| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Hearthstone. Le JCC de Blizzard. |
|---|---|
filiptif Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 13:10:27 ![]() ![]() |
kenshirooo Transactions (22) |
|
fafarex Transactions (2) | Le pouvoir du chasseur est probablement le plus mauvais d'ailleurs puisqu'il n'impact pas le board, après les deck chasseur sont basé pour l'exploiter quand même. edit: le palouf ? tu peut submerger ton adversaire en late game ou dévier sont pouvoir héroique de tes autres créature/toi même si il en à un qui fait de dommage Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 03-09-2014 à 13:15:06 |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Mouai ... Le shaman sauf si t'as déjà trois totems c'est du rng ... Donc par défaut c'est pas terrible ! Si tu n'en as aucun c'est carrément une chance sur quatre d'avoir ce que tu veux ... edit : grilled ... Message édité par Isicare le 03-09-2014 à 13:14:30 --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
cavilio Transactions (2) |
Message édité par cavilio le 03-09-2014 à 13:31:34 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 03-09-2014 à 13:36:05 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Suis tombé sur un voleur qui m'a rendu dingue Message cité 3 fois Message édité par teamtth le 03-09-2014 à 13:32:07 --------------- Le gras c'est la vie |
filiptif Transactions (0) |
|
cavilio Transactions (2) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
juan1to Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 13:38:54 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
Message édité par teamtth le 03-09-2014 à 13:46:39 --------------- Le gras c'est la vie |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
fafarex Transactions (2) |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | Ah ça y est, je vois ce qu'est un bot, tombé sur un bot zoo...Facile à griller tout de même --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
|
nyhctom C'mon c'monTransactions (0) | ah mais bien sur, si lui a une bonne sortie et toi une pourrie, tu fais pas grand chose, bot ou pas bot --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Khiryu Transactions (11) | Ah c'est marrant pour moi le pouvoir paladin est bien mieux que le pouvoir Druide ou Voleur par exemple. |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Tu n'as aucun buff de mass en paladin d'où la limite de cette armée de 1/1 ... --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
|
granolu Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
zemops Transactions (0) | Ben c'est fait pour en réalité. Si tu as des 1/1 sur le board, il te suffit de claquer un égalité pour dégager une grosse menace à moindre frais. Egalité combote très bien avec les AOE mais il y a des cas où le trade avantageux sur une ou 2 grosses créatures vaut largement le coup. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends?Transactions (0) | Je préfère taper dessus quand ils sont à 1/1 que de me demander comment virer le token buffé en 5/5 le tour suivant sans claquer 2 cartes Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 03-09-2014 à 17:39:54 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
rionsnoir Transactions (0) | Et ils sont facilement buffable avec l'arme 1/4 du Paladin, même si on la voit rarement. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Avec le système de repêchage je ne pense pas qu'il faille faire un système de tête de série ... faisons du full random pour la création du tableau ! --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
slamooh Transactions (0) | 1 ère arène à 10 victoires avec un hunter plutôt aggro, finish au Leeroy dans 80 % des cas et intéressé par le tournoi Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 03-09-2014 à 18:30:01 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
zemops Transactions (0) |
|
Kstyx Transactions (0) | Ah j'ai repris direct à la page précédent de retour de congés sans lire les xxx intermédiaires du coup je n'avais pas vu passer cette histoire de tournoi, mais je suis intéressé aussi si c'est assez souple sur les dispo |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Isicare No pain no gainTransactions (0) | Je pense qu'il parle d'un warrior control ! Pour ne pas dire P2W ... --------------- LOL : Isicare37 -- Diablo 3, Hearthstone : Isicare#2876 |
slamooh Transactions (0) | nope pas mal inspiré de ça avec quelques adaptations au méta de mon niveau pas un P2W, j'ai juste acheté les 2 dernières ailes de naxx, Message édité par slamooh le 03-09-2014 à 18:11:13 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
rionsnoir Transactions (0) | Record battu en arêne, 9 victoires !
Message édité par rionsnoir le 03-09-2014 à 22:18:56 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
filiptif Transactions (0) | En parlant de record d'arène, je viens de faire mon premier 12-0 ! 12-1, 12-2 je l'avais déjà fait un paquet de fois mais même avec des mages avec 12 boules de feu et 35 flamestrikes je n'avais jamais réussi le sacro-graal du 12-0 Et avec un prêtre !!!! Aucune légendaire ni épique, juste un deck parfaitement équilibré (pioche, removals, zones, grosse early). #lecroq'zombiecestcheatay Message édité par filiptif le 03-09-2014 à 22:40:28 |
rionsnoir Transactions (0) | en parlant du croq zombie, pourquoi était il consideré comme bon ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
fafarex Transactions (2) | You just dont understand the value Message édité par fafarex le 03-09-2014 à 22:53:02 |
djooool PépitologueTransactions (0) | le zoo en bas du ladder ça fait toujours son petit effet, surtout avec la quête qui va avec |
|
rionsnoir Transactions (0) | Oui, mais j'ai l'impression qu'il va se faire tuer malgré tout rapidement (tradé avec un tour2), et le fait de rendre 5 points a l'adversaire le rend inutilisable après quelques tours. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
|
Vahire Transactions (0) |
|
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |