| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 18:32:32 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | ca y est vous avez vraiment passé un cap alors les gars --------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | 3 parties avec chronos hier : j'ai été inutile à chaque fois voir même j'ai encore super mal joué --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je continue de tout perdre et mon kdr continue de monter, cherchez l'erreur.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Hier, 3 parties (dont 1 annulée après déco dès le départ d'un de nos membres, les adversaires étaient sympas) 2 défaites... Dommage que je n'ai pas pu jouer avec la guilde Message édité par nadcel le 11-12-2009 à 11:30:35 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | c'est impressionnant mais le witch slayer est vraiment de toutes mes parties. il faut dire que c'est vraiment un hero sympa à jouer.
--------------- Persos D4 |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca reste un bon perso, celui qui est le plus souvent là pour moi c'est Forsaken Archer et il est chiant --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Moi je vois bcp Plague Rider et Pyro --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | Forsaken Archer c'est clair qu'il est partout aussi.
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 12:03:39 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et bien donne nous donc la liste de ces skills :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ddst Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | He ben il a l'air bien fumé ! Bravo En tout cas j'aime assez le gameplay des héros S2-made, l'engineer est génial à jouer bien que très nerfé dernièrement mais il en avait besoin Message édité par foudelou le 11-12-2009 à 17:50:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Nouveau patch, Deadwood disponible --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | LOL j'en ai rêvé cette nuit dis donc --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah alors ça parle plus ici ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oxman xiiiTransactions (0) | Oh la partie en Practice --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jeffreys Transactions (0) | hello,
Message édité par jeffreys le 13-12-2009 à 23:42:49 --------------- mon feed //////. |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
obe Transactions (0) | Znayer : c'est une partie en practice ca ? Je croyais qu'en practice tu étais le seul hero. On peut ajouter des heros ennemis en fait ?
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Résumé de la soirée d'hier : 2 parties 2 victoires D'abord, une première partie avec 3 membres de guilde qui jouaient très bien ensemble, bien coordonnés (TS ou Ventrilo probablement). Donc on domine facilement en partie grâce à eux, et je fais mieux qu'être spectateur dans le match 2e partie. Elle commence très mal... Je commence à bien maitriser le Witch Slayer et à trouver le stuff qu'il lui faut Message édité par nadcel le 14-12-2009 à 11:23:17 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | Il y a pas un autre perso dans le style de witch slayer d'ailleurs ? Pour une partie ou on rejouerais ensemble pour pas se battre sur le perso --------------- Persos D4 |
foudelou Transactions (2) | ben tu les as pas essayé ? t'as toujours joué que witch ? Plague a un ulti très puissant comme slayer mais pas de stun ni de disable Bon j'ai plus trop les héros en tête mais le plus proche de slayer c'est pyromancer La meilleure façon de progresser je pense que c'est de changer de héros pour savoir comment réagir face à eux ensuite, et en plus ça permet de découvrir des héros qu'on aime jouer Message édité par foudelou le 14-12-2009 à 15:26:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Pour le moment, je préfère essayer de maitriser les aspects du jeu avec un perso que je maitrise. Mais l'étape d'après, c'est bien entendu de tester les persos Message édité par nadcel le 14-12-2009 à 17:13:05 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
foudelou Transactions (2) | Ah mais après je dis pas il y a des persos difficiles à gérer et je pense que ça dépend de chacun, mais sans avoir essayé on risque pas de savoir --------------- Normal people are people you don't know well |
jeffreys Transactions (0) |
--------------- mon feed //////. |
oxman xiiiTransactions (0) | Aller hop, encore une super partie --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi j'ai fais une belle partie:
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
obe Transactions (0) | foudelou : merci pour la réponse complète mais à vrai dire : --------------- Persos D4 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
obe Transactions (0) | bon j'ai testé 2 héros hier et au moins je sais que c'est pas eux que je veux rejouer --------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | Un post très intéressant sur les runes : http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] php?t=5285
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Quelqu'un a déjà essayé Tempest?
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Ashken Transactions (0) |
Ça dépend: Donc clairement la bottle faut quand même gérer pas mal pour se lancer dedans de manière efficace, sinon oui les runes faut check systématiquement sans bottle, pour empêcher l'adversaire de les choper, et surtout empêcher les gros ganks foireux à cause d'un haste ou d'un invisible... @nadcel: tempest c'est un héros support, difficile à gérer car il faut maitriser son ulti de manière à choper le maximum de personnages (ou au pire, tous ceux qui pourraient te stun et stopper ton ulti donc) et en même temps farmer comme un gros porc forest pour s'acheter le matériel vital (portal key, shrunken head et restoration stone, et puis des HP parce que tu vas te faire focus à chaque fight J'ai trop envie de rejouer \o/ (toujours pas testé Deadwood, encore moins forsaken archer et ingé) Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 15-12-2009 à 10:46:09 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
obe Transactions (0) | tempest j'ai déjà tenté mais en effet sans préparation et réflexion sur le perso c'est chaud de faire quoi que ce soit avec.
foudelou Transactions (2) |
et plague effectivement je le trouve super à jouer, un bon support/ganker qui fait plaisir quand tu utilises bien ulti, par contre il est pas vraiment late je trouve, dès le 6 tu te permets des ganks facile, et même avant tu peux péter la djeule à ton pote mid avec ta regen mana deluxe Message édité par foudelou le 15-12-2009 à 11:59:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
vico12 Transactions (0) | Gros coup de coeur pour Tempest de mon côté. C'est bien simple avec lui middle, la tour se trouve à mi-hp dès le premier assault. |
obe Transactions (0) | pour slither, le problème c'est qu'en fasse ils avaient des gros tanks sur qui l'ulti ne faisait rien. Je veux bien croire qu'au début ca peut servir voir même en fin de partie contre certains héros mais contre peebles et rampage c'était pas la peine. et le polly en face faisait bien gaffe de rester hors de portée en maintenant en plus toujours sa menace d'immobilisation.
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Perso dernièrement j'ai testé The Dark Lady et Demented Shaman, je les ait trouvé bien --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |