Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Mmhh tu aimes le passage Free To Play ?

16.0 %
 4 votes
1.  Ooouuuii, c'est formidable !!

40.0 %
 10 votes
2.  MMoouuaiiss, c'est un mal nécessaire

24.0 %
 6 votes
3.  Nooonnn HoN vas Loliser !! mais bon jcontinue

20.0 %
 5 votes
4.  Nooonnn, j'arrête et j'attends Dota 2

Total : 29 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  249  250  251  252  253  254
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

n°6844984
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 04-01-2010 à 10:57:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

obe a écrit :

j'adore ton psr oxman :love:

znayer : behemoth a l'air sympa mais il est pas évident du tout à jouer vu que ses compétences sont à bien utiliser sinon elles peuvent être bien inutiles gênantes .

le no stats c'est pas du jeu il faut jouer pour de vrai sinon ca sert à rien :o

NoStats pour moi c'est training, on peut être un boulet sans qu'on te kick.
On ne joue pas en Stats sans avoir un minimum de connaissance sur son perso :P

disq8 a écrit :

Salut,

J ai fait ma 1ere partie hier en "noob only", mais apparement c'etait pas le bon endroit pour mes 1ers pas, niveau catastrophique j ai completement plombé la partie de mes 4 acolytes :o

Bref, y a t il un moyen de creer des parties en practice contre des bots par exemple pour pouvoir prendre le temps de decouvrir a mon rythme ?

Sinon, vous avez des guides a conseiller pour commencer ?

Merci

Salut !
T'as rejoint une "Noob only" mais est-ce que t'as bien trié par "No Stats" ?
Sinon tu cree une partie et dans "Server" tu choisi "Practice". Mais pas de bot reel :/ tu peut spammer des heros mais il feront qu'un attaque de base je crois :/

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 10:57:01  profilanswer

n°6844997
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-01-2010 à 11:05:55  profilanswer

Ben mon vieux Oxman je sais pas comment tu te débrouilles

---------------
Normal people are people you don't know well
n°6845036
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 11:28:44  profilanswer

Bah je joue et je perds et je gagne, je te donnerais mon secret si tu veux :)

n°6845052
Znayer
Transactions (5)
Posté le 04-01-2010 à 11:34:00  profilanswer

Il gagne des partie a +2/-2 et perd des +16/-16 xD

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°6845053
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 11:34:05  profilanswer

Znayer a écrit :

NoStats pour moi c'est training, on peut être un boulet sans qu'on te kick.
On ne joue pas en Stats sans avoir un minimum de connaissance sur son perso :P

Salut !
T'as rejoint une "Noob only" mais est-ce que t'as bien trié par "No Stats" ?
Sinon tu cree une partie et dans "Server" tu choisi "Practice". Mais pas de bot reel :/ tu peut spammer des heros mais il feront qu'un attaque de base je crois :/

Ah ca doit etre ca, j ai pas du prendre une partie en "no stat" :/
Dommage pour les bots.  

Merci

n°6845056
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 11:35:46  profilanswer

Je gagne de manière générale plus souvent les parties genre +37/-3 que celles +16/-24 :D

Mais vu que je n'ai pas souvent des +37/-3 ^^

n°6845350
obe

Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 13:37:22  profilanswer

pour le no stats, ca dépend peut être du psr mais avec un psr autour de 1500, je n'ai jamais eu de remords à jouer un nouveau perso dans des parties avec stats. D'ailleurs je ne fais que des parties avec stats. le tout c'est de pas faire le boulet plus que nécessaire. il est quand même difficile de se faire kicker d'une partie ou vraiment il faut le faire expres (et encore).

---------------
Persos D4
n°6845380
Ashken

Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 13:44:21  profilanswer

C'est mission impossible de se faire kicker dans ce jeu car la quasi-totalité des adversaires contre qui tu tomberas seront trop content de gagner du PSR ou d'augmenter leur stats :/

Bon j'ai fait "quelques parties" hier et j'ai pu testé une fois l'ingénieur, il est bien trippant :D
Par contre son ulti en team fight c'est juste over cheatay, je le préfère à celui de chronos c'est pour dire!

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
n°6845753
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 15:45:29  profilanswer

Bof moi je me suis fait kicker il a pas si longtemps que ça, je voulais pas concede :o

n°6845788
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-01-2010 à 15:54:18  profilanswer

Moi aussi pour raler contre mes alliés qui sont 4 en équipe et qui jouent tellement mal que je me demande comment ils peuvent avoir autant de psr :o (déjà que je suis pas vraiment bon)

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 15:54:18  profilanswer

n°6845896
disq8

Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 16:23:09  profilanswer

Les miens ont pas ete aussi dure que je le pensais alors, ils m'ont pas kick ^^

n°6846040
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-01-2010 à 17:16:22  profilanswer

Ben ensuite faut que la team adverse le veuille aussi, si ça feed je peux imaginer qu'ils vont pas kicker histoire de se faire des stats (les rats) mais un 4v5 quand c'est limite ça se refuse pas (les rats)

---------------
n°6846831
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 22:56:16  profilanswer

http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=19770967

Bon ça c'est de la partie !
J'ai largement emmené mon équipe vers la victoire, j'avais Legionnaire.
16 / 0

Les gens en faces jouaient pas mal, ils n'ont pas feedé, ont poutrés les notre à la moindre erreur de notre part, si ils les chassaient un peu, si ils étaient un peu seul etc.

Mais vu que j'ai super bien joué, à chaque fight ou j'étais là on gagnait, et Behemot assurait grave aussi, au final on l'a remporté easy  land.

J'ai terminé avec un matos un peu de fou lol, franchement du bon ça :)

n°6847575
obe

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 11:49:26  profilanswer

sacré score en effet :ouch:

aller à partir d'aujourd'hui je tente de jouer prédator, on verra bien ....
J'ai toujours voulu jouer un perso qui peut facilement être full life tout le temps et entre son leech perso et un objet de leech comme insanitarium ou parasite elder ca doit bien le faire.

Ca va être l'occasion de tester alchemist bones aussi pour voir si ca marche bien. Vous l'avez déjà essayé ? Comment ca s'utilise pour être le plus rentable ? Sur un creep ranged ou un normal ? Ou plutôt sur un monstre du pack pour jungler plus facilement ? Qu'est ce qui rapporte le plus d'or ?

Message cité 1 fois
Message édité par obe le 05-01-2010 à 11:49:38

---------------
Persos D4
n°6847756
Znayer
Transactions (5)
Posté le 05-01-2010 à 13:01:14  profilanswer

Bon premier match Stats avec Behemoth ...
http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=19864521

Gagné :P
Presque jamais j'ai le last hit :P bon j'étais assez en retrait sauf en rush.
3/6/20 en fin de compte ^^
Mais bon faut dire qu'au début j'étais pas du tout avantagé pour farm avec en face Puppet et Corrupted c'était le harass total :/

---------------
n°6847887
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 13:41:45  profilanswer

http://hon.bouh.org/rank.php
Ce qui permet de voir ma supériorité par rapport aux autres :p

n°6847966
Ashken

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 14:04:59  profilanswer

J'ai refais quelques parties depuis les dernières 72h, j'ai oscillé jusqu'à un minimum de 1590 environ, mais le plus étonnant, c'est de voir à quels point la majeure partie des joueurs sont toujours aussi pas doués entre 1600 et 1700... C'en est affligeant [:cerveau totoz]

En dehors de ça ça m'a bien bousillé mon k/d ratio de jouer support/tank pour des mecs qui ne cherchent qu'à last hit :/
Ça crie toujours autant au noob et ça prend toujours les carry alors que ça sait pas le jouer (mention spéciale au dernier scout que j'ai vu qui avait 5 lvl de moins que le reste de la team et qui n'a participé à aucun team fight autrement que pour last hit lorsque la tempête est passée).

En gros ça a pas changé depuis 2 mois, ça m'avait presque manqué!

Sinon l'ulti de l'ingé est quand même bien cheaté (bis), carnage assuré à chaque fois et rien que 90 secondes de cooldown. Le plus kiffant c'est d'utiliser la grenade pour faire re-rentrer des mecs qui venaient de s'échapper de la zone :lol: (j'imagine pas avant son nerf!)

Pas encore pu tester Forsaken Archer mais du peu que j'ai vu elle fait bien mal.

Message édité par Ashken le 05-01-2010 à 14:18:54

---------------
n°6848049
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-01-2010 à 14:25:10  profilanswer

Avant le nerf c'était du gros nawak l'ingé :o la puissance de la tourelle c'était du grand n'importe quoi, à tel point qu'avec le nerf j'ai trouvé le héros inutile comparé  
Sinon je suis bien content de pas être le seul à trouver que les parties en 1600 sont aussi moisies :D  
pour Forsaken il est assez puissant ouais, pour peu que les mecs en face soient souvent stun c'est l'orgie assurée (même sans stun en fait) c'est un bon héros pour noob aussi qui est pas vraiment difficile à contrôler

---------------
n°6848099
Znayer
Transactions (5)
Posté le 05-01-2010 à 14:38:40  profilanswer

oxman a écrit :

Ce qui permet de voir ma supériorité par rapport aux autres :p

Cool le p'ti classement HFR :P
Tu devrait mettre toutes les autres stats à coté (nb de match/ kill / death etc :P)

---------------
n°6848209
ddst

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 15:05:31  profilanswer

obe a écrit :

Ca va être l'occasion de tester alchemist bones aussi pour voir si ca marche bien. Vous l'avez déjà essayé ? Comment ca s'utilise pour être le plus rentable ? Sur un creep ranged ou un normal ? Ou plutôt sur un monstre du pack pour jungler plus facilement ? Qu'est ce qui rapporte le plus d'or ?

Alchemist bone sur les catapultes, ou si t'en as pas sous la main les camps de neutrals (un minotaure/vautour/catman bleu ou le neutral avec l'aura de regen).
Tu mets quand même pas mal de temps à l'amortir, je suis moyennement fan.

n°6848356
obe

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 15:44:21  profilanswer

DdsT : merci pour le commentaire. en effet c'est l'amortissement qui me semble long et après en mid/late game tu as autre chose à faire j'ai l'impression.

oxman : sympa le classement ! je suis donc bien nul en KDR ca se confirme :sol:
et en PSR aussi tiens ....

j'ai testé prédator ce midi : http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=19870615
 j'ai pas trop accroché à prendre elder parasite finalement, je vais tester la version insanitarium pour voir.
j'ai terminé 2/10/14 en me reculer trop tard 3 ou 4 fois et en me tappant des fights tout seul avec mes potes en dehors du fight qui mattent, qui attendent que je blesse et qui achèvent :sweat:
ses capas sont quand même bien dépendantes de ce qu'on a en face et contre du carry (madman ou bloodhunter), je trouve qu'il a bien du mal.

---------------
Persos D4
n°6848461
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 16:14:56  profilanswer

Znayer a écrit :

Cool le p'ti classement HFR :P
Tu devrait mettre toutes les autres stats à coté (nb de match/ kill / death etc :P)

Voilà quelques stats en plus ;)

n°6848523
Ashken

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 16:34:43  profilanswer

oxman a écrit :

Voilà quelques stats en plus ;)

C'est marrant je ne me souviens pas d'avoir jamais été kické  :??:  
Au moins ça explique ma seconde déconnexion sur mes statistiques (la première c'est un plantage du serveur et au retour j'avais droit à ma première déconnexion :( )

---------------
n°6848534
obe

Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 16:36:51  profilanswer

à mettre en premier post cette page c'est bien sympa :)

en fait c'est pas étonnant que vous soyez meilleurs, j'ai "que" 63 parties moi et j'avais jamais joué à dota avant :o

Sire_Jeans : félicitations tu es le plus kické de HFR :lol:

ah oui un truc bien drôle, mon beau frère qui se met à HoN m'a bien fait rire. il me dit qu'il s'est fait traité de boulets dans la partie. je regarde le replay, ce con avait acheté des enhanced marchers et des plated greaves :lol:
Comme quoi il y en a qui partent de plus loins que d'autres :D

Message édité par obe le 05-01-2010 à 16:38:12

---------------
Persos D4
n°6848575
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 16:45:45  profilanswer

Bah en attendant je ne suis pas meilleur que toi et je n'ai jamais joué à Dota et je vais bientôt atteindre les 300 parties lol

n°6848584
Znayer
Transactions (5)
Posté le 05-01-2010 à 16:47:33  profilanswer

Je viens de faire une horrible partie avec Predator ><
Clairement pas fait pour moi celui là
Gg pour la page stats ;)
Faudrait que Shade passe par là ^^

---------------
n°6848650
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 17:07:35  profilanswer

Il est revenu de vacances hier, il devrait être un peu plus présent :)

n°6849718
obe

Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 08:57:57  profilanswer

oxman : tu as le double de mon kdr quand même ;)

znayer : moi aussi j'ai testé prédator hier et on s'est fait défoncé avec andromeda contre jereziah et puppet.  
du coup je me dis que tant qu'a faire un perso mêlée, autant en prendre un cheaté et prendre jereziah qui semble juste monstrueux avec son heal/blast et protection ultime.

---------------
Persos D4
n°6850208
vico12

Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 11:42:19  profilanswer

"Ca va être l'occasion de tester alchemist bones aussi pour voir si ca marche bien. Vous l'avez déjà essayé ? Comment ca s'utilise pour être le plus rentable ? Sur un creep ranged ou un normal ? Ou plutôt sur un monstre du pack pour jungler plus facilement ? Qu'est ce qui rapporte le plus d'or ?"

Gros coup de coeur pour cet item de mon côté.
Je le prend d'office pour les hero agi, souvent également sur les force.
+30 en vitesse d'attaque, loni d'être négligeable et prix de l'item (enfin surtout du recipe : 900) amorti assez rapidement : je spam l'objet de façon à l'utiliser dès que le cd est ok. Balistes & Cata ennemies, et creeps orange en forêt. Les nouveaux creeps ajoutés par une des dernières maj rapportent bien plus : 320 de mémoire pour un maitre creep orange.  
Pour les hero qui last kill mal, débutants ou farmeurs, c'est vraiment interessant.

n°6850541
obe

Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 13:48:36  profilanswer

je testerais peut être ca le jour ou je me déciderais à tester madman ou dark lady alors.

aujourd'hui j'ai plutôt envie de rejouer zephyr ou corrupted disciple et c'est pas très adapté pour eux car zephyr le fast attack il s'en fout et le CD est bon pour le last hit déjà.

---------------
Persos D4
n°6852609
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-01-2010 à 09:52:34  profilanswer

http://hon.bouh.org/chart/cache/oxman-07-01-2010.jpeg

Quel exploit non ?
Enfin, je suis à 1200 de psr :o

n°6853211
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 07-01-2010 à 14:28:21  profilanswer

BOn et bien j'étais monté jusqu'à 1647 de PSR, et depuis j'ai plus rien gagné...
ce matin 2 parties, deux fois deux personnes qui leavent dans ma team...

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6853292
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 07-01-2010 à 14:56:41  profilanswer

Hop une petite amélioration :

On voit notre progression dans le classement par rapport à 7 jours avant :)

n°6853769
obe

Transactions (0)
Posté le 07-01-2010 à 18:01:10  profilanswer

Aller il faut que je grille nadcel maintenant :o

je persévère avec Zephyr et on verra bien.
je sens qu'il a du potentiel pour être sympa ce perso et en tout cas au moins avec lui je CK à donf :D
c'est drôle mais j'ai souvent le plus de CD des parties dans lesquelles je joue et pourtant je suis un gros naze :o

---------------
Persos D4
n°6853771
shade93
persona non grata
Transactions (0)
Posté le 07-01-2010 à 18:03:17  profilanswer

oxman a écrit :

Hop une petite amélioration :

On voit notre progression dans le classement par rapport à 7 jours avant :)

"progression" c'est vite dit :)

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°6854649
obe

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 09:21:09  profilanswer

http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=20290193

ma partie la plus longue depuis que je joue à HoN : plus d'1H !
avec zephyr j'ai beaucoup farmé ce qui explique que j'ai juste nombre de CK monstrueu par rapprot aux autres.  
Par contre j'ai le record du plus de Death ce qui est bien moche :(
je me suis fait ciblé en priorité dès le début. Je pense que c'est le fait de jouer à fond sur le last hit et le deny dès le début qui les a un peu énervé. Surtout qu'avec zephyr, quand il est entouré de plusieurs cyclones, on peut rester tranquille autour des creeps en lane pour last hit et deny et les ennemis mêlées qui s'avancent prennent cher. donc prédator et devourer ont pas trop appréciés le début de partie contre moi.
Il faut maintenant que j'arrive à bien jouer pour plus rusher vers mock of brilliance et surtout à ne pas mourrir même si je suis ciblé à mort parce que c'est quand même bien relou.
On aurait pu gagné mais à la fin justement je suis trop mort en premier à chaque combat et mes mates fuyaient après et notre base prenait cher.
enfin c'était quand même une super partie et comme je jouais avec mon beau frère et qu'on parlait en FR, aucun mate n'osait nous engueuler comme ca arrive d'habitude :D

---------------
Persos D4
n°6854804
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 10:30:42  profilanswer

Au lieu de prendre le Mock de Brillance tu aurais du choisir un stuff tank vu que tu te faisais toujours cibler, Zephyr peut-être stuff dps ou tank :)

Regarde une de mes dernières parties avec Zephyr :
http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=20279141

J'ai fait à moitié stuff DPS et à moitié stuff Tank lol, j'ai pas pu finir mon stuff tank avec le coeur rouge, car ils ont concede. Je me trouvais un peu fragile :)

n°6854958
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 11:24:20  profilanswer

obe a écrit :

Aller il faut que je grille nadcel maintenant :o

Ca fait un moment que je suis pas revenu sur HoN, pour cause de problèmes personnels....

Je n'ai pas vu le replay donc le stuff que tu avais, mais si tu es pris pour cible dans une partie, il faut absolument prendre Shrunken Head et booster les hps... (chose que je ne faisais pas avec WS mais maintenant, je vais m'y mettre)

Sinon, moi je pense sérieusement jouer Madman jusqu'à la maitrise comme WS.

Message édité par nadcel le 08-01-2010 à 12:56:58

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°6855172
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 12:52:58  profilanswer

Moi je joue presque la moitié des héros je pense, en single draft j'en ai toujours un ou pas loin qui me convient.

Mon préféré reste le Legionnaire, il est terrible :p

n°6855218
obe

Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 13:14:19  profilanswer

je n'ai jamais testé nullfire blade avec zephyr mais je pense pas avoir le temps de le prendre. de même pour le hotbl, je pense qu'il vaut mieux prendre juste un beasheart pour les 250PA puis après le mock on peut le transformer en behemort heart si on veut s'orienter tank.

j'aime bien l'orientation support avec l'astrolabe et des plated boots quand même.

je viens de faire ma meilleure partie et de loin : http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=20370183

enfin un kdr > 1 :lol:

j'ai pas mal joué avec forsaken archer en soutien qui m'a sauvé la mise un peu au début avec son stun vu qu'on jouait contre magmus et hammerstorm avec tous les 2 des stuns.
mes cyclones ont encore bien saoulés ces 2 heros mêlee en les empechant d'approcher pour last hit ou deny alors que je me privais pas.
j'ai fais mon build le plus court possible pour avoir le mock tout en me protégeant avec un iron shield (terrible cet item pour son prix).

j'ai fais du hat trick à la fin etre mon ulti lancé + 8 cyclones + mock of brilliance. je suis sur qu'ils ont pas compris ce qui les a tué :D
j'allais pour prendre l'astrolabe en plus ce qui aurait été encore plus horrible pour eux pour me tuer.

Pour survivre quand on est ciblé, entre la mana batterie pleine + 8 cyclones + la capa d'évasion + shield, même sans trop de vie on tient super bien.

bref j'aime vraiment bien ce perso ou il faut savoir last hit et deny pour prendre l'ascendant au début. il faut savoir jungle au bon moment, pour ne pas pénaliser ses potes en étant absent. et dans les gros fights on laisse le charme agir c'est bien marrant.

mais c'est vrai que contre une horde de heroes intel, je prendrais shrunken head et peut être avant le mock.
sinon le mock est vraiment l'item à avoir tôt car quand on l'a on gagne plein d'or.

---------------
Persos D4
n°6855225
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 08-01-2010 à 13:18:13  profilanswer

Comme je dis toujours : lisez les guides :p
Je ne joue qu'avec ça ;)

http://forums.heroesofnewerth.com/ [...] hp?t=31552

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  249  250  251  252  253  254

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit[ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique)
[ps3] la chaleur de la sortie hdmi[Topic Unik] Shattered Horizon
[Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ![Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus?
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)