| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2010 à 13:18:13 ![]() ![]() |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Je me disais pareil avec Madman et Runed Axe. Finalement, je me dis que vu le coût, il est surement préférable de prendre shrunken head puis shieldbreaker/whispering helm et en very late symbol of rage Il faut bien distinguer l'utile et l'indispensable Message édité par nadcel le 08-01-2010 à 13:53:24 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | oxman : je fais comme toi et je me base en premier sur les guides qu'on trouve sur le forum off', surtout les premium guides --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) |
Ashken Transactions (0) | Les dernières news du front:
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
shade93 persona non grataTransactions (0) | J'ai joué pour la première fois hier Forsaken, je le trouve sympa.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Slither semble sacrément up tout de même |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Je viens de tester Blood Hunter
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
oxman xiiiTransactions (0) | Au rythme ou ça va, je me demande si je vais continuer de jouer |
Ashken Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 00:25:31 ![]() ![]() |
ddst Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Franchement je commence a avoir ma dose des bras cassé à 1600+ de PSR ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oxman xiiiTransactions (0) | Faut que l'on se cale un peu ensemble, j'ai joué avec Shadeoner tout à l'heure.
|
ddst Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Oui c'est vrai |
oxman xiiiTransactions (0) | Ok merci, ça me rassure |
oxman xiiiTransactions (0) | Ahh j'ai un kick en plus !
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
kinatas Transactions (0) | Bonjour @ tous,
Message cité 1 fois Message édité par kinatas le 11-01-2010 à 10:37:05 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ah oui, super sympa ça tiens |
ddst Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | bonne idée en effet et ca doit pas être violent à mettre en place donc c'est le genre de proposition qui doit passer.
kinatas Transactions (0) | Merci grace à vos post ET vos vote le thread est en haut de pile.
|
oxman xiiiTransactions (0) | http://hon.bouh.org/rank.php
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pour les intéressés, si vous me trouver une requête plus sexy je suis preneur :
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pas mal toussa --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oxman xiiiTransactions (0) | Wala |
obe Transactions (0) | 2 parties hier soir, la première bien sympa.
oxman xiiiTransactions (0) | Moi ça va pour le moment, même dans les parties nul je réussi à avoir un kdr de 1, si ce n'est mieux.
|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Moi en ce moment, c'est tout ou rien. soit des trucs genre 1/7/7, soit 8/2/10 Soit je tombe sur un gars passif, qui n'harrass pas, qui laisse venir et généralement, les autres en profitent pour m'attaquer (vu que j'harass/deny/last hit, étant donné le skill passif que redonne des hp à chaque kill, c'est un peu une obligation) et je ne bénéficie d'autre aide, le gars étant déjà loin derrière. Trop frileux pour aider, menacer les adversaires... Soit je tombe sur un bon gars, style Defiler hier en dernière partie, qui participe à l'harassement, qui joue actif et tue les cibles conjointement avec moi (j'entamais, il finissait ou l'inverse). Et là, tous les 2, on prend un max de lvls (chacun 5 lvls de plus que l'ensemble des autres) et en gros, on fait gagner l'équipe à nous 2 (à la fin, j'avais 8/2/10 et lui qqch d'équivalent genre 9/2/11, alors que les autres de notre team tournaient à 2 ou 3 kills). Trop de joueurs jouent timide et ne jouent que pour le hero last hit pour améliorer leur K/D alors que ça n'aide pas au jeu d'équipe (laissant mourir l'autre, ne jouant pas conjointement avec l'autre) Après les 2 premières défaites, je vois ma team : Defiler Ophelia. Je me dis, ça sent une 3e défaite (face à Forsaken et autres). Message édité par nadcel le 12-01-2010 à 11:10:42 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
obe Transactions (0) | c'est moi ou le nouveau patch est monstrueux ?
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Slither c'est un truc de fou mtn lol. Bon il est pas invincible, j'ai joué contre, mais comment il spam plantes >< --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Ashken Transactions (0) | Très bon ce nouveau "petit" patch! Manque juste le matchmaking à venir --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pour information il n'y aura plus de nouveaux héros avant la release |
obe Transactions (0) | znayer : il en avait besoin de ce boost le pauvre Slither il faut dire.
ddst Transactions (0) |
Ca ne marche que pour les parties en 1.63 et supérieure. Ce qui est cool c'est que tu peux regarder les parties de vraiment tout le monde, notamment les games pro : suffit d'aller sur la première page du ladder et de regarder les denières parties des gens de [5], WHP, [TeL], etc. (pas les 3 premiers, ce sont des gars qui ont bidouillé leurs stats). Message édité par ddst le 13-01-2010 à 13:18:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |