| |||||
| Auteur | Sujet : Half-Life² & add ons |
|---|---|
Kris- Le noir pour chaque douleurs.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 00:06:31 ![]() ![]() |
yvouille Mr yvele's multiTransactions (0) | commencez par closer vos gueules --------------- Mr yvele's multi |
-neon- IlluminéTransactions (0) | ca nous empechera pas de tapper --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Juste pour savoir, ca vous avance à quoi une fermeture ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2004 à 00:25:58 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben ce serai dommage de fermer le topic car y a quand même de temps en temps des news sérieuses |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) | en ce moment y'a aucune news |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | sauf que c'est dans ce topic qu'on a pu parler du preload par exemple... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 01:33:58 ![]() ![]() |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | le chargement continue !!
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associéeTransactions (0) | 2.41 Go en tout --------------- Cdlt, |
sylvainleleu Transactions (0) | Je vote pour le close aussi
|
Pulsar- Transactions (0) | CLOSE |
margouler Transactions (0) | Pas close pour ma part. Abstenez vous de poster des conneries ou des posts redondants plustot. Message édité par margouler le 11-09-2004 à 09:51:50 --------------- http://himeji2004.free.fr |
Lord GraeNdel feel the pain ?Transactions (0) | moi je pense que c juste à Prodigy (ou kaz,limite) de juger s'il doit le fermer et pas à nous .... chef vous en pensez quoi chef ? |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | g vu 14 "close", mank plu k'un pour que Prodigy close --------------- master race :o |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | Je suis contre le close.
Message édité par _calamar_ le 11-09-2004 à 11:00:03 |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | et hop, troisieme partie du pre-load... --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-09-2004 à 11:13:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pulsar- Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) | Avant de cloturer :
Message édité par TKILLA le 11-09-2004 à 12:02:50 --------------- Avril L'ivrogne |
canardeur Transactions (0) | Oui si c'est 42 le prix max c'est pas mal du tout |
Pulsar- Transactions (0) | Mouai, ce n'est pas 5 euro qui va rebuter les acheteurs.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
Entre 42 et 60 y'a pas photos, hein mon gars Message édité par TKILLA le 11-09-2004 à 12:18:42 --------------- Avril L'ivrogne |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Ouais ca reste un topic hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2004 à 12:22:28 ![]()
sympa ce prix |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Prodigy,y a eu suffisament de "close" nan? |
@chewie Transactions (0) | Contre le close également, on ne veut pas lire de conneries on ne vient pas c'est tout, ceux qui veulent parler d'une info, meme si ca entraine 3 pages de blabla, au moins ils auront pu parler de l'info du moment pendant une page... Message édité par @chewie le 11-09-2004 à 13:55:33 |
blizzard 2 Transactions (0) | Contre le close |
Pulsar- Transactions (0) | zzzz |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | contre aussi.
--------------- Make Portraits, Not War! |
XaTriX Transactions (1) | C'est quoi le 3eme préchargement ? --------------- Proxytaf ? non rien |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
XaTriX Transactions (1) | Cool --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |