| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 10:57:01 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ben mon vieux Oxman je sais pas comment tu te débrouilles --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah je joue et je perds et je gagne, je te donnerais mon secret si tu veux |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Il gagne des partie a +2/-2 et perd des +16/-16 xD --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
disq8 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je gagne de manière générale plus souvent les parties genre +37/-3 que celles +16/-24 |
obe Transactions (0) | pour le no stats, ca dépend peut être du psr mais avec un psr autour de 1500, je n'ai jamais eu de remords à jouer un nouveau perso dans des parties avec stats. D'ailleurs je ne fais que des parties avec stats. le tout c'est de pas faire le boulet plus que nécessaire. il est quand même difficile de se faire kicker d'une partie ou vraiment il faut le faire expres (et encore). --------------- Persos D4 |
Ashken Transactions (0) | C'est mission impossible de se faire kicker dans ce jeu car la quasi-totalité des adversaires contre qui tu tomberas seront trop content de gagner du PSR ou d'augmenter leur stats --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
oxman xiiiTransactions (0) | Bof moi je me suis fait kicker il a pas si longtemps que ça, je voulais pas concede |
foudelou Transactions (2) | Moi aussi pour raler contre mes alliés qui sont 4 en équipe et qui jouent tellement mal que je me demande comment ils peuvent avoir autant de psr --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 15:54:18 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) | Les miens ont pas ete aussi dure que je le pensais alors, ils m'ont pas kick ^^
|
foudelou Transactions (2) | Ben ensuite faut que la team adverse le veuille aussi, si ça feed je peux imaginer qu'ils vont pas kicker histoire de se faire des stats (les rats) mais un 4v5 quand c'est limite ça se refuse pas (les rats) --------------- Normal people are people you don't know well |
oxman xiiiTransactions (0) | http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=19770967
|
obe Transactions (0) | sacré score en effet Message cité 1 fois Message édité par obe le 05-01-2010 à 11:49:38 --------------- Persos D4 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon premier match Stats avec Behemoth ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
oxman xiiiTransactions (0) | http://hon.bouh.org/rank.php
|
Ashken Transactions (0) | J'ai refais quelques parties depuis les dernières 72h, j'ai oscillé jusqu'à un minimum de 1590 environ, mais le plus étonnant, c'est de voir à quels point la majeure partie des joueurs sont toujours aussi pas doués entre 1600 et 1700... C'en est affligeant En dehors de ça ça m'a bien bousillé mon k/d ratio de jouer support/tank pour des mecs qui ne cherchent qu'à last hit En gros ça a pas changé depuis 2 mois, ça m'avait presque manqué! Sinon l'ulti de l'ingé est quand même bien cheaté (bis), carnage assuré à chaque fois et rien que 90 secondes de cooldown. Le plus kiffant c'est d'utiliser la grenade pour faire re-rentrer des mecs qui venaient de s'échapper de la zone Pas encore pu tester Forsaken Archer mais du peu que j'ai vu elle fait bien mal. Message édité par Ashken le 05-01-2010 à 14:18:54 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
foudelou Transactions (2) | Avant le nerf c'était du gros nawak l'ingé --------------- Normal people are people you don't know well |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
ddst Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | DdsT : merci pour le commentaire. en effet c'est l'amortissement qui me semble long et après en mid/late game tu as autre chose à faire j'ai l'impression.
--------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
obe Transactions (0) | à mettre en premier post cette page c'est bien sympa Message édité par obe le 05-01-2010 à 16:38:12 --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah en attendant je ne suis pas meilleur que toi et je n'ai jamais joué à Dota et je vais bientôt atteindre les 300 parties lol |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je viens de faire une horrible partie avec Predator ><
oxman xiiiTransactions (0) | Il est revenu de vacances hier, il devrait être un peu plus présent |
obe Transactions (0) | oxman : tu as le double de mon kdr quand même --------------- Persos D4 |
vico12 Transactions (0) | "Ca va être l'occasion de tester alchemist bones aussi pour voir si ca marche bien. Vous l'avez déjà essayé ? Comment ca s'utilise pour être le plus rentable ? Sur un creep ranged ou un normal ? Ou plutôt sur un monstre du pack pour jungler plus facilement ? Qu'est ce qui rapporte le plus d'or ?"
|
obe Transactions (0) | je testerais peut être ca le jour ou je me déciderais à tester madman ou dark lady alors.
oxman xiiiTransactions (0) |
shade93 persona non grataTransactions (0) | BOn et bien j'étais monté jusqu'à 1647 de PSR, et depuis j'ai plus rien gagné...
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
oxman xiiiTransactions (0) | Hop une petite amélioration :
|
obe Transactions (0) | Aller il faut que je grille nadcel maintenant --------------- Persos D4 |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
obe Transactions (0) | http://replays.heroesofnewerth.com [...] d=20290193
oxman xiiiTransactions (0) | Au lieu de prendre le Mock de Brillance tu aurais du choisir un stuff tank vu que tu te faisais toujours cibler, Zephyr peut-être stuff dps ou tank |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) |
Ca fait un moment que je suis pas revenu sur HoN, pour cause de problèmes personnels.... Je n'ai pas vu le replay donc le stuff que tu avais, mais si tu es pris pour cible dans une partie, il faut absolument prendre Shrunken Head et booster les hps... (chose que je ne faisais pas avec WS mais maintenant, je vais m'y mettre) Sinon, moi je pense sérieusement jouer Madman jusqu'à la maitrise comme WS. Message édité par nadcel le 08-01-2010 à 12:56:58 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je joue presque la moitié des héros je pense, en single draft j'en ai toujours un ou pas loin qui me convient.
|
obe Transactions (0) | je n'ai jamais testé nullfire blade avec zephyr mais je pense pas avoir le temps de le prendre. de même pour le hotbl, je pense qu'il vaut mieux prendre juste un beasheart pour les 250PA puis après le mock on peut le transformer en behemort heart si on veut s'orienter tank.
oxman xiiiTransactions (0) | Comme je dis toujours : lisez les guides |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |