| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 18:13:14 ![]() ![]() |
Ashken Transactions (0) |
Je comprends pas ta phrase là... Avant ça soignait rien, ça annulait les dégâts, avec le nouveau patch ça n'annule pas, ça heal jusqu'à 25% de ta vie [Edit]: en fait j'ai l'impression que si il est touché il a x% de chance de récupérer jusqu'à 25% de sa vie donc de prendre 75% de dégâts... Là ce serait un nerf Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 23-01-2010 à 18:48:25 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je me demande combien de temps je vais continuer à jouer vu que je tombe toujours avec des noobs |
Dæmon Transactions (2) | 2 défaites consécutives dans les dents --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 23-01-2010 à 19:30:08 |
Okay, c'est pas un énorme nerf au final, juste qu'on sera plus sauvé lorsqu'on se mange l'ulti de pyro ou witch slayer (c'est tellement rare aussi que rewind se déclenche à ce moment là Message édité par Ashken le 23-01-2010 à 19:34:43 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
foudelou Transactions (2) | C'est surtout la bulle qui va être imba maintenant, ça permettra aux alliés bloqués de lancer des sorts genre l'ulti de plague, un stun de pesti etc ... même si le movespeed est réduit de 90% tous les sorts seront executables ça va être une vraie orgie --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Ulti Chronos + Ulti Behemot + Ulti Tempest + Ulti Swift + Ulti Plague + .... :'D |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 23-01-2010 à 19:53:39 |
foudelou Transactions (2) | bah l'ulti de temp sert à rien là dedans --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 19:54:42 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
foudelou Transactions (2) |
Ca permettra aussi aux allis low life d'avoir une chance de s'enfuir, non franchement l'ulti va être imba, j'aimerais savoir ce qu'en pense icefrog Message édité par foudelou le 23-01-2010 à 23:24:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
obe Transactions (0) | Sympa cette finalisation du patch 1.66.
--------------- Persos D4 |
foudelou Transactions (2) | Guts a pas l'air d'être un sort pour teubé --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | Ca me donne bien envie d'installer le test client pour tester ca tiens .... --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) |
obe Transactions (0) | Je viens de passer à 0,5 de KDR et je suis presque à 1500 de PSR.
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Même soirée hier pour moi. Ca pardonne pas Peut être temps de changer de perso Message édité par nadcel le 25-01-2010 à 17:48:07 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | 2 parties avec magebane pour moi hier : 1 victoire 1 défaite.
obe Transactions (0) | Je viens de voir un replay super étrange : --------------- Persos D4 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Ca s'appelle des illusions (pas vu le replay mais vu la description que tu en fais...) Hier, test de MQ. 1 bon match et 3 autres beaucoup moins bons... Dur au démarrage, mais peut-être destructeur en mid et late game. Message édité par nadcel le 26-01-2010 à 09:58:52 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | Heu non rien à voir avec les illusions je suis pas si noob que ca --------------- Persos D4 |
Ashken Transactions (0) | C'est une custom game, donc avec options particulières (duplicate heroes ici), ce qui permet de choisir plusieurs fois le même héros.
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Oui, je joue principalement carry et semi-carry en ce moment Message édité par nadcel le 26-01-2010 à 13:12:20 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | ok c'est à éviter encore plus les parties avec custom settings --------------- Persos D4 |
- 2 Duck Boots Dès que possible: Ça c'est le build de base, après ça dépend de ce que tu as en face, généralement: Message édité par Ashken le 26-01-2010 à 14:10:09 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Ca peut peut-être t'aider pour MageBane, mais pour BloodHunter, je prends Steamboots puis Hack and Slash et après Brutalizer, et en very late RiftShards
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | merci en effet je pense que je vais pencher exactement pour ce que tu indiques ashken. on retrouve ca souvent au terme des discussions et ca semble en effet le plus utile.
oxman xiiiTransactions (0) | C'est pas parce que le guilde est pas en premium sur le site officiel qu'il vaut rien, je l'utilise et le trouve très bien pour Magebane |
obe Transactions (0) | oxman : le problème des guides non premium c'est qu'il y en a plusieurs aussi --------------- Persos D4 |
ddst Transactions (0) |
|
tiegodelavega Transactions (0) | Salut les gens, je dois offrir une clé à un pote (j'ai acheté la retail) mais je ne trouve pas où c'est sur le site de HoN. Quelqu'un peut m'aider ? Ah oui vous pouvez me rajouter dans le classement HFR, mon pseudo c'est Tiego je suis le topic depuis pas mal de temps Edit : ok j'ai trouvé, c'est jamais les mêmes onglets sur le site HoN selon la catégorie où on se trouve ^^ Message édité par tiegodelavega le 26-01-2010 à 21:02:04 |
obe Transactions (0) | merci DdsT, ca confirme ce que je pense après mes différentes lectures sur mage bane. après entre savoir et l'appliquer c'est ca toute la différence --------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | Pfiou 3 parties en magebane c'est formateur !
obe Transactions (0) | Patch 1.66.1 out !
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Enfin la fin du bug F6.....
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | En même temps pour ta 2ème partie, 4 persos AGI ca fait un peu trop --------------- Persos D4 |
foudelou Transactions (2) | Vivement que je j'y joue --------------- Normal people are people you don't know well |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | J'ai peut-être un peu mélangé les 2 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |