| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 09:18:01 ![]() ![]() |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=25165612
--------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Exploit, avec 1519 je signe mon plus haut psr de tous les temps |
obe Transactions (0) | impressionnante cette remontée de PSR oxman ! Je voyais ca ce matin justement et je me demandais si c'était pas un bug --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Garde la foi |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Moi je rox avec Corrupted Disciple --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | ^^
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Clairement Mais le tide, il est extremement puissant et le boost mov speed, trop bon Et puis, c'est un bon tanker avec un helm Message édité par nadcel le 08-02-2010 à 15:16:56 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | clair que CD c'est vraiment un perso passe partout qu'il est presque toujours bien à prendre en pub.
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 17:08:02 ![]() ![]() |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | L'ulti tout seul, déjà, c'est 1 kill assuré Moi généralement (ça dépend de la team en face aussi), dès que j'ai le helm et quelques lvls, je rentre dans le tas avec un tide, et je balance l'ulti. L'anecdote la plus drôle dans une partie, c'est le bloodhunter qui, par 2 fois, me course alors que je suis low hp, qui insiste alors que j'ai l'ulti actif, et qui finit par devenir low hp et recule, mais c'est déjà trop tard car le tide l'a déjà tué Message édité par nadcel le 08-02-2010 à 17:50:54 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | je trouve pas que l'ulti soit si violent que ca en fait. souvent ca chatouille le méchant en face sauf si on le chasse pendant un bon moment. --------------- Persos D4 |
Avec un hoBL, la tour, tu la sens pas, franchement Message édité par nadcel le 08-02-2010 à 17:56:07 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 18:49:30 ![]() yop vous partez sur quoi pour l équipé le CD car bon je viens de jouer avec i lest pas mal mais je ne savais pas comment l équipé alors je lui est fait un hack&slah deux anneaux botte bleue ( bon pas eu le temps de faire plus on a win ) mais c quoi le mieu avec lui ? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | CD je le stuff toujours ainsi, et presque toujours c'est gagnant (avec des tunes en trop Je m'arrange pour être middle (sauf s'il y a un gars vraiment chiant (Arachna/Succubus c'est ceux qui m'ont le plus gêné à la progression avec CD). Après objectif Frostburn (Hack&Slash). En fin de partie je me fais plaisir selon l'équipe en face. Coté skill à monter personne aime ma façon de la monter pourtant elle fonctionne très bien très aggressive (au départ surtout): Voilà comment je me sers du CD EDIT: mon compte "only-Corrupted-Disciple-blasé-du-jeu-quand-on-tombe-que-sur-des-équipes-de-noob Message édité par Znayer le 08-02-2010 à 19:49:04 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 19:55:23 ![]() ok merci je décrypte tout ca et je m y applique |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 08-02-2010 à 20:10:51 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Non mais c'est un perso "j'me défoule" EDIT: ah t'as écrit "conduit" pas "disciple" lol Message édité par Znayer le 08-02-2010 à 20:15:27 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah pour CD c'est classique ton skill build, je le monte pareil. |
obe Transactions (0) | le build classique pour CD au contraire c'est pas trop ca --------------- Persos D4 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'aime pas du tout Steamboots sur CD, j'ai beau testé, j'ai toujours ce manque de "sprint" pour mes rushs --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2010 à 21:59:28 ![]() bueh deux avis contraire erf |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tu peut tester les deux hein ? ^^
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
foudelou Transactions (2) | corrupted sans les phase boots en effet j'ai du mal à concevoir, et je le verrais pas trop avec le shield non plus, à la limite le sustainer ouais --------------- Normal people are people you don't know well |
obe Transactions (0) | le shield c'est vraiment plus quand tu es en dual lane et pas en mid. --------------- Persos D4 |
foudelou Transactions (2) | Aucune idée, j'ai joué 2x CD en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Perso, je préfère les steamboots pour le boost hp. Ca convient mieux à ma façon de jouer le CD (voir à la fin)
Perso, je n'utilise jamais le conduit, mais je monte tide et static en first, puis les stats avant conduit. Et sinon, la façon que je joue CD, c'est vraiment en tant de première ligne avec tide et overload. Après ça dépend aussi pas mal de l'équipe en face (genre si pas mal de stunner, je fonce pas) Message édité par nadcel le 09-02-2010 à 10:41:07 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | c'est marrant de pas utiliser le conduit comme ca.
foudelou Transactions (2) | Mais en fait je vois pas où vous voyez que le CD est un tank --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2010 à 20:00:24 ![]() c sur que c pas armadon hein |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
obe Transactions (0) | Une partie énorme avec zéphyr hier Message édité par obe le 10-02-2010 à 10:50:33 --------------- Persos D4 |
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | http://wowriot.gameriot.com/blogs/ [...] -Release-1
oxman xiiiTransactions (0) | http://www.androlib.com/android.ap [...] -wzCm.aspx
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | pour hon stats, c'est assez peu complet quand même, en gros ca permet juste de suivre l'évolution de son PSR par rapport à celui d'une liste d'amis.
ddst Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | c'est sur qu'un perso ranged peut mid aussi je dis pas le contraire. je dis juste qu'avec ma team j'ai pas eu le choix --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour la signature : http://www.honage.net/generator/ |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah il m'a bien fait rire le Scout dans ma dernière partie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |