| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? |
|---|---|
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
+1000 Bon, sinon, je repasse sous les 1500 psr à cause de mauvais choix de team Message édité par nadcel le 24-12-2009 à 09:39:40 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 09:38:13 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) |
nadcel LG G2, EEESlate 32 GoTransactions (0) | 1100 psr
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Ashken Transactions (0) |
tiegodelavega Transactions (0) | Ça bouffe quoi niveau ressources HoN par rapport à DotA ? J'ai choppé une key sur alienware mais je suis encore en vacances jusque dimanche, bordel faut que je le teste ! >< |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 24-12-2009 à 14:23:03 |
foudelou Transactions (2) | Je peux laisser FF ouvert avec quelques onglets sans problème avec winamp en fond pour HoN alors que dota ca craignait si je me souviens bien --------------- Normal people are people you don't know well |
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 16:40:13 ![]() ![]() |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tiegodelavega Transactions (0) | Ok c'est bon ça ! Pas de nouvelle config à racheter. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Aujoud'hui p'ti match de Noel 5vs5 ... Halala j'ai pensé à toi oxman ... On aurait largement gagné ... Message édité par Znayer le 25-12-2009 à 00:04:54 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
foudelou Transactions (2) |
oxman xiiiTransactions (0) | "Friend in game"
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Bon bah mon record personnel fait à l'instant 4vs5 pourtant Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 27-12-2009 à 14:55:48 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ddst Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oui sur 26 pouces aussi donc boh ça m'en laisse de la marge ^^ --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
obe Transactions (0) | 2 soirs de suite ou je fais des parties avec witch slayer et finalement.... même avec un bon perso je suis trop naze --------------- Persos D4 |
oxman xiiiTransactions (0) | T'es pas le seul, c'est tout pareil pour moi :') |
ddst Transactions (0) | Sur DotA, regarder les replays 'pro' (pas forcement les matchs entre team, parfois ils jouent aussi en Pub avec des gens de haut niveau aka inhouse game) aidait pas mal pour voir les builds (quoique en inhouse parfois ils s'amusent donc faut faire attention) / les réflexes à avoir.
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai regardé certains replay de DotA, je comprends rien, je reconnais rien, donc si tu ne connais pas du tout DotA c'est pas forcément le bon plan |
foudelou Transactions (2) | Trop bien le vod DdsT merci --------------- Normal people are people you don't know well |
obe Transactions (0) | sympa honcasat, je verrais pour me mater un match la prochaine fois.
--------------- Persos D4 |
Moi aussi je le trouve pas abusé Deadwood, il me rappelle beaucoup Witch Slayer mais en "melee" ... (surtout l'ulti OS Sinon de mon coté ça se passe assez bien, je joue pas tous le temps le même hero, mais je reste toujours en "ranged" "support/carry": Les heroes que j'utilise souvent sont Arachna/Corrupted Disciple/Puppet Master/Succubus/Plague Rider que des Hellbourne lol C'est dommage que http://gaww.net/ marche plus, j'aimais bien avoir un historique des matchs sans passer par le site officiel (trop long Flash/Java/animation à gogo trop lent à charger Message édité par Znayer le 29-12-2009 à 19:58:50 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
obe Transactions (0) | tiens en regardant mon graf on voit que je progresse très peu Message édité par obe le 29-12-2009 à 17:30:05 --------------- Persos D4 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Succubus c'est la disabler de l'équipe, il faut l'équiper avec Kudra elle est vraiment celle qui bloque le plus fort en face (mesmerize), kudra sur un et ulti sur un autre, et l'équipe en renfort bien sur. Totalement inefficace contre Jera, Preda ou autres heros avec immu magic --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ddst Transactions (0) |
|
|
ddst Transactions (0) | Un nouveau site pour le stats (un peu comme celui d'oxman) :
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pas mal du tout ça :')
|
obe Transactions (0) | bon la succube est bien reloue quand elle est bien jouée dans une team qui sait en bénéficier. j'étais ws (comme d'hab en ce moment --------------- Persos D4 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi je fais que perdre ces derniers temps --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Et comme par hasard je test Behemoth en NoStas je fais 7/2/20 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
obe Transactions (0) | j'adore ton psr oxman --------------- Persos D4 |
disq8 Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mmo] Heroes of might and magic kingdom/ mmo rpg tactic semi gratuit | [ACH] Câble officiel HDMI Xbox 360 (avec sortie optique) |
| [ps3] la chaleur de la sortie hdmi | [Topic Unik] Shattered Horizon |
| [Topik Unik] Borderlands : 4ème opus le 12 septembre 2025 ! | [Topic unique] Quels sont les jeux vidéos que vous attendez le plus? |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Heroes of Newerth : 3.x.x - toujours addictif ? | |