, shrunken head et restoration stone, et puis des HP parce que tu vas te faire focus à chaque fight :o).
Mais en dehors de ça c'est un héros assez utile, son stun notamment qui permet de ganker aisément en lane en ayant prévenu les mecs sur la lane, et son skill de météore qui associé à son ulti fait très mal (bon par contre là c'est hyper chaud à placer sans se faire stun entre le météore et son ulti et te faire flinguer avant de pouvoir balancer ton ulti).
Les esprits qu'il invoque servent surtout à farmer forest "tranquille".
En tout cas c'est un job ingrat de jouer tempest, mais pour peu que tu ais une équipe qui sache jouer c'est dévastateur.

J'ai trop envie de rejouer \o/ (toujours pas testé Deadwood, encore moins forsaken archer et ingé)

Message cité 1 fois
Message édité par Ashken le 15-12-2009 à 10:46:09

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6806605
obe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 10:57:35  profilanswer

tempest j'ai déjà tenté mais en effet sans préparation et réflexion sur le perso c'est chaud de faire quoi que ce soit avec.

pour les runes, c'est clair qu'il faut avoir le perso pourvoir et réunir les bonnes conditions mais mon post était plus la pour faire réfléchir au fait qu'il faut les prendre en compte parce que les laisser à l 'adversaire c'est juste le pire choix possible à faire.

Je viens de lire un guide sur plague rider, il semble sympa à jouer même si c'est pas un perso de late game. Je vais l'essayer pour soloter le mid pour changer du 2 héros par lane ou je me fais souvent target et à 2 vs 1 c'est chaud.

---------------
Persos D4
n°6806828
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2009 à 11:50:26  profilanswer

Ashken a écrit :

Ça dépend:
- du héros que tu joues middle (certains héros n'ont quasiment pas besoin de mana pour harass middle, ce qui permet de ganker avec full mana sans avoir besoin de bottle/potion de mana)
- de ta gestion des vagues de creep en fonction du timer (toutes les 2 minutes il faut avoir sa bouteille vide pour aller regen la bottle et donc utiliser de manière utile sa mana entre chaque aller-retour, et surtout pousser les vagues de creep jusqu'à la tourelle ennemie pour gagner le temps de faire l'aller-retour en perdant le moins d'xp et de gold)
- de l'argent que ton équipe est prête à mettre dans les wards (une bottle sans utiliser un ward en permanence ça revient à une chance sur deux à chaque coup, clairement pas rentable, d'où l'utilité de demander au scout - il y en a toujours un dans chaque game - de poser un ward direct (voire 2) pour éviter d'avoir à s'occuper de ça, genre "FFS NOOB PUT YOUR WARD ON RUNES! ZOMG WTF ARE YOU DOING??? ASAP!!" parce que de toute façon 98% des joueurs qui prennent scout sont des noobs - le héros est bien, mais les joueurs qui le prennent malheureusement pas -)

Donc clairement la bottle faut quand même gérer pas mal pour se lancer dedans de manière efficace, sinon oui les runes faut check systématiquement sans bottle, pour empêcher l'adversaire de les choper, et surtout empêcher les gros ganks foireux à cause d'un haste ou d'un invisible...

C'est tellement vrai [:ddr555]
Sinon pour ton expérience de slither et glacius obe c'est balo mais ça arrive, évidemment tu te fais gank à 2v1 alors que t'as un agi / inté tu crois quand même pas que tu vas te les faire en rigolant :o ils sont pas nuls mais seuls c'est sûr c'est pas gagné
Faut essayer de se mettre dans la peau du personnage pour jouer de la bonne façon
L'ulti de slither est très puissant mais il faut le faire tôt dans les bastons générales, les mecs au bout d'un moment seront tous à 1pv ils seront bien comme des glands, si tu le couples à ton poison c'est une belle win pour peu qu'ils aient pas des montagnes d'hp ou qu'ils aient déjà morflé
pour Glacius c'est un héros support et faible donc pareil tu vas pas foncer dans la mélée avec en pensant faire des frags avec ta nova, en principe je max en 1er la prison de glace qui est géniale pour gank au début même seul (couplé à ta regen + la ring regen/armor si tu la fais t'es jamais trop en besoin de mana) L'ulti est pas forcément facile à placer non plus mais si en face ils sont assez fous pour pas te focus ou te disable tu fais un carnage (si tu fais une nova juste avant je crois que les dégats sont amplifiés, j'ai terrorisé un puppet un jour comme ça :o je pensais pas m'en sortir j'ai fait une nova et j'ai enchainé direct sur l'ulti il était au cac, il est mort en environ 1sec, c'était énorme :D )

et plague effectivement je le trouve super à jouer, un bon support/ganker qui fait plaisir quand tu utilises bien ulti, par contre il est pas vraiment late je trouve, dès le 6 tu te permets des ganks facile, et même avant tu peux péter la djeule à ton pote mid avec ta regen mana deluxe :o

Message édité par foudelou le 15-12-2009 à 11:59:25

---------------
n°6806971
vico12

Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 12:40:29  profilanswer

Gros coup de coeur pour Tempest de mon côté. C'est bien simple avec lui middle, la tour se trouve à mi-hp dès le premier assault.  
Elementar sur creeps ennemis, dédoublement des elem dès qu'ils ont porté un certain nombre de coups (un peu de micro necessaire pour les gérer et éviter la mort avec le dédouble) >> push sur le hero adverse, multi-stun avec le sort 1 + 6 elem sur le hero. Hero adverse obligé de back : focus tour et c'est parti.

Tempest est aussi -comme dit plus haut- un farmeur hors pair, les élémentaires combinés au héro formant une force de frappe assez abusée.
Le sort 3, secondaire, utilisé au milieu d'un gros fight ou devant une tour pour défendre. L'ulti, combiné au bâton de maître, si bien utilisé peut mettre HS une team entière. Bref, très bon hero, et tower killer (avec ou sans backdoor :o )

n°6807049
obe

Transactions (0)
Posté le 15-12-2009 à 13:01:22  profilanswer

pour slither, le problème c'est qu'en fasse ils avaient des gros tanks sur qui l'ulti ne faisait rien. Je veux bien croire qu'au début ca peut servir voir même en fin de partie contre certains héros mais contre peebles et rampage c'était pas la peine. et le polly en face faisait bien gaffe de rester hors de portée en maintenant en plus toujours sa menace d'immobilisation.

pour glacius j'ai suivi le build proposé et en effet la prison est vraiment sympa à maxer en premier. j'avais plutot bien géré au début pour faire chier le bloodhunter en face jusqu'au moment ou il me silence + perte de vie avec un déplacement.

je voulais dire que plague est pas un late hero justement vu que son ulti est pas monstrueux par rapport à celui des autres. du moins c'est ce que dis le guide et je le crois volontier la dessus. justement le guide dis qu'il faut faire chier un max au début.

vico12 : le problème c'est que justement il ne faut pas pusher la tour ennemie trop tôt donc leveler les élémentaires trop tôt ca te met en difficulté en attaquant plutôt qu'autre chose.

---------------
Persos D4
n°6807081
Znayer
Transactions (5)
Posté le 15-12-2009 à 13:12:28  profilanswer

Perso dernièrement j'ai testé The Dark Lady et Demented Shaman, je les ait trouvé bien :D

http://www.bouh.org/hon/chart/cache/Znayer-15-12-2009.jpeg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit[ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique)
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi[Topic Unik] Shattered Horizon
[Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ![Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)