| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 15:22:24 ![]() ![]() |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
yvouille Mr yvele's multiTransactions (0) | 15 close sur 1000 forumeurs... --------------- Mr yvele's multi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | pourquoi y'aurais un close ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
phenxdesign Transactions (0) | contre le close |
extraterrestre Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 18:37:24 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Loin de moi l'idée de fantasmer...
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | http://www.hl2fallout.com/ nouvelle vidéo bink dispo |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
rève pas bonhomme,40,ca sera surement pour la version solo uniquement,plus aucun jeu (de qualitai |
TKILLA Transactions (0) |
Ouais y'aura plusieurs versions de Half-Life !
--------------- Avril L'ivrogne |
au début,c'etais Solo uniquement ou Solo + Multi |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | kkun conait le prix de la collector ? (sa c des infos valant un non close kan mm ....) Message édité par Lord GraeNdel le 11-09-2004 à 20:22:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2004 à 20:21:36 ![]()
85 |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | arrrrrrrrrrrrrrrrrrrgh !!!!!! les cons Message édité par Lord GraeNdel le 11-09-2004 à 20:22:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2004 à 20:22:33 ![]() c'etait une blague hein |
Message édité par JerryCrazy le 11-09-2004 à 20:23:25 |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | pas drole
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'imagine 55/60? |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | ben disons que dernièrement me suis fendu de Death cult armagueddon édition collector (45 pr deux cdz kan mm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2004 à 21:03:40 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'aime trop le vol qu'il fait le mec qui se prend une roquette dans la vidéo |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | une question, le 3éme pré-chargement fait quelle taille --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
Message édité par XTinX le 12-09-2004 à 10:20:21 |
cyberslan Transactions (0) | C'est le 3e, et les 2 précédents faisaient chacun à peu près 1Go, on atteint donc presque 2,5 Go (je suis trop fort |
|
Ben si, plus les niveaux sont divers et détaillés, plus les textures et sons, sont nombreux, donc ça prends plus de place, enfin je crois ! --------------- Avril L'ivrogne |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | je me rappelle avoir joué des centaines d'heures a des jeux qui tenaient sur 5 mo :| |
A Pong --------------- Avril L'ivrogne |
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | oui et non. je parlais de Settlers 2 gold :> ( environ 10 mo )
Message édité par BenO le 12-09-2004 à 11:44:27 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
elle est dans la grosse video (700 mo) de E3 --------------- master race :o |
@chewie Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | wé mais une video de 160 mo en bink et une dizaine en 700 mo c sur k'il y aura une diff de qlt --------------- master race :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |