| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 13:54:13 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Ca dépend pour qui, y a de tous les niveaux ici hein --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca change quoi au juste ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
foudelou Transactions (2) | EM = xp gagnée plus vite, les tours tombent plus facilement, et je ne sais quoi d'autre
--------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) | Bah disons que pour voir le jeu quand on débute, avoir quelques items quand on arrive pas bien à farmer c'est sympa mais il faut quand même passer à autre chose assez rapidement : le jeu n'est vraiment pas équilibré autour du mode et on passe à côté de pas mal de choses. Pour ceux qui sont interessés par les différences ou d'autres explications :
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
oxman xiiiTransactions (0) | 32 Psr de gagné dans une partie, qui dit mieux ? Partie non EM, ils avaient largement l'avantage, mais on a défendu à la base, etc. Et on a fini par avoir meilleurs level et équipement et hop, 32 psr dans la poche. Message édité par oxman le 06-12-2009 à 16:51:22 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) | eheh c'est bon ça, et si tu perdais y'avais genre -3 ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est exactement ça, -3 si je perdais :'D --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 17:30:30 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) | ça c'est royal edit : comme le couscous Message édité par shade93 le 06-12-2009 à 17:35:47 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon et plus de EM, c'est le vilain Shade qui me disait de faire des EM :') --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
shade93 persona non grataTransactions (0) | bah pq ? --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Car le EM change beaucoup de chose, voir le topic du forum officiel cité plus haut. En gros le balancing des héros et des items n'est plus vrai en EM. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Renmazuo7 Transactions (0) | C'est quoi la différence entre "quad kill" et "hat trick" ?
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 07-12-2009 à 11:26:02 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je viens de gagner une partie memorablement "coup de p*te" !
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon moi je joue moins là, je peux max faire deux parties par soir, car déjà je ne suis plus en EM et en plus je suis en train de voir si je vais rentrer ou non dans une corp de Eve-Online ^^ --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
foudelou Transactions (2) | En complément du topic pour noobs linké par quelqu'un plus haut, y a aussi celui là qui servira entre autres pour les deny/xp --------------- Normal people are people you don't know well |
shade93 persona non grataTransactions (0) | j'aurais jamais pensé que l'agilité ajoutait de l'armure ! c'est bon à savoir ça : je cherchais ces stats depuis longtemps c'est bien cool Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 09-12-2009 à 20:37:15 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
foudelou Transactions (2) | Je sais pas J'aimerais savoir ce que ça fait concrètement quand il y a des leavers dans une partie Message édité par foudelou le 09-12-2009 à 20:56:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
obe Transactions (0) | http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] hp?t=47889
--------------- Persos D4 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | D'ailleurs, il y a une guilde HFR? Je cherche une guilde FR pour HoN, que j'ai commencé il y a 1 semaine (je suis en phase de progression donc mes stats pas terribles commencent à s'améliorer Message édité par nadcel le 10-12-2009 à 11:32:10 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Merci --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | bon en fait je peux pas t'inviter dans le clan mais je t'ai mis en friend list déjà.
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est que oxman qui peut, c'est lui qui a créé le clan si je me rappel bien --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | il faudra en effet attendre "le chef" oxman qui a intérêt à lacher Eve-Online --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je joue une partie à minima tous les soirs hein --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Info exclusive : Pour voir la tête du prochain héro, attendez le compte à rebours de 5 sec lors de la sélection des héros (vous pouvez choisir votre héro normalement) et la tête du prochain héro va apparaitre tout en bas à droite dans le dernier slot --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2009 à 16:17:43 ![]() |
ddst Transactions (0) |
obe Transactions (0) | Un bon gros hero force donc ....
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est pas plus simple d'être dans le groupe HoN sur Facebook ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Boycot FB, Twitter et autres --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'avais réussi à boycotter deux ans puis un jour je me suis inscrit --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
foudelou Transactions (2) | C'est un truc de dingue ce jeu j'ai jamais croisé autant d'handicapés mentaux je crois, c'est une vraie réserve à débiles C'est simple même sur Bnet ils sont moins manches Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-12-2009 à 18:29:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |