|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 17:46:30 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai juste fait une partie hier soir pour l'instant, et je le trouve moins abordable que LoL il est très beau mais c'est pas super clair à l'écran pour s'y retrouver, enfin c'est le style qui veut ça ! Marrant ils ont repris l'univers de Savage. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Bon sa fait une paye que j'ai pas touché à HoN (au moins 2 semaines... ) je m'en ferais bien quelques parties ce soir mais avec des Hache-et-fait-rien. Ya des motivés dans la salle ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Et je précise concernant les clé bêta que, je le répète peut être, le sytème d'invite est de nouveau en état de marche et qu'il est possible d'en envoyer. Pour ma part il m'en reste encore 2, alors si vous en voulez envoyez moi en MP l'adresse email où vous voulez recevoir l'invite accompagné d'une jolie lettre de motivation, histoire que j'envoie pas à des gens qui confondent Bêta test et Demo Jouable (quoique pour une open bêta je comprend qu'on fasse pas trop la différence mais en l'occurence c'est pas le cas) --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon je vous ajoute on verra ça pour faire des matchs
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Stop les gens ! Me demandez plus rien toutes mes clés de dispo sont partis --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
foudelou Transactions (2) | Je fais de la merde aujourd'hui c'est assez stupéfiant j'ai perdu à peu près toutes mes parties, même quand j'étais en positif Comme l'autre où les mecs en face n'avaient même pas de tank, on était super confiants on ricanait et puis en fait ... 0 mais ZERO teamplay de notre côté, viol again ; t'as juste honte d'être dans des parties comme ça PSR 1600 Message édité par foudelou le 30-11-2009 à 22:41:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi c'est presque l'inverse qui est arrivé.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon bah on sort d'une partie avec Shade, on a fait une partie de fou furieux ! Tellement de fou furieux que ça n'est pas racontable, je vais quand même essayer de le faire :') Une partie qui a durée 1h12 déjà c'est vous dire ! Alors ça joue bien des deux côtés, aucun leaver, mais en face ils sont meilleurs que nous, toujours en team, Shade pose des yeux, mais c'est le seul, ils réussissent toujours à nous poutrer et nous pas à faire grand chose. Moi je ne sais pas comment je me débrouille, mais je choppe de plus en plus de level de retard sur les autres, plus de 5 levels de retard, assez énorme je peux quasiment rien faire. A ce stade du jeu on est pas mal ravagé, ils ont pété tout le milieu de notre base, tout le haut, on a même du mal à défendre tant leur méga creep défonce tout notre base ! Moi j'ai 1 / 9 en stats, ridicule, Shade pas mieux 1 / 11. Mais on se bat tous à mort, on lâche rien, on essaye d'en tuer au moins un, puis deux, on fini par un petit peu les tuer. On réussi à en pwnz quelques un qui trainent ici et là, mais dur dur, on doit défendre notre base en même temps qui se fait défoncer etc. Je commence à rattraper mon retard en level vitesse grand V, normal tu me diras les autres sont 23 ^^ Hourra je réussi à avoir assez d'argent pour avoir Behemoth's Heart, les choses changent un peu, je suis plus quelqu'un que l'on tue en un claquement de doigt, je commence à devenir utile au groupe et un petit peu chiant pour les adversaires. On continue de les poutrer ici et là, mais toujours 1 ou 2 qui trainaient, guère plus. Et moi pendant ce temps j'entasse pas mal d'or en défendant la base aussi. Et là me voilà avec un stuff plaisant... Black Helmet, Behemoth's hearth, Daemonic Breastplate, je me prend pour dieu, fait le fanfaron un peu n'importe quoi. Mais je survis, quel plaisir. On commence un peu à tous rusher chez eux et on commence rapidement à tout ravager, ça fait 15mn environs que l'on a renversé la vapeur, que l'on se sent supérieur à eux et que l'on fear plus à la moindre confrontation. Au contraire on prend plaisir à les chasser et les pourchasser partout. On fini par ravager toutes leurs bases, on a eu le temps de corriger un peu nos stats avec Shade : C'était une partie ENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNORMMMMMMMMMMMMMME ! Message édité par oxman le 01-12-2009 à 08:59:41 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
obe Transactions (0) | comme quoi on peut se faire bien plaisir à ce jeu.
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 09:48:28 |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | shade, obe et oxman je vous ai ajouté dans ma beudie liste
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Mon pseudo: Znayer
oxman xiiiTransactions (0) | Pour info je vous ajoute dans mon système de tracking de stats à chaque fois que vois vos pseudos ig et que je ne l'oublie et ne rate pas.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
foudelou Transactions (2) | Ajouté oxman Sire_Jeans Znayer Obe et Ddst en amis Message édité par foudelou le 01-12-2009 à 11:36:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est fait --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
obe Transactions (0) | thx pour ca oxman
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oki pour ce soir
oxman xiiiTransactions (0) | Avec Shade en général on se retrouve sur Skype, mais on joue pas souvent ensemble non plus --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ddst Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ah sympa ça !
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah ce fut une partie bien plaisante !
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Nice !
obe Transactions (0) | je viens de vous ajouter dans ma buddy list
oxman xiiiTransactions (0) | Tu es hors ligne obbies --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) | Première partie entre HFR, 4 HFR et un pote de Shade.
oxman xiiiTransactions (0) | Ah et pour faciliter cette rencontre j'en ai profité pour créer le clan HFR --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | P'ti match bien sympa malgré la défaite. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
foudelou Transactions (2) | Bon ben j'étais dans une partie mais la prochaine fois tactac sinon pourquoi vous utilisez pas le chat ingame ? ça me parait plus pratique Message édité par foudelou le 02-12-2009 à 00:03:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Demande a Sire_Jeans Édit: ah tu doit parler du tchat vocal IG? Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 02-12-2009 à 00:15:50 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | ben sous L4D le chat vocal est nickel perso je vois plus l'interêt du ts/mumble et cie Sinon moi aussi j'ai une sale manie de chatter en anglais, du coup même quand je suis avec des français je continue en anglais Message édité par foudelou le 02-12-2009 à 03:00:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | Je propose pour permier sondage : Quel client de chat vocal pour jouer à HoN ? --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
disq8 Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Wiiiitch Znayer
obe Transactions (0) | bon c'était marrant hier soir et il faut que je configure mon micro pour le chat ingame donc ca sera plus simple.
oxman xiiiTransactions (0) | Et surtout la prochaine fois que tu dois défendre, tu restes en défense
oxman xiiiTransactions (0) | --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
foudelou Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
[Topik Unik] Borderlands : 3ème opus le 13 septembre 2019 | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |