| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? |
|---|---|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 12:15:24 ![]() ![]() |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Les coffrets qui claquent : numéro 1 et 4000 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Bon je l'ai acheté en version collector ce midi. |
sarouman Transactions (0) | Ceux qui l'ont recu resentent comment la presence de seulement 6 cartes solo ? C'est sur que pour le moment y a les campagnes ,mais apres ca risque fort d'etre leger en attendant l'editeur de carte . |
Drizzt Transactions (1) | Ben y'aura de nouvelles cartes officielles surement.
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
Message édité par Phive le 17-05-2006 à 16:17:56 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 16:17:39 ![]() ![]() |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | ça commence bien, le "é" est remplacé par un caractère russe (le N inversé surmonté d'un accent circonflexe flèche en bas) dans le module de lancement Message édité par guillaume le 17-05-2006 à 16:47:03 |
|
Message édité par guillaume le 17-05-2006 à 17:27:56 |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Génial ! Merci Guillaume. |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Par contre je pige pas à quoi peut bien servir le numéro de série sur le manuel du jeu : pas besoin à l'installation, ni à l'enregistrement |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | je me suis posé la même question, j'ai pas encore essayé le on line, mais à mon avis c'est ça. |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Super, plein de gens ont reçu leur coffret, et sur ubi c'est encore indiqué comme pas expédiée pour le mien |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | +1 colis recus en espagne !!!! envoyer par fedex, la je dis bravo ubi !!!
Message édité par wilsfrid le 17-05-2006 à 18:42:22 |
Xin Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Oui mais il y a une autre protection à la place (Securehome un truc comme ça), moins agressif quand même. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bouzigues Transactions (0) | Petite question : Ou sont les sauvegardes du jeux ? --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Drizzt Transactions (1) | Bon j'ai fait la premiere mission
|
Saltadrow Transactions (0) | J'ai reessayé la démo que j'avait installer y a un moment mais qui m'avait un peu déçu...
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Si c'est ça, c'est dans My Games\ Heroes of Might and Magic V\ ton nom ... |
Bouzigues Transactions (0) | Merci beaucoup les amis pour le tuyau !!! --------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Je ne sais pas si parmi vous il y en a qui jouent sur des laptops mais sur le mien ça rame sévère. Message édité par robbystar le 18-05-2006 à 11:08:49 |
Drizzt Transactions (1) | Tu peux pas comparer Warcraft 3 et Heroes 5... |
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Oui je te le concède volontiers, c'était pas forcémment un excellent exemple. Mais Dawn of War, c'est quand même du costaud. |
|
dd83 Transactions (0) | Raaaahhh qu'est ce que je suis content de retrouver Heroes!!!
Message édité par dd83 le 18-05-2006 à 11:59:32 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | Bon samedi, je vais racheter une config vous m'avez filé l'eau à la bouche pour jouer dans de bonnes conditions. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Moi couché hier à 3h du mat... Pour la raison que vous imaginez... Ma femme a bien ronchoné et vous imaginez ma geule au travail ce jeudi. Verdict de 5 heures de jeu acharné : Superbe. Peu etre pas assez original, c'est vrai que du coup on retrouve très vite nos automatismes, mais peut etre un peu trop.
Message cité 2 fois Message édité par morganno le 18-05-2006 à 12:07:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] heroes of might and magic 4 | [VENDU] Cartes Magic sous Blister |
| [ACH] Swap magic + slide card | /!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\ |
| [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT | cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! |
| Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic Heroes of Might and Magic 5 - HoMM6 pour 2008 ? | |