| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 11:15:29 ![]() ![]() |
Prodigy Transactions (0) | Bon ben vous avez bien fait 20 pages sur le close ou pas close vous voyez bien qu'il est actif ce topic |
bichoco Transactions (0) |
|
Pulsar- Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah comme d'hab, quelques jours avant la sortie la moitié du topic aura une tante qui revient des states et qui leur aura pris HL2 en duty free juste avant de prendre l'avion, ou alors la livraison sera à 35% de son avancement, etc ...
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Ce que vous voulez décidément pas comprendre c'est qu'on fait pas ça (le ban pour warez) pour vous faire chier, mais à cause des risques encourrus par le forum |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2004 à 14:11:56 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:11:56 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour parler de la réaction des ennemis vue sur la dernière vidéo je ne pense pas que l'on peut imputer leurs non réaction à un problème d'IA car on ne sait pas vraiment qui sont ces ennemis...
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
generalement,ce sont des projets dont la moitier par en couille parce que y a ceci ou cela,une histoire entre la team ou autres ou des projets qui veulent telement etre perfectionniste qu'il ne voit jamais le jour en dehors de l'equipe de developement
|
bichoco Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
Message édité par Volta le 14-09-2004 à 16:33:58 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Pour le marine de base j'ai quand meme quelques doutes |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est quoi les pré-telechargements ? quelqu'un peut m'expliquer ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | resumé : c'est telecharger des fichiers de HL2 pour rien si tu l'achete en CD/DVD |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ca sert à commencer à chopper des parties de HL² sur steam, pour avoir juste à prendre les derniers fichiers nécéssaires le jour de sa sortie, quand les serveurs seront bondés...
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | pff, n'empêche que j'me sens bête : j'ai le coupon, et j'vais quand même acheter ce foutu hl² dans une vraie boite |
ils donnent meme pas droit a la version magasin leur coupon ? |
legendofme Transactions (0) | Ce que je vous conseil c de lacher un peu vos PC et laisser vos cartes graphiques refroidir un peu , il y'a d'autres plaisir dans la vie , chercher une petite amie |
|
Zangalou Transactions (1) | alors je me renseigne pas trop mais ya une date officielle de sortie ou non ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | non,toute les dates sont des rumeurs infondée lachée par des internautes,les sites de ventes (qui invente aussi),des sites de fan Message édité par JerryCrazy le 14-09-2004 à 17:05:11 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
tu rigole,y a plus de messages que sur Video et Son Message édité par JerryCrazy le 14-09-2004 à 17:10:09 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai une x800 j'ai jamais vu l'ombre de ces coupons, y a moyen que j'en achoppe une ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
mais pas enteré --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous êtes rigolos avec vos "il faut absolument une version boîte, le téléchargement c'est de la caille" : pour avoir quoi en plus, une page de pub imprimée, un manuel en pdf sur le dvd et un boîtier en plastique ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
J'préfère avoir une belle boite, un beau manuel en papier, un beau cd et ne pas avoir à re-télécharger le jeu après chaque formatage... |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |