| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 16:35:58 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | Ses skills sont pas super utiles en late imo...
|
ddst Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Un stun de 2.5 sec dans un range de 640 unités c'est un super stun pour du fin de jeu |
chill_ Transactions (1) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2010 à 18:58:00 ![]() jai fais 3 partie
|
obe Transactions (0) | 2 parties hier, la première je joue Fayde : j'ai trouvé qu'elle manquait de punch. j'étais mid et avec avance de lvl et j'ai pas réussi à me soloter moon queen, pourtant pas répétée pour être un thon --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi j'étais dans un team de daube, je l'ai joué qu'une fois, l'autre fois elle était ban, mais je vois un très gros potentiel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2010 à 21:48:04 ![]() quelqun peut me filé un tit tuto avec predator le build du depart ect .... et vus le nouveau patch et les truc ne orb effect . |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 21:48:04 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Comme d'habitude, le seul et l'unique : http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] hp?t=64274 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 19:40:52 ![]() mouais je suis pas fan de ce guide , sur les heros c un copier coller de celui de dota , mais merci quand meme ^^ Message édité par Profil supprimé le 26-04-2010 à 19:42:06 |
ddst Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2010 à 20:25:04 ![]() ouais c le soucis now les lifesteal son des orb effect c moche |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui m'enfin ce miniguide 62 est tout de même bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-04-2010 à 00:11:24 ![]() y en as d autre de guide pour pas mal de heros jai vus sur le forum mais pas predator gnieeeeeeeee |
Arkin Transactions (0) | drap |
oxman xiiiTransactions (0) | Patch, pas mal de changement sur Fayde, pas de changement sur le MM |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ils comptent pas nerfer The Chipper ?
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
louter Transactions (4) | Ils feraient mieux de up Fayde avant. |
oxman xiiiTransactions (0) | Fayde ne semble pas avoir besoin d'être Up, j'en vois beaucoup jouer avec dans mes parties et franchement ils assurent, limite même par moment je me demande si elle n'est pas OP justement |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Rhaaaaa les salauds ! Ils ont encore nerfé CD..... ils abusent sérieux.... De 44-57, puis 44-52, il est à 44-48 de dmg maintenant..... les enflures... Message édité par nadcel le 29-04-2010 à 10:36:40 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
louter Transactions (4) |
|
obe Transactions (0) | trop étranges les changements sur fayde je trouve .... je trouve le concept du perso énorme mais je vais attendre le prochain patch pour la jouer je crois. et je suis convaincu que prochain patch il y aura.
--------------- Persos D4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2010 à 18:19:14 ![]() y as pas a dire j adore keeper of the forest \o/ |
oxman xiiiTransactions (0) | Le problème ça n'est pas le MM si vous voulez mon avis, mais clairement le manque de serveur |
Arkin Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | ca y est le jeu va sortir pour de bon le 12 mai.
--------------- Persos D4 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Plop !
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Exspawn ...Transactions (0) |
Message édité par Exspawn le 02-05-2010 à 14:01:45 |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | merci pour les infos
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est peut-être bien plus rapide que Dota, mais parfois j'ai fait des matchs de 70 minutes --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 02-05-2010 à 14:54:55 |
ollykick Transactions (0) | Drapal ! |
ororuK Transactions (0) | Il faut aussi souligner un visionneur de replay absolument fantastique. Notamment grâce auquel on peut naviguer dans le replay à volonté et instantanément, genre comme dans une vidéo vlc ou autre. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | merci pour vos réponses ...bon pour dans les 25 € ça me dit bien quand meme...
chill_ Transactions (1) | De retour hier online, j'ai pu en découdre en public game.
|
obe Transactions (0) | Balphagore, hero STR prévu pour le prochain patch, décidément ca avance bien en ce moment du côté de chez S2 --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Styx0 ça vie totalement sa vie maintenant, les héros sont pas calqués sur DoTA. Enfin si par moment, mais des remix de plusieurs héros de DoTA etc. |
ddst Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | La zone ma dernière partie de hier soir n'a pas été prise en compte. C'était équilibré, j'avais Chronos, mais je commencais à me démarquer, 4 0 en kill, un poil plus de level que les autres, ça a commencé à leave. Au bout de 10mn un part, au bout de 20mn un autre, pour finir au bout de 35mn ou il restait une personne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |