| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 23:46:02 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Et si vous voulez vous marrer :
|
obe Transactions (0) | Tu me rassures oxman, j'avais l'impression d'avoir été nul dans ma dernière partie hier mais finalement pas tant que ca Message édité par obe le 12-02-2010 à 09:40:28 --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Non je ne te rassure pas désolé.
|
obe Transactions (0) | ah oui c'est vrai feeder de chez vrai feeder et pas un gros mauvais comme moi alors je suis pas rassué --------------- Persos D4 |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
foudelou Transactions (2) | Non Accursed c'est déjà Abaddon --------------- Normal people are people you don't know well |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Que de bonnes parties ce soir Surtout la dernière EDIT : et ce matin, 20/3/12 et 12/6/14 Message édité par nadcel le 13-02-2010 à 12:47:43 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon pas mal de partie moisie ce week-end, leaver, ou ma team ultra naze je peux rien faire.
|
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 22:16:08 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Je trouve pas ta partie à 20/3 de ce matin |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Partie incroyable.
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
oxman xiiiTransactions (0) | 0.94, c'est le petit kdr qui monte, qui monte |
obe Transactions (0) | Vous avez déjà utilisé la tablet of command ? --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Non jamais utilisé |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Déjà utilisé sur WS, pas convaincu.... --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
ddst Transactions (0) | Très utile contre Tempest ou autre héro avec un sort en channeling pénible. A noter que ca traverse l'immunité magique, c'est donc le meilleur contre possible face à ces sorts (en dehors d'autres ulti comme le swap d'andromeda ou le stun de soulreaper) et ça peut donner un pseudo disable à un perso qui n'en possède pas. |
foudelou Transactions (2) | C'est utile dans certaines situations pour ratrapper quelqu'un ou casser le channeling par exemple Burnède Message édité par foudelou le 15-02-2010 à 15:18:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
obe Transactions (0) | Ca fonctionne sur l'ulti de succubus par exemple ? --------------- Persos D4 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pour ceux qui possèdent un iPhone Hon Stats, l'appli pour ... les stats HoN Message édité par Znayer le 15-02-2010 à 23:58:09 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
obe Transactions (0) | Pareil, j'ai récupéré 3 nouvelles invites.
Message édité par obe le 16-02-2010 à 08:58:23 --------------- Persos D4 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Un email par compte ^^ --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Firenight Transactions (0) | Bonjour,
|
obe Transactions (0) | witch hunter est un bon perso pour débuter je pense.
--------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Legionnaire je pense aussi qu'il est pas mal pour débuter, car il est costaud, son ulti assez facile à placer, etc |
ddst Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Une petite liste de mod sympa :
|
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Ceux qui veulent une clé béta me MP j'en ai quelques unes --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] hp?t=27622
|
eyegabooom Transactions (0) | need une invite merki d avance |
oxman xiiiTransactions (0) | Après Legionnaire et Swift Blade, je pense que mon prochain perso fétiche va être ... The Dark Lady |
Krabator Transactions (0) | pouet pouet drap pouet pouet --------------- Si vis pacem parabellum |
ddst Transactions (0) | Yop, juste pour vous déconseiller de jouer en ce moment : un bug majeur permettant d'avoir de l'argent infini vient d'être découvert. Donc tant que c'est pas patché, il vaut mieux éviter de jouer à moins de se retrouver face à des gens lvl 3 avec 5 doombringers. |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah bah dit donc c'est du beau |
Ashken Transactions (0) | http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] hp?t=81462
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je vais la sortir en LAN demain une fois pour dégouter tous mes potes XD (en no stats évidemment --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |