| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 16:19:55 ![]() ![]() |
Ashken Transactions (0) | J'ai fais 2 parties et j'ai presque envie d'arrêter de jouer quand je vois jouer les autres de mon équipe... --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ne pas aimer la nouvelle interace ? Wow je comprends pas là |
oxman xiiiTransactions (0) | http://hon.bouh.org à la pointe de la technologie !
|
ddst Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Bon ceci dit mon site est à moitié en mySQL à moitié en MongoDB, va falloir que je migre le reste de mySQL en MongoDB, la flemme :x |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
ddst Transactions (0) | Première partie gagnée en MM ! (non comptabilisée |
oxman xiiiTransactions (0) | Deux parties lose, deux leaver |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 22:17:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2010 à 22:50:45 ![]() c moi ou sa marche plus Hon |
bluedragon38 Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Mais si tu y es |
obe Transactions (0) | bon j'ai pas pu faire de partie en MM hier soir : comme je voulais jouer avec quelqu'un forcément c'était pas en MM qu'il fallait jouer.
--------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je pense surtout que tu es pas capable de t'adapter à la nouvelle interface qui est largement mieux |
bluedragon38 Transactions (0) | y'a moyen de voir des replays pour voir comment les autres joues ? ( genre DDST qui a un rank de malade --------------- Topic Vente |
oxman xiiiTransactions (0) | En discutant avec Shadeoner, je vais un peu nuancer sur la nouvelle interface.
|
oxman xiiiTransactions (0) | bluedragon38 oui, mais DDsT n'est pas une référence en soit, il joue très souvent en team, donc ça t'aide pas trop à savoir pourquoi il rox, c'est un super jeu de team, voilà tout. Il faut plutôt trouver des bon qui jouent pas trop en team pour voir déjà comment tu joues. Enfin au choix quoi. Tu vas sur le site, tu recherches le joueur, tu vois ses dernières parties, quand tu en trouves une intéressante, parce qu'il a tué beaucoup de gens, qu'il a gagné, ou autre. Tu notes le numéro, tu vas dans le jeu, tu va dans match stats, tu as une petite case ou tu peux entrer le numéro, tu fais rechercher. Il te trouve le match, tu fais download replay, une fois download tu peux faire watch replay. Et tu vois le match encore mieux que si tu avais joué le match car tu vois les deux camps. Message édité par oxman le 26-03-2010 à 10:20:30 |
louter Transactions (4) | La nouvelle interface est plus complete et plus kikoo, mais la base d'une interface c'est d'être ergonomique, et on est loin de la version précédente à ce niveau la, alors uais c'est cool on a les bohnomme en 3D sur le main screen et un joli avatar de blacksmith, Mais mis à part la sélection des personnages je la trouve trés moyenne. |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 26-03-2010 à 12:04:30 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je sais pas ce qu'ils ont fait sur leur serveur avec cette maj, mais c'est encore tout mort :'D
|
ddst Transactions (0) | Ah c'est bon en fait il faut attendre vachement longtemps pour que les parties soient prise en compte. En parlant de Chu, comment il défonce les low lvl (et encore il y a un gars à 1864PSR avec des bonnes stats, enfin il se tape 2 nouveaux dont un qui deco) avec le match making Message édité par ddst le 26-03-2010 à 12:35:44 |
oxman xiiiTransactions (0) | 37 tués sur un match de 32 mn !!!!
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est une machine à tuer ce bonhomme oO
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
obe Transactions (0) | ca doit être drôle ce genre de match .... sauf pour chu` il doit se faire chier en fait. mais bon il montre qu'un très bon joueur fait gagner sa team tout seul dans une contexte pub+noobs --------------- Persos D4 |
Ashken Transactions (0) | Ben c'est un peu l'orgie pour faire monter ses stats en ce moment, vu que tous les noobs sont mixés avec des bons joueurs... (même si son skill doit aider aussi) Perso j'ai du faire 6-7 parties hier, j'ai cru jouer avec du 1200 de PSR Je crois que je vais attendre un peu que le MSR soit à peu près cohérent pour la majeure partie des joueurs, ce sera beaucoup plus simple pour le remonter. Message édité par Ashken le 26-03-2010 à 13:53:45 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui enfin dans le match ou il défonce tout, j'aurais bien voulu voir ce qu'il aurait fait face à un mid bien chiant, car là madman en mid... En plus qui se fait tuer 3/4 fois de la même façon...
|
ddst Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pour se faire tuer 3/4 fois exactement de la même façon, 1850+ ou pas, c'était un débile. |
oxman xiiiTransactions (0) | On se marre bien en MM pour le moment. C'est assurément du grooooooooooos n'importe quoi le temps que les SMR se règle. Tu as des parties ou tu peux super bien jouer, tu te fais poutrer, car en face tu as 2/3 1900, et tu as beau super bien joué quand tu es un gars comme moi qui vaut 1500 tu fais clairement pas le poids.
|
ddst Transactions (0) | Vivement qu'ils ajoutent le seuil pour les leavers par contre, parce que sur 11 parties j'en ai eu 2 sans leavers. |
obe Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | MM => ?
Message édité par bluedragon38 le 27-03-2010 à 11:18:33 --------------- Topic Vente |
oxman xiiiTransactions (0) | Sur le forum officiel il y a un lien pour télécharger directement la 3.0 |
bluedragon38 Transactions (0) | tu aurais pas pu me donner le liens direct non Message édité par bluedragon38 le 27-03-2010 à 12:26:18 --------------- Topic Vente |
obe Transactions (0) | il faut pas jouer en francais mais en anglais de toutes facons --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je m'amuse à faire des prédictions dans le loby du MM, 100% de prédiction exacte.
|
Ashken Transactions (0) | Ils auraient du faire comme le dernier "reset", mettre à 1500 tout le monde, sauf ceux qui avaient un gros PSR à qui ils enlevaient juste une partie de leurs points, comme ça les bons joueurs se retrouvent pas à basher du noob, ils se frittent entre eux --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |