| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 13:12:28 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Contre Légionnaire, fuyez, ultra résistant à low level et si bien équipé pareil à high level.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jeffreys Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Désolé pour plague obe j'avais mal lu anéfé Il n'y a pas de recette miracle il faut tout le temps s'adapter à son environnement ; après effectivement les guides sont globalement de bon alloy et marchent dans beaucoup de situations mais c'est pas forcément optimal quoi Message édité par foudelou le 15-12-2009 à 14:31:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
jeffreys Transactions (0) |
--------------- mon feed //////. |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui enfin justement les bons guides traitent de tout ça, quand c'est un perso qui peut mid, ils te disent ce qu'il faut faire si tu mid ou lane, quand tu as un perso qui se joue différemment selon les potes que tu as avec toi sur ta lane, ou ce qu'il y a en face, ils te disent aussi "attention", etc.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2009 à 19:09:28 ![]() Ah j'avais pas vu ce jeu |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oxman xiiiTransactions (0) | http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=16370777
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 07:02:08 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Message édité par Znayer le 17-12-2009 à 12:50:43 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Flambeur --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu triches, tu choisis très précisément tes parties, moi je vais dans n'importe quelle partie --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
obe Transactions (0) | tiens j'ai joué contre mon beau frère hier qui débute et qui est encore plus nul que moi. Et du coup pouner un gros noob c'est rigolo --------------- Persos D4 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
obe Transactions (0) | j'ai eu l'occasion de jouer 2 fois zephir hier et décidément ses cyclones sont bien sympas. ca mouline les creeps et permet d'aller farmer la foret tranquille.
--------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Il est super fragile Slayer --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) |
ddst Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non non je t'assure, mais alors c'est peut-être que certain héros qui peuvent couper son ultimate, mais assurément à 100% Glacius peut stopper l'ultimate de Plague, je l'ai découvert par hasard un coup que j'étais Glacius, après je l'ai fait non stop dans la partie, Plague était vert, et une fois que j'étais Plague l'adversaire qui avait Glacius me l'a fait aussi. Donc le freeze de Glacius coupe bien l'ultimate de Plague et il me semble une autre fois que j'avais un autre disable et que j'avais coupé Plague aussi, mais je ne me souviens pas duquel. |
foudelou Transactions (2) | tu dois confondre, plague une fois le sort lancé il fait ce qu'il veut, il peut être stun, se ballader, lancer des sorts etc --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Nop je ne confonds pas, vérifiez vous verrez.
|
foudelou Transactions (2) | Son ulti se stoppe pas quand tu disable plague, c'est un joujou automate qui fait du ping pong entre les ennemis, rien d'autres, 7 échanges et puis s'en vont. S'il s'est arrêté c'est soit qu'il avait fait ses 7 rebonds, soit qu'il n'y avait pas d'ennemi à portée, et peut-être que le mec en face a un immune magic mais je crois que ça rebondit quand même. Message édité par foudelou le 18-12-2009 à 12:14:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Alors c'est un bug.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Suite au patch j'ai changé de mot de passe, je ne peux plus me connecter au jeu, ni avec le nouveau, ni l'ancien mot de passe.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Non moi aussi ça me fait ça et suis super deg si mon dernier super match de la mort qui tue n'est pas compté !!! Le match à duré 1h37 min et j'étais avec Defiler. Message édité par Znayer le 18-12-2009 à 19:37:56 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de tester en Practice, en effet le stun de Glacius ne stop pas l'ulti de Plague, donc du coup je ne capte pas ce qui l'a stoppé :| |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'y crois pas ... le dernier match n'a pas été comptabilisé ! ! ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est moi ou on peut plus se co ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | GO GO GO ! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2009 à 01:47:59 ![]()
|
disq8 Transactions (0) | Merci |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Hey bonne nouvelle !
ddst Transactions (0) | Elle est pas vraiment open, l'inscription est ouverte seulement pour la durée des vacances (il reste 81h à l'heure où j'écris ces lignes). Message édité par ddst le 22-12-2009 à 20:53:07 |
oxman xiiiTransactions (0) | Comment tu fais pour monter ton PSR nadcel ? Tu vas dans n'importe quelle partie ou tu as des critères ? Ou tu joues souvent avec HFR ? Etc |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Parfois avec HFR mais souvent en parties de noob (souvent ils sont déjà partis Mais bon, il faut dire aussi que je joue mieux qu'à mes débuts Message édité par nadcel le 23-12-2009 à 16:23:08 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
mordred_42 Transactions (0) | Hop, un petit nouveau venant de Dota, pseudo in-game : taerli
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
+1000 Bon, sinon, je repasse sous les 1500 psr à cause de mauvais choix de team Message édité par nadcel le 24-12-2009 à 09:39:40 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |