| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 14:59:10 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Tu aimes bien la géométrie ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | La prochaine fois je vous engueule si tu veux --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Décidément oxman ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
obe Transactions (0) | la dernière fois qu'on a joué ensemble, on manquait de stun du coup j'ai regardé un peu les persos avec stun et je sens que je vais tester magmus. il a l'air bien sympa avec son stun et son utlimate qui fait mal si on gère bien.
foudelou Transactions (2) | non mais les clics sur les skills c'est interdit Message édité par foudelou le 04-12-2009 à 11:06:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
obe Transactions (0) | ok c'est pas faux ca remarque et je vais m'y mettre pour de bon la prochaine fois du coup --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | +1 obe
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 11:48:12 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Tss c'est une Razer très bien, très légère, petite etc --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
obe Transactions (0) | moi aussi je me suis demandé d'ou il sortait ce bouton "deny", ca aurait été trop pratique --------------- Persos D4 |
foudelou Transactions (2) | magmus est pas facile à prendre en main imo
Message édité par foudelou le 04-12-2009 à 14:50:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Avec le Légionnaire j'ai pris un peu le coup, je fonce une fois ou deux, si je vois qu'à chaque fois on ne m'a pas suivis et bien après je jungle etc peinard et je reviens ganker avec eux 5/6 levels plus tard ^^ --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
obe Transactions (0) | en effet il est chaud à jouer car le début est vraiment pas évident.
blazkowicz Transactions (0) | cette souris là permet peut-être de jouer d'une main
Message édité par blazkowicz le 04-12-2009 à 15:50:29 |
oxman xiiiTransactions (0) | Celle là aussi :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon, une belle soirée pour moi qui avait pourtant très très mal commencé.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Renmazuo7 Transactions (0) | Question : à quoi correspond le K:D Ratio ? Je comprend que c'est Kill Death mais alors que je ne cesse de m'améliorer, ce ratio ne cesse "d'empirer" (du moins je pense que ça empire).
Message cité 1 fois Message édité par Renmazuo7 le 05-12-2009 à 13:20:02 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Faudrait comparer les stats avant la partie et après et retenir le Psr "en cas de victoire/en cas de perte" pour voir ce que ça donne a la fin, si jamais un gars se déco IG ^^ --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
foudelou Transactions (2) | pour le ratio K: D c'est juste le nombre de kills que tu fais par rapport au nombre de fois que tu meurs, en gros 0.5:1 veut dire qu'en moyenne tu meurs 2x plus que tu tues Message édité par foudelou le 05-12-2009 à 13:39:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ashken Transactions (0) |
C'est pas plutôt 0.5:1 ton K: D ratio? Pour le premier (K:D) ça se lit comme suit: "x:1", donc tu fais x kills pour chaque death que tu prends (donc si x<1 alors tu meurs plus que tu ne tues les autres) Pour le PSR, je me suis jamais trop posé la question, mais je crois que ça ne joue pas, car avant de lancer une partie, il t'affiche le nombre de points que tu reçois en cas de victoire de ton équipe, et le nombre de points que tu perds en cas de défaite. C'est affiché en haut à droite des pseudos sous la forme "+x/-y" Bon ce serait pas mal que je relance le jeu un de ces quatre, j'ai toujours pas testé les 2 derniers héros en date... Edit: un peu grilled... Message édité par Ashken le 05-12-2009 à 13:39:04 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
foudelou Transactions (2) | Oui rejoins nous dans notre grandiose guilde HFR plutôt que de parler --------------- Normal people are people you don't know well |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Hier bizarrement avec foudelou on a vu un type qui avait un PSR à 1640 (de tête) et il avait que 3 matchs : 2 victoires 1 défaite --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Regardez moi ça
Message édité par Znayer le 05-12-2009 à 14:49:32 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Renmazuo7 Transactions (0) | Bon, j'ai joué avec un des votre... Il finit à 0-11, les mecs en face ayant été autant feed, impossible de remonter |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah ici c'est une petite communauté variant du débutant à pro-dota.
oxman xiiiTransactions (0) | Il est pas si bon que ça Znayer le gars, il fait toutes ses parties en 1 vs 1.
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Message édité par Znayer le 05-12-2009 à 17:29:39 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oxman xiiiTransactions (0) | Je te parle du gars que tu as linké les stats, celui avec 1800 de psr --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Ah oki ^^ EDIT: ah ouais c'est vrai qu'avec 405 kills et ... 3 assist ... j'aurais du m'en douter ^^ Message édité par Znayer le 05-12-2009 à 17:42:43 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 05-12-2009 à 17:54:01 |
oxman xiiiTransactions (0) | Et en effet le PSR définis que tu vas gagner/perdre ne change pas si quelqu'un leave, c'est dommage oui, mais ça évite les abus --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
obe Transactions (0) | Renmazuo7 : ouaip ca devait être moi le gros nabz dans ta partie.
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tes conseils pour le Corrupted on bien porté ses fruits Et comme dit foudelou "le Corrupted il est infecte
Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 06-12-2009 à 13:39:14 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je suis toujours aussi nul, c'est quand même frustrant, 200 parties, je n'ai pas progressé :'D --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Sérieux Sire Jeans ? Très bon ça merci ! --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |