| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 16:40:19 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi j'ai crée un p'ti compte "plaisir" je t'ai ajouté oxman (c'est Znabo)
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2010 à 16:43:59 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ou alors prendre l'offre prépayer, comme ça tu peux déjà y jouer en illimité, et tu as rien à payer à la sortie |
foudelou Transactions (2) | Sinon certains ont peut-être encore des invits ici ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Ashken Transactions (0) | J'en ai une ou deux il me semble, envoyer vos mails par mp (dans la limite des stocks disponibles) --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'ai activé le fait qu'on voit en permanence la vie de tout le monde : ça me change la vie ! je fais des last hits en pagaille !
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
foudelou Transactions (2) | C'est pas activé par défaut les barres de vie ? --------------- Normal people are people you don't know well |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Lol je me demande comment tu jouais sans ça :') |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 23:42:11 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | nadcel : 33/10/10 --------------- Persos D4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2010 à 14:42:31 ![]() Ce sera payant et jouable seulement sur le net si j'ai bien compris ? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bah payant comme un jeu normal quoi. Pas d'abonnement --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
foudelou Transactions (2) | aucun interêt à jouer à ce jeu avec des bots, à part pour apprendre et encore c'est plus intéressant de jouer dans des parties low level (ah, on me dit dans l'oreillette qu'il n'y aurait pas de haut niveau ?) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 18-01-2010 à 14:52:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Hier, bonne petite soirée. Des teams équilibrées, sans mass feeder, avec du jeu de part et d'autre
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon je vais encore un peu baisser ce soir, deux parties ultra moisie, mais qui m'ont quand même fait marrer, l'autre qui est mort 13 fois, 0 kills, je l'ai blacklisté lol, il rachetait à chaque fois qu'il était mort et mourrait peu de temps après |
oxman xiiiTransactions (0) | http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=22231904
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 09:11:29 ![]() C'est dommage qu'il n'y ai pas de mode lan de prévu, je vais devoir rester sur dota |
obe Transactions (0) | tiens oxman toi qui est expert du legionnaire, j'ai une petite question --------------- Persos D4 |
foudelou Transactions (2) | Non il suffit de tuer un creep/heros (je crois pas que les deny marchent) Message édité par foudelou le 19-01-2010 à 10:58:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | En effet, il suffit de tuer un creep, les deny marchent si je ne m'abuse.
|
obe Transactions (0) | ok donc je me suis fais noobifié pour rien à cause de ma méconnaissance de ce sort.
--------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je les aies tous joués et connaît en gros l'ensemble de leur capacités |
disq8 Transactions (0) |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
foudelou Transactions (2) | Ophelia doit être le perso le plus difficile à jouer pour quelqu'un qui n'est pas doué ou qui sait pas micro --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 13:13:37 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Y a quelqu'un au dessus qui a dit qu'il lui restait des invits --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2010 à 13:53:08 ![]() d ailleurs il m en a donné une |
obe Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Wild soul est pas si compliqué que ça à jouer .. et ils ont simplifié la gestion par rapport à w3 --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Suffit de faire Tab pour passer de l'ours à lui et ça devient facile à jouer.
|
foudelou Transactions (2) | avec wild soul le truc c'est qu'il a pas d'aptitude actives alors c'est pas trop compliqué (perso j'utilise 1 et 2 pour le héros et l'ours) mais avec ophelia le principe c'est de prendre des creeps avec des skills actifs comme stun etc .. et ça perso déjà que j'ai du mal avec 4 skills actifs de héros Message édité par foudelou le 19-01-2010 à 15:33:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
obe Transactions (0) | il faudra que je teste wildsoul alors si il vous semble pas si compliqué vu qu'il sort rarement je trouve et il a un potentiel de malade. Des fois en late game il est vraiment monstrueux.
foudelou Transactions (2) | pour le puzzleblox en fait l'ayant jamais utilisé je suis pas sûr qu'ils aient des skills actifs je me réfère à son équivalent de dota (quoique maintenant tu me mets le doute aussi ..) Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-01-2010 à 17:49:07 --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Il a un sort pour appeler l'ours, et un pour se transformer lui même en ours, deux skills actif et un sur l'ours pour le ramener |
foudelou Transactions (2) | ouais enfin je considère pas ça vraiment comme un sort hein .. --------------- Normal people are people you don't know well |
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |