| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 10:50:20 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | foudelou : vivement que tu y joues pour quels changements en particulier ?
--------------- Persos D4 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Pour optimiser l'utilisation de Moon Finale et sortir parfois de situation difficile, c'est complètement justifié. Surtout que c'est un perso low hp et c'est plus efficace que Shrunken Head imo Par contre, j'ai testé Post Hate hier, aucun intérêt imo sur MQ. Steamboots restent mieux, pour les hp d'une part, et le bonus boost d'AS remplacent avantagement celui des enhanced Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 28-01-2010 à 11:03:58 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Exact DdsT pour le bug
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
foudelou Transactions (2) | Bah pour MQ les steamboots seraient mon dernier choix, elle a besoin d'être rapide ne serait-ce que pour fuir (à cause de sa fragilité justement, et c pas les steamboots qui vont y changer grand chose) --------------- Normal people are people you don't know well |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Bah je joue MQ avec assassin shroud, donc les steamboots me semblent les plus adaptées (pourquoi avoir 2 skills de boost vitesse alors qu'un seul suffit amplement, et post hate j'ai expliqué plus haut)
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
foudelou Transactions (2) | Moi l'impression que j'ai c'est que globalement les écarts de vitesse se font moins ressentir qu'à dota, à part les phase boots
oxman xiiiTransactions (0) | Bon et sinon à quand le matchmaking ? Moi c'est ce que j'attends, pour voir si mon PSR se corrige |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 15:48:03 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah super ce patch, on peut exploit kongor et le tuer dès le level 1 |
ddst Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Heu c'est carrément un game exploit hein |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | L'exploit est possible aussi avec Zephyr (un gars de mon équipe, une fois) --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
ddst Transactions (0) | Le truc marrant c'est que de plus en plus de gens commencent à le faire d'après le forum officiel, le problème c'est qu'une fois les gens au courant c'est absolument pas viable. Il suffit d'aller embêter pyro quand kongor n'a presque plus de vie pour contrer complètement le truc :
|
obe Transactions (0) | 2 parties de misère hier soir ..... il faut plus que je joue avec mon beau frère quand il joue scout parce que c'est une tuerie à chaque fois. je me fais défoncer en le protégeant --------------- Persos D4 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Plusieurs parties hier soir avec MQ : Les premières parties étaient pas top, team de bras cassés comme d'hab et moi qui a du mal à rentrer dans mes parties (fatigue de la semaine peut-être).... Au vu de la soirée, j'ai quand même l'impression que,dans les parties de noobs, tu peux pas vraiment compter sur ta team pour gagner. Message édité par nadcel le 29-01-2010 à 11:14:52 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
foudelou Transactions (2) | AAAAaaaaaaaaah Electrician ........ ça fait du bien --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Petit changement sur le classement :
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pgm --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2010 à 20:23:36 ![]() on peut rentrer dans le classement meme si on est nul ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Suffit de me donner son pseudo ig :] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2010 à 00:04:46 ![]() maChine83 |
oxman xiiiTransactions (0) | Petite correction sur http://hon.bouh.org/
|
obe Transactions (0) | Ca y est je suis revenu au fatidique 1500 de PSR --------------- Persos D4 |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | C'est gratuit cette bête là ? |
foudelou Transactions (2) | la Beta oui of course, tu peux précommander pour 30$ je crois donc pas grand chose au final, mais certains diront que ça vient d'un mod gratuit à la base et que c'est abusé --------------- Normal people are people you don't know well |
obe Transactions (0) | 30$ soit environ 20€ ca vaut quand même carrément le coup pour un jeu qui est très abouti. je me demande encore pourquoi on est toujours en bêta et pas en version finale d'ailleurs. Ok il manque quelques fonctionnalités mais le jeu ne bug pas du tout et est bien stable.
oxman xiiiTransactions (0) | Au vu du classement http://hon.bouh.org/ tout le monde est en chute libre ? lol |
Dæmon Transactions (2) |
obe Transactions (0) | j'ai joué plusieurs fois avec mon beau frère alors forcément que mon PSR baisse --------------- Persos D4 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Quelques bonnes parties avec Corrupted Disciple (ces temps-ci, je change pas mal de perso --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Corrupted il est trop balo à contrôler --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ashken Transactions (0) | J'ai enchainé les boulets sur mes dernières parties, certains de compétition... (normal quoi) --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2010 à 14:22:47 ![]() moi déjà que je suis nul , je tombe tjrs dans la team ou le mec ce deco au bout de 3 minutes de jeux et du type qui tourne au crack ou au PCP et qui te gène plus qu autre chose ... Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 14:23:14 |
foudelou Transactions (2) | Et le prochain héros : http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] hp?t=72294
oxman xiiiTransactions (0) | Wait and sit comme on dit, à moins que ça soit Wait and see ? hum |
obe Transactions (0) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Peux pas voir ce perso, du boulot --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | 3 parties en banning pick hier. Ce mode est vraiment cool. Ca force bien plus les équipes à prendre des héros complémentaires que les autres modes qui font un peu 'Free For All'.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |