| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
ddst Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca ne marche que pour les parties en 1.63 et supérieure. Ce qui est cool c'est que tu peux regarder les parties de vraiment tout le monde, notamment les games pro : suffit d'aller sur la première page du ladder et de regarder les denières parties des gens de [5], WHP, [TeL], etc. (pas les 3 premiers, ce sont des gars qui ont bidouillé leurs stats). Message édité par ddst le 13-01-2010 à 13:18:46 |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 13:15:40 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | Ok perso j'essayais par la section "replays" sur le site et la ca ne fonctionne pas.
--------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Je viens de tester le replay, ça marche super bien !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2010 à 19:36:40 ![]() salut
|
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 13-01-2010 à 19:54:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2010 à 20:09:57 ![]() merci je note et je testerais ce soir Message édité par Profil supprimé le 13-01-2010 à 20:26:20 |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai lutté hier pour maintenir mon PSR, j'ai même perdu 4 points du coup :')
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | 2 matchs hier : 2 défaites
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Ashken Transactions (0) | Moi hier j'ai eu droit à mes 3 parties les plus - Deux mecs rentrent dans la game (AR AP AB), une fois le match lancé: "f*ck! Why ab tards?". Manque de bol j'ai eu le plus demeuré des 2 loustiques, ce dernier a décidé de last hit nos creeps autant qu'il pouvait, renseignait l'équipe adverse des ganks et il se suicidait pour feeder son pote. - Je tombe dans une équipe avec 3 gars lockés. On call pas assez vite le miss de notre lane, l'autre lane se fait ganker (faut pas être doué déjà pour se faire ganker avec chronos...), ça insulte notre lane "noob, tard, f*ck you," du coup celui avec moi retourne les insultes. Au final il décident de s'entretuer (behemoth lance sa fissure pour bloquer ses propres mate lors des gank adverses, chronos lance son ulti pour permettre aux adversaires de ganker behemoth, autant que se peut les gars se bloquent le passage pour faciliter les ganks, kraken utilise son ulti pour essayer de me ramener vers les ennemis adverse tout en se suicidant - pas de bol pour eux je sais jouer et j'avais wretched hag - et Soul Reaper ne fait que last hit avec son ulti) - Je rentre dans une game, un gars est locké de notre côté avec un PSR vers 1600, en face 4 lockés. Devinez pourquoi ils avaient locké le mec chez nous? Un pur noob, suicide, auto-attack non stop, zero harass...). Y a vraiment des psychopathes qui doivent se toucher sur leur PSR, je vois que ça. Entre ça et les mauvais que je me tape 75% du temps, c'est vraiment que du bonheur Message cité 2 fois Message édité par Ashken le 14-01-2010 à 11:59:48 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
oxman xiiiTransactions (0) | Mdr bah alors toi tu as vraiment pas de pot :')
|
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 12:14:14 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Sacrifier ses creeps ou last hit les creeps adverses sont toujours le bienvenue --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Vaut mieux qu'il pique la tune, plutôt que ce soit le creep qui last hit.... Et puis, c'est parfois plus que pour la tune (ex : BloodHunter)... Sinon, des parties de merde avec une équipe de merde, j'en ai un paquet aussi en ce moment.... Et ça aide pas à améliorer les stats... (cf : mes stats stagnantes depuis un moment...) Message édité par nadcel le 14-01-2010 à 13:22:51 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Dæmon Transactions (2) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ah oui effectivement ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oxman xiiiTransactions (0) | Si je peux me permettre, je tiens à signaler mon entrée remarquée à l'avant dernière place du classement |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Héhé, moi pour l'instant je viens de me prendre écran 120hz et lunettes 3D suis plutôt FPS --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oxman xiiiTransactions (0) | Hein ? Wrong topic ? |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Nop, c'est pour dire que ça fait un moment que j'ai pas touché à HoN vu que je fais mumuse avec la 3D EDIT: Ah si c'est quand même pas mal HoN en 3D, mais c'est pas très flagrant. Message édité par Znayer le 14-01-2010 à 14:35:55 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oxman xiiiTransactions (0) | FPS pff, petit joueur |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | FPS..... tu me déçois Znayer.....
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Eh oui je suis principalement FPS moi.
Dæmon Transactions (2) |
Ashken Transactions (0) |
Au temps pour moi c'était last hit leur creep, c'était relativement évident que c'était une coquille vu ce que j'écrivais... Message édité par Ashken le 14-01-2010 à 15:15:17 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Dæmon Transactions (2) | ben même dans ce cas, last hit les creep énemis c'est pas un signe de bouletude en soi --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Non c'est sur que last hit pour récupérer notre thune c'est pas de la bouletude, sans préciser que du coup l'xp est divisée par 3. Je vais être plus clair il faisait de l'anti-jeu sur tout. Message édité par Ashken le 14-01-2010 à 16:06:27 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Dæmon Transactions (2) | je comprend pas là.
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Bon je la refais. Le mec jouait avec un pote à lui. Le problème c'est qu'il est rentré dans une partie auto-balance (= no lock), or il se sont trouvés chacun dans une équipe. C'est plus clair cette fois j'espère Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 14-01-2010 à 16:55:08 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Dæmon Transactions (2) |
oxman xiiiTransactions (0) | Wins 176
|
Dæmon Transactions (2) |
obe Transactions (0) | tiens coucou D@emon_666 --------------- Persos D4 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | 2 matchs hier (tjs avec bloodhunter) : 1 victoire 1er match : je suis avec wildsoul. Aucune aide et donc retard de dév. 2e match : je prends le bloodlust et avantage de dév/sous mais je suis avec un pesti qui sait pas jouer (pas de stun ni ulti pendant la 1ere moitié du match...), mais la partie reste équilibrée un bon moment. Et ça finit par un "pas de réponse du serveur" au moment où on commençait à prendre l'avantage. A priori, partie non comptabilisée Moralité : Trop pénible succu pour bloodhunter... j'y ai eu droit durant ces 2 parties... Message édité par nadcel le 15-01-2010 à 09:58:07 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Mouarf, je viens de finir une game de dingue...
oxman xiiiTransactions (0) | Et moi soirée partie de daube, que des parties ultra nulles :x |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2010 à 16:34:22 ![]() Quelqu'un a une idée de la date de l'ouverture de l'open beta ? car là du coup je ne peux pas jouer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |