Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Mmhh tu aimes le passage Free To Play ?

16.0 %
 4 votes
1.  Ooouuuii, c'est formidable !!

40.0 %
 10 votes
2.  MMoouuaiiss, c'est un mal nécessaire

24.0 %
 6 votes
3.  Nooonnn HoN vas Loliser !! mais bon jcontinue

20.0 %
 5 votes
4.  Nooonnn, j'arrête et j'attends Dota 2

Total : 29 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

n°6773308
obe

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 17:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour les nouveaux joueurs, il faudrait vraiment faire une traduction de certaines parties de ce guide pour noobs je pense : http://forums.heroesofnewerth.com/showthread.php?t=737

avec les trucs super importants du genre :
- laisser le auto-attack sur les creeps c'est mal : il faut faire le dernier coup seulement vu que c'est le seul qui rapporte de l'or.
- il faut faire des "deny" sur ses propres creeps. on peut tapper dessus (action A - Attack) quand il leur reste 33% de vie (un truc du genre). il faut essayer de faire le "last hit" aussi dessus. Ca évite que les ennemis ne gagne de l'or trop vite. et vos ennemis de toutes facons ne se privent pas pour le faire.
- et tant d'autres conseils de base à suivre.

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 17:46:30  profilanswer

n°6773501
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 19:00:12  profilanswer

j'ai juste fait une partie hier soir pour l'instant, et je le trouve moins abordable que LoL il est très beau mais c'est pas super clair à l'écran pour s'y retrouver, enfin c'est le style qui veut ça ! Marrant ils ont repris l'univers de Savage.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6773588
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 19:31:32  profilanswer

Bon sa fait une paye que j'ai pas touché à HoN (au moins 2 semaines... :o) je m'en ferais bien quelques parties ce soir mais avec des Hache-et-fait-rien. Ya des motivés dans la salle ?

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°6773608
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 19:39:50  profilanswer

Et je précise concernant les clé bêta que, je le répète peut être, le sytème d'invite est de nouveau en état de marche et qu'il est possible d'en envoyer. Pour ma part il m'en reste encore 2, alors si vous en voulez envoyez moi en MP l'adresse email où vous voulez recevoir l'invite accompagné d'une jolie lettre de motivation, histoire que j'envoie pas à des gens qui confondent Bêta test et Demo Jouable :o (quoique pour une open bêta je comprend qu'on fasse pas trop la différence mais en l'occurence c'est pas le cas)

---------------
n°6773633
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 30-11-2009 à 19:54:13  profilanswer

Bon je vous ajoute on verra ça pour faire des matchs :)
Moi je continue à train dans des no stats (voyez mes stats de naab :P )

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6773876
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 21:59:11  profilanswer

Stop les gens ! Me demandez plus rien toutes mes clés de dispo sont partis  [:aaaabe:2]

---------------
n°6773956
foudelou

Transactions (2)
Posté le 30-11-2009 à 22:39:56  profilanswer

Je fais de la merde aujourd'hui c'est assez stupéfiant j'ai perdu à peu près toutes mes parties, même quand j'étais en positif
Très gratifiant :/
Et puis jouer qu'avec des baltringues ça aide pas, dernière en date, on avait un super line up, tout le monde se parlait  dans le lobby, et un mec a ... OUBLIE de choisir son perso, du coup il est tombé sur un qu'il savait pas gérer, génial on s'est retrouvé à 3 inté + 1 agi/str contre 3 carry
La partie a assez bien marché sur la longueur sauf au bout d'un moment où les carry ont pu .. farmer et du coup on s'est fait violer méchamment, même avec les super creeps
Je remercie encore ce gros teubé qui a oublié de choisir son perso, tout confiant qu'il était, ça fait vraiment rêver ce genre de parties

Comme l'autre où les mecs en face n'avaient même pas de tank, on était super confiants on ricanait et puis en fait ... 0 mais ZERO teamplay de notre côté, viol again ; t'as juste honte d'être dans des parties comme ça PSR 1600

Message édité par foudelou le 30-11-2009 à 22:41:45

---------------
Normal people are people you don't know well
n°6774038
Znayer
Transactions (5)
Posté le 30-11-2009 à 23:23:18  profilanswer

Moi c'est presque l'inverse qui est arrivé.
J'arrive dans une partie (4vs4) un gars soit disant ("shiiiit i cliiick :/" ) et il a pris le mauvais perso à 5 sec du compte à rebours ...
Quand aux deux autres blabla en chaispasquellelangue ... bref
En partie ça pex bien jusqu'à quand le gars qui avait pris le mauvais perso se fait buter, direct il se deco -__-
3vs4 les deux autres n'arrêtent pas de me donner des ordres alors que suis positif avec une tonne d'assist ...
Le plus haut lvl de mon équipe se prend pour le pgm et me dit ce que je dois faire gnagna ... je l'écoute pas. J'arrive enfin à fragger en paix sans que l'autre me pique le last hit.
Bref une victoire assez mitigé ...
Gagner avec des baltringues qui donnent des ordres ...

Ps: je tiens à dire que ses "ordres" était du genre:
"back noob"  
"push mid lowlvlguy" (tiens celle la on me l'avait jamais sorti -_-)
"stfu noob push mid"

Mouais :/

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6774122
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 00:03:58  profilanswer

Bon bah on sort d'une partie avec Shade, on a fait une partie de fou furieux !

Tellement de fou furieux que ça n'est pas racontable, je vais quand même essayer de le faire :')

Une partie qui a durée 1h12 déjà c'est vous dire !
http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=14061854

Alors ça joue bien des deux côtés, aucun leaver, mais en face ils sont meilleurs que nous, toujours en team, Shade pose des yeux, mais c'est le seul, ils réussissent toujours à nous poutrer et nous pas à faire grand chose.

Moi je ne sais pas comment je me débrouille, mais je choppe de plus en plus de level de retard sur les autres, plus de 5 levels de retard, assez énorme je peux quasiment rien faire.

A ce stade du jeu on est pas mal ravagé, ils ont pété tout le milieu de notre base, tout le haut, on a même du mal à défendre tant leur méga creep défonce tout notre base !

Moi j'ai 1 / 9 en stats, ridicule, Shade pas mieux 1 / 11.
Toute l'équipe joue pas mal, mais les adversaires sont un petit cran au dessus, c'est suffisant pour nous la mettre minable.

Mais on se bat tous à mort, on lâche rien, on essaye d'en tuer au moins un, puis deux, on fini par un petit peu les tuer. On réussi à en pwnz quelques un qui trainent ici et là, mais dur dur, on doit défendre notre base en même temps qui se fait défoncer etc.

Je commence à rattraper mon retard en level vitesse grand V, normal tu me diras les autres sont 23 ^^

Hourra je réussi à avoir assez d'argent pour avoir Behemoth's Heart, les choses changent un peu, je suis plus quelqu'un que l'on tue en un claquement de doigt, je commence à devenir utile au groupe et un petit peu chiant pour les adversaires.

On continue de les poutrer ici et là, mais toujours 1 ou 2 qui trainaient, guère plus.

Et moi pendant ce temps j'entasse pas mal d'or en défendant la base aussi. Et là me voilà avec un stuff plaisant... Black Helmet, Behemoth's hearth, Daemonic Breastplate, je me prend pour dieu, fait le fanfaron un peu n'importe quoi. Mais je survis, quel plaisir.

On commence un peu à tous rusher chez eux et on commence rapidement à tout ravager, ça fait 15mn environs que l'on a renversé la vapeur, que l'on se sent supérieur à eux et que l'on fear plus à la moindre confrontation.

Au contraire on prend plaisir à les chasser et les pourchasser partout.

On fini par ravager toutes leurs bases, on a eu le temps de corriger un peu nos stats avec Shade :
lui 8 / 16 moi 7 / 11.

C'était une partie ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNORMMMMMMMMMMMMMME !

Message édité par oxman le 01-12-2009 à 08:59:41

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°6774409
obe

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 09:48:28  profilanswer

comme quoi on peut se faire bien plaisir à ce jeu.
il faut que je vous ajoute pour jouer avec vous, c'est clair ca doit être plus plaisant, quitte à se faire engueuler par quelqu'un avec qui tu peux discuter vraiment après :o

mon nick ingame : obbies

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 09:48:28  profilanswer

n°6774496
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 10:26:22  profilanswer

shade, obe et oxman je vous ai ajouté dans ma beudie liste :jap:

Ce serait pas mal de mettre à jour le premier poste avec les nick HFR --> nick HoN (--> nick tamère  [:chapi]) et une traduction française du poste des conseils de bases pour débutant que l'on trouve dans le forum de la bêta et dont obe a posté en lien ici.

---------------
n°6774519
Znayer
Transactions (5)
Posté le 01-12-2009 à 10:32:18  profilanswer

Mon pseudo: Znayer
J'ai déjà rajouté pas mal de ceux qui squattent ici :D
Mais c'est vrai que j'ai jamais joué avec un français depuis le temps :(
Du coup je m'aventure pas souvent dans les serv "Stats".
Il aura fallu 1 victoire et 9 défaites pour qu'on me disent qu'il y a des serv no stat pour train :o

---------------
n°6774556
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 10:47:13  profilanswer

Pour info je vous ajoute dans mon système de tracking de stats à chaque fois que vois vos pseudos ig et que je ne l'oublie et ne rate pas.

Ainsi après vous pouvez utiliser :
http://www.bouh.org/hon/chart/?nick=PSEUDO_IG

Exemple :
http://www.bouh.org/hon/chart/?nick=oxman
http://www.bouh.org/hon/chart/?nick=shadeoner
http://www.bouh.org/hon/chart/?nick=sire_jeans
etc..

Hormis pour Shade et moi, vous n'avez qu'une stats les autres, car je vous ai ajouté aujourd'hui.

---------------
n°6774693
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-12-2009 à 11:36:31  profilanswer

Ajouté oxman Sire_Jeans Znayer Obe et Ddst en amis :jap:

Message édité par foudelou le 01-12-2009 à 11:36:59

---------------
n°6774713
ddst

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 11:42:36  profilanswer

oxman a écrit :

Pour info je vous ajoute dans mon système de tracking de stats à chaque fois que vois vos pseudos ig et que je ne l'oublie et ne rate pas.

Ainsi après vous pouvez utiliser :
http://www.bouh.org/hon/chart/?nick=PSEUDO_IG

Exemple :
http://www.bouh.org/hon/chart/?nick=oxman
http://www.bouh.org/hon/chart/?nick=shadeoner
http://www.bouh.org/hon/chart/?nick=sire_jeans
etc..

Hormis pour Shade et moi, vous n'avez qu'une stats les autres, car je vous ai ajouté aujourd'hui.

C'est sympa ton truc, tu pourrais me faire une entrée pour moi :D ? (pseudo IG = DdsT)

n°6774976
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 13:19:12  profilanswer

n°6775075
obe

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 14:07:08  profilanswer

thx pour ca oxman ;)

il ne reste plus qu'à jouer ensemble maintenant pour monter notre team play ! Peut être ce soir en ce qui me concerne si ma soirée prévue tombe à l'eau ...

---------------
Persos D4
n°6775296
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 15:27:59  profilanswer

obe a écrit :

thx pour ca oxman ;)

il ne reste plus qu'à jouer ensemble maintenant pour monter notre team play ! Peut être ce soir en ce qui me concerne si ma soirée prévue tombe à l'eau concede...

Faut utiliser des termes Newerthiens [:bool_de_gom]

---------------
n°6775435
Znayer
Transactions (5)
Posté le 01-12-2009 à 16:22:20  profilanswer

Oki pour ce soir :)
Au faite vous parlez IG? Ou TS/Mumble/Skype ou autre ou only teamsay ?

---------------
n°6775444
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 16:25:45  profilanswer

Avec Shade en général on se retrouve sur Skype, mais on joue pas souvent ensemble non plus :)

---------------
n°6775550
ddst

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 16:52:13  profilanswer

oxman a écrit :

C'est fait ;)

Merci !
Je viens de trouver ce site sympa aussi :
http://gaww.net/hon_stats.php?hero_dossier=DdsT (remplacer le DdsT par son pseudo)
Il liste les résultats des 40 dernières parties !

n°6775812
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 18:23:14  profilanswer

Ah sympa ça !
Faudra que je me renseigne sur comment il fait :)

---------------
n°6776044
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 19:45:47  profilanswer

Ah ce fut une partie bien plaisante !
Mon équipe à gagnée : GRACE A MOI !

Niark niark, ça fait du bien.
Legionnaire powaaaaaaaa

http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=14171457

Dès le début j'ai bien assuré et l'équipe adverse a été un peu noob.
Je suis à 4 0 en stats au bout de même pas 10mn de jeu, car ma lane c'est des noob, j'en ai même tué deux à la même seconde avec mon coup de hache circulaire.

Du moins... C'est ce que je pensais quand je dis que ce sont des noob.
La partie déroule, 6 0 toujours invincible, mais cependant, l'adversaire pète pas mal de nos tours et nous rien du tout et je suis 2 levels inférieur aux autres, pourquoi je ne sais pas de trop :')

La partie continue de se dérouler, ils nous roulent dessus, on réussi pas à les tuer, ils réussissent toujours en un tuer un deux de nous et ils pètent notre base, le milieu est tout défoncé et il nous reste deux tours en tout.

Mais je suis quand même la pièce maitresse de mon équipe, car j'ai un bon équipement, je vais taunt pour aider mes copains qui les défoncent pendant ce temps etc.

Je coatch et dit à tout le monde ce qu'il doit faire, tout le monde écoute, on réussi donc à gérer en défense et à un moment à retourner la vapeur.

Comment ? On en profite qu'il nous laisse un peu d'air et je demande à ce que l'on tue kongor afin que je puisse faire un suicidal taunt pour qu'on les tues quasiment tout.

Tactique efficace. Je fais mon suicidal taunt, on en tue 3 sur 5, moins que prévu mais c'est déjà ça, on pousse le mid, on peut péter les deux premières tours !

Oui oui on avait encore pété 0 tour !!!

On retourne tous défendre, mon level a rattrapé les autres, on peut commencer à les pownz, ce que l'on fait, à chaque fois qu'ils attaquent, ils ont mal.

Et on retourne défoncer leur base dès qu'il y en a 2 au minimum de tué chez eux.

Etc et on fini par gagner :')

Mes stats de fin : 10 / 3
Vraiment pas mal sachant que j'ai fait des taunts assez suicidaire souvent pour nous donner l'avantage :)

J'ai eu en tout deux fois l'item de Kongor.
Mais qu'est ce que ce fut plaisant comme partie !

Niark niark

---------------
n°6776261
Znayer
Transactions (5)
Posté le 01-12-2009 à 21:14:33  profilanswer

Nice !
:D

---------------
n°6776339
obe

Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 21:52:41  profilanswer

je viens de vous ajouter dans ma buddy list :hello:

mais vous êtes déjà dans une partie :o

---------------
Persos D4
n°6776367
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 22:03:03  profilanswer

n°6776589
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 23:19:45  profilanswer

Première partie entre HFR, 4 HFR et un pote de Shade.
On a perdu :'(

On partais déjà perdant avec 25% de chances de victoires, mais le match était largement à notre portée.

On a déconné car notre adversaire était un cran au dessus de nous à un moment et on a attaqué au lieu de les attendre bien gentiment chez nous.

Ajouté à ça que l'on a en gros "double genocide" (enfin pas loin) comme des dob à la fin dans notre base, donc on a lose :')

La prochaine fois que l'on est dominé comme ça, il faut défendre, pas attaquer, vraiment rester proche de la base et éventuellement foncer sur quelques cibles toutes seules qui ne sont pas trop loin :)

Mais on s'est bien marré :p

Skype indispensable car je pense que Sire_Jeans s'est moins marré que nous vu qu'il n'y était pas ;)

Znayer pas si mauvais que ça, c'est le seul à avoir eu un kdr positif du match mdr

---------------
n°6776600
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-12-2009 à 23:23:38  profilanswer

Ah et pour faciliter cette rencontre j'en ai profité pour créer le clan HFR :)

---------------
n°6776645
Znayer
Transactions (5)
Posté le 01-12-2009 à 23:46:20  profilanswer

P'ti match bien sympa malgré la défaite.  
On s'amuse bien mieux avec les commentaires en live Skype :lol:
Dommage que Sire_Jeans n'était pas avec nous dessus ^^
Ca joue mieux avec plusieurs infos/alertes en plus (le Skype/tchat vocal)
Bon façon on est en clan now, on pourrait en faire des belles parties :D

... et les gagner optionellement :lol:

---------------
n°6776670
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2009 à 00:02:40  profilanswer

Bon ben j'étais dans une partie mais la prochaine fois tactac :o
(encore une partie gagnée grace à armadon, j'adore ce héros en fait c'est le tank ultime)

sinon pourquoi vous utilisez pas le chat ingame ? ça me parait plus pratique

Message édité par foudelou le 02-12-2009 à 00:03:00

---------------
n°6776683
Znayer
Transactions (5)
Posté le 02-12-2009 à 00:12:50  profilanswer

Demande a Sire_Jeans :P
Qui s'est fait tuer en écrivant :P

Édit: ah tu doit parler du tchat vocal IG?
J'ai jamais aimé les tchats vocal incorporé IG (Cs pour en citer un :o)
Jouant sur MMO j'avais prit l'habitude d'utiliser des progs tels que TS, Mumble...
Donc boh ... :P

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 02-12-2009 à 00:15:50

---------------
n°6776744
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 01:15:21  profilanswer

Znayer a écrit :

Demande a Sire_Jeans :P
Qui s'est fait tuer en écrivant :P

Édit: ah tu doit parler du tchat vocal IG?
J'ai jamais aimé les tchats vocal incorporé IG (Cs pour en citer un :o)
Jouant sur MMO j'avais prit l'habitude d'utiliser des progs tels que TS, Mumble...
Donc boh ... :P

[:haha cry]  

Fallais que je continue de chatter en anglais et picétou   [:cloud_]

---------------
n°6776779
foudelou

Transactions (2)
Posté le 02-12-2009 à 03:00:26  profilanswer

ben sous L4D le chat vocal est nickel :o perso je vois plus l'interêt du ts/mumble et cie
et surtout je suis alergique à skype :D

Sinon moi aussi j'ai une sale manie de chatter en anglais, du coup même quand je suis avec des français je continue en anglais :p

Message édité par foudelou le 02-12-2009 à 03:00:33

---------------
n°6777950
Sire Jeans
Jardin du son
Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 15:27:06  profilanswer

Je propose pour permier sondage : Quel client de chat vocal pour jouer à HoN ? [:cerveau o]

---------------
n°6778036
disq8

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 15:54:57  profilanswer

[:drapo]

n°6778996
obe

Transactions (0)
Posté le 02-12-2009 à 21:29:45  profilanswer

je vote Team Speak :o

---------------
Persos D4
n°6779376
Znayer
Transactions (5)
Posté le 03-12-2009 à 00:20:37  profilanswer

Wiiiitch Znayer :D

:P

---------------
n°6779929
obe

Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 11:13:34  profilanswer

bon c'était marrant hier soir et il faut que je configure mon micro pour le chat ingame donc ca sera plus simple.

heureusement qu'on avait znayer avec nous à chaque fois parce que c'était pas avec moi qu'on allait gagner.
j'ai bien merdé avec zephir en creuvant trop tôt et en merdant un peu sur mes achats d'items.
mais j'aime vraiment bien ce perso, je le reprendrais.

j'ai merdé aussi avec polly sur l'achat d'items, je voulais acheter un staff of the master et je me retrouve avec un kuldra. c'est pas si mal mais c'est pas ce que je voulais et surtout j'avais plein de tunes à la fin mais plus de place dans l'inventaire et j'arrivais pas à trouver ou acheter le staff of the master :o

à refaire :)

---------------
Persos D4
n°6779936
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 11:16:22  profilanswer

Et surtout la prochaine fois que tu dois défendre, tu restes en défense :D

Je vous recommande d'aller sur le forum officiel pour voir si il y a un guide pour votre héro, c'est généralement plein de bon conseil ;)

---------------
n°6780021
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 03-12-2009 à 11:42:32  profilanswer

http://www.bouh.org/hon/chart/cache/oxman-03-12-2009.jpeg  

Vous avez vu la remontée de PSR que j'avais ?
Et depuis que je joue avec vous ça redescend :p
Bon par contre mon KDR continue de monter ;)

(Vous pouvez faire clique droit sur le graph quand vous êtes sur le site et choisir export as image pour pouvoir le mettre sur le forum)

---------------
n°6780542
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-12-2009 à 14:59:10  profilanswer

http://www.bouh.org/hon/chart/cache/foudelou-03-12-2009.jpeg  
Wtf :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit[ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique)
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi[Topic Unik] Shattered Horizon
[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019[Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR