| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 19:50:38 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | +1 .. j'ai fait un match tout a l'heure .. rofl j'etais a coté de bon joueurs .. je faisais pale figure --------------- Topic Vente |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est ce que je me disais Ashken, qu'ils auraient du initialiser le SMR au même niveau que le PSR et ça se serait ajusté tout seul pour certain |
louter Transactions (4) | D'un autre coté, c'est en jouant contre des pros qu'on apprends le plus... moi je trouve que c'est une bonne chose ce metlin pot de niveau au début. je peux pas en profiter mon pc est mort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2010 à 03:24:20 ![]() bin sa dépend tu apprend rien si avec toi tu as des cancres |
Ashken Transactions (0) | L'open beta débutera le vendredi 31 mars!
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah fait une demande |
Ashken Transactions (0) | C'est trop de responsabilité pour un petit gars comme moi
ddst Transactions (0) | J'ai vu sHaDeoNeR connecté il n'y a pas longtemps pourtant |
oxman xiiiTransactions (0) | Il est souvent connecté oui |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 08:36:24 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | 2 parties en MM hier : que des 1600-1700 de PSR à chaque fois.
--------------- Persos D4 |
ddst Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je suis tombé dans une partie MM hier bah... Franchement, j'avais pitié pour les adversaires.
|
obe Transactions (0) | loirgris : tu peux même lancer l'ulti puis déclencher le stealt d'un assassin shourd et te balancer avec l'ulti en marche en étant invisible --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens d'ailleurs en parlant de Legio, maintenant je jungle pas mal du tout je trouve.
|
Ashken Transactions (0) | Quelques parties hier...
tiegodelavega Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tu as qu'à jouer en smr |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon, je passe toutes les 6h récupérer les dernier match joués pour chaque joueur pour http://hon.bouh.org, mais je ne sais pas ce qu'à fait Hon car ils ont viré l'historique des matchs, j'ai vérifié en jeu je ne l'ai pas non pus. Donc je n'ai pas pu récupérer environs 6h de match joué.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2010 à 09:02:47 ![]() question comment on peut jouer avec c pote en smr ? c possible au moins ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Non, SMR = Solo Match Rating.
|
obe Transactions (0) | Non pas possible pour le moment. C'est du Solo match making pour le moment, il faudra attendre le team match making pour jouer avec des potes ou jouer en normal comme avant pour le moment. --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Et encore, il m'est avis que le TMR sera obligatoirement du 5 amis contre 5 amis, donc si tu veux jouer juste avec 1 pote, encore une fois ça ne marchera pas |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Désolé de ne pas mettre à jour le topic plus souvent, j'ai beaucoup de boulot... --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Non quand Elec me vole mon stack de creep ce qui m'est arrivé hier soir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2010 à 11:07:56 ![]() ok merci poru c precisions javais pas capter Solo mr |
obe Transactions (0) | bon décidément quand je joue préd je meurs trop .... j'engage et mes potes suivent pas donc stone hide ou pas, je meurs.
Message cité 1 fois Message édité par obe le 30-03-2010 à 14:02:43 --------------- Persos D4 |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Il est probable qu'à l'open bêta les stats soient remises à 0.
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est simple shade93, certains n'auraient tout simplement jamais le kill, car les carry sont bien souvent ceux qui font le plus de dégâts, ils auraient tous les kills facilement.
|
obe Transactions (0) | oxman : je ne crois pas que les stats seront remises à zéro pour l'open beta d'après ce que j'ai lu sur le forum off'.
--------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Des pauvres avantages ? J'ai déjà payé le jeu moi, je n'ai plus à l'acheter et j'aurais mon bouclier à vie |
ororuK Transactions (0) | Si le jeu sort un jour. Message édité par ororuK le 30-03-2010 à 20:01:19 |
ddst Transactions (0) | A l'open beta il n'y aura pas de reset, cf le lead manager de S2 sur le forum.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Franchement ? Non.
|
ororuK Transactions (0) | Ce nouveau patch en carton. |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est juste quelques ajustements, je vois pas trop pourquoi tu fais cette remarque |
obe Transactions (0) | pareil que toi oxman, vu le temps déjà passé sur le jeu, avoir dépensé 20€ dessus ne me dérange pas mais vraiment pas du tout ! --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon ils sont chiants, ils ont un bug avec l'historique des matchs, donc je peux rien faire pour corriger ça, faut attendre :') |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |