| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent : Concernant le lifesteal, c'est inutile pour un scout car comme expliqué avant, ton but c'est de claquer un max de dégâts en un minimum de temps, tu restes trop longtemps tu crèves, tu te fais disable tu crèves. 'fin voilà, si tu veux plus de survie pour tes prochaines parties, choisis plutôt un shrunken head (très utile contre zephyr notamment du fait de son ulti, de ses cyclcones, et généralement de son mock Message édité par Ashken le 23-03-2010 à 21:37:25 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 21:32:55 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne suis toujours pas convaincu.
|
Ashken Transactions (0) | J'ai pas regardé la game, donc forcément je parle de manière générale.
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
oxman xiiiTransactions (0) | Concernant le lifesteal et shrunken et savage mace, je suis d'accord de manière générale. La partie à changé la donne sur ces items.
|
ddst Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai regardé AngryTestie, il utilise pas mana battery, 3 totems, la hache et 6 runes.
|
bluedragon38 Transactions (0) |
obe Transactions (0) | louter : avec un carry cac, tu dois avoir shrunken head et donc les cyclones te font rien normalement. son évasion est pas monstrueuse non plus. boubou ?
--------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Si à la fin je l'ai tué une fois je crois, c'est juste qu'en milieu de partie comme j'ai dit j'ai essayé de le tuer une fois et il lui restait que dalle de vie, il a réussi à me tuer.
|
louter Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 11:03:57 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | aller hop encore des majs pour le prochain patch
Ashken Transactions (0) | Et sinon ils le sortent un jour ce patch? --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
obe Transactions (0) | Avec les bugs qui restent sur la nouvelle interface, c'est pas encore gagné ! Parce que ca parait pas trop mais les grosses majs de ce patch ce sont pas les nerfs/bufs mais bien la nouvelle interface et le matchmaking --------------- Persos D4 |
louter Transactions (4) | Et la nouvelle interface, elle claque?
|
obe Transactions (0) | la nouvelle interface à l'air sympa d'après les (rares) screenshots que j'ai pu voir sur le forum "test".
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
oxman xiiiTransactions (0) | L'interface c'est tout simplement le jour et la nuit avec ce qu'il y a sur la client bêta.
|
obe Transactions (0) | ashken : c'est quoi les stackers dont tu parles ? --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai rajouté un petit truc sur http://hon.bouh.org
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Good --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ddst Transactions (0) |
obe Transactions (0) | Encore de nouveaux changements pour le prochain patch
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
louter Transactions (4) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah si je me rappel bien faut que tu l'aie dans tes amis et avoir fait une partie au moins avec lui --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
louter Transactions (4) | Ce qui risque de ne pas être possible en ce moment je mange des bsod dans tout les sens, impossible de jouer. |
obe Transactions (0) | oxman : pour améliorer encore ton tableau, ca serait bien d'avoir le graph et la liste des parties juste en dessous quand on clique sur le nom plutôt que d'avoir 2 pages différentes.
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | HonstatFR --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
obe Transactions (0) | tiens autre truc oxman, je passais rapido sur tes parties jouées : joli ratio de loose avec scout : 16 parties, 4 victoires pour 12 défaites --------------- Persos D4 |
Ashken Transactions (0) |
En gros stack = team pre-made qui ne previennent pas qu'ils sont déjà plusieurs ensemble (enfin moi je ne joue pas dans les parties ou 4 gars ou plus sont lock du même côté, en-dessous ça me dérange pas trop) Ah et le nouveau patch est sorti, se nommant 3.0 Message édité par Ashken le 25-03-2010 à 13:41:17 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Ashken Transactions (0) | Sur tous les serveurs --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
obe Transactions (0) | Whaw c'est sorti plus vite que je le pensais !
oxman xiiiTransactions (0) | SMR : SOLO MATCH RATING !
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | je rigolais voyons et puis scout est un héro de noob c'est normal --------------- Persos D4 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2010 à 15:28:27 ![]() sa telecharge sa telechargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2010 à 15:47:25 ![]() bon je n aime pas du tout la nouvelle interface , et pour le moment c plein de bug donc je vais attendre un peu pour jouer . |
obe Transactions (0) | znayer : les décos duent à quoi ? plantage du pc en ce qui te concerne ? --------------- Persos D4 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Plantage totalement aléatoire.
obe Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |