| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 18:58:37 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ca me dérange pas les teams, d'autant que la plupart du temps ils sont plus mauvais que 5 randoms, mais ce qui me fait rager c'est qu'ils soient cons au point de se locker juste au dernier moment et qu'ils comprennent pas que ça rend les lobby encore plus longs vu que beaucoup partent pendant le lancement de la partie Message édité par foudelou le 19-01-2010 à 19:22:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Deux parties moisies lol, je vais arrêter de jouer pendant quelques jours |
foudelou Transactions (2) | Incroyable .. je sais pas ce qui se passe en ce moment mais ça fait 2 jours que je perds TOUTES mes parties, mais bien quoi Message édité par foudelou le 19-01-2010 à 22:58:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
obe Transactions (0) | il faut qu'on joue ensemble c'est pour ca --------------- Persos D4 |
Anhilatore Transactions (1) | Kikoo ! Petit passage sur ce topic pour dire que la communauté fr se reunit ici : http://www.heroesofnewerth.fr/
--------------- Mon Feed-Back |
obe Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ashken Transactions (0) |
Pas besoin de guide vu comme il est facile à prendre en main Bon sinon je n'ai plus d'invitations de disponibles, allez voir ailleurs désolé Sinon ce qui se prépare chez S2: - modifications sur Zephyr, Chronos et Electrician (Enfin!) Sans préicison mais ça fait plaisir que Electrician soit refait, car dans le genre ennuyeux on fait difficilement pire Message édité par Ashken le 20-01-2010 à 14:54:42 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
obe Transactions (0) | modif sur Zephyr et Chronos ? Ca m'intéresse ! Ca sera de quel ordre d'idées ces modifs ?
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 17:43:13 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Electrician je vois vraiment pas comment les joueurs peuvent le jouer --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Il y en a qui ont pas vocation à tuer, avec Nymphora aussi c'est la galère pour tuer quelqu'un |
foudelou Transactions (2) | J'ai vu des nymph qui dominaient tout toutes seules Y a des façons de jouer, y a largement moyen d'être un ganker fou avec nymph ou d'autres héros qui ont pas l'air comme ça mais je crois qu'Electrician est l'exception et est un (si ce n'est le) héros pratiquement inutile. Je veux dire par là que son rôle pourrait être rempli par un creep neutre ou l'ours de wildsoul Message édité par foudelou le 21-01-2010 à 09:21:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
obe Transactions (0) | Une nympho qui domine tout je demande à voir quand même --------------- Persos D4 |
foudelou Transactions (2) | Bah joue Electrician et on reparlera
Message édité par foudelou le 21-01-2010 à 13:11:49 --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Oui enfin, tu oublies un petit truc pour Electrician, c'est un disable ET un super tank.
|
obe Transactions (0) | Bon on va voir ce que ca va donner en tout cas après modif.
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 21-01-2010 à 15:10:09 |
foudelou Transactions (2) | Comment il est trop beau le pass --------------- Normal people are people you don't know well |
obe Transactions (0) | ok en fait j'avais vu ca mais je voulais pas prendre le temps de passer sur irc pour voir ca.
oxman xiiiTransactions (0) | http://www.heroesofnewerth.fr/inde [...] &Itemid=67
|
obe Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Plus on est de fou, moins il a de riz ! |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | 2 matchs hier : 1 victoire et 1 défaite Je vais faire court, parce que c'est souvent pour les mêmes raisons. Et là, dans ces 2 matchs, on a 2 stéréotypes qui reviennent tout le tps 1er match : je joue avec tempest qui m'aide bien à mettre la pression. 2 kills très rapidement. Je prends nettement un avantage de dév sur les autres et qui s'accentue au fil du temps (et des kills), jusqu'à arriver même au lvl 22 avec tempest lvl 18 et les autres lvl 12-13. Bien stuffé et plus haut en lvl, je kill avec une facilité déconcertante. 2e match : je suis avec blacksmith. Message édité par nadcel le 22-01-2010 à 11:49:23 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
oxman xiiiTransactions (0) | Et tu oublies de préciser le héro dans chacune de tes parties |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Toujours le même : BloodHunter Vraiment ce perso est top et très formateur : Message édité par nadcel le 22-01-2010 à 14:31:22 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
oxman xiiiTransactions (0) | On voit ceux qui jouent pas en SD :x |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | SD?
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
oxman xiiiTransactions (0) | Single Draft.
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | C'était une blague.... dans le sens : pas envie de connaitre, mais je connais le principe quand même.... --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pourtant le SD c'est une bonne façon d'appréhender un nouveau heros sans qu'en face tu te bouffe des gens qui prennent leur hero fétiche (bon sauf quand ils ont du bol ou qu'ils aient eut la chance de switcher avec un allié).
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Pour l'instant, je m'amuse bien avec mes heros favoris --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je m'amuse avec plein de zéros moi |
obe Transactions (0) | une bonne grosse partie de 56mins ce midi :
oxman xiiiTransactions (0) | Hum je sens que la soirée va être sympa, je vais sans doute faire -200 de psr :') |
ddst Transactions (0) | Patchnote de la 1.66 !
Message édité par ddst le 23-01-2010 à 12:59:19 |
oxman xiiiTransactions (0) | Elec pas plus, Zephyr va juste être nerfé au prochain patch |
foudelou Transactions (2) | Bien sûr, que Electrician est up, il a même l'air plutôt pas mal un peu comme un certain héros de dota d'ailleurs ; je me souviens plus le nom, celui qui a un vacuum et un dot cac Il manque juste un autre nerf de FA Ah oui, à voir aussi le nouveau pyro, perso le dot sur les tours ça me semble un peu imba mais bon il avait peut-être besoin d'un up pour les late games Message édité par foudelou le 23-01-2010 à 13:42:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Ashken Transactions (0) | Electrician devient un vrai damage dealer Et paye ton buff de Chronos qui n'en avait clairement pas besoin (ajout des dégâts sur time leap, rewind heal au lieu d'annuler les dégâts, Time freeze est devenu un proc FIXE, Chronosphère où tout les alliés pris dans l'ulti peuvent agir même avec un slow très important) c'était déjà un monstre avant, maintenant c'est Dieu J'ai hâte quand même [Edit]: une bonne chose pour les eyes de Keeper, c'était vraiment abusé de ne pas pouvoir voir certains d'entre eux alors qu'on est à 1m de l'arbre en question. Alors quand c'est un bon Keeper qui bloque les spawns de neutrals sans qu'on puisse savoir quel arbre en est la cause... Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 23-01-2010 à 16:54:49 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je sens que je vais ressortir le Chronos --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |