| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 11:56:45 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Ben vi c'est ce que je dit, vu que le bink c'est des screenshot à la base, ca permet vraiment de se faire une idée sur la qualité d'un jeu |
canardeur Transactions (0) |
|
cyberslan Transactions (0) | Enfin quand on voit un ut2004 à 6cd soi à peu près 4.2 Go pour des cd à 700Mo ... même si c'est du multijoueur avec des maps de fou.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
les DVD,c'est bien --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | 2.42 Go d'HL2 inutilisables sur le disque dur...
|
korner Transactions (3) | chui quand meme ultra pressé d'y jouer |
ienchangel testTransactions (0) | tiens, j'ai perdu mon favoris --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
je viens de regarder cette video .
|
Beegee Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 08:14:46 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | pas aux miens, vous pinaillez la --------------- Cdlt, |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | perso, je trouve que c'est un peu gros : piailler sur une IA révolutionnaire alors que dans cet extrait, on voit des soldats de pas se méfier d'un container de 8m par 2.50m suspendu au dessus de leurs têtes, et ensuite, le survivant qui se méfie pas du tout de l'aimant après avoir vu mourir ses deux collègues comme ça...
|
BenO Profil: ChercheurTransactions (0) | bah ouvre les yeux :| |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
korner Transactions (3) | je suis un peu daccord avec fendnts quand meme |
-neon- IlluminéTransactions (0) | A quand des marines contre lesquels on pourra taper une partie d'echecs, ou mieux, discuter de l'avenir de l'univers?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 deja 377 mods pour HL² alors qu'il est meme pas sorti ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
jojolapin Transactions (0) | Et sur ces 377 mods, combien ont déjà le kit de dev ? 3 ? Coder un mod, ce n'est pas seulement faire des dessins et créer des modèles 3d et malheureusement, la plupart des mods ne dépassent jamais ce premier stade, faute de créateurs compétents. |
snakefr La vie est belle en P4Transactions (0) |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
ienchangel testTransactions (0) | z'avez rien compris, le container leur servait de protection au niveau aérien --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le container est comme la cuiller... il existe pas --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Mais vous etes tous betes ou quoi? Vous le faites expres? Jamais vu des posts aussi irréfléchis...
|
ienchangel testTransactions (0) |
g pas osé le dire en fait --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | Bah de toute façon un bad guy c'est jamais bien malin, suffit de regarder n'importe quel film ou série américaine pour s'en convaincre. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | certes, par contre le second coup est quand meme relativement moins "surprise" avec l'aimant |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
streetfighter --------------- master race :o |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Je suis le seul a trouver que le dernier bink est moins impressionant que les 2 précédent ? ( tenements et ravenholm ) Message édité par Volta le 13-09-2004 à 22:02:22 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Plus sérieusement, l'action se trouve quand meme sur une plage, donc c'est pas non plus un centre spatial avec des tuyaux sortant de partout et allant je ne sais ou...
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | moi j'ai a fond envie de rouler sur les gros monstres débiles, et aussi les gros insectes verdâtres |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) |
bichoco Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |