| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 11:34:39 ![]() ![]() |
louter Transactions (4) | Ah tiens, je m'attendais à plus.
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
obe Transactions (0) | la différence de temps entre EM ou pas ca change pas grand chose puisque ce qui conditionne le plus une partie c'est si les joueurs veulent concéder rapido ou pas.
--------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | nouvelles majs sur le test, principalement : --------------- Persos D4 |
louter Transactions (4) | J'adore jouer chronos btw, mais je le trouvais trop fumé pour trouver du plaisir à ouvrir la team en deux en late. |
oxman xiiiTransactions (0) |
louter Transactions (4) | Pire que chronos, c'est discutable; largement pire c'est faux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2010 à 20:34:50 ![]() la raison que chronos est bien pire que zéphyr c que stuffer chronos bash naturellement alors que zéphyr no a équipement égale zéphyr die |
oxman xiiiTransactions (0) | Heu non, je maintiens largement pire.
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 07:13:27 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Je rajoute une couche, la différence c'est que Chronos ça devient une machine à tuer, mais que Zephyr est vraiment pas loin de devenir une machine à tuer mais qu'en plus ça devient une machine impossible à tuer. |
obe Transactions (0) | ce qui est fort sur le zephyr actuel, c'est surtout que le CD de son ulti est vraiment court donc il peut l'utiliser à chaque fois dans les fights et même dans les 1 vs 1.
louter Transactions (4) | Pour moi le seul truc vraiment overpowered sur zephyr, c'est sa facilité à jungle, quand tu vois la différence de skills que ca demande pour war beast... |
obe Transactions (0) | les effets de plusieurs runed axe stack d'après ce que j'ai lu (certains en prennent 2 ou 3 sur pandamonium
louter Transactions (4) | C'est la déception. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 18-03-2010 à 14:40:02 --------------- Topic Vente |
louter Transactions (4) | Steamboots => Elder parasite (là tu peux jungle et gank avec ton super TP fumé) => Savage mace (là tu peux ouvrir des gars en deux) => Et le wingbow (l'item avec le +25 agi, le 20% d'esquive et le +10 attack speed +10 dmg) ou alors tu prends le riftshards, ou un item pour tank.
|
obe Transactions (0) | sinon pour farm rapido en éclatant les creeps en lane et dans la jungle rapido, c'est farmer en premier la runed axe. ca a l'avantage de booster assez ta regen mana pour pouvoir abuser des leaps et de l'ulti.
bluedragon38 Transactions (0) | oki merci .. --------------- Topic Vente |
louter Transactions (4) | J'aime bien le mini stun de la savage plus le boost d'attack speed, et la runed axe, c'est la plus grosse erreur que tu puisse faire sur chronos imo, perso jsuis jamais oom avec chronos a partir du lvl 15, ou alors si, mais en CD de bulle. |
Cheap Transactions (0) | yop là dedans !
|
louter Transactions (4) | Il me semble que on est pas loin de la open beta si c'est pas le cas, en attendant on est tous blindé d'invits, jsuis sur que quelqu'un va se faire un plaisir de t'en envoyer une, ou moi quand je rentre du taff ce soir. |
bluedragon38 Transactions (0) | ce soir quelqu'un pour jouer avec moi en no stats histoire de "m'apprendre" ? znayer a deja entamer l'apprentissage mais bon je vais pas le gonfler toutes la journée --------------- Topic Vente |
obe Transactions (0) | bluedragon38 : c'est quoi ton pseudo ingame déjà ? --------------- Persos D4 |
louter Transactions (4) | IMO le dieu du topic, c'est ashken.
Message cité 1 fois Message édité par louter le 18-03-2010 à 15:50:33 |
obe Transactions (0) | mais non ce genre de trucs ca aide à focuser au contraire --------------- Persos D4 |
louter Transactions (4) | bah c'est surtout la foire aux mind fuck dés que y a : |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
obe Transactions (0) |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
louter Transactions (4) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2010 à 20:33:15 ![]() bon je crois que j ai fais le kill le plus rapide 1s ( en debut de game ) avec swiftblade Message édité par Profil supprimé le 18-03-2010 à 20:44:59 |
oxman xiiiTransactions (0) | ca c'est rapide |
obe Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) | hier deux partie en no stats avec znayer .. bon la première on a pris dans la gueule --------------- Topic Vente |
oxman xiiiTransactions (0) | Je confirme que le match making ça commence à pas mal marcher. Par contre ça sera obligatoirement en banning mode ?
|
obe Transactions (0) | mieux vaut perdre 5 mins à la création de la partie pour que ca soit bien que perdre 40 mins pour une partie naze à cause de picks débiles.
louter Transactions (4) |
|
obe Transactions (0) | scout + NH dans ma team ca me donne furieusement envie de quitter direct ..... déjà que scout seul ou NH seul c'est souvent la misère, alors les deux ca me fait frémir --------------- Persos D4 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Clair que quand suis contre Scout+NH dans la même équipe je me fais plaisir xD
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |