Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  865  866  867  868  869  870
Auteur Sujet :

Half-Life² & add ons

n°2162495
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-09-2004 à 11:15:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bichoco a écrit :

vas sur les sites de news alors... fermer un sujet parceke ca t'arranges? peut être ke tout le monde ne voit pas ca comme ca.

ceux ki trouve le topic ininteressant n'ont k'a pas le lire et reviendront lors de la sortie du jeu.

Non, parce que les sites de news sont aussi pourris de news de merde que ce topic. Et je ne comprend pas ce qui t'intéresse dans les types de posts que j'ai cité.
T'en as de bonnes, revenir lors de la sortie du jeu. Nan, je veux des vraies news et des discussions intéressantes, avant la sortie du jeu, ce que ne peuvent pas me donner les sites de news (les dernières étaient justement sur des dates de sortie bidons). La solution du close était peut-être un peu facile, n'empêche que depuis les nombreux "close" on n'a plus de posts de daube.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 11:15:29  profilanswer

n°2162499
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 11:24:43  profilanswer

Bon ben vous avez bien fait 20 pages sur le close ou pas close vous voyez bien qu'il est actif ce topic :D

Prodigy

n°2162519
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 11:39:27  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Non, parce que les sites de news sont aussi pourris de news de merde que ce topic. Et je ne comprend pas ce qui t'intéresse dans les types de posts que j'ai cité.
T'en as de bonnes, revenir lors de la sortie du jeu. Nan, je veux des vraies news et des discussions intéressantes, avant la sortie du jeu, ce que ne peuvent pas me donner les sites de news (les dernières étaient justement sur des dates de sortie bidons). La solution du close était peut-être un peu facile, n'empêche que depuis les nombreux "close" on n'a plus de posts de daube.

ben ya pas grand chose qui m'interesse dans ce topic justement, c pour ca ke je n'y passe pas souvent :o
mais c pas 1 raison pour autant de le clore, peut être ke d'autres personne le trouvent interessant, rien d'illégal ou de tendencieux a été balancé ya vraimment aucune raison.
Si tu veux de vrais news t'en aura pas en fermant le topic non plus.
Cette manie de tout couper dès k'on dépasse du cadre je trouve ke c'est 1 atteinte à la liberté, là c pas la faute de prod vu k'il propose  mais ke plein de forumeurs le demande je captes pas...dans le genre "oh oui mets moi une meuseliaire car je sais pas me tenir tout seul" [:mlc]

n°2162719
Pulsar-

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 13:49:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon ben vous avez bien fait 20 pages sur le close ou pas close vous voyez bien qu'il est actif ce topic :D

Prodigy

Trop, justement.

J'ose même pas imaginer ce que cela va être juste avant et juste après la sortie du jeu en france  :pt1cable: !

n°2162732
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 13:57:10  profilanswer

bah comme d'hab, quelques jours avant la sortie la moitié du topic aura une tante qui revient des states et qui leur aura pris HL2 en duty free juste avant de prendre l'avion, ou alors la livraison sera à 35% de son avancement, etc ...
ca avait pourri le topic Doom3, ca va faire exactement pareil ici, j'espere que ca sanctionnera severe cette fois.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2162739
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:01:09  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bah comme d'hab, quelques jours avant la sortie la moitié du topic aura une tante qui revient des states et qui leur aura pris HL2 en duty free juste avant de prendre l'avion, ou alors la livraison sera à 35% de son avancement, etc ...
ca avait pourri le topic Doom3, ca va faire exactement pareil ici, j'espere que ca sanctionnera severe cette fois.

C'est tjs le meme probleme pour les gros jeux, et y'a pas mille solutions:
-ban de ceux qui posterait quelque chose sur le jeu qu'ils auraient testé, ou alors accompagné d'une preuve d'achat
-fermeture du topic (mais j'aime pas)
-on laisse faire en sachant tres bien ce qu'il en ait, de toute facon on y peut rien

n°2162742
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:02:50  profilanswer

Ce que vous voulez décidément pas comprendre c'est qu'on fait pas ça (le ban pour warez) pour vous faire chier, mais à cause des risques encourrus par le forum :D

Prodigy

n°2162745
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:05:07  profilanswer

doum a écrit :

C'est tjs le meme probleme pour les gros jeux, et y'a pas mille solutions:
-ban de ceux qui posterait quelque chose sur le jeu qu'ils auraient testé, ou alors accompagné d'une preuve d'achat
-fermeture du topic (mais j'aime pas)
-on laisse faire en sachant tres bien ce qu'il en ait, de toute facon on y peut rien

ben sanction, quoi ...
que chacun fasse ce qu'il veut avec son PC, ok, pas de soucis, j'suis le premier à avouer que j'ai pas acheté tout mes jeux non plus. mais de la à s'en vanter sur un forum public qui interdit formellement toute allusion à ce genre de contenu, non quoi :/
deja ca crée des spoilers dont on se passerait bien, et puis ca contribue à une mauvaise ambiance generale du topic. et les piratins, ils y ont gagné quoi ? ca a enlargi leur pénis d'avoir downloadé le jeu avant qu'il soit sorti ? [:petrus75]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2162750
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:09:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca a enlargi leur pénis d'avoir downloadé le jeu avant qu'il soit sorti ? [:petrus75]

Dadou lavé du cerveau par les spams :D

Prodigy

n°2162758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:11:56  answer

Raziel-92 a écrit :

Un marine, c'est un militaire hein, en conséquence ca ne pense pas (ou très peu :o) :whistle:

Je pense que tu serais assez étonné de voir le niveau de qualification recquis par l'armée américaine pour rentrer dans le corps des marines.

Les idées reçues sur les militaires professionels ont eu leur temps  ;)  

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 14:11:56  profilanswer

n°2162764
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:12:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

http://el.dadou.free.fr/bigpenis.jpg
[:icon14] :o

---------------
n°2162788
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 14-09-2004 à 14:20:17  profilanswer

Pour parler de la réaction des ennemis vue sur la dernière vidéo je ne pense pas que l'on peut imputer leurs non réaction à un problème d'IA car on ne sait pas vraiment qui sont ces ennemis...
Certains pensent que ce sont des marines alors que personellement je pense plutôt à des aliens complétement dévoué à leur cause et qui sont donc prêt à mourrir pour buter l'ennemi (Freeman dans le cas présent).

n°2162793
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:22:16  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Pour parler de la réaction des ennemis vue sur la dernière vidéo je ne pense pas que l'on peut imputer leurs non réaction à un problème d'IA car on ne sait pas vraiment qui sont ces ennemis...
Certains pensent que ce sont des marines alors que personellement je pense plutôt à des aliens complétement dévoué à leur cause et qui sont donc prêt à mourrir pour buter l'ennemi (Freeman dans le cas présent).

et la marmotte....
rien ne nous dit ke l IA de HL2 ne serra pas a chier comme elle peut etre exceptionnelle.... on verra bien en temps voulu  ;)

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°2162795
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:22:29  profilanswer

satrincha a écrit :

pt1 deja 377 mods pour HL² alors qu'il est meme pas sorti !  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

http://topsites.moddb.com/

Inek a écrit :

:ouch:

Je vous le dit moi HL2 pour le multi c'est le top  :sol:

generalement,ce sont des projets dont la moitier par en couille parce que y a ceci ou cela,une histoire entre la team ou autres ou des projets qui veulent telement etre perfectionniste qu'il ne voit jamais le jour en dehors de l'equipe de developement

y en avait pas moin pour UT2004  :o

n°2162849
bichoco

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 14:50:50  profilanswer

ultra bestial a écrit :

Je pense que tu serais assez étonné de voir le niveau de qualification recquis par l'armée américaine pour rentrer dans le corps des marines.

c pour ca k'ils recrutent pas mal de gars en echec scolaire

n°2163011
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 16:33:05  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message édité par Volta le 14-09-2004 à 16:33:58
n°2163035
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 16:44:35  profilanswer

ultra bestial a écrit :

Pour le marine de base j'ai quand meme quelques doutes :o

n°2163052
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 16:54:04  profilanswer

C'est quoi les pré-telechargements ? quelqu'un peut m'expliquer ?  :sweat:

n°2163055
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 16:54:57  profilanswer

resumé : c'est telecharger des fichiers de HL2 pour rien si tu l'achete en CD/DVD [:spamafote]

n°2163056
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 16:55:14  profilanswer

Ca sert à commencer à chopper des parties de HL² sur steam, pour avoir juste à prendre les derniers fichiers nécéssaires le jour de sa sortie, quand les serveurs seront bondés...
Bien sur c'est utile que si tu achetes HL² sur steam, c'est a dire sans boite, sans manuel, sans cd... :o

n°2163058
Fendnts
My fading voice sings of love
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 16:56:08  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

Ca sert à commencer à chopper des parties de HL² sur steam, pour avoir juste à prendre les derniers fichiers nécéssaires le jour de sa sortie, quand les serveurs seront bondés...
Bien sur c'est utile que si tu achetes HL² sur steam, c'est a dire sans boite, sans manuel, sans cd... :o

ou si tu as le coupon hl² des ati 9x00 [:aloy]

n°2163060
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 16:56:57  profilanswer

fendnts a écrit :

ou si tu as le coupon hl² des ati 9x00 [:aloy]

oué

n°2163062
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 16:57:57  profilanswer

pff, n'empêche que j'me sens bête : j'ai le coupon, et j'vais quand même acheter ce foutu hl² dans une vraie boite :/

n°2163064
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 16:59:09  profilanswer

fendnts a écrit :

pff, n'empêche que j'me sens bête : j'ai le coupon, et j'vais quand même acheter ce foutu hl² dans une vraie boite :/

ils donnent meme pas droit a la version magasin leur coupon ?  :pfff:

n°2163069
legendofme

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:01:39  profilanswer

Ce que je vous conseil c de lacher un peu vos PC et laisser vos cartes graphiques refroidir un peu , il y'a d'autres plaisir dans la vie , chercher une petite amie  :love:  
http://www.cibleclick.com/cibles/c [...] =535865274

n°2163074
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:02:47  profilanswer

[:atari]

n°2163077
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 14-09-2004 à 17:03:35  profilanswer

alors je me renseigne pas trop mais ya une date officielle de sortie ou non ?

n°2163078
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:05:00  profilanswer

non,toute les dates sont des rumeurs infondée lachée par des internautes,les sites de ventes (qui invente aussi),des sites de fan  

donc,non,pas de date officiel

Message édité par JerryCrazy le 14-09-2004 à 17:05:11
n°2163082
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:07:09  profilanswer

legendofme a écrit :

Ce que je vous conseil c de lacher un peu vos PC et laisser vos cartes graphiques refroidir un peu , il y'a d'autres plaisir dans la vie , chercher une petite amie  :love:  
http://www.cibleclick.com/cibles/c [...] =535865274

C'est overclockable une petite amie ? Ca tiend quel vcore ? J'peux la ouatercooler ? :o

enfin j'dit ca heureusement que ma cherie lit pas  [:alph-one]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2163083
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:07:53  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

C'est overclockable une petite amie ? Ca tiend quel vcore ? J'peux la ouatercooler ? :o

enfin j'dit ca heureusement que ma cherie lit pas  [:alph-one]

ça me fait penser que la cat o/c se meurt doucement :/

n°2163090
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:09:54  profilanswer

fendnts a écrit :

tu rigole,y a plus de messages que sur Video et Son :o

Message édité par JerryCrazy le 14-09-2004 à 17:10:09
n°2163094
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:13:20  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est vrai que ca commence a tourner en rond quelque chose de severe :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2163108
Fendnts
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:20:38  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tu rigole,y a plus de messages que sur Video et Son :o

video son est déjà morte

n°2163130
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:29:07  profilanswer

Volta a écrit :

on attend les sims 2 :)

recreer une famille de loosers a la Bundy... Et en plus, ca sera dans leurs genes  :love:

---------------
n°2163131
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:29:27  profilanswer

j'ai une x800 j'ai jamais vu l'ombre de ces coupons, y a moyen que j'en achoppe une ?

n°2163132
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:29:43  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

recreer une famille de loosers a la Bundy... Et en plus, ca sera dans leurs genes  :love:

:jap:

n°2163151
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 17:41:16  profilanswer

fendnts a écrit :

video son est déjà morte

mais pas enteré  [:gilbert gosseyn]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2163390
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-09-2004 à 19:41:52  profilanswer

Vous êtes rigolos avec vos "il faut absolument une version boîte, le téléchargement c'est de la caille" : pour avoir quoi en plus, une page de pub imprimée, un manuel en pdf sur le dvd et un boîtier en plastique ?

C'est vrai qu'au même prix on a au moins un support qui ne craint pas les formatages, mais c'est pas non plus le jour et la nuit...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°2163399
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 19:44:51  profilanswer

Raziel-92 a écrit :

Mais vous etes tous betes ou quoi? Vous le faites expres? Jamais vu des posts aussi irréfléchis...

[/b]Un marine[b], c'est un militaire hein, en conséquence ca ne pense pas (ou très peu :o) :whistle:

C'est pas des marines :o a moins que ce soit des marines fusionnés à des aliens :sol:

n°2163403
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 19:45:57  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Vous êtes rigolos avec vos "il faut absolument une version boîte, le téléchargement c'est de la caille" : pour avoir quoi en plus, une page de pub imprimée, un manuel en pdf sur le dvd et un boîtier en plastique ?

C'est vrai qu'au même prix on a au moins un support qui ne craint pas les formatages, mais c'est pas non plus le jour et la nuit...

J'préfère avoir une belle boite, un beau manuel en papier, un beau cd et ne pas avoir à re-télécharger le jeu après chaque formatage...

n°2163459
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 14-09-2004 à 20:05:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

sauf que pour hl² a mon avis il sera possible de l'avoir avant la sortie en magasin via steam :D

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  865  866  867  868  869  870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Half-Life 2 futur jeu de l'année!!!half-life aidez moi svp
bloqué à Half-Life !!! (le 1er !)Half Life 2 !!
Problème avec Half-Life sur InternetAchete cle CD half-life
vous savez ou dl le patch d half life ?? svpou télécharger le mod DBZ pour Half life ?
Half life et Max Payne compatible XP ?Gros PB avec half-life
Plus de sujets relatifs à : Half-Life² & add ons

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)